La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Ven 2 Mar 2018 - 15:11


Voyant leurs camarades se faire massacrer en espace confiné, les impériaux cessent d'affluer vers la zone de combat et s'empressent de fermer le sas séparant les dortoirs d'équipage des Quartiers VIP.

Obtempérant aux paroles de Ses'kai, comme s'ils les comprenaient, les Égorgeurs s'amassent devant la porte de l'armurerie que les Balosars tentent d'ouvrir en créant un court-circuit dans la commande hololithique d'identification.

-Un jeu d'enfant mec ! Bien plus simple que d'pirater un crypto-réseau du clan Bancaire Intergalactique. Prêtes à entrer les asperges ? »

Les aliens armés bondissent à l'intérieur en premier. S'en suit un violent échange de tir, de bruits de détonations et de hurlement des impériaux surpassés. Vous voyez aussitôt les aliens ressortir de l'armurerie avec des armes, et disparaître les uns après les autres dans un conduit d'aération trop étroit pour laisser passer un humain. Inquiets, les deux Balosars tentent de les suivre, sans succès.

-Qu'est-ce qu'on fait Maître Ses'kai ? Les Quartiers VIP se trouvent derrière ce sas, mais les impériaux doivent être nombreux à nous attendre ! »

Au même moment, une voix sèche, légèrement métallisée, se met à résonner à quatre-vingt décibels depuis les hauts-parleurs locaux.

« Vous êtes cernés misérables insectes, mes invincibles soldats ne feront qu'une bouchée de vous. Rendez-vous maintenant ou ce vaisseau sera votre tombeau. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Sam 3 Mar 2018 - 9:14

Continuant à reprendre son souffle, mal en point après la bataille malgré sa guérison, le Thyrsian regarda ses "troupes de choc" faire un peu n'importe quoi. Avec un mélange de colère et de dédain, ainsi qu'une certaine appréhension, il apprit la disparition des Egorgeurs. La seule chose à espérer était qu'ils n'attendent que de pouvoir frapper par surprise...
Bah ! De toute façon ils allaient semer le chaos dans l'Arca, le Jedi n'avait pas besoin d'en savoir plus. Toutefois, il se retrouvait maintenant en effectif très réduit pour une mission devenant de plus en plus oppressante et devant une porte fermée.
D'ailleurs, le Dubrillian fit encore une remarque tout à fait sensée, le même genre que se posait Ses'Kai à propos des solutions qui s'offraient à eux. Dans le même temps, pour la seconde fois qu'il ouvrait la bouche remarqua le bretteur, une voix sèche se mit à beugler par les hauts-parleurs du coin et lui vrillèrent les tympans. Il était déjà fatigué, ce vacarme n'était pas nécessaire à son goût.


"J't'ai déjà dit que je n'étais pas Maître."

"Pas encore" s'abstint-il de rajouter en se redressant. Même le Thyrsian n'envisageait pas un nouvel assaut suicidaire, encore moins à l'aveugle et surtout en équipe réduite. Leur plus grande chance serait de se coordonner à merveille avec les Egorgeurs et lancer des assauts surprises un peu partout dans leurs rangs, mais Ses'Kai ignorait même si ces trucs comprenaient le Basic.
Mieux valait ne pas trop compter dessus. Cependant, ça n'aidait pas à se sortir de ce pétrin...puis il posa ses yeux noir sur le Dubrillan, haussa un sourcil, et se fendit d'un sourire carnassier alors qu'une idée démente germait dans son esprit.


"Hep les bali-balo ! Fouillez moi ce bordel, essayez de trouver des détonateurs puis ouvrez ce sas. Z'en êtes capables non ?"

Entre l'armurerie, et une troupe armée complète, ça serait bien la misère si même les officiers ne trimballaient pas un "p'tit boum" ! Quant aux Balosars, ils paraissaient confiants en leur capacité à ouvrir les portes locales, ce sas ne devrait pas leur poser trop de soucis.
En revanche, ce qu'il allait faire, oui.

Aussitôt le passage ouvert, Ses'Kai se glissa derrière Teffy pour le prendre en otage et lui glisser la lame bourdonnante de son sabre laser sous la gorge et commença à avancer, le pressant dans le dos de sa main libre pour l'obliger à suivre. Ils le voulaient vivant non ? Hé bien ça allait se négocier.


"Fini de jouer les tarlouzes ! Balancez vos armes au sol et cassez-vous, ou vous irez expliquer comment vous avez perdu le moyen de pression sur la scientifique ! Magnez vous !"

Il rapprocha le tranchant plasmique de la gorge vulnérable du Dubrillan, pesant les chances et improbabilités qui s'offraient à lui. Si les Impériaux décidaient de tirer quand même...ils étaient mal, et ça lui écorchait le palais d'y songer mais dans ce cas il lui faudrait se replier et en quatrième vitesse...Et sans Teffy. Il n'aurait jamais la capacité de l'extraire du feu d'une telle bande armée en s'y étant exposé.
Un gros coup de bol, serait encore une fois l'intervention inattendu des autres rampants.
Et le encore plus gros coup de bol, l'aide de la scientifique était bien trop précieuse pour qu'ils puissent s'en passer et ils obéiraient. Un peu gros peut-être, mais sait-on jamais.
Et quelque part dans un coin de sa tête, Ses'Kai se demanda ce qu'aurait pensé son maître de son plan. Il se serait probablement tiré les lekkus à en venir plus rouge encore en hurlant toutes les insanités que puisse connaître un Jedi. Le pauvre Togruta était déjà désespéré quand le Thyrsian faisait des siennes en simulateur, alors en situation réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Dim 4 Mar 2018 - 12:55



Vous voyant sortir de la fumée de l'explosion avec votre otage, les impériaux vous maintiennent en joue sans tirer. Sur le flanc droit du corridor, derrière le cordon impérial, une porte coulissante s'ouvre dans un bruit de dépressurisation. Deux géants en armure intégrale et à la vision d'effroi sortent d'une pièce avec une silhouette féminine, se dirigeant aussitôt vers les ascenseurs qui se trouvent à une trentaine de mètres plus loin.

