Invité
Anonymous
El ne savait s’il devait considérer l’opération sur Tatooïne de semi-réussite ou de semi-échec. D’un côté, il était parvenu à ses fins : berner les Jedi et livrer Borenga à l’Impératrice. De l’autre, Ynnitach n’avait pas réellement pu faire ce qu’elle escomptait du Hutt puisque Etiam Benhult et Darth Velvet étaient finalement parvenus à les rejoindre, cette dernière ne ratant d’ailleurs pas l’occasion de faire rendre gorge à Borenga.

Déambulant dans les couloirs du palais de Dromund Kass, El hésitait vraiment sur son ressenti. Mais le plus important était ailleurs finalement, puisque l’Impératrice avait apparemment considéré que sa trahison et ses actes lui valait les récompenses qu’elle lui avait promises. Comme convenu, il était donc reparti de Tatooïne à bord de son vaisseau et l’avait accompagnée sur le monde-capitale de l’Empire Sith où il attendait cependant un signe officiel de sa réhabilitation dans l’Ordre Sith.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur puisque l’Impératrice avait décidé à son retour de se retrancher dans ses quartiers, El parcourait à sa guise les couloirs du palais. S’il était déjà venu sur Dromund Kass par le passé, il redécouvrait l’endroit et ne pouvait que noter l’ordre qui y régnait. Cela n’avait rien à voir avec sa dernière visite en ces lieux, alors en pleine crise de légitimité de l’Impératrice. Cette période semblait appartenir à un autre temps, et pourtant seulement quelques années s’étaient écoulées. Cela lui paraissait pourtant une éternité.

Mais El n’était pas homme à s’apitoyer sur le passé, et s’il était parti à la dérobée à l’époque, il revenait par une bien plus grande porte à présent. Sans trop vraiment s’en apercevoir, il avait changé. Mais une chose était restée bien intacte : son ambition.

Darth Ynnitach avait mentionné le fait d’avoir une apprentie lors de leur trajet vers Dromund Kass. Une certaine Ysanne Ha’mi, une métisse ayant développé des dons indéniables et qui, si ses souvenirs étaient bons, s’était illustrée lors d’une sorte de tournoi organisé sur Korriban, monde abritant l’Académie Sith. Lorsque l’on connait l’importance du pouvoir et de la force chez les Sith, on ne peut que voir son regard attiré par une élève aussi prometteuse. Peut-être était-ce pour cela que l’Impératrice en avait fait son apprentie. En tous cas, pour El, Ysanne constituait un excellent moyen d’en apprendre plus sur Ynnitach mais également une potentielle alliée de choix si son potentiel venait à se confirmer un jour.

On lui avait fait savoir que la jeune apprentie passait beaucoup de temps du côté de l’infirmerie ces derniers jours, où elle serait « au chevet » d’une autre jeune femme, ramenée après une mission sur Gravlex Med. De la part d’une Sith, El s’était étonné qu’on puisse attacher une importance quelconque à la vie d’autrui, sauf si cela revêtait un intérêt particulier. Ce qui devait alors sûrement être le cas, piquant la curiosité de l’ancien Jedi au vif. Cela faisait finalement deux très bonnes raisons d’aller voir de plus près ce qu’il en était réellement, c’est pourquoi ses pas le conduisaient en direction de l’infirmerie où il avait l’espoir de croiser l’apprentie de la Dame Noire.
Invité
Anonymous






____Dromund Kaas
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Savoir comment déplacer ses billes...


______Les événements ne cessaient de s’accélérer depuis mon retour de Gravlex Med et si j'avais déjà mis en place divers projets, celui concernant Julia prenait bien plus de temps que je l'avais envisagé au départ. Manipuler l'esprit d'une personne sur le court terme m'était devenu plutôt facile et j'avais imaginé qu'il ne serait pas si compliqué de passer à l'étape suivante. Seulement c'était une erreur et je l'avais compris dès ma première rencontre avec la Sorcière Noire, il y a quelques jours de cela.

