Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Bork presque réussie !

Bork : -5 HP

Attaque de Bork réussie ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.




Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Définitivement, ce gros lézard qui aurait fait un très bon videur de bar même à Coruscant était un bon duelliste. Non pas un bretteur puisqu'il se battait à la lance mais un bon combattant tout de même.
Ses'Kai ne cessait de s'émerveiller de la réactivité du raptor, qui trouvait une réponse à chacun de ses assauts et ne se laissait pas avoir même par les mouvements les plus improbables. Et cerise sur le gâteau, le hallebardier ne perdait un instant pour répliquer avec une indéniable habilité. Difficile pour l'un comme pour l'autre de porter un coup réellement efficace, tant chacun des duellistes était prompt à se défendre comme à frapper.
Si pour l'instant, le Trandoshan avait effectivement l'avantage aux points, le Thyrsian ayant commis par orgueil l'erreur de le sous-estimer, le Jedi n'avait toutefois pas dit son dernier mot et se sentait parfaitement capable de poursuivre l'affrontement jusqu'à supplanter son homologue écailleux. La morsure des lames vibrants était encore une douleur vive, là où le fer ondulant avait mordu dans ses chairs, mais Ses'Kai y trouvait là une bonne raison de maintenir la pression, et de poursuivre l'affrontement jusqu'à vaincre et laver son honneur.


[Premier jet : défense contre l'attaque à 2 de Bork : 3, réussite totale
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : 1 réussite meh]

Durant les violents échanges de coups, le Jedi essaya de guetter une ouverture, réduisant imperceptiblement la distance entre eux pour tenter une feinte au bon moment, usant de son art de l'escrime pour détourner la lance tournoyante du raptor. Il s'abaissa sous un coup de taille avant de rouler sur le côté pour esquiver le retour de la lame, parant un troisième assaut d'un revers de sabre en se relevant avant de piquer de la pointe pour faire reculer le reptile.
Sentant là l'opportunité, il s'élança en avant. Le Trandoshan tenta de le cueillir d'un violent coup de taille à hauteur de hanches, que Ses'Kai évita en bondissant, tournoyant presque à l'horizontale pour se rapprocher à distance idéale pour son sabre et handicapante pour la hallebarde.
Sa lame de plasma se leva, prête à tailler dans le vif, lorsque le reptile brisa ses espoirs orgueilleux en lui flaquant un coup de poing sur le nez, le faisant tituber en arrière alors qu'il frappait à l'aveugle. L'attaque au poing ne lui avait pas causé de dommage, sinon à son humeur, mais l'avait perturbé dans son assaut, le rendant plus que hasardeux.

Ca, il aurait du s'y attendre...ce n'était pas la première fois en plus que le reptile lui mettait une tatane pour lui rappeler que les armes n'étaient pas la seule façon d'influencer le cours d'un combat, même aussi intense que leur duel.
Toutefois il en faudrait plus pour arrêter le Thyrsian, qui commença à faire tournoyer son sabre pour étaler sa maîtrise par vanité autant que pour provoquer son adversaire. Inciter l'autre à commettre un faux-pas et s'engouffrer dans l'ouverture pour placer un coup létal était une tactique aussi évidente que fondamentale, et même quelqu'un d'aussi orgueilleux que Ses'Kai ne songerait pas à s'en passer, bien qu'il s'abstienne déjà d'en appeler à la Force pour un affrontement de pure escrime.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Ses'kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'kai réussie ! Bork peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.



La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Ses'kai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bork : 25 / 35 HP

Bork tente une parade contre l'attaque de Ses'kai !

Bork se met à faire tournoyer dangereusement sa hallebarde en glissant comme une toupie vers Ses'kai !

☆ Turbine meurtrière ☆
L'attaquant est offensif pendant deux tours et ne peut pas se défendre. Toute cible présente au corps-à-corps se voie automatiquement infliger 12 points de dégâts par tour.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Bork parfaitement réussie !


Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Sans aucune surprise, ce fichu raptor avait également contré sa maladroite tentative de l'estourbir. Il faut dire que, coupé dans son élan et en train de tituber, à deux doigts de la perdre d'équilibre, même un Thyrsian avec un sabre laser avait peu de chance de faire des étincelles. En particulier face à un Trandoshan aussi habile.
De nouveau à une distance favorable pour lui, le reptile abattit la lame ondulante de sa hallebarde et Ses'Kai la déporta sur le côté d'une parade franche, avant de se baisser pour éviter le revers qui songeait sûrement à l'écourter d'une tête. Essayant de rentabiliser sa posture basse, le Jedi voulut s'avancer pour tenter un estoc, même si ce n'était pas son coup favori.
Mais Mörk n'était pas né de la dernière pluie de comètes, et si un coup de pique était celui bénéficiant de la meilleure allonge, celle du sabre bleu du Thyrsian demeurait inférieure à celle de la lance vibrante, permettant au Trandoshan de demeurer hors de tout danger avec un léger recul.

Un demi-sourire flottant au coin des lèvres, Ses'Kai exécuta quelques passes dans le vide pour se détendre les muscles tandis que lui et le raptor se jaugeaient du regard. C'était un véritable plaisir de se mesurer à un égal par la force et l'adresse, un des rares que le Jedi pouvait trouver dans sa morne existence. Et pour l'heure, il était servi ! Parti comme c'était, leur duel aurait pu durer encore des heures avant que l'un des deux guerriers ne finisse par mordre la poussière.
Et le bretteur n'envisageait pas son avenir autrement que debout, le poing fièrement brandi, sur la digne dépouille de son adversaire.

