La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avner Prim'Lac
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 16 ans
Race : Lorrdien
Binôme : Padawan temporaire de Ses'Kai Mora

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission pour l'ordre et la république
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 23 Jan 2018 - 22:29

Avner faisait face à la scientifique dans la salle des cartes. Si celle-ci ne semblait pas être heureuse, le padawan ne remarqua rien sur le moment, bien trop occupé à obtenir les informations en relation avec sa mission. À l'inverse de ce que pensait le jeune homme, la femme ne fit pas de remarque et ne posa pas de question. Elle délaissa son travail et en baissant la tête, elle se dirigea vers la sortie de la pièce en contournant la maquette de la galaxie qui semblait flotter au milieu de la salle, passant devant Avner, déguisé en soldat impérial, imperturbable.  Cependant, lorsqu'elle passa proche du garçon il se produisit quelque chose dont le Jedi ne s'attendait pas. 

Un frisson parcourut l'échine du Lorrdien lorsque la scientifique l'effleura en quittant la salle par la porte située dans le dos d'Avner. Le sang du padawan se mit à bouillir dans ses veines et son coeur frappa à tout rompre dans sa poitrine comme s'il venait de sprinter sur plusieurs kilomètres. Il y eut comme un souffle quand la porte se referma derrière lui, quelque chose semblait l'appeler, quelque chose poussait le garçon à suivre cette personne, elle savait quelque chose. C'était cette même force mystérieuse qui poussait les hommes à aller toujours plus loin, toujours plus haut à travers la galaxie et il savait qu'à ce moment précis il devait accepter cette invitation que la Force lui proposait.

Néanmoins, la mission d'Avner l'obligeait à rester dans cette pièce pour aller pirater le panneau de commande et tenter d'en extraire les données qui lui avaient été demandées par l'ordre Jedi. C'est ainsi que se posa un choix cornélien : 
~ Suivre l'inconnue ou récupérer les données utiles à l'ordre ~
Le temps jouait contre lui, chaque seconde qu'il passait dans cette salle faisait disparaitre l'un de ses choix. Il se ravisa et se focalisa sur sa mission, car après tout, tel été son réel objectif ici. Avner se dirigea alors vers le panneau de commande et au moment où il se baissa pour atteindre la trappe d'accès aux câblages, une coupure de courant paralysa sa zone. Ce problème ne semblait affecter que sa pièce puisque la seule source lumineuse encore présente provenait du hublot donnant sur les couloirs. Ainsi tel été le chemin qu'il devrait prendre.

Avner sortit rapidement de la salle des cartes qui retrouvèrent son électricité au moment même où le garçon franchit la porte pour pénétrer dans les couloirs. La scientifique semblait avoir disparu dans le dédale métallique qu'était l'Arca. Cependant, sans que le padawan ne sache véritablement pourquoi, il savait quel chemin elle avait pris. Il marcha d'un pas rapide, très rapide, à la limite de la course pour essayer de rattraper son retard sur la triste inconnue. Un virage dans un couloir l'emmena jusque devant les ascenseurs dont l'un d'eux se referma avec la femme à son bord. Le padawan se dirigea rapidement devant la cabine et regarda au-dessus de celle-ci l'étage auquel s'arrêta la personne. Une fois connu, il monta dans un autre ascenseur qui s'ouvrit pile à ce moment-là.

L'attente dans la cabine lui parut être une éternité, mais finalement celle-ci s'ouvrit pour laisser Avner pénétrer dans de nouveaux couloirs. Cette fois-ci le garçon semblait avoir complètement abandonné la marche pour la course. Il déboulait à travers les couloirs en faisant confiance à ce "souffle" qui le poussait à prendre telle ou telle direction. Il arrêta sa course, presque choquée. Plus rien. La Force semblait ne plus lui donner d'indication, il était à présent seul avec lui même, devant une porte. Le Lorrdien releva les yeux en reprenant doucement son souffle devant la porte métallique de ce qui semblait être une chambre. Il remarqua finalement que le couloir était complètement vidé, comme si les lieux n'étaient pas occupés à cette heure de la journée.

*probablement des appartements*  
Pensa Avner en posant sa main sur la gâchette de la porte qui se trouvait devant lui et l'actionna. 

Le padawan pénétra dans la chambre...

Elle était ce qui semblait être, dans l'esprit du garçon, une chambre typique impériale. Une pièce relativement petite, cependant capable d'accueillir sans peine un lit de draps frais ainsi qu'un bureau de travail, couvert de documents. Une petite porte sur l'un des murs donnait probablement sur les commodités de la chambre individuelle. Un hublot donnait sur l'extérieur, moins grand que celui de la salle des cartes, mais suffisamment pour une personne ayant une importance à bord d'un tel engin. Qui pouvait donc bien être cette personne ? Une scientifique reconnue jouissant des privilèges de l'empire ?
Toujours est-il que la femme était debout face à Avner. Le garçon retira son képi et se reconcentra sur la scientifique auquel il posa la seule question qui lui vint à l'esprit à ce moment-là :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 24 Jan 2018 - 10:53

Tous les muscles tendus comme la corde d'un arc, Ses'Kai se tenait prêt à bondir au moindre signe d'ouverture du sas. La vitesse était sa meilleure arme, et il devait avouer tirer une certaine satisfaction de faucher ses ennemis avant même qu'ils n'aient le temps de réaliser ce qui se passait. En contrôlant sa respiration, le Jedi maîtrisait aussi son rythme cardiaque, concentrant ses forces et sa volonté sur le combat à venir, ne doutant pas que la salle regorgeait de gardes, d'ennemis à tuer.
Mais un si tel état de focalisation accentuait encore ses forces, elle mettait aussi en relief ses faiblesses. Notamment son impatience. Qu'ils s'attendaient à le voir entrer après avoir, qu'ils n'aient pas entendu, ou quelque soit la raison, le sas restait clos. Il n'y avait certainement qu'une dizaine de secondes, à tout casser, qui s'était écoulées, mais le Jedi vivait tellement en accéléré qu'un délai aussi court lui paraissait interminable.
Si bien qu'il cogna à nouveau contre la porte avec violence, essayant de presser les choses, impatient d'en découdre et non pas de rester planté contre le mur comme un vulgaire poteau.

Le temps d'un battement de coeur après, le sas s'ouvrit pour dévoiler un soldat, dont la posture trahissait un agacement proche du sien. L'Imperial devait déjà être en route pour ouvrir la porte quand le bretteur avait toqué à nouveau. La surprise passée, Ses'Kai ne perdit pas un instant de plus et d'un geste alluma son sabre en l'abattant en même temps en diagonale sur le militaire, puis il bondit dans l'ouverture, bousculant l'homme d'un coup d'épaule pour entrer dans la salle, prenant acte de la disposition des éléments et du nombre d'ennemis d'un coup d’œil. Un, deux trois soldats, visiblement mieux équipés que la moyenne...quatre avec celui qui lui avait ouvert, plus un type qui paraissait être un officier.
Parfait.
Le sang bouillonnant dans ses veines, le Thyrsian abandonna toutes ses réflexions sur la prudence, la ruse et la stratégie pour charger comme un taureau furieux l'ennemi le plus proche en décrivant des huit tourbillonnants de sa lame bleutée. Enfin de l'action, seul contre tous, à laisser parler les armes plutôt que les politiciens. Voilà comment il aimait que ses missions se passent, dans le feu de la bataille plutôt que dans l'ennui d'une soute.
Son esprit vidé de toute pensée parasite, Ses'Kai se concentrait alors tout entier sur le moindre mouvement qui passerait à portée de ses perceptions sensorielles. Tout ce qui bougeait ici était un ennemi, donc une cible. Il regretta à peine que les soldats ne fussent pas d'autres sabreurs, car si peu nombreux et sans une arme à la hauteur pour contrer son sabre laser, il y avait peu de chance qu'ils réchappent à ses assauts.