Une impériale vous faisant face, vêtue d'un uniforme de soie noire et coiffée d'une casquette visière vous interpelle en raillant.

-C'était bien essayé, Jedi, mais nous trouverons d'autres moyens de faire parler ce cher Docteur. » Rétorque la blonde en levant son pistolet blaster vers vous. « Tuez-les. »

Les soldats sont sur le point d'obtempérer, vous condamnant vraisemblablement à mort, lorsque d'étranges silhouettes se mettent à jaillir de plusieurs bouches d'aération ..

Les Égorgeurs ont réapparu et se jettent sur vos geôliers en poussant des cris stridents !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Dim 4 Mar 2018 - 17:59

Son plan de malade mental lui gagna quelques instants, le temps que les Impériaux réfléchissent à cet inattendu dilemme. Pour Ses'Kai, c'était un répit lui permettant d'analyser le terrain, les échappatoires, les officiers parmi les rangs ennemis repérables grâce aux insignes et symboles qu'il avait repéré un peu plus tôt. Même en forçant sa chance, le Jedi doutait pourtant de parvenir à s'en sortir si ça tournait au vinaigre.
Et comme un signal sinistre d'un avenir imminent, un sifflement pressurisé se fit entendre sur le côté et deux gardes, encore plus massifs que lui, et intégralement protégés - même si le Thyrsian se permit de songer que ça ne leur serait d'aucun secours face à son sabre laser - firent leur apparition...et ne lui accordèrent même pas un regard tandis qu'ils embarquaient une femme vers un ascenseur plus loin.
Merde, ils étaient sûrement en train d'embarquer ladite scientifique qu'ils venaient pour sauver pour passer à une méthode plus...radicale. Crétins d'Impériaux, s'ils avaient commencé par là, ils ne verraient pas leurs chances de succès se réduire drastiquement maintenant qu'un Jedi venait les attaquer en personne de l'intérieur.

Puis une officier s'avança, visiblement très sûre d'elle. Elle semblait amusée par sa tentative démente, mais lui affirmait qu'elle était vaine. En voyant ce qui semblait être leur cible se faire la malle sous bonne escorte, et le régiment ennemi épauler de plus belle leurs blasters, Ses'Kai comprit que maintenant qu'il leur mettait la pression, les Impériaux n'allaient plus s'encombrer de coopération et d'otages.
En gros, ils allaient se faire tirer comme des lapins.
Mais avant qu'il ne trouve un plan de secours encore plus taré et que les flashs des lasers n'illuminent le couloir, les Egorgeurs payèrent à nouveau leur dette envers le Jedi en surgissant de n'importe où, leur minuscule stature leur permettant de surgir des endroits les plus incongrus pour engager le combat.
Il leur restait encore une chance de régler ça par les armes.


"Bali-Balo, bloquez cet ascenseur !"

Ses'Kai ignorait si c'était dans leurs compétences et n'avait pas le temps de s'en soucier de toute façon. Dans le même temps, alors qu'il criait son ordre, le Jedi tira le Dubrillan en arrière pour le sortir de la ligne de front et lui colla un balayage pour le faire tomber à la renverse. Même s'il était costaud, le Thyrsian n'avait pas la puissance ou le temps pour éjecter l'otage du conflit.
Alors à défaut d'une meilleure option, Ses'Kai préférait mettre au tapis le jeunot. Couché au sol, il serait moins facile à viser, et ne risquait quasiment plus d'être atteint par un tir perdu.
Profitant du mouvement tournant qu'il avait réalisé pour jeter l'otage en arrière, le Jedi continua à pivoter avant de s'élancer dans la mêlée en rasant le sol, s'appuyant de sa main libre par terre pour ne pas s'affaler et sauta dans le tas en recommençant à faire tournoyer son sabre laser, tranchant en deux comme un fruit mûr le premier gradé qui passa à sa portée avant de se déchaîner dans la masse.

L'attaque surprise multi-directionnelle des Egorgeurs avait semé la confusion parmi les Impériaux, sans parler de la charge furieuse d'un Jedi à moitié cinglé qui commença à balayer à l'aveugle leurs rangs, l'arme suprême qu'il maniait avec un mélange mortelle d'élégance et d'efficacité causant des ravages tandis qu'il ne cessait de bondir et virevolter, les tirs de blasters fusant dans toutes les directions tant de ses alliés que des ennemis.
Son cri de guerre faisait encore écho avec les hululement déchirants des Egorgeurs, qui semblaient prendre un plaisir à la limite du malsain à massacrer leurs anciens geôliers et employeurs. Ses'Kai n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient beugler, mais ne s'en souciait guère.
Alternant les sauts par-dessus les soldats impériaux, les fauchant comme des blés au passage, et les assauts au ras du sol pour disparaître entre leurs rangs et découper membres et bassins, le Jedi se précipita vers le fond, déterminé à n'importe quel prix d'atteindre l'ascenseur si les Balosars échouaient à l'arrêter pour intercepter la scientifique, espérant que les soldats éviteraient de tirer dans sa direction de peur de la toucher.


"Tirez-vous d'là ! Restez pas inactive !"

Il devenait urgent que tous se battent pour leur liberté, en plein milieu d'une escarmouche on ne pouvait pas tolérer des êtres passifs et le Jedi ne pourrait pas la défendre alors qu'il fonçait en exécutant des passes d'approches en direction des deux mastoc' en armure complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Dim 4 Mar 2018 - 22:17


Vous rapprochant des ascenseurs, vous voyez l'une des marmules pousser l'otage à l'intérieur de la cabine, avant d'y entrer lui-même. Son impassible collègue détache un objet circulaire de son ceinturon et le jette au sol, créant une sphère protectrice qui vous empêche momentanément de passer !

