Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Mar 2 Jan 2018 - 23:49

Coucou à vous, je vous propose Arkel pour rp avec, il est beau, il est gentil, il se lave tous les jours. Il a plus son sabre laser pour l'instant et il doit se faire chier au temple. Pour en savoir plus sur ce qui lui est arrivé avant son retour vous pouvez voir le résumé ici : http://youngjedi.keuf.net/t6050-de-3488-bby-a-3485-bby-l-odyssee-du-chevalier-arkel-valholl

Ce serait pour prendre la suite, bien 6 mois, un an après, suite à une longue période de réadaptation . Faudrait aussi que je pense à récupérer mon sabre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 28 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
83/83  (83/83)

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Mer 3 Jan 2018 - 0:44

Je me propose! En tant que porte-parole de l'ordre, Evran pourrait bien venir voir comment se porte le rétablissement en vue d'un retour possible sur le terrain, afin d'émettre un communiqué. Ou autre! Avais-tu un contexte en tête?

Mon personnage aussi a été longtemps absent du temple (et de l'ordre), pour des raisons complètement différentes. Ça pourrait donner lieu à des échanges intéressants.
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Mer 3 Jan 2018 - 1:56

Non pas d'autres contexte de prévu, donc il est possible de parler de son retour en activité possible . Je considère qu'il a passé ces derniers mois à se ré entrainer et surtout re travailler la méditation et son lien avec la Force.
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
83/83  (83/83)

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Mer 3 Jan 2018 - 2:26

Ok, super. Est-ce que je te laisse ouvrir le sujet où alors veux-tu que je m'y colle? Evran pourrait te recevoir dans son spacieux bureau, au temple, pour discuter de tout ça. Ou alors dans un endroit plus social. À toi de voir :)
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Mer 3 Jan 2018 - 17:21

si tu veux commencer je veux bien, tu peux donc choisir le lieu :)
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
83/83  (83/83)

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   Ven 5 Jan 2018 - 2:22

For the record, le sujet a été démarré ici: http://youngjedi.keuf.net/t7427-formalites-arkel-valholl

Je t'ai envoyé par MP des précisions sur les quelques partis pris de mon post :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année   

Rp avec un jedi qui a passé beaucoup de temps à se reposer cette dernière année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1