[HRP : En fait, je savais pas trop si je devais faire le combat en mode "libre arbitre" ou attendre des jets de dés de la part du MJ pour les impériaux...dans le doute, j'ai fait comme s'il devait les jouer, mais si c'est pas le cas j'éditerais ce soir, pour faire non seulement un post plus long mais surtout plus utile...et intéressant, car là du coup j'étais un peu coincé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 24 Jan 2018 - 14:28



Ses'kai

L'attaque de Ses'kai surprend les impériaux dont la plupart sont victimes de la rapidité de l'assaut ! Seul le Lieutenant Vikor Skelm parvint à s'écarter du chaos grâce à ses réflexes d'officier. Saisissant d'une main son pistolet blaster, il tente d'atteindre de l'autre un étrange bouton rouge intégré à une commande sur l'une des parois de la pièce.

Ses'kai va devoir jeter un dés !

-Sur un chiffre pair, l'officier n'a pas le temps d'appuyer sur la commande d'alarme.

-Sur un chiffre impair, l'alarme retentit dans tout le vaisseau.


Avner

Avner découvre les Quartiers V.I.P !

Situés au dernier étage de l'Arca, entre les dortoirs et la passerelle de commandement, ces quartiers sont réservés au personnel le plus important du navire ..

En entrant dans la pièce, Avner tombe sur la mystérieuse scientifique qui se tient debout près de son lit. Celle-ci ne cache pas son étonnement, ou plutôt son inquiétude, et ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger cri.

" Que .. que me voulez-vous ? "

Déclare t-elle dans la foulée, avant de se reprendre lorsque son interlocuteur lui pose une question bien plus surprenante.

" Et bien .. Je suis le Docteur Solmée Elga-Dubrillan, soldat. Puis-je connaître la raison de l'affaire qui vous amène ? "


★ Information révélée : le Docteur Solmée Elga-Dubrillan est présente à bord ! ★


Née à Lepcis Magda sur Dubrillon en 21. 527, Solmée Elga-Dubrillan est une citoyenne de la République et un professeur du département d'archéologie spatiale de l'Académie des Arts de Dubrillon. Elle est portée disparue depuis l'année 21. 569.





Dernière édition par Une voix de la Force le Ven 26 Jan 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 25 Jan 2018 - 8:51

[jet d'alarme pour le lieutenant 6, pair]

Finalement sa ruse à la noix avait porté ses fruits ! Sans doute les soldats s'attendaient-ils à voir débarquer une recrue récente, les bras chargés de paperasse ou avec un chariot, ou quoi que ce soit...mais certainement pas un Jedi à moitié enragé qui court partout. Celui qui lui ouvrit le sas succomba à l'assaut surprise, et avant que les suivants ne comprennent ce qui se passe, Ses'Kai était déjà au contact.
Il tenta de décapiter au passage un soldat en uniforme, mais celui-ci l'évita dans une esquive réflexe admirable. Le bretteur garda dans la tête de se le faire tout à l'heure, puis continua sa charge. Un second garde tomba sous ses coups avant qu'ils ne lèvent leurs blasters et essayent de le mitrailler. Ils étaient peut-être bons...mais encore sous le choc, et le Thyrsian en avait vu bien d'autres. Il courut en zigzag pour aligner les deux soldats survivants en faisant virevolter son sabre devant lui, repoussant les tirs du premier tandis que le second ne pouvait plus tirer à son aise sans risquer d'abattre son camarade dans le dos.
Le cruel Jedi lui, n'aurait pas hésité à tirer...car ledit camarade mourut de toute façon lorsqu'il trancha son fusil laser d'un revers avant de l'empaler en pleine poitrine, adressant un sourire mauvais au dernier survivant. D'un coup d'épaule, Ses'Kai repoussa le cadavre et s'esquiva sur le côté quand l'Imperial essaya de lui tirer dessus. Il surprit toutefois le bretteur en parvenant à esquiver son coup, parvenant même à riposter à bout portant. Cela n'aurait pas étonné le Thyrsian qu'un Jedi "moyen" aurait été en danger...mais il n'était pas "moyen", en combat.
Quand le blaster tira, malgré leur proximité, Ses'Kai détourna le tir d'un coup sec et le renvoya dans le genou du soldat qui s'effondra avec un cri. Cloué au sol, le militaire ne pouvait plus bouger et l'ancien gladiateur n'eut plus qu'à le décapiter d'un geste précis.

Son assaut éclair s'avérant triomphal, le guerrier prit un instant pour savourer ce délicieux sentiment. Celui de la victoire, de la supériorité de ses capacités sur celles des autres...il ferma un instant les yeux, et se revit sur le sable de l'arène, des dizaines, centaines de gorges anonymes hurlaient pour sa gloire.
Un bruit précipité, paniqué même le ramena à la réalité et ses yeux noirs se rouvrit pour se fixer sur la silhouette en mouvement. En une seconde, Ses'Kai l'identifia à nouveau. Un officier Impérial, celui qui avait réussi, étonnamment, à échapper à son attaque surprise. Quelqu'un d'assez fort pour lui résister, même brièvement, et en plus suffisamment sensé pour comprendre qu'affronter seul à seul un Jedi psychotique était stupide.
Une poussée d'adrénaline envahit le Thyrsian quand il réalisa qu'il fuyait vers un panneau de commande. Aussitôt il bondit pour essayer de l'intercepter, comprenant que ce petit salopiaud allait tenter de donner l'alarme. Toutefois il savait pertinemment qu'il ne parviendrait pas à l'intercepter à temps, il était trop loin et avait déjà perdu du temps, même si le bretteur se savait très rapide, il ne l'était pas à ce point.
Alors il étendit le bras en avant, la paume grande ouverte pour projeter sa volonté à travers la Force comme pour déployer une nouvelle main gigantesque autour du lieutenant, le soulevant du sol grâce à sa télékinésie et l'arrêta en pleine course.

Un sourire cruel étira ses lèvres alors qu'il ralentissait en arrivant à la hauteur de sa proie qu'il écarta du panneau de bord, savourant son désespoir. L'officier leva dans une dernière tentative son blaster vers lui, et Ses'Kai le trancha avant qu'il n'ait le temps de faire feu, laissant les deux morceaux de l'arme retomber au sol avec la désagréable odeur du métal surchauffé.
Le sabre à la main, et l'autre levée pour maintenir le lieutenant sous son emprise, le Thyrsian songea un instant qu'il était dommage quelque part qu'il ne l'ait pas laissé faire. Affronter tout un vaisseau, prolonger indéfiniment le combat jusqu'à voler une victoire parfaitement impensable, se perdre dans l'ardeur et la passion du défi...c'était tentant.
Mais peut-être plus tard, la mission d'abord. Il finit par lâcher l'étreinte de sa télékinésie, laissant retomber le lieutenant au sol et lui infligea un violent balayage pour le jeter au sol, venant pointer le bout de son sabre laser sous sa gorge.