Toutefois, une ombre venait entacher son exaltation. Un devoir, la mission. Le côté "infiltration" de la mission était parti en cacahuète depuis belle lurette et ce n'était qu'une question de temps avant que des gêneurs n'envahissent les lieux, avec ou sans duel. Outre le fait que le Thyrsian aurait été particulièrement frustré de voir son combat honorable prendre fin de la sorte, Ses'Kai savait également qu'un autre problème était en jeu : Ils connaissaient le sort de l'agent, mais pas les plans impériaux. Et même si c'était le cas, il fallait aussi repartir.
Autrement dit, le temps lui était plus que compté. Il lui fallait abréger cette bataille.
Il dressa un sourcil amusé lorsqu'il vit le Trandoshan commencer à faire tournoyer dangereusement vite sa hallebarde, se transformant en un véritable cyclone de violence et de vibration. Le spectacle était aussi distrayant que brutal, autant dire qu'il le ravissait au plus profond de son être...mais surtout, si le raptor employait ce qui devait être sa botte secrète, alors soit il était plus mal en point qu'il ne le laissait paraître, soit lui aussi souhaitait en finir au plus vite.

Ses'Kai balaya résolument l'air devant lui à coup de sabre avant d'adopter une posture offensive. La tentation de combattre le feu par le feu le titilla dangereusement, mais hélas - ou tant mieux - il ne maîtrisait pas, pas encore tout du moins, le Jûyo et ne pouvait répondre à coup de tourbillon au reptile.
Mais au final cela importait peu. Il avait une mission à remplir, et peu de temps pour se faire. Le Thyrsian ne pouvait plus se payer le luxe de jouer, aussi plaisant que cela puisse-t-être. Cela dit, il ne parvenait pas non plus à se défaire du demi-sourire qui trônait au coin de sa bouche. Le Trandoshan avait été un vaillant adversaire, et voilà qu'il lui proposait de conclure ce magnifique duel avec une épreuve de force et de courage.
D'expérience, Ses'Kai savait que ce genre de technique causait des ravages...mais exposait dangereusement l'utilisateur aux audacieux qui oseraient lancer un contre. Autrement dit, la victoire appartiendra à celui qui prendra le plus ses burnes à deux mains, et dans ce domaine le Thyrsian espérait bien n'avoir aucun égal, fusse-t-il couvert d'épaisses écailles.


[Premier jet : Attaque au corps à corps :
Deuxième jet : Vague de Force]

Les yeux noirs du Thyrsian se mirent à suivre à toute allure les mouvements de la hallebarde. Une race reconnue pour son incroyable faculté à lire les mouvements, et Ses'Kai avait bien l'intention de l'exploiter. Hélas, le Trandoshan s'avérait plus vif que prévu, et après avoir reculé déjà de deux pas pour gagner du temps, le Jedi devait se rendre à l'évidence. A son niveau actuel, il n'était pas assez rapide pour se glisser sous un coup, frapper, et s'échapper ensuite.
Ses'Kai commença à rassembler sa volonté. Puisqu'il n'avait pas le temps de repartir, il allait tenter de finir le travail par la Force.

D'un coup brutal de sabre, il s'ouvrit une ouverture. Brève, éphémère même, mais elle devrait lui suffire. Le Thyrsian se jeta en avant, déterminé à mettre fin à ce passionnant duel et...fut cueilli au vol par le tournoiement de la hallebarde. Le Trandoshan avait profité du rebond de sa lame pour repartir avec encore plus d'élan et lui porta un second coup avant même qu'il n'ait le temps de frapper.
La lame crépitante lui arracha un hoquet de douleur, brisant sa concentration et lui faisant fléchir le genou. La Vague de Force qu'il projetait d'envoyer se perdit dans le néant, et ses espoirs de porter un coup splendide s'effondrèrent...mais hors de question de s'en être pris une pour rien !
Sans craindre de subir une blessure de plus, il pouvait encaisser par sa volonté ou sa fureur, Ses'Kai s'élança et frappa à deux mains dans un violent revers vers la poitrine du Trandoshan.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ses'kai encaisse l'attaque : -12 HP

Attaque de Ses'kai réussie !

Börk : -21 HP
Börk est interrompu !


Vague de Force de Ses'kai ratée !


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Ses'kai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Börk : 04 / 35 HP

Le Trandoshan pousse un hurlement tonitruant en se jetant sur Ses'kai !

Börk tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Börk réussie ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Urf ! Ses'Kai avait encore de l'énergie à revendre, certes, mais il devait avouer qu'il fatiguait malgré tout. Le combat prolongé, et les frappes répétées qui touchent dans le vif sapaient peu à peu ses forces.
Cependant, le dernier échange avait basculé en sa faveur, aussi dangereuse que puisse être une vibrolame ce n'était rien en comparaison d'un sabre laser. S'il avait du offrir ses chairs pour atteindre le Trandoshan, c'était ce dernier qui avait le plus souffert de cet échange viril.

Et visiblement, ça avait fait plus que le mettre à mal. Le raptor semblait abandonner toute retenue, comme enragé par la tournure que prenait l'affrontement, et le fait de voir sa botte secrète être vaincue dès l'instant où il l'avait sorti, et poussa un rugissement bestial avant de le charger tout en brandissant sa puissante hallebarde pour revenir à des méthodes plus orthodoxes et tout aussi efficace.
Cependant, son état physique laissait apparaître qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Cet échange serait le dernier, et bien qu'il soit dommage de mettre un terme à une si belle rencontre, il était grand temps de passer à autre chose.


[Premier jet : Défense contre Bork 5
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : 5

Avec un soupir, le Thyrsian regretta qu'il n'y ait pas plus souvent des êtres comme le Trandoshan. Que ce soit dans ses missions ou dans la galaxie en général, tout serait tellement plus beau et plus simple si les conflits ne se déclenchaient et se réglaient que d'homme à homme...enfin, de black à raptor. Pas de politique, de conciles prétentieux, de lois absurdes et de trafics plus que douteux de marchandises qui ne méritaient pas d'en être...ou qui pouvaient au moins clamer une justification ou subir une justice des plus naturelles et évidentes.
Mais l'heure était venue d'en finir. Ses'Kai para l'attaque de la hallebarde, la repoussant sur le côté. Il avait souvent tendance à parer ainsi pour se ménager de l'espace, et pouvoir enchaîner sur une riposte par le haut bien digne du Djem So. Bien sûr, le reptile l'avait compris depuis et avait commencé à développer une parade efficace.

Il levait déjà sa lame crépitante pour détourner le contre du Thyrsian, que celui-ci fit mentir ses manies et lui décocha un violent coup de talon dans l'estomac pour lui couper le souffle avant de se rapprocher au plus près pour lui rendre la monnaie de sa pièce avec un puissant crochet du gauche. A la sensation de l'impact, Ses'Kai devina qu'il aurait une vilaine ecchymose sur les phalanges pour un moment, le Trandoshan avait la tête dure...mais le Jedi cognait fort et le sonna juste l'espace d'un instant.
Juste ce qu'il lui fallait pour pivoter sur lui-même en saisissant à nouveau son sabre laser à deux mains et porter un redoutable coup de taille horizontal juste au-dessus des épaules du raptor. Une attaque élégante et impitoyable. Un jour, quelqu'un lui avait fait remarquer qu'il devrait l'appeler "le décapsuleur", ce à quoi il avait rétorqué qu'un sabre laser était une arme bien trop noble pour servir à un usage aussi vil.
Pour Ses'Kai, ce mouvement servait surtout à essayer de conclure un combat avec brio, et d'inciter la foule à scander son nom en triomphe. Et quand, comme sur l'Arca, il n'y avait nul spectateur pour acclamer le gladiateur...hé bien restait-il au moins l'efficacité de l'attaque.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Ses'kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'kai réussie ! Börk peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Ses'kai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bork : 04 / 35 HP

Bork tente une parade contre l'attaque de Ses'kai !

Bork tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Börk ratée !

Börk : -10 HP

Attaque de Börk annulée !

Börk est vaincu !

La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021
Après un laborieux combat, le monstre reptilien, vaincu, tombe brutalement au sol devant Ses'kai qui peut enfin savourer un moment de répit.

Ses'kai reçoit : Trousseau des cellules !

C'est alors que des échos de voix se mettent à résonner dans le couloir humide des cachots. Quelques mètres plus loin, quelqu'un s'exprime en Basics en martelant contre la porte de son cachot.

-Sortez nous d'là ! Au secours !

Apparemment, plusieurs individus semblent emprisonnés derrière l'une des dix portes de transparacier qui bordent le couloir des deux côtés ..


Alerte : Avner Prim'Lac a été capturé par les Impériaux !

Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Même dans son état et face à l'assaut audacieux du Thyrsian, le hallebardier reptilien au service des Impériaux refusait de s'avouer vaincu ainsi et avait tout de même tenté de bloquer l'attaque, et même de riposter.
Hélas pour lui, le sabre laser porta un coup définitif en lui tranchant la gorge, sa parade se révélant très insuffisante bien que Ses'Kai fut quelque peu amer de ne pas l'avoir tout bonnement décapité, et le Trandoshan s'écroula dans un chaos incohérent de spasmes musculaires, sa hallebarde cessant de vibrer et rebondissant sur le sol dans un écho sourd tandis que la lourde carcasse du reptile s'effondrait enfin.
Réalisant seulement maintenant à quel point il était essoufflé, le Jedi essaya de calmer sa respiration et le tremblement de ses membres à présent que la pression retombait. Il leva verticalement sa lame de plasma bleue devant lui, baissant légèrement la tête pour rendre un sobre hommage au valeureux duelliste qui gisait à présent à ses pieds.

Son salut terminé, Ses'Kai rangea à sa ceinture son sabre après l'avoir éteint et récupéra le trousseau de clefs. Avec un profond soupir pour évacuer la tension, le bretteur devait reconnaître au moins pour lui-même que cet affrontement l'avait bien éprouvé, et que malgré sa robustesse ou sa témérité il avait besoin de repos.
Cela tombait bien qu'il connaissait un moyen assez efficace de se guérir.

