La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La petite évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La petite évasion   Ven 1 Déc 2017 - 13:23

Besoin d'un copain pour m'évader d'une prison républicaine ASAP. Le concerné n'est autre que ce bon vieux Darssian qui croupit au mitard après l'échec du braquage avorté dans l'Espace Hutt (jamais finis à cause de mon absentéisme chronique, disoulé :'(( )

Détails en MP. Tout le monde il est le bienvenue. Sauf si vous avez une morale un peu trop encombrante.

J'ai un rythme assez long car j'ai un IRL surchargé donc c'est mieux si vous êtes dans ma situation. Je ferai de mon mieux pour poster une fois par semaine mais il peut arriver que je ne puisse pas. Je vous donnerai mon Skype pour rester en contact plus facilement (et me biper si je disparais quelques jours surtout Rolling Eyes )

Lien dudit rp : http://youngjedi.keuf.net/t7341-station-spatiale-carcerale-pour-une-poignee-de-credits

J'en profite pour donner de sincères excuses à mes extraordinaires partenaires de rp que j'ai lâchement abandonné l'hiver dernier, Erasmus ayant aspiré mon âme et mon foie et ayant eu une année plus que chaotique et prenante, je ne suis de retour que maintenant. Si certains veulent reprendre un RP entamé je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas

La petite évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1