______Outre le Sombre pacte qu'il m'avait fallu accepter afin d'avoir son aide, celle-ci m'avait rapidement dévoilé la complexité de ce que je voulais faire, m'expliquant que je ne pouvais agir comme je l'avais imaginé et que la seule façon de pouvoir ainsi manipuler quelque m'imposait certaines connaissance en Magie Sith. Changer des souvenirs n'était donc pas sans conséquence pour ma proie, mais surtout pour moi ! L'utilisation de la magie Sith m'imposait des sacrifices, sacrifice qui me permettraient de me plonger dans un état qui pouvait s’avérer dangereux si jamais je n'étais pas en mesure de m'en détacher le moment venu.

______Pour autant je n'avais pas reculée, et la Sorcière Noire avait tenu sa promesse, commençant à m'enseigner les bases qui allaient m'être utile pour espérer mener mon projet à bien. La théorie n'était pas si compliqué, si l'on oubliait le fait que je n'était pas véritablement capable de lire les anciens écrits Sith évidement, mais la mise en pratique me demandait beaucoup d'efforts compte tenue des restrictions que la Zeltronne m'imposait continuellement. Des restrictions que je comptais bien outre passer lors de mes manipulations sur Julia, ce qui me conduisait à l'infirmerie de façon régulière afin de faire avancer mes préparatifs sur la jeune femme.

______Sortant de la cuve abritant Julia, je me saisie d'une serviette disposé par mes soins et sèche mon corps tout en regardant la jeune femme contre qui je viens de passer la dernière heure, insufflant mes phéromones à son organisme encore et encore. Je ne sais pas si ces séances vont m'être utile, mais j'imagine qu'une personne en contact aussi proche avec mes phéromones ne peut être que plus facile à manipuler ultérieurement.

______Je dépose la serviette à côté de moi avant de me saisir de mon haut, lorsque le docteur Kalor fait interruption dans la pièce. Ses yeux parcourent mon corps rapidement avant qu'il ne se détourne aussi vite qu'il le peut face à mon regard, ce qui ne m’empêche pas de laisser la Force voguer jusqu'à sa gorge que j'enserre avec violence.


" Mademoiselle Ha... Apprentie... Ha'mi... Quel..Quelqu'un souhaiterai... Vous voir. Je... Puis-je... Le faire... Entrer ? "


" Non, faites le patienter le temps que je me rendre présentable. Et la prochaine fois que vous osez poser les yeux sur moi, je ne serai pas aussi compréhensive... "

______Ma poigne se relâche et c'est sans demander son reste que l'homme quitte les lieux pour aller prévenir celui qui l'avait envoyer me chercher. J'enfile ma tenue avant de regarder Julia une dernière fois et de quitter la pièce, mes cheveux toujours humide, afin de voir qui était cette personne voulant me rencontrer.


Invité
Anonymous
" Mademoiselle Ha’mi… Vous prie de bien vouloir… Patienter quelques instants… Elle se prépare à vous recevoir. "

Le docteur Kalor, qu’El avait envoyé un peu plus tôt s’enquérir de la présence de l’Apprentie, revint en se massant la gorge et en ayant visiblement des difficultés d’élocution. Qu’avait-il bien pu se passer avec l’Apprentie ? El ne pouvait que supposer. Mais il ne faisait aucun doute que le médecin avait subi les foudres de l’élève de la Dame Noire. Un étranglement de Force en bonne et due forme, signe visible du pouvoir et de l’intransigeance de la jeune femme. Un signe d’intimidation également ? Tout était possible tant les Sith étaient méfiants envers tout ce qui les entouraient. Montrer sa force et un avant-goût de ce qu’il pouvait vous arriver constituait toujours un moyen efficace de passer un message clair.

El patienta alors dans le vestibule de l’infirmerie, observant les va-et-vient des équipes médicales et autres patients, majoritairement des soldats impériaux et des esclaves qui venaient faire soigner quelques plaies reçues de la main de leur maitre. Il entendait aussi le râle des blessés et les gargouillis des cuves à bacta qui occupaient les salles de soins attenantes. Le Jedi noir observait avec attention le moindre détail de ce balai incessant, cherchant à emmagasiner le plus d’informations possibles.

Kalor revint peu de temps après, l’intimant d’un geste à le suivre. Il marchait à petits pas, mais des petits pas pressés et stressés. Et quand il annonça le nouveau venu, El remarqua que son regard ne se posait non pas sur son interlocutrice, mais sur un endroit flou à ses pieds. La crainte était toujours bien présente en lui et Kalor ne tenait manifestement pas à subir de nouveau le même traitement que précédemment. Ceci fait, il s’éclipsa aussi vite que possible, probablement soulagé de quitter l’Apprentie et son mystérieux visiteur masqué.

Longiligne malgré sa taille modeste et pâle, Ysanne Ha’mi donnait une première impression de fragilité. El savait pertinemment qu’il n’en était rien et savait par expérience qu’il fallait toujours se méfier des apparences. Une longue chevelure noire entourait un visage doté d’un charme indéniable tandis que d’un rapide coup d’œil, El remarqua le peu de formes que possédait le corps de la jeune femme. Cela n’empêchait en rien l’hypnotisme qu’elle dégageait. Immédiatement, le Jedi noir comprit qu’Ysanne pouvait s’avérer dangereuse. A moitié d’ascendance Falleen, il convenait évidemment de s’en méfier. El n’avait jamais expérimenté les phéromones des Falleens et il ne souhaitait pas vraiment y être soumis. Même s’il doutait qu’une aussi jeune apprentie puisse avoir raison de sa volonté de fer. On n’était jamais trop prudent malgré tout.

« Ainsi donc, voici la fameuse Ysanne Ha’mi. Vainqueur du Tournoi de Korriban, Apprentie de la Dame Noire… »

S’il avait été surpris au premier abord par la jeune femme, il ne s’arrêtait pas à l’impression physique pour juger son vis-à-vis. Si Ynnitach l’avait choisie, c’est qu’elle le méritait et jouissait d’un fort potentiel. Aussi El ne masquait pas le fait qu’il soit impressionné par cette apprentie si prometteuse.

« Votre Maitresse m’a beaucoup parlé de vous et j’étais curieux d’enfin vous rencontrer. Je me présente : El Masaari, j’ai aidé l'Impératrice à mette la main sur Borenga le Hutt. »

La pièce était plutôt petite et assez spartiate. Pourtant, Ysanne avait les cheveux humides et El savait qu’elle venait en ces lieux pour veiller sur une autre jeune femme. De toute évidence, la cuve d’où sortait la jeune femme était placée dans une pièce annexe, dissimulée aux regards d’éventuels intrus. Mais pourquoi sortir d’une cuve alors que c’était elle qui était sensée être au chevet de l’autre inconnue ? Beaucoup de mystères entouraient Ysanne et El espérait bien en apprendre le plus possible.
Invité
Anonymous






______Arrivant dans une seconde pièce adjacente à celle où je garde jalousement ma captive, je fais signe à ce cher Kalor que je suis prête à recevoir mon invité, invité que celui-ci s'empresse d'aller chercher sans poser la moindre question. Moi cependant j'ai de très nombreuses questions et à commencer par l’identité de cette personne que le docteur n'a pas même pris la peine de m'offrir.

______J'imagine qu'il doit s'agir d'un Sith, sans doute une connaissance de ma Maîtresse, sinon il ne serait pas dans cette tour, mais cela ne m'aide guère. La Dame Noire connaît de nombreuses personnes et ces derniers temps elle se fait pour le moins discrète, restant dans ses quartiers depuis son retour de Tatooine comme si la perte de Borenga l'avait contrarié ou effrayé, ce qui me semble peu probable dans un cas comme dans l'autre. Cependant je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé sur cette planète et ces derniers jours je n'ai eu que très peu de temps pour chercher les réponses à ces questions.

______Il ne faut que peu de temps à Kalor pour refaire son apparition avec le mystérieux inconnu qui dissimule son visage derrière un masque richement gravé. Si le masque est la première chose que je remarque c'est sans doute parce qu'il tranche avec le reste de son apparence massive et hors proportions. Largement plus grand que moi, sa tenue laisse penser que l'homme est une véritable montagne de muscle capable de véritables exploits physiques. Pourquoi dans ce cas là ce cache t il derrière cette lourde tenue ?