"Bonjour cher monsieur fit-il avec un sourire cruel "Je suis à la recherche d'un agent de la République à bord de ce vaisseau, vous auriez peut-être une petite idée d'où il se trouve ?"

Il retint avec peine un ricanement. Faire mine de la plus impeccable des politesses en ayant l'air d'un vieux mercenaires dans une cantina souterraine des égouts de Coruscant l'amusait pas mal à vrai dire. Le Jedi approcha un peu plus la pointe de son sabre, laissant sous entendre qu'il serait particulièrement désappointé qu'on le déçoive.

"Oh, et un petit résumé de vos prisonniers que je compte libérer serait absolument charmant de votre part, bien sûr."

"Bien sûr", ça tombait sous le sens voyons. Peut-être qu'il le laisserait même lancer son alarme au bout d'un moment, après tout il était un Jedi non ? Pas un monstre. Il remarqua alors une sensation douloureuse, comme une brûlure au niveau de l'épaule. Il y jeta un oeil rapidement, et reconnut là la marque d'un tir de Blaster. Visiblement un tir chanceux l'avait éraflé, mais dans le feu de l'action il ne l'avait pas remarqué. Haussant les épaules, Ses'Kai recentra son attention sur le lieutenant en se disant qu'au pire il se soignerait un coup après et puis il n'y paraîtra plus.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Jeu 25 Jan 2018 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 25 Jan 2018 - 8:51

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Chiffre pair, l'officier n'a pas le temps d'appuyer sur la commande d'alarme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avner Prim'Lac
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 16 ans
Race : Lorrdien
Binôme : Padawan temporaire de Ses'Kai Mora

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission pour l'ordre et la république
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 25 Jan 2018 - 18:27


La chambre semblait devenir de plus en plus petite sur les deux protagonistes de la scène. Le padawan Avner Prim'Lac faisait face à une certaine Docteure Solmée Elga-Dubrillan qui semblait de plus en plus inquiète par l'apparition du garçon caché sous son uniforme impérial. Ce dernier observait la femme et se demanda bien en quoi elle pouvait être si importante pour lui... car après tout il ne la connaissait pas, ni de visage ni de nom.
- [...]. Puis-je connaître la raison de l'affaire qui vous amène ?
Avner ne se dispersa pas et resta focalisé sur la femme. Il ne s'attendait pas à répondre à quelques questions que ce soit, mais dans l'euphorie de sa situation, il en avait perdu ses repères les plus essentiels. Il baragouina :
- Mon travail. Je dois... je dois vérifier l'identité des personnels de ce vaisseau !
- Vous êtes un membre du groupe de sécurité interne ?
- Oui... commença-t-il avant de se faire interrompre par la professeure qui tenter difficilement, si ce n'est vainement, de reprendre confiance en elle.
- N'êtes-vous pas un peu jeune ?
- Suffit les questions ! Imposa le garçon qui se savait en train de perdre le contrôle de la conversation. C'est moi qui pose les questions ici ! Compris !
- oui, bien sûr... marmonna-t-elle entre ses dents.
Avner tenta de se calmer. Il perdait de vu son objectif, il s'était éloigné de son but premier : celui de trouver des informations en rapport à ce que faisait l'empire dans cette zone de la galaxie et ce n'était pas en terrorisant une pauvre femme (redevenue silencieuse, le visage baissé) qu'il obtiendrait ce qu'il était venu chercher.

Il soupira intérieurement et se reconcentra sur la scientifique muette depuis son dernier ordre. Il possédait quelque chose que les autres Jedis n'avaient pas, un sens commun aux autres Lorrdiens, la capacité de comprendre et de se faire comprendre par de petits gestes, voir par de simples comportements physiques à l'instar des synergologues.
Elle se tenait droite, mais avec la tête baissée, ses mains jointes reposaient le long de son corps crispé. Une ride, un rictus, chaque mouvement sollicité l'attention du garçon qui commençait à comprendre son attitude faussement craintive, quelque chose qui se situait entre la peur et le dégout... la défiance même.

Il sortit d'une de ses poches, son holopad, celui qu'il utilisait depuis quelque temps maintenant, celui qu'il avait utilisé plus tôt dans la mission et qui avait en mémoire de nombreux textes Jedis, mais également un accès privilégier aux informations de la république et de l'ordre en général, tant que ces informations n'étaient pas protégées. Le padawan sous couverture reprit la parole :

- Et vous êtes docteur en quoi ?
- Vous devriez le savoir...
- Répondez à la question Docteur ! Après un temps, Solmée répondi.
- Docteur en Archéologie spatiale.
Il la trouva finalement, dans son bloc de données. Le Docteur Solmée Elga-Dubrillan, professeur du département d'archéologie spatiale à l'Académie des Arts de Dubrillon. Cependant, une information encore plus importante vient le frapper en plein visage. Elle fut déclarée "portée disparue" il y a maintenant 2 ans.

Avner hésitait, devait-il lui révéler qu'il était un Jedi envoyé par l'ordre et la république pour une mission et qu'il lui était possible de la faire évadée de ce vaisseau ou devait-il lui cacher dans le cas où celle-ci aurait rejoint l'empire de son propre chef ? Il aurait eu tendance à croire à sa première intuition et l'aider sans plus attendre, mais sa méfiance dans ce lieu de tous les dangers l'obligea à sa usé de manigance. Il bougea rapidement sa main libre en direction du visage de la scientifique [1] et lui parla à nouveau :

- Si je vous dis que je suis un Jedi et que je peux vous aider à sortir d'ici. Me direz-vous tous ce que vous savez de cet endroit et de ce que fait l'empire dans cette partie de la galaxie ? Mais également, si vous êtes au courant de la présence d'un agent de la république sur ce vaisseau ?
Avner savait qu'il devrait faire vite après cela, en la présence d'un otage, sa mission virerait à l'extraction pure et simple de la scientifique.
Encore faudrait-il réussir à prévenir son maître, qui lui était en quête d'un agent de la république.


[1] tentative de rendre le PNJ plus docile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Ven 26 Jan 2018 - 14:21



Ses'kai

Skelm observa les corps inertes de ses hommes et posa un regard chargé de haine sur celui qui ressemblait fortement à un Jedi. Il ne put s'empêcher de rire lorsque le colosse tenta de l'intimider.

-Tu vas crever comme un chien. Le même sort que ce sale mouchard républicain t'attends, vermine du Temple.

Les mots semblent sortir droit du cœur de l'officier qui a du mal à contenir sa frustration d'être à la merci de son ennemi.

-Les prisonniers ? Oh .. mais je vois.
Un rire cruel résonne aussitôt dans l'air avec violence. Prudemment, Skelm lève son index et le pointe vers le second sas de l'antichambre. Celui que Ses'Kai n'a pas encore emprunté. Derrière, s'étend le compartiment des cellules qui serpente sur lui-même tel un labyrinthe. Une quinzaine de geôles fermées par des portes blindées qui masquent leurs contenus s'y trouvent.