Les portes se referment, et vous entendez l'ascenseur qui descend vers les niveaux inférieurs.

Derrière, les impériaux dépassés ont tous été mis hors de combat.

-J'ai rien pu faire mec ! Z'ont été bien trop rapide. Vous indique l'un des Balosars.

Le module de protection cesse soudain de fonctionner, faisant disparaître la bulle énergétique. Teffy se précipite vers vous, un blaster à la main.

-Cet ascenseur descend au hangar. Je crois que les impériaux vont essayer d'extraire ma mère de l'Arca. Ils ont compris que nous cherchions à la libérer.

-Le jeune puceau marque un point ! Ces couillons d'impériaux ont une flopée de vaisseaux dans l'secteur. Qu'est-ce qu'on fait boss ?




Dernière édition par Une voix de la Force le Lun 5 Mar 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Lun 5 Mar 2018 - 7:29

Il s'en fallut de peu pour que Ses'Kai ne s'écrase contre la bulle de protection comme un piaf contre une vitre. Impuissant et furieux, il regarda les deux gorilles se faire la malle sous nez tandis qu'il cognait des poings et du sabre contre la barrière. Mais rien à faire, le dôme se révélait indestructible alors que l'objectif lui échappait.

"Lâches ! Pignoufs intersidéraux ! Résidus d'ectoplasmes baveux ! Bachibouzouks !"

Le Jedi s'acharna en vain contre la bulle en hurlant de rage, invectivant les fuyards sous ses insultes particulièrement imagées en plus d'une dizaine de langues, quasiment toutes entendues dans les lieux les plus enfumés et déconseillés à toute personne saine d'esprit ou cherchant simplement la protection de la loi.
Mais à part évacuer sa frustration, sa violence verbale ne changea rien. Derrière lui, la bataille prenait fin et son groupe improvisé le rejoignit alors que la barrière se brisait enfin, mais trop tard !

Virant au noir encore plus sombre, Ses'Kai se retourna vers Teffy et le balosar. Pendant une seconde, il eut envie de les cogner, les châtier pour leur incompétence...puis en voyant les impériaux morts, étalés par terre encore une fois, le Jedi ressentit une bouffée de...fierté. Ces prisonniers, c'était son groupe. Ses alliés. Et ils avaient massacré par deux fois des rangs entiers alors qu'ils sortaient tout juste de taule.
Ils étaient admirables. Et quand le balosar l'appela "boss", le Thyrsian fut partagé entre l'amusement et l'orgueil. Se sentir admiré, respecté pour ce qu'il avait fait lui plaisait et dans le même temps ça lui rappelait à quel point cette situation n'avait aucun sens.


"Z'avez fait un super boulot, les gars." dit-il en hochant la tête, à l'intention des Egorgeurs, des Balosars, et même de Teffy. S'il tenait une arme, c'est qu'il s'était battu. Ou au moins qu'il ne s'était pas fait descendre.

Puis il se retourna et enfonça son sabre laser dans la porte de l'ascenseur, commençant à découper une très large ouverture en plissant les yeux pour les protéger des étincelles. L'odeur du métal en fusion lui plaisait, d'une certaine manière.

"Tant mieux qu'ils descendent, c'est ce qu'on voulait aussi. Alors on y va, on récupère la vieille, on pique leur vaisseau et on se casse avant qu'ils comprennent quoi que ce soit !"

Aussitôt la plaque découpée, ce qui ne tarda pas, Ses'Kai eut toutefois la bonne idée de la tirer en arrière d'une légère traction de Force - il ne pouvait guère faire plus, mais ça suffisait pour la faire tomber de leur côté - pour ne pas qu'elle provoque un bruit épouvantable et ne trahisse leur présence.
Puis, il rangea son sabre à sa ceinture, enleva sa tunique pour se draper les mains dedans et sauta à l'intérieur du couloir vertical, s'accrochant au câble qui soutenait l'ascenseur pour se laisser glisser à toute allure, ne freinant que peu de temps avant de rejoindre la cabine plus bas.
De là, il jeta ses gants improvisés et dégaina à nouveau son sabre, découpant le plafond du transporteur avec empressement pour pouvoir s'y glisser avant d'en bondir aussitôt pour poursuivre les fuyards. Il allait leur apprendre à craindre la colère d'un Jedi !

Peu lui importait la discrétion désormais. Ou tout court en fait. Le sabre au clair, torse nu et hurlant de rage, le Thyrsian bondit sur les molosses dès qu'il put pour leur faire payer de s'être tiré sous son nez en l'ayant retenu avec une pauvre bulle de protection. Maintenant, elle allait tristement leur manquer alors qu'il s'apprêtait à les sabrer en une dizaine de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Lun 5 Mar 2018 - 12:29


Sortant à votre tour de l'ascenseur, vous êtes accueillis par une dizaine de soldats impériaux qui vous retardent dans votre poursuite. Heureusement, vos alliés Égorgeurs qui n'ont pas eu de mal à vous suivre en rappel surgissent à vos côtés.

L'otage et ses geôliers ont disparu sur une plate-forme qui descend vers le tarmac rempli de navettes et de chasseurs. D'où vous êtes, il vous est possible d'apercevoir en contrebas leurs silhouettes marchants vers un transport prêt à décoller, et autour duquel se tiennent plusieurs soldats. D'autres escouades semblent patrouiller dans la zone, la sécurité ayant visiblement été renforcée. Sur le côté droit du hangar, se dresse une structure pyramidale qui semble faire office de tour de contrôle.

-On s'ennuie pas avec toi mec ! » Les deux Balosars et Teffy surgissent finalement en venant se placer à côté de vous. « J'avais pas fait d’escalade depuis belles lurettes ! »

Le regard de Teffy s'attarde sur sa mère entourée d'impériaux, avant de glisser vers la faille rectangulaire de sortie des vaisseaux recouverte d'un filament translucide.