______D'un signe de la main je congédie Kalor avant de reporter mon attention sur l'homme en essayant de le cerner, ce qui lui permet de s'introduire après m'avoir offert quelques louanges. Était il du même genre que moi ? Offrir à la vue de tous une facette pour mieux se jouer des gens ? Et si tel était le cas quel facette cherchait il à cacher ? Sa tenue cachait son corps à l'inverse de la mienne qui l'offrait à la vue de tous pour une simple et bonne raison, je veux que les gens me sous estiment, qu'ils s'imaginent que mon apparence est mon principal atout.

" Enchantée. Je dois avouer ne pas avoir entendu grand chose sur vous, mais si vous avez aidé ma Maîtresse à capturer Borenga peut être pourrez vous me dire pourquoi celle-ci reste cloîtrée dans ces quartiers ? J'imagine que vous devez en savoir plus long que moi à ce sujet non ? Que s'est il passé sur Tatooine ? "

______Finissant ma phrase je fais signe à l’inconnu de me suivre hors de l'infirmerie.

" Je comptais m'entraîner, peut être voudriez vous vous joindre à moi ? Nous pourrions discuter tout en prenant du plaisir à échanger quelques passes d'armes qu'en dites vous ? Si l'idée ne vous plaît pas nous pouvons aussi aller dans mes quartiers si vous le préférez. "

______Prendre du retard sur mon entraînement n'est pas quelque chose qui me plaît, mais je suis prête à concéder quelques heures à cet homme, s'il peut m'en apprendre un peu plus sur les événements de Tatooine.


Invité
Anonymous
Il n’était pas étonnant qu’Ysanne n’ait pas entendu parler de lui, ou alors seulement par quelques bribes. El avait quitté Dromund Kass et l’Empire quatre ans auparavant et n’avait de toute manière jamais été extrêmement connu des autres Sith. Depuis cette période, il avait même plutôt cherché à disparaitre, ce qui l’avait amené à entrer au service de Borenga. Si son retour aux côtés d’Ynnitach avait fait un peu de bruit dans les couloirs du palais impérial, El restait malgré tout assez méconnu. D’autant plus que les têtes qui se partageaient le pouvoir à la tête de l’Empire avaient tendance à changer assez souvent.

El ne fut donc pas surpris face à l’ignorance de la jeune femme, qui se montra aussitôt curieuse de savoir s’il avait pu se passer quelconque évènement sur Tatooïne qui pourrait expliquer la « disparition » de l’Impératrice. Evidemment, il possédait plus de données sur la mission qui venait de se dérouler sur la planète des sables, mais il n’était pas certain de détenir la clé du problème. Avant de pouvoir lui glisser un mot à ce sujet, Ysanne l’invita à sortir de l’infirmerie et lui confia qu’elle avait programmé de s’entrainer ce jour. L’invitation dans ses quartiers était évidemment plus propice à une discussion posée, mais El ne refusait jamais un entrainement. D’autant plus que cela n’empêchait en rien d’échanger quelques mots.

« Je vous suis volontiers. Se mesurer à l’apprentie de l’Impératrice n’est pas quelque chose qui se refuse. » accepta-t-il dans un hochement approbatif de la tête tout en prenant le pas de la jeune femme.

Tous deux marchaient à présent en direction des salles d’entrainement, situées non loin de l’infirmerie pour des raisons relativement évidentes. Chemin faisait, El en profita pour répondre aux questionnements d’Ysanne.