Mais il n'eut pas le temps de prendre le temps de s'installer pour se concentrer et refermer ses plaies et recharger ses batteries qu'un appel de détresse retentissait dans le couloir, accompagné du tambourinement sourd de celui qui lutte contre sa cage.
Misère de misère, le duelliste aurait aimé pouvoir se refaire une santé avant de poursuivre sa mission...mais il trouvait particulièrement vicieux de s'installer tranquillement pour souffler pendant que des gens restaient emprisonnés.


"Ouais, j'arrive ! Juste une minute."

Sauf que tant pis pour leur tronche ! C'était certes un peu tordu de les laisser poireauter, mais s'ils croupissaient déjà là depuis un moment, un peu plus un peu moins ne changerait pas grand chose. Et s'il n'aimait pas faire attendre les gens, impulsif qu'il était, Ses'Kai ne leur accordait toutefois aucune confiance et ne se mettrait pas en méditation en leur présence.
S'éloignant un peu du corps du Trandoshan, tant par respect que par une relative méfiance, il s'agenouilla dans le couloir et ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration, les battements de son coeur, les amenant à ralentir petit à petit tandis qu'il invitait la Force à investir son corps, à parcourir ses veines, ses cellules, pour accélérer leur guérison, et répéta le processus encore et encore, essayant d'ignorer les appels des détenus.
Mais ces petites distractions perturbaient sa méditation déjà fragile. Ses'Kai était un guerrier, pas un Consulaire, et les arts spirituels demeuraient relativement difficiles pour lui. Il pouvait y recourir, mais seulement au prix de plus d'efforts et de temps que pour la plupart de ses pairs.

Avec un sentiment d'aise, un véritable soulagement après un tel effort, Ses'Kai se releva enfin en s'intéressant de nouveau à son environnement et sa mission. Par réflexe, il jeta un oeil d'un côté et de l'autre du couloir pour s'assurer que tout allait bien encore pour l'instant, puis alla ouvrir la porte des détenus qui le hélaient avec véhémence.
Il se débattit un instant avec les clefs, pour trouver la bonne car c'est bien connu, c'est toujours la dernière qu'on teste, peu importe dans quel sens on s'y prend, qui ouvre enfin la porte.


"Je suis Ses'Kai, Chevalier de l'Ordre Jedi. Et vous êtes ?"

Se présenter, avec son rang et sa fonction, c'était toujours un peu comme poser ses boules sur la table. On rentre directement dans le vif du sujet, et on invite très délicatement les gens à pas faire les malins sans raison. Que de la finesse et du bon goût.
Brièvement, le Thyrsian eut une pensée pour son padawan improvisé, en espérant que ce petit nabot s'en sortait bien, car si ça partait de travers, il commençait à se demander s'il aurait seulement le temps ou la possibilité d'aller le chercher...



[Hrp : n'étant plus en combat, j'ai pensé pouvoir considérer que Ses'Kai restait à essayer de lancer un sort de guérison niveau 1, qui lui rendra donc un quart de sa vie (20 pv) pour 40 points de force (il a pas au-dessus u_u) jusqu'à ce que ça marche, quitte à prendre du temps pour ça sans lancer de dés, pour pas avoir à les jeter pendant X tours si ça marchait pas alors que le gars ne se concentre que sur ça. Si jamais ça pose problème malgré tout, faites signes et j'éditerais et lancerais quelques dés.
(Bien sûr, il fait juste sa guérison...deux si jamais on l'accepte, mais ne prend pas le temps de reprendre ses points de Force)
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Repoussant la lourde porte de la cellule, Ses'kai découvre un cachot sombre et humide qui pue comme une étable de Tauntaun. Deux balosars en sortent en plissant des yeux au contact de la lumière.

Les regards étonnés alternent alors entre Ses'kai et le cadavre du geôlier qui gît quelques mètres plus loin, puis les détenus se mettent à applaudir le Jedi en le sifflant.

-Bah mince z'êtes l'genre d'ange gardien surprise vous ? Le Balosar qui a pris la parole poursuit alors sur un ton plus humble. On est de l’Échange .. Ils nous ont chopé y'a six mois d'ça. Au départ on était en bas avec ces pauvres gens. Mais comme on continuait notre ptit commerce, ils nous ont foutu ici en attendant d'nous balancer dans l'espace. C'est c'qu'ils ont dit j'vous jure ! Vous pensez qu'ils l'auraient fait vous ?

Mais l'humanoïde est interrompu par d'étranges cris bestiaux provenant d'une autre geôle.

-Des Égorgeurs. Les Impériaux les ont recruté comme mercenaires pour leur p'tite sauterie top secrète. Mais ça s'est mal passé récemment alors ils les ont mis au frais. Une semaine qu'ils sont là. J'crois qu'ils sont pas très contents. On f'rait bien d'les libérer si on veut une chance de quitter ce rafiot.

Soudain, une autre voix résonne depuis l'intérieur d'une geôle au fond du couloir. Sa vocalité laisse deviner qu'il s'agit d'un jeune individu mâle.

-Hé ho ! Quelqu'un m'entend ? Sortez-moi de là !