-Je sais piloter, mais ce champs magnétique risque de nous empêcher de sortir ! » S'inquiète le jeune homme.



Dernière édition par Une voix de la Force le Lun 5 Mar 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Lun 5 Mar 2018 - 15:35

Mince de misère ! Une fois de plus, la scientifique et ses gorilles lui échappaient. Cela dit, il commençait à apprécier la bande faite de bric et de broc qu'il avait sorti des geôles, et même s'il ne l'aurait pas admis à voix haute Ses'Kai savait qu'il se serait déjà fait stoppé au moins deux fois sans leur précieux soutien.
Aussi fou qu'il puisse-t-être, le Jedi savait qu'il ne rimerait pas à grand chose de foncer dans le tas à la poursuite des fuyards, à part à se faire tirer comme un lapin. Une nouvelle bataille à grande échelle, qui plus est en terrain ouvert et lourdement surveillé, était un combat impossible à gagner. Il lui fallait un plan, un plan rapide capable de retenir un vaisseau.
Son regard balaya le hangar, à la recherche d'un câble à trancher, d'une poutre à arracher du plafond, de quoique ce soit...mais rien d'accessible, d'important ou de manipulable à son niveau. Le Thyrsian cracha un juron en pensant à ses pairs, plus versés dans l'art de la Force, qui aurait tout simplement pu retourner le vaisseau à distance. Que ça aurait été amusant tiens !

Puis Teffy souligna un détail. Le champ magnétique. Le Jedi braqua la tour de contrôle, ou ce qui s'en rapprochait le plus. Par instinct ou par folie, il estima que c'était là leur dernière chance d'empêcher les impériaux de se faire la malle avec la môman du Dubrillan.


"Dans ce cas il les empêchera aussi de décoller. On fonce à la tour de contrôle !

Sans attendre de réponse, il repartit au quart de tour. Même lui commençait à fatiguer de courir et sauter ainsi partout, mais au moins la mission lui plaisait maintenant ! Et cela ne l'empêcherait pas de découper encore quelques ennemis, après tout il aurait tout le temps de se reposer une fois mort ou victorieux.
Il doutait qu'une diversion, comme par exemple tirer à l'aveugle sur les fuyards, puisse leur faire gagner du temps. Outre le risque de descendre l'otage - même si ça règlerait pas mal de problèmes - les gorilles auraient juste à foncer se planquer dans le vaisseau alors que la moitié de la base allait radiner sur leur tronche.
Le mieux à faire rester la bonne vieille tactique du fer de lance : Un assaut direct et impitoyable sur un point névralgique. En l'occurrence, la station qui commanderait certainement l'activation ou non du champ magnétique qui empêchait les vaisseaux de passer. Et dans le pire des cas, avec beaucoup de chance et de résignation, ils pourraient peut-être pirater une tourelle pour abattre la navette avant qu'elle ne s'éloigne...mieux valait que personne n'aient la savante plutôt que la laisser entre les mains de l'Empire.

Le souffle court et le sabre prêt à l'action, Ses'Kai ne perdit pas un instant et découpa à travers les gardes en place, ne prenant même pas la peine de s'arrêter pour les tuer avant pour s'élancer à l'intérieur de la structure pyramidale en forçant le moindre passage qui faisait seulement mine de le ralentir à coup de sabre laser.
Comme tous les mégalos ou les pragmatiques, la plateforme utile devait être au sommet de l'édifice alors il lui fallait monter. Pris un peu de court par la charge d'un Jedi enragé, en espace confiné alors qu'ils étaient surtout opérateurs, agents de contrôle et seulement une poignée de véritables gardes, les couloirs se changèrent rapidement en charnier.
Quand il emprunta le dernier accès avant la salle des commandes, Ses'Kai était exténué. Blessé plus que de raison et s'étant déchaîné pendant trop longtemps, le fier Thyrsian avait pris une teinte assombrie étrange et tenait à peine sur ses jambes qui tremblaient dangereusement. Pourtant, dans un dernier sursaut de haine, il agressa avec la même férocité le dernier obstacle avant les consoles, abandonnant toute élégance pour se jeter à corps perdu sur les impériaux et leur coller un coup de sabre comme il pouvait, se contentant amplement de "simplement" couper un morceau avant de passer au suivant alors que sa vision périphérique commençait à s'obscurcir à cause du manque d'oxygénation. Il faisait beaucoup trop d'efforts, trop vite, et trop longtemps...

Aussitôt le dernier ennemi atteint, le Jedi s'écroula sur le plancher, à bout de souffle. Il laisserait à ses alliés le soin d'achever les survivants s'il y en avait...et surtout si ses "chers camarades" étaient parvenus jusqu'ici également. Dans le cas contraire, il n'aurait pas à se poser la question bien longtemps.


"Ha...ha...Bali ! Balo ! Bloquez c'foutu champ magnétique...ha...que rien ne parte d'ici ! Et si c'est trop tard...tirez-leur dessus !"

Est-ce que c'était seulement possible ? Le duelliste n'en avait fichtre pas la moindre idée ! Mais foncer dans une tentative désespérée pour prendre la salle de contrôle et taper sur toutes les touches dans l'espoir qu'il se passe un truc paraissait encore un meilleur plan que courir après un vaisseau au milieu des tirs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Lun 5 Mar 2018 - 19:10


Pris de court par la rapidité de l'attaque de Ses'kai et le chaos semé par les mercenaires de Batorine, les impériaux sont de nouveau dépassés et la tour de contrôle est rapidement nettoyée de ses opérateurs.

Teffy et les Balosars qui vous ont suivi dans votre course effrénée surgissent derrière vous, vous voyant exténué au sol.

-L'informatique ça m'connait ! Et mon pote Midor aussi. Au fait, moi c'est Jarod, mais Bali et Balo ça nous va bien aussi mec !

Les deux Balosars s'installent sur les sièges des opérateurs, prenant familièrement en main les commandes de navigation.