« Pour en revenir à Tatooïne et l’Impératrice, je crains de ne pas être d’un grand secours malheureusement. En tous cas, rien qui n’explique totalement le fait que l’Impératrice se soit retirée dans ses quartiers sans en ressortir… »

Les salles d’entrainement étaient beaucoup plus proches que dans son souvenir, aussi El n’eut pas le temps d’apporter d’autres éléments qu’ils arrivaient déjà à la porte de l’une d’entre elle. Le Jedi noir l’ouvrit avec la Force d’un petit geste de la main et laissa Ysanne y pénétrer en première avant de la suivre à son tour. Un autre mouvement de sa main referma la porte et El retira sa lourde cape qu’il laissa tomber dans un coin sur le sol. Elle ne le gênait absolument pas lors d’un combat, mais puisqu’il s’agissait d’un entrainement, autant prendre ses aises.

Il saisit son sabre à l’allure particulière et activa la lame crépitante. Trop puissant et trop instable pour son contenant, El avait été forcé d’y ajouter, en plus de la lame principale, deux petites lames de garde qui permettaient de faire sortir toute l’énergie nécessaire. Du fait de cette particularité, le faisceau rouge caractéristique du sabre était plus tremblante et plus lumineuse que la normale. El effectua quelques gestes d’échauffement avant de se mettre en position de garde.

« Néanmoins, il se pourrait que quelques détails aient pu contrarier l’Impératrice. » confessa-t-il en lançant un premier assaut que l’apprentie para avec facilité. « Elle n’a en effet pas eu l’occasion de tuer Borenga de ses propres mains à cause de l’intervention de Darth Velvet et d’Etiam Benhult, un Jedi dont je m’étais servi pour parvenir jusqu’au Hutt. »

Les lames rouges continuaient de s’entrechoquer à un rythme correct, rien de bien épuisant pour un combattant de la trempe d’El cependant. Mais il n’en était qu’au tour de chauffe, ce qui était probablement le cas d’Ysanne également. Ce n’était qu’un duel amical au fond, pour le moment en tous cas.

« Mais peut-être que le nom de Darth Sinya vous dit quelque chose, Borenga a mentionné cette Sith alors qu’il se savait condamné. Intriguant de toute évidence, mais sûrement pas au point de pousser l’Impératrice à se cloitrer dans ses quartiers. »

Il avait d’abord pensé garder pour lui la révélation sur Sinya. Mais après y avoir longuement réfléchi, il lui fallait plus d’informations sur la mystérieuse Sith et, en tant qu’apprentie de l’Impératrice, il était possible qu’Ysanne puisse être au courant de quelque chose, ne serait-ce que de rumeurs. De toute manière, il ne perdait pas grand-chose à lâcher ce nom puisque Sinya n’était que le cadet de ses soucis.

Par ailleurs, El ne l’avait pas encore mentionné mais le fait qu’Ynnitach se soit retirée pour un temps indéterminé laissait le pouvoir impérial en délicatesse. Tout le monde connaissait la propension des Sith à se quereller et à chercher à s’attribuer la moindre once de pouvoir. La situation actuelle finirait par développer des luttes de pouvoir et accroitre les tensions. L’Empire était sorti victorieux et auréolé de sa récente victoire sur la République, pour autant, il semblait être en mesure de connaitre son plus grand danger depuis qu’il avait ressurgi.
Invité
Anonymous






______Quittant l'infirmerie, je prends la direction des salles d’entraînements, après qu'El ait accepté de se joindre à moi pour quelques passes d'armes. Je ne sais pas s'il est sincère, mais j'imagine qu'il n'a pas tord et que pouvoir se mesurer à l'Apprentie de la Dame Noire est une chance que tout le monde ne peut pas avoir. D'un autre côté cela n'est pas si difficile, même si je dois bien avouer que dans d'autres circonstances je ne me serai jamais lancé dans une telle aventure sans en connaître plus long sur son opposant !

______ Car oui, cette requête n'a rien d'anodine ! Je souhaite en savoir un peu plus sur cet homme et partager un duel amical est l'une des façons simples et rapides pour apprendre bien des choses sur quelqu'un. Évidement ce n'est pas le seul moyen, mais celui-ci est plutôt efficace du moment que l'on sait tirer les bonnes ficelles. Zora m'avait dévoilé cela lors de notre première rencontre et si cette fois là j'avais été la victime, je n'en avais plus fait les frais depuis fort longtemps.

" Je suis certaine que vous avez quelques idées. "

______Une certitude qui n'a rien d’exceptionnel puisque sa phrase parle d'elle même, il a des idées sans que celles-ci comblent tout les trous de l'histoire. La question est à présent, va t il me mettre dans la confidence ou non ? J'imagine mal qu'il cherche à me garder dans l'ombre de ce qui s'est réellement passé sur Tatooine, mais s'il compte le faire je sais dors et déjà comment je dois agir afin de lui tirer les vers du nez !

______Quelques instants de marche supplémentaires suffisent pour que nous arrivions devant la salle d’entraînement qui m'est réservée et c'est en galant homme qu'El ouvre les portes de celle-ci avant de me laisser y pénétrer pour les refermer derrière nous. Une chose est certaine, il n'est pas homme à perdre son temps puisque à peine entré dans la pièce, celui-ci se débarrasse de sa lourde cape qu'il laissa tomber au sol avant d'activer son Sabre Laser, ce à quoi je répond en me saisissant de mon Sabre Laser à lame rouge.

______On peut dire que l'homme n'est pas vraiment du genre à tourner autour du pot et c'est sans attendre que nos Lames se rencontrent, alors qu'il commence à m'offrir quelques détails supplémentaires sur la chute de Borenga. Ainsi ma Maîtresse n'est pas celle qui a mis fin à la vie du Hutt ? J'imagine que cela à sans doute pu la contrarier en effet, mais de là à la forcer à rester cloîtrée dans ses quartiers ? Clairement pas ! Au contraire, si le problème était là elle serait sans doute entrain de se démener pour faire payer les coupables !

______Alors que nos lames continuent de jouer l'une contre l'autre à la recherche de failles potentielles dans ce qui ressemble à un échauffement, je ne peux m'empêcher de laisser une certaine surprise apparaître lorsque El laisse le nom de Darth Sinya tomber sur le plateau.

" Intriguant oui, mais peut être suffisant au final... "

______Je ne connais que peu de chose sur cette Sith, mis j'en sais suffisamment pour la savoir dangereuse ! Peu d'Apprentis à l'Académie Sith de Korriban ignorent ce nom pour la simple et bonne raison qu'il y a plusieurs année celle-ci à eu l'audace de s'en prendre à l'Académie Sith directement ! D'après les rumeurs celle-ci aurait pu renverser le pouvoir en place et devenir l’Impératrice si seulement elle en avait eu l'ambition au bon moment !

" Que savez vous de Darth Sinya ? Car son retour sur l’échiquier explique en réalité beaucoup de choses, dont la façon d'agir de ma Maîtresse... "

______Dans un bond rapide en avant, je fais apparaître mon second Sabre Laser dans ma main gauche, activant sa Lame afin de tenter de prendre de vitesse mon partenaire dans un double attaque sur deux niveau de frappes différentes. La force brute n'a jamais été mon point fort et ne le sera sans doute jamais malgré tout mes efforts, il ne me reste donc que ma vitesse d’exécution et mon penchant pour la manipulation qui vient de s'éveiller une nouvelle fois.

" Et la mature des ordres qu'elle m'a donné ! "


Invité
Anonymous
Que savait-il de Darth Sinya ? Si peu pour un nom qui revenait souvent à ses oreilles ces derniers temps. Trop peu même par rapport à l’importance que semblait avoir la mystérieuse Sith dans ce coin de la galaxie. Mais à peine a-t-il entre-ouvert la bouche pour répondre qu’El se trouve en fâcheuse posture.

Car de son côté, Ysanne s’est emparée d’une second sabre laser jusque là dissimulé. Alors qu’elle se ruait vers le Jedi noir, la deuxième lame venait s’ajouter à la première et toutes deux cherchèrent à mordre l’homme sans qu’il puisse parer aux deux menaces. Un mouvement sûrement travaillé de longues heures à l’entrainement et rudement efficace contre des adversaires qu’El qualifierait de « normaux ». Or, El n’était pas un combattant lambda et pouvait se vanter de quelques dispositions flatteuses pour l’art du sabre. Il devait cependant confesser que l’apprentie le surprenait… s’il avait eu le temps de le faire.

Parant au plus pressé, El décrivit un cercle devant lui avec la lame pour dévier celle d’Ysanne qui se dirigeait vers sa taille tout en faisait un large bond en arrière – aidé par la Force – pour se mettre hors de portée de l’assaut. La lame rouge d’Ysanne fut moins difficile à esquiver, même en mouvement, puisqu’elle pointait directement vers la tête masquée plutôt que d’effectuer un mouvement circulaire. El pencha alors sa tête sur un côté pendant qu’il reculait et put entendre avec soulagement le vrombissement près de son oreille.

Atterrissant avec souplesse quelques mètres plus loin, El ne laissa pas de répit à son adversaire et reparti aussitôt à l’attaque. Ysanne avait été emportée par son élan et n’avait pas eu le temps de se remettre en position de garde, c’était le moment parfait pour contre-attaquer. S’il avait eu dans l’idée de la mettre au tapis, c’était à ce moment qu’il aurait été avisé de tout donner.

Mais El n’oubliait pas qu’il s’agissait d’un entrainement et qu’elle avait des choses à lui apprendre. Il lui offrit donc quelques passes d’armes plutôt simples à gérer, bien qu’il ne lui fasse pas de cadeaux pour autant. Quand le contact fut rompu pour prendre un temps de pause, il reprit la parole.

« Revenons à Sinya quelques minutes veux-tu. » S’il l’avait vouvoyée jusque là, El tutoyait facilement les gens dans l’action. « Je n’en sais rien de plus que les grandes lignes : son attaque sur Ondéron puis celle d’un vaisseau jedi qui ont engendré une chasse à la Sith de la part de l’Ordre. »

El remarqua avec ironie qu’il avait alors vécu tous ces évènements en tant que membre de l’Ordre Jedi… Et voilà que le nom de Sinya ressurgissait après toutes ces années alors qu’il venait de revenir au sein de l’Ordre Sith.

« Alors si tu peux expliquer la réaction de l’Impératrice face à cela, je suis tout ouïe. »

Evidemment, El n’était pas certain qu’Ysanne le ferait. Ils se posaient tous deux les mêmes questions, peut-être pas pour les mêmes raisons et les mêmes desseins à en croire les dernières paroles de l’apprentie, mais cela ne les rapprochait pas moins. El espérait bien en apprendre plus sur Sinya, sur Ynnitach… et sur ses fameux ordres que l’Impératrice aurait donné à son apprentie.
Invité
Anonymous






______Mon attaque, pourtant parfaitement réussie, n'a clairement pas l'impact voulu puisque El évite celle-ci avec une facilité déconcertante. Une facilité qui me rappelle mes entraînement avec Myir sur certains points et je ne peux apprécier d'avoir face à moi quelqu'un d’intrinsèquement supérieur, surtout depuis que la Dame Noire a décidé ne se barricader dans ses quartier sans m'offrir le moindre mot!

______Essayant de trouver un avantage à exploiter dans ma situation actuelle, je me vois contrainte de me défendre plus rapidement que prévu, puisque mon adversaire vient à ma rencontre sans perdre un seul instant ! Il souhaite sans doute profiter de mon échec et de ma position de précarité pour enfoncer le clou et c'est sans même prendre le temps de voir quel type de frappe il me propose que je me laisse glisser au sol instantanément avant de rouler sur moi même et d'user de la Force pour reprendre mes distances !

______La manœuvre est sans doute peu orthodoxe, mais s'il y a une chose que j'ai pu apprendre dans mes divers combat c'est qu'il est bien rare qu'un combattant cherche à prendre d'assaut mes pieds ! Certes cela arrive de temps à autre, mais jamais dans une première attaque ce qui me laisse une sorte d’échappatoire pour le moins pratique à utiliser. Retrouvant mes appuis, El revient à la charge, mais celle fois ci je ne suis pas prise au dépourvue et je parviens à bloquer la plus part de ses attaques, même si certaines viennent flirter dangereusement avec ma peau m'obligeant à reprendre la distance une fois de plus..

