Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S.O.S. Drall en détresse [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etiam Benhult
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 40 ans
Race : Drall
Binôme : Personne.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
65/65  (65/65)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: S.O.S. Drall en détresse [Résolu]   Dim 17 Déc 2017 - 9:32

Salut à tous !

Mon personnage n’a actuellement plus aucun sujet actif. Me voilà donc en quête d’un nouveau RP.

J’aimerais que ce RP fasse suite à celui-ci : Arcanautès : Les Aventuriers du monde perdu.

Résumé : Etiam s’embarque dans une expédition impériale hors des limites de l’espace connu en quête d’un artéfact Sith. Toutefois, la frégate de l’expédition est rapidement attaquée par des créatures du vide sidéral. Le Drall, en proie à des doutes trop importants sur le bien fondé de son engagement, fuit à bord de son cargo. Voyant cela, Ervin Holz, aux commandes de l’expédition, tire sur ledit cargo qui parvient quand même à sauter en hyperespace.
Mon personnage a donc quitté ce sujet, mais il n’est pas terminé. Il n’est donc pas possible de présumer de l’avenir de l’expédition.
EDITE : le topic est à présent terminé. L'expédition est un échec. Ne vous forcez cependant pas à tout lire, l'expédition peut n'avoir aucune importance dans la nouvelle aventure que je cherche à débuter, elle explique juste le point de départ.

Situation actuelle : Etiam est en fuite, à bord d’un cargo en piteux état. Peut-être va-t-il s’écraser sur une planète, peut-être pas. En tout cas, il se trouve dans les frontières de l’empire Sith et détient des informations confidentielles qu’il serait bon de ne pas laisser arriver aux oreilles de la république.

Précisions supplémentaires : Mon personnage nage plus que jamais en eaux troubles. Initialement assez proche de la république, il a perdu la confiance de l’ordre Jedi lors du dernier event durant lequel il a notamment croisé la Dame Noire. Et à présent, il se laisse tenter par cette expédition. Même s’il se ravise, il joue un jeu dangereux.

Conclusion : Je cherche quelqu’un pour écrire la suite de cette histoire. Cette personne sera très probablement affilié à l’empire. Le sujet risque également d’avoir une ambiance très sombre, le contexte s’y prête.
Cette demande s’adresse aux RPistes confirmés ayant un rythme de réponses raisonnables.

Quelqu’un est-il tenté ?

Dernière édition par Etiam Benhult le Mar 19 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séparée temporairement de son maître
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: S.O.S. Drall en détresse [Résolu]   Lun 18 Déc 2017 - 0:52

Je cherche justement quelqu'un pour RP, mon perso doit être également l'une des plus sombres des Sith du forum xD. Je post assez régulièrement en général, si ça ne te dérange pas de jouer avec une apprentie
Etiam Benhult

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
65/65  (65/65)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S.O.S. Drall en détresse [Résolu]   Lun 18 Déc 2017 - 9:36

@Alara Lorwyn : merci de te manifester. Je viens de t’envoyer un MP. :)

@Tous : s’il y a d’autres volontaires, c’est toujours possible. Je ne pratique pas le premier arrivé, premier servi. Je décide en fonction du potentiel RP des propositions.
Etiam Benhult

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
65/65  (65/65)
PF: