La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   Mer 20 Déc 2017 - 6:37

== Collecte des plans individuels et des factions pour le prochain Event ! ==

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, les Events sur le forum se déroulent tous les huit mois sur le forum. Le dernier ayant commencé en juillet 2017, cela signifie que le prochain débutera en mars 2018 !
Et le temps passe vite, alors le staff doit commencer à s’organiser…

Il nous est nécessaire d’essayer de centraliser un petit peu toutes les énergies et idées provenant des différents personnages.
Néanmoins, souhaitant conserver l’effet de surprise lors de l’ouverture de l’Event sur les évènements qui se produiront, je souhaite collecter toutes ces idées et les agencer pour créer le nouvel Event à travers des canaux non publics. Ainsi les projets des uns se construiront dans les méconnaissances des projets des autres, afin qu'il n'y ait pas de mésentente sur ce qui aurait pu être prévu ou pas. Cela permettra surtout à ceux qui ont quelques ambitions ou projets de pouvoir les mettre en œuvre à travers l’Event sans en dévoiler tous les détails, en bénéficiant de l’effet de surprise, tout en étant dimensionné par le staff afin d'éviter les abus.

Voici donc ce que je vous propose !

Toutes les personnes qui ont des projets à moyen terme (c’est-à-dire, des choses que vous pensez se produire d’ici quelques semaines à quelques mois pour votre personnage) peuvent si elles le souhaitent me faire parvenir par MP l’essentiel de ces projets pour « jouer leur carte » dans le prochain Event.
Vos projets peuvent concerner votre personnage uniquement (par exemple, je projette d’assassiner Grendo S'orn !) ou bien votre groupe ou faction si vous avez un poste à responsabilité (par exemple, le Conseil décide d’envoyer les Jedi sur Tatooïne pour faire une grosse teuf !).
A noter que vos projets personnels, de type fabriquer son sabre, etc... Ne sont pas à m'envoyer, ils n'ont pas d'incidence sur quelqu'un d'autre que vous... Il s'agit bien de plans stratégiques, pas d'évolution personnelle.

Je pense que c’est l’occasion pour vous d’investir l’intrigue générale par les plans de vos personnages et de concrétiser certains de vos projets, et l’occasion pour moi simultanément de « n’oublier personne » dans l’équation délicate que représente la construction d’un Event.
Toutefois, je ne peux garantir que j’utiliserai tous vos projets (surtout s’ils sont nombreux), car il est possible que certaines choses soient trop anecdotiques ou éloignées des autres projets pour pouvoir concrétiser le vôtre à travers l’Event. Néanmoins, si c’est le cas, j’en discuterai avec vous personnellement.

Si certains ont des doutes ou des questions (est-ce que mon projet pourrait rentrer dans ce cadre ?) ma boîte à MP et ce sujet vous sont bien sûr ouverts !

Pour ceux qui savent déjà qu’ils ont des choses à proposer, je vous engage à m’envoyer tout cela par MP. Il va de soi que vos plans ne seront pas dévoilés !

Vous pouvez envoyer vos projets et poser vos questions jusqu'au 7 janvier 2018.

Merci à tous ceux qui ont envie de participer et d’écrire le prochain chapitre des Enfants de la Force…

Soyez courageux et audacieux !

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   Ven 5 Jan 2018 - 14:44

Rappel ! Attention il ne vous reste plus que jusqu'à la fin du week end !
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   Dim 7 Jan 2018 - 12:38

Désolée, je me réveille un peu tard...
J'ai une question d'odre pratique. Avez-vous une idée de quand à peu près en mars commencera l'évent ?
Mon concours à lieu du 20 au 23 mars, autant dire que je ne pourrai pas poster avant ni pendant. Mais après...
Du coup, je me demandais si c'était jouable pour moi, si l'event ne commence pas dès le début du mois et que je suis dernière à poster...
(Tellement hâte d'en avoir fini avec ce concours et de revenir !)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   Dim 7 Jan 2018 - 13:15

Coucou Dalla !

Alors il m'est difficile de te donner une date exacte, cela dépend souvent de mon propre niveau de chargement IRL... Razz

Disons qu'il devrait être lancé autour du 15 mars environ. Je pense que tu peux t'inscrire, si c'est avant le 23, nous te mettrons en dernière à intervenir et ainsi tu pourras prendre plus ou moins en cours de route !
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   Dim 7 Jan 2018 - 13:16

Super ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !   

Vos plans à moyen terme pour l'Event XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1