-J'ai toujours rêvé d'pirater un vaisseau impérial, t'es vraiment un bon pote toi !

Il ne faut que quelques secondes aux deux hors-la-loi pour activer le système de verrouillage magnétique, clouant subséquemment tous les transports au sol.

Seulement, l'opération ne peut durer que trois minutes ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 6 Mar 2018 - 10:34

Après un court moment, tandis que ses nouveaux amis démontraient une fois de plus des talents bien utiles qui commençaient à leur valoir un début de respect de la part du Jedi, ce dernier se releva péniblement. Il n'en pouvait plus de courir partout et de se faire canarder dans tous les sens, même s'il était conscient que c'était justement son impulsivité, sa tendance à foncer tout droit dans réfléchir, qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici.
Par la vitre du poste de commandes, il regarda la baie de lancement en se creusant la tête. Le champ magnétique ne durerait vraisemblablement pas, et s'ils relançaient un assaut "terrestre" il y avait toutes les chances du monde qu'ils se fassent plomber en beauté.
Brièvement, l'idée de carrément détourner le croiseur impérial pour le ramener au temple Jedi en mode "vous m'aviez demandé des informations ? Les voilà !" faillit le faire sourire, mais s'ils ne parvenaient pas à arrêter un transporteur léger, saborder un croiseur complet était absolument impensable.


"Jarod et Midor, hein ? Ca roule les mecs. Voyez si y'a pas des portes à c'foutu garage que vous pourriez fermer, ou choppez ces tourelles de sécurité pour faire un peu le ménage au sol."

Un bâtiment de cette taille devrait bien avoir des postes de surveillance bien armés, peut-être pas assez pour abattre un vaisseau prévu pour l'espace mais suffisamment pour réduire la foule à pied, le reste il pourrait s'en charger.
En fait, tout ce dont avait besoin le Thyrsian c'était qu'on lui évacue la salle...Et pour ça il avait une idée qui pourrait être assez radicale sans qu'il n'ait à trop se fatiguer.


"Ou encore mieux, essayez d'saboter l'intégrité du champ magnétique en le piratant ou en tirant sur ses générateurs pour provoquer une dépressurisation. Ces Impériaux ont l'air de s'ennuyer, je suis sûr qu'ils nous seraient reconnaissants qu'on leur offre une jolie balade."

Même si la tour de contrôle pouvait avoir quelques trous, ils y seraient à l'abri, au moins le temps qu'un système secondaire prenne le relais et rétablisse l'étanchéité du hangar. Avec un peu de chance, le rayon magnétique clouerait encore les vaisseaux au plancher malgré la dépressurisation et la scientifique resterait parmi eux, ainsi qu'une poignée d'Impériaux, mais ça il pourrait s'en charger.

"J'vous laisse une minute pour ça les gars, dites vous qu'avec un peu de bol vous pourrez garder un de ces p'tits joujoux dit-il en désignant les navettes impériales pour vous. J'pense pas que là où on les envoie, ils n'en auront plus besoin."

Une minute...une minute pour faire la différence entre la victoire ou la situation critique, voire l'échec. Une seule petite minute pour souffler et à peine pour pour partir à l'attaque ensuite. Cela allait être tendu.
Mais ça ne serait pas drôle sinon, songea le Thyrsian sans pouvoir retenir un demi-sourire sauvage. Pour l'instant, la mission était toujours en cours et ses objectifs se remplissaient plutôt bien : Il connaissait le sort de l'espion, vaguement le projet des Impériaux et avait même libéré des otages et prisonniers en plus de se faire quelques contacts. Il ne restait plus qu'à récupérer la mama de Teffy pour obtenir un succès total, et bien sûr foutre le camp de cette poubelle volante en à peu près un seul morceau.

Profitant de ce répit, en gardant un oeil sur le déroulement des opérations, Ses'Kai essaya de s'offrir à la Force, de renouer le contact avec elle. L'usage assez...intensif de la Guérison avait quelque peu perturbé son équilibre spirituel, et risquait de lui faire défaut. Si les opérations continuaient à se prolonger, il aurait bien besoin de faire appel à ses dons surnaturels.
Et sinon ça lui permettrait juste de reprendre un peu son souffle, ce qui lui serait tout aussi utile.


[Aucune action pour tenter de récupérer quelques PF, si jamais c'est possible]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 6 Mar 2018 - 12:50

Par l'intermédiaire de ses alliés, le chevalier Jedi Ses'kai parvient seulement à bloquer les issues internes du hangar, empêchant les renforts impériaux d'affluer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Mar 2018 - 17:24

Hélas, les choses ne se déroulèrent pas comme il aurait pu l'espérer...ç'aurait été trop beau ! Les Balosars firent de leur mieux, mais ne purent guère obtenir un meilleur résultat qu'isoler le hangar. Ce serait effectivement l'ultime champ de bataille de la mission, avec tous les acteurs de la dernière scène déjà en place. Il ne tenait plus qu'à lui que ça ne finisse pas en drame...
Ses'Kai observa les lieux par la grande vitre du poste de commande, alors que les soldats commençaient à se réunir pour préparer une contre-attaque et reprendre la tour de contrôle. Leur assaut à la limite du désespoir n'était pas passé inaperçu, ni le fait que le champ magnétique avait été activé.
Déjà, des lignes de tirs s'organisèrent pour empêcher les intrus de s'extirper de la structure sans se faire pilonner, rendant difficile toute échappatoire alors que le temps continuait à s'écouler. Bientôt, le vaisseau pourrait redécoller, et leur objectif avec.


"Planquez vous les gars, ça va péter."

D'un geste, Ses'Kai ralluma son sabre laser et découpa un cercle large dans la vitre. Il n'avait pas pu complètement récupérer, mais tant pis. Depuis sa naissance, il devait gérer des situations catastrophiques comme celle-ci, l'arme à la main, face à des combats où la victoire paraissaient impossible et la mort imminente.
La routine quoi.
Il bondit par l'ouverture ainsi créée, profitant de la forme pyramidale du poste de contrôle pour dévaler à toute vitesse la paroi, courant dessus pour gagner encore en accélération jusqu'à bondir par-dessus les rangs ennemis, semblant voler tant il avait pris d'élan, son mouvement acrobatique et le vrombissement caractéristique de son sabre laser attirèrent l'attention des Impériaux qui commencèrent à le canarder.
Le Jedi se tortilla sur lui même, partant en pirouette pour se rendre plus difficile à toucher tandis que la rotation de son sabre déviait les tirs les plus dangereux.
A son atterrissage, il trancha un soldat de l'épaule à la hanche avant de se dégager d'une roulade pour partir d'une course folle vers le vaisseau en respirant comme un boeuf, agitant sa lame bleue dans son dos pour se préserver autant que possible alors que ses derniers alliés profitaient de sa diversion pour tirer dans le tas depuis la pyramide et diviser leur attention dans deux directions.

Les estimations n'étant pas son fort, le Thyrsian ignorait combien de temps il lui restait sur la courte minute qu'il avait pour lancer son assaut mais ne doutait pas que d'ici peu, le transporteur décollerait. Ne sachant pas non plus s'il avait déjà refermé sa rampe d'accès, et n'ayant pas le luxe de vérifier si c'était bien le cas au risque de voir le transport se tirer devant lui, Ses'Kai fonça directement vers le nez de l'appareil.
Puisant dans la Force pour améliorer ses capacités, ignorant les tirs de blaster qui fusaient tout autour de lui, le Jedi bondit directement sur le cockpit et y enfonça son sabre laser. N'ayant aucune prise pour s'accrocher, il glissa et retomba au sol mais non sans entailler sur une importante longueur la verrière frontale.
Sans perdre une seconde, il réalisa une roulade pour se rapprocher des pieds d'amarrages du transporteur et se mettre à couvert tant bien que mal derrière, se relevant en parant quelques tirs un peu trop précis à son goût.

Il avait la poitrine en feu, tirant décidément beaucoup trop sur son organisme et peinait à calmer sa respiration, mais au moins il s'était gagné un peu de temps. Le bretteur se replia sur la forme jumelle du Djem So, le Shien, plus adapté à la riposte contre les blasters. De si loin, et fatigué comme il l'était, les parades manquaient de précision mais les lasers repartaient à peu près vers leur envoyeur et faisaient parfois mouche grâce aux formations serrés typiques des militaires lors d'une fusillade.
Sentant qu'il s'épuiserait inutilement cependant s'il restait ainsi, il bondit à nouveau pour monter sur le vaisseau, cherchant une surface plus praticable pour s'abriter des tirs. Ce serait folie normalement d'aborder à pied et par l'extérieur une navette s'apprêtant à décoller, mais le Thyrsian doutait que les Impériaux se risquent à quitter l'atmosphère sécurisée de l'Arca avec une verrière endommagée. Leur cargaison était sûrement trop précieuse pour qu'ils forcent leur destin, la pression risquerait à tout moment de la faire exploser s'ils s'aventuraient dans l'espace, rendant impossible un quelconque pilotage si l'aspiration de tout oxygène à bord ne tuait pas tout bonnement chaque passager.

Puis, rampant à moitié sur le blindage du vaisseau pour se rapprocher de la trappe d'accès, Ses'Kai se fit tout plat pour ne pas se faire plomber par les survivants et guetta l'instant où la rampe s'abaisserait pour pouvoir bondir à l'intérieur et engager le dernier corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Mar 2018 - 19:40


L'attaque du cockpit semble faire mouche. Le copilote impérial sursaute en voyant son supérieur se faire transpercer par un sabre laser. En état de choc, le jeune enseigne se retourne vers le compartiment passager en expliquant le problème aux militaires sanglés sur leurs sièges.

Quelques secondes viennent de s'écouler lorsqu'une brume d'énergie vibrante sort de plusieurs orifices de la navette. La rampe arrière de l’aéronef s'abaisse au même moment, et vous apercevez un petit objet lumineux tomber dans la fumée à côté de vous .. L'explosion de la grenade sonique vous projette sur plusieurs mètres.

Une dizaine de soldats impériaux surgissent depuis l'arrière de l’appareil en se déployant avec une rapidité inquiétante. Mais leurs apparences vous intrigue encore plus, ces militaires n'ont rien de commun avec ceux que Teffy, les Balosars et les Égorgeurs sont entrain de retenir. Ces mastodontes là font plus de deux mètres de haut et sont enfermés dans d'énorme armures intégrales.

Décidément, l’Empire semble avoir mobilisé les plus gros moyens dans cette mystérieuse entreprise par-delà les frontières de l'Espace Connu ..

Ses'kai affronte la Shadow Company !




Shadow Company
HP : 100 / 100



La Shadow Company tente de lancer une grenade sonique sur Ses'kai !




Dernière édition par Une voix de la Force le Jeu 8 Mar 2018 - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Mar 2018 - 19:40

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Lancé de grenade de la Shadow Company réussi ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Mar 2018 - 21:07