-Tu y trouveras ce qui t'intéresse, le Jedi. Tu ne regrettera pas d'être venu ! De nouveau le militaire se met rire vulgairement en ne prêtant plus attention à son geôlier.

Visiblement, cet officier non plus ne semble pas très intimidé ..


Avner

La révélation d'Avner frappe Solmée qui recule d'un pas en le dévisageant avec frayeur. S'agit-il d'un stratagème des impériaux destiné à tester sa fidélité, ou ce garçon est-il réellement celui qu'il prétend être ?
La silhouette à demi-capuchonnée s'assoit sur le rebord du lit en plongeant sa tête dans ses mains. Les souvenirs refoulés se mettent à fuser dans son esprit, c'était il y a deux ans, mais tout lui paraît intact. La défaite, l'enlèvement, les larmes .. Au bout d'un moment, elle redresse finalement son visage, laissant apparaître une mine triste chargée d'émotion.

-Je suis désolée, je ne peux rien vous dire, je ne sais même pas qui vous êtes. J'ai envie de vous croire, mais si l'Empire s’apercevait de ma trahison mon fils serait exécuté.

A cette pensée, un relent de tristesse envahit Solmée. La voix tremblante, elle tente de poursuivre.

-Il est leur otage.



Alerte : le personnel ne l'Arca s'est rendu compte de la disparition de deux militaires !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Sam 27 Jan 2018 - 22:39

Ses petites tentatives d'humour laissèrent vite place à son habituelle colère quand l'Imperial s'avisa de l'insulter. Susceptible, Ses'Kai prenait toujours très mal les agressions en tout genre et y répondait généralement avec virulence. Seulement l'officier avait craché une des informations que lui et le padawan étaient venus chercher : l'état de l'espion. Hé ben c'était pas brillant hein ? Il semblerait qu'il soit quelque peu décédé.

Toutefois, avant que le Jedi n'ait le temps de digérer l'information et la double dose d'insultes et de le lui faire payer, le militaire explosa d'un rire moqueur avant de lui désigner le second sas de la salle, l'invitant presque à aller les ouvrir même. Ca puait dangereusement le piège, ou les créatures menaçantes...
Ses'Kai se fendit d'un demi-sourire mauvais. Qu'importe ce qui pouvait se cacher dans ces geôles, monstres horribles ou rebelles en attente, le bretteur s'adapterait, libérant des vagues de destructions dans le vaisseau ou réduisant au silence éternel toute entité indomptable. Pour lui, la mission était déjà un succès, maintenant qu'il ne connaissait le sort de l'agent infiltré, tout le reste n'était plus que du bonus.
Ah oui merde, il fallait qu'il récupère le gamin aussi...


"T'en fais pas mon gars, je ne regrette déjà rien."

Puis il s'octroya la raison du plus fort, et le décapita sans autre forme de procès. Le Jedi jeta un coup d'oeil au bouton d'alarme, se demandant combien de soldats débouleraient, pensant venir en renfort à une équipe déjà mort, et combien il pourrait en assassiner avant d'être trop las.
Toutefois, le guerrier avait encore du travail avant de penser à s'amuser et, le sabre à la main, alla ouvrir le second sas pour s'aventurer dans le pseudo-labyrinthe formé par les couloirs des cellules. Il erra pensivement devant les portes blindées, opaques, masquant totalement leurs "pensionnaires" à la vue de tous...et lui n'était pas assez doué avec les capacités extrasensorielles de la Force pour deviner leur contenu avant d'ouvrir. Toutefois il s'y essaya tout de même, levant sa main libre devant chaque porte en tentant de la sonder tandis qu'il défilait devant, les sourcils froncés.

Sans se presser, concentré sur la vision de l'esprit, il passa devant chaque porte...sans que son instinct ne lui dise vraiment grand chose. Son maître Togruta aurait certainement eu une leçon à lui prodiguer, mais livré à sa seule volonté, Ses'Kai n'avait guère plus d'idées que d'en ouvrir une au pif et de sabrer à tout va si ça se passait mal.
Aussi, le bretteur jugea qu'il avait perdu suffisamment de temps et retourna à l'entrée du second sas pour essayer d'ouvrir la première porte, puisqu'il fallait bien commencer quelque part, et se demanda s'il n'aurait pas du fouiller les militaires avant pour voir s'ils n'avaient pas une clé sur eux avant...bah ! Au pire il pourrait toujours y retourner, c'était à quelques mètres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avner Prim'Lac
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 16 ans
Race : Lorrdien
Binôme : Padawan temporaire de Ses'Kai Mora

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission pour l'ordre et la république
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Dim 28 Jan 2018 - 17:53

Le padawan regarda la femme se recroqueviller sur elle-même, tremblant de crainte et de chagrin. Elle lui annonça quelque chose chose qu'Avner n'avait pas prévue et surtout quelque chose qui allait le contraindre à prendre des risques :
- [...] mon fils serait exécuté. Il est leur otage.
La mâchoire du garçon se crispa. Il était évident que la femme ne partirait jamais d'ici sans que son fils ne soit en sécurité et cela mettait en péril le reste de la mission ainsi que sa propre vie. Mais tel était le devoir des véritables Jedis : aider les autres et non pas se confondre dans la politique.

Le garçon regardait dans les yeux la pauvre femme envahie par le chagrin et s'approcha d'elle en faisant le tour du lit. Par cette action, la scientifique se leva d'un bond terrifié et recula de plus belle, ce qui contraint Avner à s'arrêter pour expliquer ses intentions :
- Je m'appelle Avner, je suis un padawan de l'ordre, je suis là pour vous aider.
Il sortit à moitié son sabre laser de sa poche pour montrer l'arme reconnaissable des manipulateurs de la force et continua :

- Je vais tout faire pour récupérer votre fils, mais il va falloir tout me dire.
Avner attendit un peu pour voir que l'attention de Solmée qui se contenta de remuer la tête sans que le garçon ne sache réellement s'il s’agit d'un acquiescement ou non et il reprit de plus belle son monologue :
- S'il est sur ce vaisseau je le retrouverai, mais il me faut savoir son nom et à quoi il ressemble ! Est-ce que vous savez où il se trouve ? J'ai besoin de tout savoir !
Avner savait que l'ordre n'aurait pas accepté un tel marché, mais il se ferait une joie de passer outre les ordres du conseil Jedi su'il réussissait à sauver ne serai-ce qu'une seule vie.

Le Lorrdien ne savait pas qu'à ce moment précis son maître honoraire avait commencé les hostilités, quelques étages plus bas. Qu'il avait déjà fait rendre l'âme à plusieurs impériaux et qu'il s'apprêtait à commenter des actions qui auraient des répercussions sur la suite des événements. Ou encore que le personnel de l'Arca s'était rendu compte de l'absence de deux de ses personnels que les invités Jedis avaient occis et que dans peu de temps le brand bas de combats serai mis en place pour retrouver les dis impériaux et que par enchainement le vaisseau tout entier serai à la poursuite de Ses'kai et de son élève tentant difficilement de convaincre une mère de prendre des risques.

Mais quelque chose à laquelle Avner ne pensa pas se produisit pile à ce moment-là. Quelqu'un frappa deux fois à la porte et l'ouvrit sans autre forme de cérémonie. Le garçon se retourna en direction de la porte ouverte et put voir dans son encadrement un homme d'une cinquantaine d'années aux épaules lourdes de grades et au buste chargé de médaille qui avait commencé une phrase avant de remarquer la présence d'Avner :

- Docteur Elga-Dubrillan, il nous faut votre rapport sur...
Il porta son regard gris sur le jeune garçon de seize ans et demanda :
- Mais que faites-vous là soldat ?
Il porta tour à tour son regard sur la scientifique au regard apeuré ainsi que sur le garçon dont le visage semblait se fermer dans une résolution sans possibilité de retour.

Avner ouvrit sa main et son sabre laser jaillit de sa poche, s'activant par la même occasion dans une lumière ardoise. L'officier supérieur porta sa main jusqu'à sa ceinture pour agripper son blasté, mais le padawan était déjà sur lui au corps à corps. D'un mouvement ample, mais légèrement tremblant il frappa de bas de hauts d'un geste peu précis. L'officier tenta d'éviter la lame du sabre laser en pivotant sur lui même, laissant passer le faisceau lumineux devant lui. Il leva son blaster jusque devant le visage d'Avner encore concentré sur son coup précédent et alors que le quinquagénaire s'apprêtait à appuyer sur la détente un gout de sang perla sur le sol.

Le padawan recula d'un bond, son arme prête à frapper à nouveau et constata la scène sous ses yeux. L'officier porta sa main libre jusqu'à son visage et toucha doucement sa mâchoire, puis ne remontant jusqu'a son front pour constater que le sang coulé en abondance. Puis il appuya sur sa face qui se détacha proprement de son crâne, coupée nette de sous le menton jusqu'au dessus des tempes. Enfin, le corps s'effondra au sol.

Avner, l'arme au poing, regarda rapidement dans le couloir pour constater que l'homme était seul. Après avec rangé son arme, il tira le corps de l'officier à l'intérieur de la chambre pour le cacher. Il se tourna rapidement vers la femme et agacé par la tournure que prenait les choses la somma de répondre :

- Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 0:10



Avner

Solmée s’apprêtait à répondre à Avner, finalement convaincue par ses propos, lorsque le haut-parleur de sa chambrée l'interrompit en se mettant à crépiter. Une voix féminine retentit dans toute la pièce sur un ton martial.

-Ici le Capitaine, le personnel scientifique est immédiatement réclamé en salle XV5.

Aussitôt, Solmée se met à s'agiter brusquement.

-Jedi, écoutez, nous n'avons plus le temps. Les impériaux vont venir me chercher d'une seconde à l'autre, ne restez pas ici. Je sais peut-être où se trouve celui que vous cherchez. J'ai entendu dire qu'on l'a emmené dans une salle secrète bordant la salle des moteurs, mais je ne sais pas exactement où. Je n'ai pas le temps de vous en dire plus, bon courage Jedi, j'espère que nous quitterons ce vaisseau tous ensemble.

La scientifique somme alors Avner de faire disparaître le corps du militaire et de se cacher le plus rapidement possible, tandis qu'elle quitte déjà la pièce pour réceptionner ses geôliers à l'extérieur.


Ses'kai

Tandis que Ses'kai cherche le moyen d'ouvrir une première cellule, des bruits sourds se font entendre depuis les entrailles du couloir ..
Il sent une odeur forte qui lui pique le nez. Quelque chose semble approcher, il entend maintenant distinctement des pas.
Soudain, le regard du Jedi s'attarde sur la créature qui vient de surgir d'un angle mort. Sa peau est rugueuse, et sa corpulence est impressionnante. Soutenu par deux membres robustes, il dépasse largement les deux mètres et est armé .. d'une vibro-hallebarde Weequay. Un trousseau de clés semble attaché à son ceinturon.

La chose s'immobilise en fixant Ses'kai de ses prunelles flamboyantes, semblant trouver la situation amusante, avant de se ruer brutalement sur le Jedi en ouvrant son énorme gueule, dévoilant plusieurs rangées de dents terriblement aiguisées.



Bork : 35 / 35 HP


Bork tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !



Dernière édition par Une voix de la Force le Mar 30 Jan 2018 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 0:10

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Bork réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 8:02

Il avait été sur le point d'essayer de forcer la porte à coups de sabre, une stratégique qui jusque là avait toujours - ou presque - porté ses fruits, un picotement sur la nuque l'enjoint de garder le silence quelques secondes de plus. Bientôt, il distingue un roulement sourd, en deux temps. Quelque chose approchait...
Et quelle chose ! Une puanteur âcre lui fit froncer les narines avec dégoût alors qu'une démarche lourde annonçait l'arrivait prochaine d'une nouvelle pièce sur l'échiquier. Pendant un instant, Ses'Kai fut assez satisfait que sa race n'ait pas un odorat aussi extrême que celui de certaines, sans quoi il préférait ne pas penser ce que cette infection lui aurait fait.
Puis enfin la chose apparaît dans un coin de son champ de vision, presque invisible à son arrivée et le Jedi se retourne immédiatement en garde offensive et lève un sourcil surpris face à la créature. Un espèce de mastodonte fait de cuir et de muscle, qui le ridiculise même lui par sa carrure fantastique, et qui témoigne d'une relative intelligence par le port de sa vibro-hallebarde.

Un bref coup d'oeil, le regard attiré par le "bling bling" de quelque chose au ceinturon de la créature, et Ses'Kai découvre un trousseau de clé pendant aux...hanches de la chose. Pour une fois, il s'autorise un vrai sourire en coin, comprenant qu'il fait face au gardien des lieux - sans même se demander un instant qu'est-ce qu'une abomination pareille fout au beau milieu d'un vaisseau impérial - qui semble prêt à croiser le fer dans les bonnes vieilles règles de l'arène, et qui le charge avec un mélange de férocité et de satisfaction brutale, poussant un cri de défi en laissant apparaître une rangée de crocs impressionnants pour abattre sa lance à énergie vers lui.


[Jet de défense : 3, défense à peu près réussie, deux points en dessous de l'attaque ennemie = dégâts réduits de moitié]

La lame crépitante lui arracha une exclamation de douleur alors qu'il pensait réussir un meilleur blocage, ayant sous-estimé la force pure de son adversaire, puis il se dégagea d'une pirouette agile pour ne pas rester trop près et donner l'avantage au poids supérieur de la créature.
Toutefois, tenace et violent, Ses'Kai retourna au contraire le cri de défi et commença à faire virevolter son sabre en passes d'approches pour distraire l'ennemi et cacher son prochain mouvement. Il avait le sentiment de retomber en enfance, d'être à nouveau dans le si simple et pur sable de l'arène où seule une question existait : Qui vaincra, qui mourra ?