HRP:
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Allons bon, des Balosars. Ses'Kai s'était attendu à tomber sur des affreux dans ce coin pourri d'un vaisseau Impérial, mais pensait plutôt découvrir des races hostiles, ou bien des mercenaires emplis de rancune, des agents Républicains en attente d'un sauveur...bref, des trucs dangereux quoi ! Ou au moins digne d'intérêts ! Pas ces mini-racailles qui traînaient la plupart du temps dans les mauvais quartiers pour grappiller quelques crédits en échange de produits douteux.
Toutefois, il trouva en leur personne la foule en débile qu'il recherchait encore malgré lui. Lorsqu'il l'acclamèrent pour sa victoire contre le Trandoshan, le Jedi n'aurait pu nier se sentir très fier. Toutefois, n'ayant pas envie de s'étaler inutilement en futile démonstration et se contenta de renifler pour se donner une contenance alors que les prisonniers lui expliquaient la situation.
Apparemment, cette bande de tocards s'était faite choppé pour ses actions suspectes, disons-le, et ça ne leur avait pas servi de leçon... Pour une fois, le Thyrsian regrettait presque d'être arrivé rapidement, car il n'aurait certainement pas pleuré que les Balosars se fassent évacuer dans l'espace.

Une autre geôle fit du bruit. Décidément le coin était bien peuplé. Et à nouveau, les petits dealers lui firent un rapport. Au moins ces fouines s'avéraient utiles, peut-être qu'elles pouvaient l'aider à accomplir sa mission et plier bagage en peu de temps.
L'autre cellule était remplie apparemment...d'égorgeurs. Un nom qui laissait présumer plein de finesse et de tendresse, et qui désignait semble-t-il des mercenaires engagés par l'Empire. En gros des ennemis. Sauf que ça s'est mal passé, et apparemment eux et les impériaux sont maintenant à couteaux tirés.
Pas des ennemis donc. Cool.
Et pour finir tout ce bouzin, une nouvelle voix, celle d'un jeune homme aurait dit le Thyrsian a vue de pif, les interpella de plus loin. Ca en faisait, des données à gérer d'un coup. Peut-être qu'un être plus sage ou plus intelligent aurait réfléchi, pesant le pour et le contre de chaque possibilité et tenté de concevoir un plan astucieux mettant en valeurs les atouts de chacun.
Ses'Kai ne s'encombra pas d'autant de détail, et ouvrit la cellule des égorgeurs, plus proche, en premier.


"Je suis Ses'Kai, Chevalier de l'Ordre Jedi. Vous voulez défourailler de l'Impérial ? Moi aussi, ramenez vos miches on va casser des cons."

Il avait clairement laissé apparaître son sabre laser, pour donner plus de crédit à sa déclaration et aussi pour faire comprendre le destin qui attendrait les fous qui oseraient le défier. Puis, son groupe improvisé grandissant petit à petit, le Jedi alla ouvrir la cellule du fond d'où braillait une voix humaine. Les affaires commençaient à traîner, et maintenant qu'il avait des bras supplémentaires, il lui tardait de faire des p'tits trous partout dans l'Arca.

"Ses'Kai, Chevalier Jedi. T'es qui, et kess'tu fous là ?"

Ouais, à la troisième fois les présentations ça commence à lui courir sur le haricot. Ce gars avait intérêt à apporter quelque chose d'utile, ou d'intéressant. Quoique dans le cas contraire, ce n'était pas le problème du bretteur. Avec ou sans ce troupeau, lui irait botter des culs, tenter de saboter un ou deux moteurs et essayerait de foutre le camp avant que ça pète.
Puis p'tet qu'il pourrait leur demander aussi s'ils savaient un truc à propos de son boulot tiens, faudra qu'il y pense.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Une dizaine d’Égorgeurs sortent à leur tour d'une cellule, l'air visiblement très agités. Leurs regards s'attardent un instant sur le Trandoshan désormais hors-de-combat, puis les aliens s'approchent du cadavre et se mettent à donner des coups de pieds dessus en proférant des paroles incompréhensibles. On se doute que ce ne doit pas être très gentil ..

Après avoir ouvert la troisième cellule d'où une autre voix a retentit, en sort un jeune homme en piteux état, mais au visage assez radieux.

-Mon nom est Teffy Elga-Dubrillan. » Déclare le blond. « Les impériaux m'ont enlevé avec ma mère sur Dubrillon. Ma mère est une grande scientifique de la République. Mais les Impériaux veulent l'utiliser pour parvenir à leurs fins. Ils lui ont dit que si elle ne les aidaient pas à trouver leur relique, ils me tueraient. Vous êtes venus pour nous libérer, Maître Ses'kai ? »

Mais au même moment, la luminosité des lieux vire soudainement au rouge en se mettant à clignoter, tandis qu'une alarme retentit déjà dans tout le complexe, peut-être même dans tout le vaisseau.

-Cette sono, ça r'ssemble pas à un exercice. L'armurerie est pas loin, on d'vrait vite aider ces Égorgeurs à trouver des armes. M'est d'avis qu'la petite représentation va commencer dans pas longtemps. »

Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Vraiment une bande de racailles sans foi ni loi. C'est ce que se dit Ses'Kai en regardant les égorgeurs se venger de leur captivité sur le Trandoshan décédé dans ce qu'il supposait être un chapelet particulièrement fleuri de jurons.
Voir le corps de ce vaillant guerrier ainsi maltraité le révolta intérieurement, mais si le bon sens lui dictait de laisser faire car défendre un ennemi ne l'aiderait pas à se faire de nouveaux alliés, le Thyrsian laissa tomber l'affaire surtout car il était déjà passé à autre chose. Maintenant qu'il l'avait vaincu, le reptile ne méritait plus son attention que dans ses souvenirs, et le duelliste ne se souciait que rarement de son passé.