Le vaisseau semblait pris d'agitation, laissant entendre que sa manoeuvre avait réussi. Bien ! Ceux-ci resteraient cloués au sol au moins, le problème était résolu. Enfin, presque, il ne restait plus qu'à nettoyer la vermine qui s'y était incrusté maintenant mais le Thyrsian partait de l'idée que c'était couru d'avance.
Mais ceux là du moins paraissaient déterminés à vendre chèrement leur misérable peau car de la fumée se dégagea lors de l'ouverture de la rampe, reconnaissable au son lourd du métal qui grince, puis un petit objet apparut devant lui. La forme fut rapidement identifiée comme un genre d'explosif, et le Jedi eut tout juste le temps de se jeter en arrière en croisant les bras devant lui avant que la détonation n'aie lieu, le repoussant en arrière, toutefois avec moins de dommages qu'il ne le craignait.
Sur la surface lisse du transporteur, Ses'Kai peina à retrouver une vague prise et finit par se laisser glisser au sol, retrouvant le ferme et stable plancher des tauntauns avec satisfaction juste à temps pour voir se déployer avec un remarquable professionnalisme toute une bande de géants en armure complète.
Ceux-là, se dit le Jedi, représentaient la véritable dernière ligne droite. Vu leur gabarit, leur équipement et leur façon de bouger, il s'agissait de guerriers d'un tout autre rang que les petits minables qu'ils avaient massacré jusqu'ici. En venir à bout signerait certainement la fin des combats, puisque les portes du hangar étaient fermés et empêcheraient tout nouveau gêneur de venir se joindre à la fête, et sans obstacle ils pourraient escamoter un vaisseau et foutre le camp avec tout ce petit monde.
En somme, un nouveau défi à sa hauteur pour lui qui commençait à traîner les pieds d'avoir marché par-dessus autant de cadavres et ne demandait qu'à se faire une renommée de bretteur implacable.

Ses ennemis commençaient déjà à adopter une formation adaptée pour se préparer à l'affronter, et le Thyrsian ne put s'empêcher d'apprécier une fois encore l'intensité de cette mission, ne regrettant en rien de ne pas avoir pu y échapper.
Face à cette adversité prometteuse, il adopta une garde de duel, le dos droit et le buste légèrement de profil, la pointe tendue vers l'ennemi. Une posture peu utile certes face à des tireurs, surtout en nombre, mais elle permettait d'afficher une certaine prestance et assurance.


"Je suis Ses'Kai Mora, Chevalier de l'Ordre Jedi. leur cria le duelliste avec arrogance Je tenais à ce que vous le sachiez, vermines impériales, car votre vie se termine ici !"

[Jet d'agilité pour esquiver la grenade :
2 e action : mouvement pour arriver au contact]

N'étant pas familier des techniques des commandos spéciaux de l'Empire, Ses'Kai ignorait si le lancer frénétique de grenades soniques était une coutume chez eux ou non. Mais peu lui importait. Aussitôt que l'objet s'envolât, le Jedi piqua un sprint à ras du sol pour foncer au corps-à-corps, là où il était le meilleur et où il aurait l'avantage contre des impériaux plus habitués à affronter des blasters ou des lames standards que le feu mortel d'un sabre laser tandis que le projectile explosif le dépassait et allait détonner derrière lui sans le moindre effet sinon une vague nuisance.

Le Thyrsian ne craignait pas d'affronter plus grand ou plus nombreux que lui, confiant en ses talents d'escrimeurs, ses réflexes et son sabre laser pour défaire n'importe quel ennemi, même s'il devait avouer que les armures n'étaient pas dégueux, et fonça ainsi sur l'adversaire le plus proche en faisant virevolter son sabre, s'abritant ainsi également des éventuels assauts des soldats plus en arrière.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mer 7 Mar 2018 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Mar 2018 - 21:07

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Ses'kai réussie !

Ses'kai n'est plus à distance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 9:42


Shadow Company
HP : 100 / 100

Les militaires se déploient en cherchant à encercler Ses'kai !



La Shadow Compagny tire sur Ses'kai au blaser lourd !



Dernière édition par Une voix de la Force le Jeu 8 Mar 2018 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 9:42

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Tir au blaster lourd de la Shadow Company réussi ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 9:59

Bien évidemment, ces gros sacs ne perdirent pas un instant pour réagir lorsqu'il leur fonça dessus en évitant la bombe. Peut-être l'avaient-ils vu à l'oeuvre, via les caméras de sécurité, mais Ses'Kai tendait plutôt à penser qu'ils étaient simplement trop bons pour se laisser intimider par si peu. Contrairement aux Impériaux standards, ceux-là paraissaient résolus à lui faire la peau sans fléchir à tel point qu'il se demanda, durant une demi-seconde, s'ils n'étaient pas des machines.
Sans hésiter non plus, ils ouvrirent le feu, et les flashs violents qui illuminèrent leurs sombres armures de reflets rouges ainsi que l'aboiement bien plus sourd que d'habitude des blasters laissèrent entendre qu'ils disposaient d'un matos ne faisant pas rigoler.


[Premier jet : Défense 5
Deuxième jet : Attaque au sabre laser 5 (il est véner le black)]

Des armures complètes de qualité, des armes lourdes, des explosifs...ils possédaient surement encore d'autres artifices redoutables et devaient sans doute être aptes à faire pencher une bataille en leur faveur par leur seule intervention malgré leur nombre réduit...mais ils n'étaient pas les seuls à pouvoir se targuer d'une telle efficacité. L'Ordre Jedi existait pour remporter des batailles impossibles, et Ses'Kai allait se faire un plaisir de le leur prouver.
L'agile bretteur se décala de droite à gauche, par des pas de côtés brefs et vifs, plongeant parfois en avant pour éviter les lasers qui fusaient autour de lui. D'un mouvement réflexe, guidé par la Force, il dévia un faisceau qui manqua de peu de l'atteindre, puis emprunta un mouvement de l'Ataru pour bondir par-dessus le soldat le proche lorsqu'il tenta de lui coller un coup de grosse pour le repousser.
En vol, Ses'Kai porta un coup vers le bas tandis qu'il était lui-même à l'envers, une frappe classique mais néanmoins efficiente de la forme IV et tournoya aussitôt retombé au sol pour tenter de lacérer l'Impérial dans le dos.
N'ayant pas le temps se payer le luxe de vérifier si son ennemi s'était effondré, découpé en petits morceaux - bon, très gros petits morceaux vu le bestiau - le Jedi exécuta à nouveau des rotations basses cette fois pour rester en mouvement, aligner les soldats dans les lignes des tirs les uns des autres et essayer de les faire hésiter, son sabre virevoltant autour de lui comme un bouclier crépitant.