[Jet d'agilité pour attaquer : 1]

Si bien que cette distraction, le sentiment d'un duel pour le plaisir de la violence et le crépitement familier des vibro, provoqua une relative absence, inhabituelle pour le bretteur habituellement si concentré, se solda par une attaque bien légère lorsqu'il se fendit en avant avec un bond et frappa à deux mains en diagonale montante, mais aussi faiblard que soit un coup lorsqu'il est porté avec un sabre laser tout peut arriver.
Dans tous les cas, l'expert du Djem So se sentait bien, vivant. Oublié Avner. Oublié le Conseil des Jedis, et tout le reste. Il croisait peut-être enfin un adversaire à sa hauteur, et rien que ça valait d'avoir fait tout ce trajet à la noix pour déterminer qui d'entre eux deux était le plus puissant l'arme à la main.



HRP : puisque j'en parlais moi-même, voici le rappel des stats de ses'k
Force 5, Dextérité 4, Agilité 5, Intelligence 3, sagesse 3 et charisme 2
Et comme il a un sabre bleu, ça fait 14 (le sabre) + 2 (bleu) + 5 (pour la force) pour un total de 21 dégâts potentiels.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mar 30 Jan 2018 - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 8:02

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Ses'kai presque réussie !

Ses'kai : -9 HP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 8:09

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Ses'kai réussie ! Bork peut se tenter une esquive avec un jet d'agilité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avner Prim'Lac
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 16 ans
Race : Lorrdien
Binôme : Padawan temporaire de Ses'Kai Mora

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission pour l'ordre et la république
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mar 30 Jan 2018 - 13:42

- Merde !
Avner jura, alors que la scientifique prenait une nouvelle fois les jambes à son cou.
La porte refermée derrière elle, le jeune Lorrdien se retrouvait seul pour la première fois avec le cadavre de l'officier impérial. Le garçon s'approcha. Il regarda son premier cadavre, la première fois qu'il hottait une vie. Certes, il avait failli commettre l'irréparable il y a quelques années de cela face à l'un de ses rivaux à l'académie Jedi, mais cette fois-ci son bras n'avait pas frappé. Alors qu'aujourd'hui... il avait finalement du sang sur les mains, dans une guerre qui le dépassait, au cours d'une mission à laquelle il n'avait plus pied.
Le padawan se demandait bien comment faire disparaitre ce corps assez rapidement. D'autant qu'il devait maintenant se rendre jusqu'à la salle des machines.

*Si j'avais sû...* pensa-t-il.
Il aurait pu tenter de le bruler entièrement avec son sabre laser, de manière à ce que le corps disparaisse entièrement sous le vaisseau lumineux, mais cela aurait demandé du temps, ce qu'il n'avait qu' en quantité limitée.

Avner, afin d'être plus à l'aise dans la tache qu'il s'apprêtait à remplir, hotta sa veste ainsi que sa ceinture, qui continuait de lui scier les hanches. Alors, il se pencha pour ramasser le corps de l'officier, qu'il jeta sur son dos. Ainsi que son visage, qu'Avner avait ramassé par le bout du nez, sans un certain dégout. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur de la chambre et voyant le couloir vide, le traversa pour se rendre dans la chambre d'en face qu'il ouvrit d'un coup de pied sur le panneau de commande.

La chambre était vide et c'était tant mieux pour le propriétaire de ladite pièce ainsi que pour le Padawan qui put ainsi, sans mal, cacher le corps sans vie dans la penderie de cette chambre, en tout point identique à celle qu'il venait de quitter. Une fois cela fait, il retourna dans les appartements de Solmée pour récupérer ses affaires.

En sortant de la chambre, Avner s'occupa à remettre sa veste d'impérial, puis sa ceinture. C'est alors qu'en levant les yeux, il remarqua un homme, habillé d'une blouse blanche typique aux scientifiques, se dire à lui-même :

- Alors comme ça elle aime les p'tits jeunes.
Il ne s'adressait pas véritablement à Avner et décida d'entrer dans la chambre qui contenait à présent un cadavre dans une penderie. Le padawan ne dit pas de remarque et se contenta de quitter les lieux en finissant de se rhabiller.

Le chemin retour jusqu'à la salle des machines fut beaucoup plus simple qu'à aller. Notamment dû à l'absence du chevalier Mora qui compromettait l'efficacité du déguisement d'Avner et qui, par extension, l'empêchait de marcher librement dans les couloirs de l'Arca.
Le garçon grimpa dans un ascenseur qui l'amena jusqu'au niveau le plus bas de l'Arca, là où se trouvait justement la salle des machines, mais également quelques zones d'atterrissages et de fret. Il n'eut à marcher que quelques minutes pour atteindre son nouvel objectif, le chemin dans les couloirs étant beaucoup plus facile que celui dans les conduits de ventilations. De plus, personne dans l'Arca ne semblait faire véritablement attention à lui, la masse grouillante de soldats et de robots s'affairait à leurs tâches, ce qui laissa une marge tranquille au manipulateur de la force.

Cependant, un événement de taille empêcha Avner de continuer son périple jusqu'à la salle des machines. À l'entrer de celles-ci, quatre sentinelles lourdement armées faisaient leur office, vérifiant chaque soldat passant par là, en les passant au scanner. Le couloir était beaucoup trop rempli de force de l'empire pour permettre au Jedi d'attaquer de front, il lui fallait trouver une solution. C'est alors qu'il se rappela que lorsqu'il avait fait le chemin aller, lui et Ses'kai était tombé sur une bouche d'aération qui donnait sur la salle des moteurs et qu'il lui serait surement possible d'en trouver d'autres et de réussir à s'infiltrer dans cette partie du vaisseau impérial.

Avner fit rapidement demi-tour pour rejoindre une partie moins affluente du vaisseau et commença à chercher une bouche d'aération. Quand il en trouva une, il s'engouffra à l'intérieur en faisant bien attention à ne pas être vu. Alors, il commença une nouvelle fois à ramper à travers les conduits, comme il l'avait fait plus tôt dans la journée.

Quelques minutes plus tard, il atteignit une bouche d'aération donnant sur le spectacle horrible d'asservissement des Lorrdien en présence. Avner sortit de sa cachette lorsqu'il le pu et ne put que constater la cruauté de l'empire. Cependant, le garçon devait à présent trouver une salle secrète. Mais, dans quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 31 Jan 2018 - 20:02



Bork : 35 / 35 HP

Bork tente une parade contre l'attaque de Ses'kai !

Bork tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 31 Jan 2018 - 20:02

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Bork réussie !

Attaque de Bork réussie !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 31 Jan 2018 - 21:30

Hm. Cet espèce de raptor de l'espace paraissait plus habile qu'au premier regard, et cela plaisait grandement au bretteur.
Il détestait son enfance, il maudissait la période où il n'était qu'un esclave qui risquait sa vie pour le plaisir et l'argent d'autrui...mais qu'est-ce qu'il regrettait aujourd'hui le frisson des duels, le choc brutal des muscles et de l'acier, de la rage et des talents. Il n'avait jamais connu de plus grand plaisir que celui de se tenir sur le corps de son ennemi vaincu, et des hurlements de la foule scandant son nom, en triomphe.
Et d'où qu'il vienne, le dinosaure gardien valait bien un rival comme un autre. Certes, pris de nostalgie au mauvais moment, Ses'Kai avait porté un coup faiblard...mais la parade avait été vive et précise, d'autant plus qu'il n'avait pas perdu un instant avant de répliquer. C'était sûr, ce reptile était fort, très fort même. Et comble du bonheur, lui aussi paraissait tirer un certain plaisir de cet affrontement.


