Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 27 ans
Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Soruan Deaell
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Sam 16 Déc 2017 - 11:12

Salut !

Alors, je cherche quelqu’un pour jouer.
(Jusque là, tout est normal.)

C’est pour me lancer, alors je recherche plutôt du coopératif, le temps que je prenne bien le forum en main, et pas forcément quelque chose de trop chargé en lancers de dés, même si dans l’absolu, ça m’a pas l’air trop compliqué à gérer.

Du coup, plutôt les catégories de persos suivants : Padawans, Chevaliers, Maîtres Jedi, Républicains ou des gens neutres qui vivent ou ont affaire sur la Bordure.

J’ai quelques situations à proposer mais ça peut tout à fait être autre chose : c’est juste histoire de donner des pistes.

Situation 1 — À la recherche du padawan perdu

Un Padawan jeune et imprudent s’est égaré dans les profondeurs de la dangereuse jungle d’Ondéron. Certains commencent déjà à être pessimistes quant à ses chances de survie. En tant qu’explorateur expérimenté, Karm est enrôlé pour/se décide à partir à sa recherche. Il est accompagné de votre personnage (a priori, un autre Padawan ou un Chevalier).

Situation 2 — Convoi de réfugiés

Lors d’une mission d’exploration précédente, Karm a repéré un monde inhabité qui pourrait servir de nouveau lieu de vie pour des réfugiés de guerre. Avec votre personnage (a priori, un Chevalier, un Maître ou un Républicain), il accompagne désormais un convoi de réfugiés prêts à se poser sur la planète, après que les équipes de la République y ont installés les infrastructures de base.

Situation 3 — Croatoan

La République a perdu tout contact avec une station scientifique installée sur une planète déserte de la Bordure Extérieure. Vous êtes envoyé-e avec Karm pour enquêter sur la situation (a priori, un Chevalier, un Maître, un Républicain ou un indépendant orienté scientifique).

Situation 4 — La Méthode Tavaï

L’ancienne Maître de Karm a formé son seul et unique Padawan avec une méthode bien particulière, essentiellement tournée vers une pratique intensive des arts martiaux jedis. Cette méthode peu orthodoxe fait froncer des sourcils au sein de l’Ordre et, en règle générale, on en parle pas beaucoup. Mais vous êtes intrigué-e et bien décidé-e à poser des questions à la personne la mieux placée pour vous répondre : l’ancien Padawan lui-même (a priori, un Padawan, voire un autre Chevalier).

Dernière édition par Karm Torr le Lun 18 Déc 2017 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saani Ennada
Militaire
Militaire

Âge du perso : 25 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Sam 16 Déc 2017 - 21:46

Hey,

de retour sur le forum (avec probablement un rythme RP allant avec un IRL régulièrement chargé), je m'avoue interessée par la situation 3 que tu proposes.

Si ca te branche, je suis partant :-).
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Sam 16 Déc 2017 - 21:54

Cool !
Je te réserve le troisième scénario et je te contacte par MP pour discuter de la mise en place !
Jayleen Ciryon
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Echani

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Dim 17 Déc 2017 - 10:23

Hey, le scénario 4 m'intrigue pas mal, surtout que Jay est Echani et que les arts martiaux, c'est sa vie
Den Quovro
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 36 ans
Race : Dubravan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Dim 17 Déc 2017 - 13:44

Si tu as encore des disponibilités, la situation 2 m'intéresse.
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   Dim 17 Déc 2017 - 19:15

Ça marche !

Je vous réserve les situations et je vous contacte par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]   

RP pour se lancer (suggestions incluses) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1