Enfin, le dernier "renfort" à leur petite bande improvisé se présenta. Un Dubrillien apparemment, décidément il y en avait vraiment partout de cette engeance. Mais celui-ci au moins avait des infos non négligeable. Il était clairement un otage utilisé pour faire pression sur une scientifique. Autrement dit, avec un peu d'astuce, il pourrait non seulement sauver des prisonniers mais en plus ramener une tête pensante du côté de la République. Rien de tel pour faire taire les doutes du Conseil à son encontre.
Toutefois, il demeura aussi attrayant qu'une porte de prison, si l'on puis dire, en particulier quand le Dubrillien commit la double faute involontaire de l'appeler "maître" et de lui demander s'il était venu les aider. L'un des dictons que le Thyrsian aurait pu sortir à tout va serait "Aides-toi, et surtout démerdes toi", pour dire qu'il ne tenait guère les esclaves et autre captifs dans son coeur.

Mais avant qu'il n'aie le temps de partager sa sagesse, une alarme se mit à retentir avec une couleur dangereusement plaisante au goût du bretteur. Merde, était-ce que c'était tout le bazar qu'il avait fichu en se frayant un passage jusqu'ici qui avait finalement déclenché une alerte ? Est-ce qu'on avait retrouvé le corps de l'autre idiot qu'il avait écourté un peu plus tôt ? Ou pire, le mioche s'était avéré trop incompétent pour cette mission, et les avait fait repérer ?
Qu'importe, le Balosar avait raison. Ces couloirs insuffisamment aseptisés allaient bientôt s'illuminer des merveilleux effets de lumière d'un violent échange de tirs de blasters.


"Alors faites ça, et magnez-vous. Embarquez vous tout ce qui peut servir et essayez d'vous coller à couvert queq'part. J'fais un truc de Jedi, et j'prends la tête pour vous sortir d'ce trou volant."

Il s'abstint de cracher un juron, mais en présence de ce qui lui semblait être de la racaille, le bretteur sentait ses vieux tics linguistiques, hérités d'une enfance dans les boyaux sordides d'un vaisseau clandestin, lui revenir.
Pour couper court à toute discussion, il fit un geste de la main pour les inciter à partir plus vite et s'éloigna de quelques pas plus loin dans le couloir, reprenant un exercice de méditation pour se régénérer au mieux. Le Trandoshan s'était bien défendu, et nul doute que les prochaines minutes allaient être intenses...alors mieux valait les attaquer en étant en forme.


[Les deux jets : Tentative de guérison (avec accord du mj, puisqu'on est encore en situation "de paix") : 2 (réussite) et 5 (échec)]

Et c'est avec un soulagement qu'il ne démentira pas que Ses'Kai sentit l'engourdissement de ses membres s'atténuer. C'était assez agréable en toute franchise de réaliser un sort de guérison, après avoir été blessé. On sentait ses forces revenir, sa lassitude s'alléger. C'était même plutôt grisant.
Cependant, l'impatience naturelle du Jedi revenait elle aussi au galop avec son énergie, et le hurlement strident de l'alarme couplé à l'agitation plus loin dans les couloirs mettait à mal sa concentration instable, si bien que le duelliste se résolut à rejoindre d'un pas vigoureux sa bande de bras cassés, le sabre laser à la main bien qu'éteint pour l'instant, même s'il n'avait pas entièrement récupéré. C'était bien suffisant comme ça.
Toutefois, il savait aussi que simplement défourailler de l'impérial pour l'honneur et le plaisir n'était pas un plan d'avenir. Il lui fallait un nouvel objectif, et un échappatoire. Ses'Kai interpela le Dubrillien, pour ne pas dire qu'il l'attrapa par l'épaule pour le retourner.


"On va pas avoir des masses de temps gamin, t'sais où est ta mère ? Avec un peu d'pot, on peut p'tet la sortir de ce merdier avant de filer."

Dans le même temps, le Jedi regretta de ne pas avoir mieux suivi les leçons de son maître auparavant. Dans son habituel égocentrisme et précipitation, il ne lui était même pas venu à l'idée de filer un communicateur à Avner pour pouvoir s'informer de la situation de son côté. Avec un peu de bol, il aurait pu trouver ladite scientifique, la faire aisément coopérer puisque le fiston était avec Ses'Kai, et partir tous ensemble.
Sauf que là, le mioche aurait pu se vautrer dans un escalier en toute beauté à tel point que les Impériaux n'auraient plus qu'à se baisser pour l'attraper qu'il n'en aurait rien su. Et ne pas savoir, ça l'énervait.
Puis un détail le fit tiquer, dans un dernier sursaut d'intelligence.


"Au fait, quelle relique ?"

Quoi que puissent chercher les Impériaux, ce n'était sûrement pas pour organiser une soirée crêpes. Les empêcher de mettre la main dessus, ou mieux encore, le leur barboter devant leur nez serait toujours un grand pas pour la République. Et dans son cas, une nouvelle façon de prouver les bienfaits de sa doctrine au Conseil.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Guérison I de Ses'kai réussie !

Ses'kai : - 40 PF.

Guérison II de Ses'kai ratée !


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Votre groupe se met à courir en direction de la sortie du complexe.

-Maître Ses'kai, ils retiennent ma mère dans les Quartiers VIP. Elle a sûrement dû regagner sa chambre à cause de l'alerte. Rétorque Teffy en haletant dans sa course.

Devant vous, alors que l'alarme résonne toujours, les Égorgeurs se sont arrêtés dans l'antichambre où gisent plusieurs cadavres Impériaux, dont celui du Lieutenant Skelm. Certains ramassent les armes des militaires, tandis que d'autres s’apprêtent à activer la commande d'ouverture du sas qui donne sur le long couloir ivoire des dortoirs.
L'armurerie se trouve dans une salle limitrophe de l'autre côté du l'écoutille pressurisée, et les Quartiers VIP sont implantés entre les dortoirs de garnison et le pont de commandement, à l'autre bout du corridor.
Cependant, les Impériaux sont en état d'alerte et recherchent activement des intrus. L'activité semble être à son comble sur l'Arca.

-J'ignore tout de cette relique, Maître Ses'kai, mais c'est pour elle qu'ils sont ici. Ma mère vous en apprendra plus à son sujet, elle le connait mieux que quiconque ! C'est pour cela que nous devons la sortir de là. Et .. parce que c'est ma mère aussi !

☆ Objectif modifié : Trouvez le Docteur Solmée Elga-Dubrillan et évadez-vous de l'Arca ☆


Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Cela avait quelque chose de grisant en fait, de courir au milieu d'un groupe avide de survivre et d'agir. Il se sentait dans son élément, en territoire ennemi avec des statistiques allant à son encontre, entouré d'une bande n'aspirant qu'à la vengeance ou la liberté. Ça, ça lui parlait.
Au passage, Teffy profita de ce qui serait probablement les derniers moments de "calme" avant un bout de temps pour lui répondre, lui indiquant où elle se trouvait et pourquoi. Ce petit avait l'air d'en avoir dans la tête, et durant une seconde Ses'Kai se demanda si le fait d'avoir une scientifique comme parent avait joué sur son développement intellectuel.
Dans tous les cas, le Thyrsian réalisa que cette nana était l'option "accomplir la mission avec succès" sur un plateau de cadavres. Il connaissait le sort de l'espion désormais, et ce que mijotaient les Impériaux. S'il parvenait à extraire la scientos' de ce trou à rats, ce serait un franc succès qui lui vaudrait sûrement l'admiration du Conseil pour une fois.
Sûrement, car s'il ne ramenait pas le mioche par contre... Boarf. Ce n'était pas son problème en fait.


"Ca m'va mon gars, on va la sortir de là ta mère. Et je ne suis pas maître."

Derrière ce couloir se trouvait la "ligne droite" vers la bataille et la victoire. Ou une mort honorable et rapidement oubliée en essayant. La routine quoi. Au moins la mission prenait une tournure qui lui plaisait, des objectifs simples et des moyens expéditifs, sans se prendre la tête avec des opérations de discrétion ou de diplomatie.
Une vraie promenade de santé Thyrsianne quoi, de l'activité physique en bonne et due forme, des exercices répétées et soutenus et un soupçon de compétitivité pour motiver tout ce petit monde à se donner au maximum. Que du bonheur ! Quoique le Jedi pourrait éventuellement se plaindre d'avoir à contrer des blasters plutôt que d'autres bretteurs, il ne rechignera pas à écourter quelques Impériaux comme il se doit.


"Ouvrez, je passe devant. Vous, foncez à l'armurerie ramasser ce que vous pouvez. Choppez des explosifs si vous en trouvez, on pourra p'tet laisser un p'tit souvenir aux impériaux en foutant le camp tout à l'heure."

Dès que les Egorgeurs ouvrirent le sas, le Jedi s'y précipita à vive allure en allumant son sabre dans la foulée et le faisant tournoyer devant lui, prêt à attirer l'attention sur lui et à découper du peuple en masse. Son plan était simple, sprinter jusqu'au bout du couloir pour laisser le temps à sa troupe de s'armer jusqu'aux dents, amener les éventuels ennemis à se faire prendre en tenaille - même si le Thyrsian s'estimait amplement suffisant pour neutraliser toute menace à lui tout seul - et enfin faire irruption en frappant joyeusement dans les quartiers de la prisonnière.
Et la suite du programme...bah dans l'idéal, se tirer jusqu'aux quais, piquer un gros vaisseau et filer à l'Umbienne jusqu'à une zone civilisée. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer avec une telle stratégie ?
En attendant, Ses'Kai était bien déterminé à prouver la supériorité de sa race et du sabre laser en exterminant tous ceux qui auront l'audace absurde de se dresser sur son chemin. Les Jedis aiment dire qu'il n'y a pas d'émotion, seulement la sérénité...lui préfère penser qu'il n'y a pas d'orgueil mal placé, seulement la gloire méritée.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 698
Eclats Kyber : 10021


Vous voyez le sas s'ouvrir lentement, dévoilant deux rangées de soldats impériaux en armure de combat. Ils ont des fusils lasers, et les tiennent pointés sur vous.

Côté impérial, la vision d'un Jedi leur fonçant dessus avec des aliens terrifiants sur ses talons a raison de leur sang froid. L'un d'entre eux posté en bout de ligne lève une main en l'air avant de l'abaisser brutalement en hurlant un ordre. Un déluge de tirs s'abat aussitôt dans votre direction, forçant vos alliés à se protéger derrière des abris de fortune.

Derrière les impériaux, vous apercevez de nombreux personnels qui se mettent à crier en courant dans tous les sens, cherchant à fuir l'endroit, tandis que de nombreuses escouades de sécurité approchent. L'armurerie ne se trouve qu'à l'entrée du corridor des dortoirs d'équipage, mais prêt d'une quarantaine d'ennemis vous fait déjà face, et bien plus encore sont en chemin.


Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Finalement cette mission allait de surprise en surprise ! Après avoir attaqué une salle de contrôle, affronté en duel un reptile fort doué et libéré une bande de détraqués, voilà qu'une double rangée de soldats venaient accueillir le Jedi et ses nouveaux amis. L'un d'eux, probablement un officier, et Ses'Kai le retint d'un coup d'oeil pour mémoriser sa place, son visage et ses attributs pour reconnaître les prochains gradés, cria un ordre et les blasters commencèrent à parler.
Ses alliés tout fraîchement sortis de taule se jetèrent tant bien que mal à couvert, tandis que le Thyrsian répondait d'un cri de défi en accélérant encore sa course, son sabre laser virevoltant devant lui pour le protéger d'une grosse partie des tirs qui lui étaient destinés.
Mais même sa dextérité à la parade, héritée de la Forme V, ne pouvait faire le poids face à un tel déluge tandis qu'il se rapprochait. Un laser le fit tituber lorsqu'il le toucha à la jambe, et un autre lui arracha une exclamation de douleur en l'atteignant au bras. Un troisième effleura son abdomen, mais cela ne suffit pas pour arrêter le Jedi. Pour chaque tir qui l'atteignait, il en renvoyait deux autres en direction de ses agresseurs, leur ligne compacte lui facilitant la tache comme il n'avait pas besoin de viser à la riposte.

Quand il fut suffisamment près, Ses'Kai puisa dans la Force pour bondir par-dessus les rangs ennemis, fauchant d'un coup de sabre au passage l'officier qui avait donné l'ordre pour essayer de les désorganiser, et fit tournoyer son sabre. Attaqués au corps à corps par un Jedi-hélicoptère dans le dos, et exposés à des rafales bien que maladroites de l'autre côté, la situation allait vite tourner au vinaigre.
Pour sa part, le Thyrsian laissait libre cours à sa fureur, adorant le sentiment de supériorité que lui procurait une arme capable de traverser hommes et protections sans aucune distinction, même en masse. Il faufilait dans leurs rangs à chaque fois qu'il fauchait un nouvel adversaire pour semer le chaos dans les lignes ennemies et les empêcher de le viser trop facilement, frappant de taille et de revers en tournoyant sans cesse.
Difficile d'atteindre une cible à la fois mobile, capable de parer les tirs et qui plus est se balade au milieu des copains, pas vrai ?

Cela dit, ça avait un coût. Même si le Jedi pouvait faucher deux, voire trois hommes d'un seul coup lorsque les conditions se montraient idéales et qu'il provoquait confusion et carnage à la fois, sa témérité ne le rendait pas invulnérable et plusieurs tirs l'atteignirent à nouveau, notamment deux en plein dans le dos qu'il peinait à défendre.
Son audace et la panique qu'il créa inspira sa petite bande, et tous ceux brandissant une arme purent redoubler d'ardeur et joindre leurs efforts à la frénésie du Thyrsian, jusqu'à ce que par leurs efforts conjugués et dans le prix du sang ils parviennent à réduire au silence les Impériaux dans un couloir emplis de cadavres où se tenait un Jedi à bout de souffle, presque plié en deux sur ses jambes tremblantes.
Finalement, les vioques avaient peut-être raison. Il était trop téméraire, et nul doute que si une deuxième vague de ce genre arrivait, leur histoire risquait de fort mal terminer.


"Allez, magnez vous l'train s'efforça-t-il de crier pour tenter de dissimuler sa faiblesse, en éteignant son sabre "Récupérez les armes, la m'man, et en vitesse qu'on puisse se tirer"

Ils n'étaient sûrement pas assez nombreux pour lutter sur la durée, même Ses'Kai pouvait s'en rendre compte. Profitant de cette "accalmie" et de ce que ses "troupes" s'affairaient au nécessaire, le Jedi entreprit de reprendre quelques forces, ayant encaissé beaucoup trop de dommages au cours de l'escarmouche pour en soutenir une nouvelle.

[Lancer de dé pour utiliser guérison : 2, succès]

Malgré le chaos ambiant, ou peut-être à cause de sa fatigue qui l'aidait à se vider l'esprit, le Thyrsian put se concentrer suffisamment pour se laisser envahir par la Force, savourant la sensation apaisante de ses blessures qui se réparaient, les brûlures se guérissant à vue d'oeil et ses forces lui revenir.
Mais cela ne l'empêcha pas de grimacer en se relevant, sentant que les prochaines minutes allaient entre être très mouvementées. Il était un bon bretteur, téméraire et tout, mais sa Guérison manquait cruellement d'efficacité. Elle l'avait soulagé de quelques mots, au prix de ses dernières réserves spirituelles si l'on puis dire, mais était très loin de le remettre entièrement sur pieds. Tant pis, il faudrait faire avec...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Guérison de Ses'kai réussie !

Ses'kai : - 40 PF.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by