[Premier jet : tentative de parade, 2, soit plus de trois crans en dessous de l'attaque, raté
second jet : tentative d'attaque au corps à corps, 4 : réussie)

Argh ! Le Thyrsian s'était montré suffisamment vif pour intercepter la lame crépitante de la hallebarde, mais par mégarde ou par arrogance avait sous-estimé sa force et avait vu sa défense être tout simplement brisée comme s'il n'avait rien fait. Il lâcha une exclamation de douleur quand le champ grésillant lui laboura la chair, qui se mua en cri de colère et de défi tandis qu'il repoussait l'arme d'hast sur le côté d'un revers pour se faire de la place, pivotant ensuite pour essayer d'entrer dans la garde du raptor et lui décocher un coup de taille puissant en pleine poitrine.

Bien sûr, le Chevalier Jedi aurait pu faire appel à la Force pour mettre toutes ses chances de son côté...mais il avait enfin trouvé un ennemi de valeur, capable de lui tenir tête, de le blesser. Il répondrait à la lame par la lame, sabre laser contre vibrolance, quel que soit le prix à en payer. De toute façon, dans sa confiance en ses talents, Ses'Kai ne pouvait pas imaginer un autre résultat que sa victoire, sublimée par les compétences certaines de son adversaire reptilien.

Vaincre un autre duelliste par quelque moyen autre que ses seuls dons de bretteur aurait indigne de lui, il n'aurait jamais pu considérer cela comme une victoire...et puis très honnêtement, particulièrement dans le feu de l'action, Ses'Kai tendait plutôt à se reposer sur ses meilleurs attributs, à savoir sa robustesse et son Djem So, que sur ses maigres compétences spirituelles.
Non, car Exa'ren était bien mignon avec ses théories sur l'équilibre et la polyvalence...mais à la guerre, où seule la victoire la plus directe et incontestable compte, affiner sa spécialité jusqu'à en faire une finalité létale à coup sûr était la véritable solution.
De ça, le violent guerrier qui ne pensait plus à rien d'autre qu'à son duel, lame contre lame, il en était sûr.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mer 31 Jan 2018 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 31 Jan 2018 - 21:30

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :



Défense de Ses'kai ratée !

Ses'kai : -18 HP

--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :



Attaque de Ses'kai réussie ! Bork peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avner Prim'Lac
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 16 ans
Race : Lorrdien
Binôme : Padawan temporaire de Ses'Kai Mora

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission pour l'ordre et la république
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Mer 7 Fév 2018 - 10:57

À l'intérieur de l'immense salle des machines, Avner se sentait tout petit. Le bruit intense que produisaient les énormes monstres de technologie empêchait d'entendre ce qui se passait à plus de dix mètres, ce qui permit notamment au garçon de pouvoir se faufiler derrière plusieurs impériaux sans jamais être repéré.

Le padawan était toujours à la recherche de la salle secrète qui se trouvait quelques parts dans ce dédale de machines bruyantes, parsemé d'impériaux, de droïdes et d'esclaves Lorrdiens. Pendant sa fouille, il put remarquer que les impériaux semblaient plus énervés qu'avant, probablement du à la présence du droïde-commandant dans les parages... bien que le garçon n'ait pas réussit à mettre le doigt sur sa position exacte.

C'est alors que le garçon retomba sur la grande zone qu'il avait pu observer plus tôt dans la journée. Le déchargement des esclaves ayant eu lieu, les conteneurs étaient repartis tandis que les Lorrdiens captifs avaient dû être envoyé travailler. Cette zone semblait bien calme et ce n'était pas la présence de quelques forces de l'empire qui allait empêcher le padawan de continuer sa recherche. Avner tentait de ressentir un endroit, un moment, qui lui indiqueraient la position, même approximative, de la chambre des secrets [pouce bleu si tu as compris la référence]. Il marchait en longeant les murs, les doigts glissant contre les parois métalliques à la recherche d'un courant d'air ou d'un interstice. Bref... de quelques choses pouvant le mettre sur la voie.
Les minutes s'égrenaient inlassablement et le jeune Jedi commençait à prendre espoir de tomber sur la pièce secrète. Cependant, alors que le jeune homme continuait sa pérégrination. Il remarqua la position improbable de quatre sentinelles devant une immense machine à l'arrêt. Cette machine semblait vétuste et aucun câble ou tuyau ne semblait la relier au reste de la salle des moteurs. Le Lorrdien devait cependant attendre que les gardes ne décident à lever le camp pour fouiller le lieu, car malgré son uniforme impérial, les sentinelles pouvaient décider à tout moment de vérifier son identité.

C'est alors qu'il se produisit deux événements simultanément. D'un côté, derrière la garde sentinelle, un des morceaux de la grande machine s'ouvrit sans bruit pour laisser apparaitre un passage assez grand et large pour qu'une personne puisse y passer. De l'autre côté, une main se posa sur l'épaule d'Avner qui était resté concentré sur ce qui se passait devant lui. Le Lorrdien se retourna et put observer un homme d'une trentaine d'années, ne portant pas l'uniforme impérial. Ce dernier renifla et dit :

- T'as rien à faire là p'tit ! Il tira en arrière Avner qui se laissa faire et décida de faire demi-tour sous les yeux de l'homme qui se dit à lui-même. Té ! ils les recrutent à l'école ou quoi maintenant leur soldat ?

Avner s'éloigna de la zone avec la conviction que la salle secrète devait se trouver dans le coin. Il décida d'atteindre une zone vide de la salle des machines et sauta avec l'aide de la Force sur l'une des grosses pièces de métal qui rugissait, afin de prendre de la hauteur et de revenir ensuite sur ses pas tout en étant en dehors du champ de vision de la garde. Son périple ne fut pas plaisant, se brulant à plusieurs moments sur le métal brulant et parfait ne pouvant bouger, car des soldats ou des droïdes se trouvaient dans sa zone de déplacement.

Il arriva finalement à retrouver l'emplacement de la machine sans but qui s'était depuis refermée, mais qui disposait toujours de sa garde de quatre soldats. Avner, dans sa position, ne pouvait pas être vu, mais serai bien obligé de descendre s'il souhaitait atteindre son objectif.
Il resta un moment inactif sur son perchoir, attendant que la porte se rouvre. De sa position, Avner pouvait clairement observer cette machine inactive, encore plus suspecte maintenant. Celle-ci se trouvait coller à un pan de mur comme l'avait indiqué Solmé et au vu de sa garde et de sa position étrange, ce devait surement être la salle secrète.

Enfin, la porte se rouvrit, laissant passé l'homme de tout à l'heure. Avner décida de sauta jusqu'à la machine inactive pour se retrouver à son sommet. Il venait de passer inaperçu alors qu'il s'attendait au contraire. Les sentinelles s'étant, pile au bon moment, retournées pour observer l'ouverture de la porte. Avner se laissa alors glisser le long de la machine, tandis que les sentinelles reprenaient leur position et que l'homme ne s'éloigne perdu dans ses pensées. Arrivé au niveau de la porte, il se projeta en arrière pour chuter dans des escaliers de métal l'emmenant plus bas. Le padawan arriva finalement au bout des escaliers avec une vive douleur au dos. Il regarda alors la porte se refermer en haut de sa chute.

Avner se releva péniblement et se tourna pour faire face à un petit couloir donnant sur un sas face à lui. Il prit son sabre laser dans sa main, maintenant il lui serai difficile de se faire passer pour un impérial de toute façon. Il allait enfin découvrir se que renfermer la salle cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Fév 2018 - 18:46



Avner

Avner découvre une entrée secrète dans la Salle des Moteurs !

Vous vous retrouvez dans un corridor plongé dans la pénombre. Quelque part, de l'autre côté du sas que vous avez repéré et qui semble terminer le couloir, de multiples échos de voix résonnent. Les paroles ne sont pas identifiables, mais il n'y a aucun doute que des personnes se trouvent de l'autre côté de l'écoutille ..

Ses'kai


Bork : 30 / 35 HP

Le Trandoshan se met à hurler en constatant sa blessure, avant de se jeter de nouveau sur Ses'kai !


Bork tente une parade contre l'attaque de Ses'kai !

Bork tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !


Dernière édition par Une voix de la Force le Jeu 8 Fév 2018 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Fév 2018 - 18:46

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Bork presque parfaitement réussie !

Bork : -5 HP

Attaque de Bork réussie ! Ses'kai peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Fév 2018 - 19:29

Satané reptile ! le Thyrsian avait beau avoir fait une très belle riposte, l'hallebardier avait fait preuve d'une remarquable dextérité martiale en parvenant quasiment à éviter l'attaque, en dépit de la vitesse du Jedi et de la terrible menace que représentait un sabre laser. D'autant que, malgré l'opposition qui lui faisait face, il ne se dégonflait pas un instant et repartait à l'assaut sur le champ.

[Jet d'agilité n°1 pour bloquer l'attaque : 3 : blocage à égalité, subit 1/8 des dégâts)
Jet d'agilité n°2 pour contre-attaquer au sabre laser : 3]

Mais le bretteur n'était pas non plus en reste, étant littéralement venu au monde au milieu de ce genre de duels à mort. Fidèle à son Djem So, Ses'Kai frappa l'arme d'hast quand elle fonça vers lui pour en détourner la lame crépitante d'énergie, provoquant une gerbe d'étincelle quand son champ électrique se heurta au plasma de son sabre laser, et pouvoir riposter aussitôt par une frappe à deux mains.
En tout cas, c'était un véritable plaisir que de se mesurer au reptile. Aussi étonnant que cela lui paraisse, il avait vraiment le sentiment d'affronter un ennemi disposant d'un talent égal au sien, un défi qu'il ne trouvait que trop rarement dans l'Ordre - trop timoré et hautain, avec ses arts spirituels, pour apprendre à tenir convenablement un sabre laser à l'exception de quelques exceptions hors du commun qui étaient par trop souvent occupés ailleurs - ou sur ses habituels terrains d'action.
Après tout, les criminels préféraient le blaster ou le poignard à l'épée, et les Siths prenaient la fuite dès qu'ils tombaient face à trop tenace...bande de lâches.

Aussi vif que lui, le raptor le chargea à nouveau d'une taille tournoyante pour gagner plus d'élan grâce à son allonge, Ses'Kai la dévia sur le côté, et riposta d'un revers horizontal pour lui trancher la gorge. Certains fous prétendaient que les reptiles avaient des ancêtres communs avec les oiseaux, sur certaines planètes. Le Thyrsian s'en moquait en général, n'en ayant strictement rien à faire, mais il se demanda s'il n'y avait pas un fond de vérité quand il vit l'esquive à reculons que fit son adversaire.
Voulant profiter de l'opportunité, le Trandoshan étant en déséquilibre après son pas en arrière, Ses'Kai se jeta en avant pour abattre son sabre en diagonale, son Djem So visant à enchaîner les assauts pour étouffer toute tentative de riposte et écraser l'ennemi sous la pression.
Seulement Börk aussi en avait vu d'autre et se stabilisa rapidement, détournant le sabre laser du Thyrsian d'un mouvement net et contra sa charge d'un grand coup d'épaule, exploitant sa force et sa carrure supérieure pour repousser le Jedi et reprendre une distance idéale pour sa lance.

S'il vola légèrement en arrière sous le choc, Ses'Kai n'en avait toutefois pas subi de dommage, lui même doté de solides épaules et réagit rapidement en voyant la vibro-hallebarde revenir à la charge. Mal placé pour tenter un contre, le guerrier préféra bondir en arrière et reprendre une distance convenable, haletant un peu de ce combat délicieusement intense.
Une brève grimace lui tordit les traits quand une sensation cuisante gagna son abdomen. Il baissa un instant les yeux, et remarqua la balafre horizontale dans sa tunique. Il avait bel et bien évité de justesse la coupe, mais le champ électrique de la lance avait tout de même effleuré ses chairs. Les dégâts étaient risibles, mais l'idée d'avoir été atteint malgré tout le ravissait autant qu'elle offensait son orgueil.


"Pas mal, pas mal du tout mon gros...quel dommage que tu perdes ton temps avec l'Empire, nous aurions pu être de si bons amis."

Un compliment superficiel mais sincère, mais une "amitié" sarcastique qui se devinait au sourire en coin moqueur que le duelliste arborait. Faisant tournoyer son sabre pour préparer son prochain assaut, Ses'Kai songea brièvement que face à un tel adversaire, le camp importait peu du moment que le combat se prolongeait ainsi en tête à tête jusqu'à son terme.
Il attendit étonnamment que le reptile reprenne l'initiative, le laissant exploiter sa meilleure allonge, et quand la hallebarde fondit vers lui, le Thyrsian la repoussa vers le haut pour se glisser en dessous et briser la distance les séparant. Le Trandoshan n'eut aucun mal à reprendre le contrôle de son arme et à l'abattre comme pour fendre une bûche sur le Jedi.
Aussitôt, son demi-sourire flottant toujours au coin de ses lèvres, Ses'Kai bondit sur le côté et, empruntant un mouvement de l'Ataru, sauta sur le mur pour prendre appui et s'envoler au-dessus du reptile pour lui porter un coup en plein vol.



(hrp : comme j'ai un autre combat qui se passe en même temps, du coup mes pv risquent de faire nawak, donc je comptabilise ici, je suis à 52/80 à la fin de ce post)


Dernière édition par Ses'kai Mora le Ven 16 Fév 2018 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Jeu 8 Fév 2018 - 19:29

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Ses'kai presque parfaitement réussie !

Ses'kai : -2 HP

Attaque de Ses'kai réussie ! Bork peut tenter une esquive avec un jet d'agilité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   Dim 25 Fév 2018 - 11:30



Ses'kai


Bork : 25 / 35 HP

Bork tente une parade contre l'attaque de Ses'kai !

Bork tente d'attaquer Ses'kai à la vibro-hallebarde !





Dernière édition par Une voix de la Force le Dim 25 Fév 2018 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - partie 2] Enquête dans les Régions Inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-