Par l'habitude de la bataille, le Thyrsian jaugea rapidement les distances et commença déjà à engager l'adversaire suivant pour prouver la supériorité du sabre laser et écourter le combat, commençant à exécuter des voltes tourbillonnantes pour infliger des dégâts terribles tout autour de lui, ayant l'impression que du feu coulait dans ses veines alors qu'il n'avait pas même pas le temps de s'étonner de prendre plaisir à affronter des adversaires armés de blasters, lui qui habituellement n'aimait que les duels de lames.
Mais lui qui pensait que cette aventure serait une épine géante au fond du slip allait de bonne surprise en bonne surprise en enchaînant duels, carnages lors d'assauts improbables et combat spectaculaires contre des guerriers d'élites, le tout saupoudré d'une touche d'inattendu en ayant ramassé une bande de voleurs, mercenaires et otages qui s'avérèrent d'une aide indispensable au plus fort des combats.
Et pour lui, natif d'un peuple guerrier et extrêmement attaché à sa fierté martiale, c'était une preuve indiscutable de courage et de valeur. Il avait beau être dans un bâtiment impérial, le Jedi se sentait entouré de braves, à ses côtes comme face à lui. Les ennemis restent des ennemis, qui plus est des Impériaux, et éliminer des troupes d'élites ne ferait que grandir l'importance de ses actes au cours de ce périple.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Jeu 8 Mar 2018 - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 9:59

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Ses'kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'kai réussie !


Coup critique de Ses'kai !
Shadow Compagny : - 42 HP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 19:32


Shadow Company
HP : 58 / 100



La Shadow Compagny tire sur Ses'kai au blaser lourd !





Dernière édition par Une voix de la Force le Jeu 8 Mar 2018 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 19:32

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir de blaster lourd de la Shadow Company réussi ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 19:52

[Premier jet : Defense 4
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : 1]

Ces soldats d'élites devaient forts en temps normal. Redoutables même, la plupart du temps, leur matériel de pointe et leur coordination en faisant une menace avec laquelle compter...mais qui pourtant n'était pas invincible.
Après on peut concevoir pour leur défense que bien que doués, ils ne devaient pas avoir l'habitude de se faire charger de plein front directement au corps-à-corps, en particulier par un Jedi, un adversaire rare même à l'échelle de la galaxie. Et même leur précieux équipement ne pouvait faire grand chose contre un sabre laser tandis que leurs blasters claquaient dans le vide. Au moins étaient-ils suffisamment adroits pour ne pas se plomber les uns les autres.
Mais pour Ses'Kai, le nombre de ses ennemis n'était pas un problème. Au contraire, il tendait plutôt à le retourner contre eux, les obligeant à sans cesse se faire face et risquer de s'abattre entre eux dès lors qu'il sentait qu'il ne pourrait bloquer un tir en bougeant sans cesse, enchaînant pivots et rotations en changeant constamment de direction, puisant dans la Force pour bondir par-dessus les impériaux lorsqu'il se retrouvait en situation précaire.

Mais si son premier assaut les avait pris de court, provoquant de terribles dommages, les soldats s'étaient rapidement ressaisis et avaient commencé à se mettre en mouvement également, faisaient preuve de réflexes et d'une mobilité stupéfiantes au vu de leur gabarit, ainsi que d'une admirable coordination, témoignage indiscutable de leur terrible efficacité et de ce qui devait être un entraînement particulièrement éprouvant de très longue date.
Il était presque impossible pour Ses'Kai de parvenir à en charger un pour lui porter un coup efficace, soit sa cible parvenait à se replier hors de portée, soit ses compagnons le défendaient en alignant leurs visées sur le Jedi avant de faire aboyer les blasters. S'il essayait de poursuivre son attaque malgré tout, le Thyrsian risquait de se faire plomber comme un poulet et l'idée ne lui plaisait guère.

Quelques fois, parvenant toujours à trouver une occasion ou une autre de se rapprocher, savourant une fois de plus la supériorité de son sabre laser qui lui permettait de se créer des ouvertures "sûres" en bloquant les tirs lui étant destinés, le Jedi pouvait arriver à portée de frappe, tentant sa chance à la moindre opportunité avant de se dégager d'une pirouette et de changer de cible.
Il n'avait pas la moindre idée de qui il tapait. Certains de ses collègues auraient certainement été capables de mémoriser le plus petit détail, la plus infime variation entre les statures et les dégâts sur les armures Impériales, lui, non. Le Thyrsian était tout bonnement incapable de concentrer même une infime partie de son esprit alors que les tirs fusaient dans tous les sens sur ce genre d'observations.
Et peu lui importait au contraire, c'était même ce qui lui plaisait dans un combat intense, de ne pas avoir le temps de se soucier des détails insignifiants. Ses'Kai pouvait se vider la tête, s'abandonner totalement à son instinct et à la Force, se sentant vivant tant que sa vie ne tenait qu'à un fil, et que lui-même tenait celui de ses ennemis entre ses doigts. Ou plutôt le moyen de le couper.
Cela aurait presque mérité le titre de méditation personnelle, sa façon à lui de s'entraîner à cet art qu'il convoitait tant ou de communier avec la Force, de ne faire plus qu'un avec l'Univers et la vie...et surtout de profiter de la sienne quand il se tiendrait debout sur les corps de ses adversaires.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Jeu 8 Mar 2018 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Mar 2018 - 19:52

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Ses'kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'kai réussie ! La Shadow Company peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Ven 9 Mar 2018 - 11:31


Shadow Company
HP : 58 / 100

Les militaires se mettent à couvert derrière des aéronefs !



La Shadow Company tente d'éviter l'attaque de Ses'kai !

La Shadow Company tente de lancer un détonateur pyro-thermique sur Ses'kai !




Dernière édition par Une voix de la Force le Ven 9 Mar 2018 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-