______El profite de cette manœuvre pour reprendre la parole, m'offrant une pause que je ne compte pas gâcher.

" Pour ce que j'en sais elle a attaqué l’Académie de Korriban il y a quelques années et a réussi à s'en échapper sans grands problèmes. Depuis plus personne n'a vraiment entendu parlé d'elle, du moins je n'ai rien entendu à son sujet ces dernières années. "

______Évaluant la situation, je me décide à prendre un risque qu'il me faut tenter si jamais je souhaite pouvoir mener à bien les quelques idées qui avaient germées dans mon esprit ces derniers temps. Un risque que je pourrai toujours atténuer à l'aide de mes phéromones, si le besoin s'en fait sentir à un moment ou un autre.

" La Dame Noire m'a demandé d'être le Visage de l'Empire pour les temps à venir. Elle ne m'a rien expliqué de ses projets, mais m'a assurée qu'elle allait m'offrir des directives que je me dois de suivre à la lettre. J'imagine, et cela n'est que ma propre théorie, qu'elle veut que Darth Sinya pense l'Empire faible, la Dame Noire blessée ou pire, morte peut être, et voit en cela une opportunité de frapper. "

______Tout cela à du sens dans mon esprit, un piège dans lequel faire tomber une opposante ! Que ce soit la vérité ou non cela n'a aucune importance et je continue sur ma lancé sans même sourciller, car il est hors de question de laisser l'Empire à la dérive ! Il est hors de question que je perde mes avantages parce que ma Maîtresse est aux abonnées absentes !

" Un piège à la hauteur de l'adversaire si vous voulez mon avis ! Mais pour que cela fonctionne il me faut être crédible au yeux de l'Empire et surtout aux yeux des personnes hors de l'Empire ! Je ne peux pas être le Visage de l'Empire sans des conseillers autour de moi... J'ai beau être l'Apprentie de la Dame Noire et suivre les ordres qu'elle m'offre dans l'ombre, je ne suis pas assez puissante pour mettre les gens au pas... Personne ne respectera mon autorité sans qu'elle soit appuyée par des êtres m'étant supérieurs, nous ne pouvons risquer un putsch qui forcerai la Dame Noire à ressortir de l'ombre ! La marchine de guerre Impériale suffira peut être à garder les gens dans le rang, mais si cela n'est pas le cas je voudrais que vous m'appuyez dans cette démarche si cela s'avère utile... "



Invité
Anonymous
Comme il s’y attendait un peu, Ysanne ne lui apporta pas beaucoup plus d’éléments de réponse sur Sinya que ce qu’il savait déjà plus ou moins dans les grandes lignes. Elle confirmait néanmoins que la Sith avait bien disparu des radars impériaux autant que de ceux de la République ou de l’Ordre Jedi. Si aucune de ces puissances n’avait pu avoir ne serait-ce qu’une suspicion d’une intervention masquée de Sinya sur l’échiquier galactique, la situation était peut-être plus grave qu’elle ne le semblait…

Ysanne continua et lui exposa ce qu’elle estimait être le plan d’Ynnitach pour coincer une bonne fois pour toute Sinya. Se retirer de son propre chef pour faire paraitre l’Empire faible et en crise était une manœuvre qu’El pouvait comprendre mais il n’y croyait guère. La République et les Jedi venaient de subir un sérieux revers et l’Empire Sith n’avait jamais été aussi puissant depuis son retour sous la coupe de la Dame Noire. Si effectivement cela donnait une opportunité à Sinya de frapper le cœur du pouvoir sith, rien n’empêchait la République et les Jedi de faire de même. Même s’ils bandaient leurs récentes plaies, tous deux restaient de dangereux ennemis, et une bête blessée n’en est que plus redoutable.

Toutefois, Ysanne avait raison sur un point : que ce soit intentionnel ou non, en tant qu’apprentie de Darth Ynnitach, elle devenait de fait ce qu’elle appelait le « Visage de l’Empire ». Si l’Impératrice la soutenait réellement derrière cette façade, la jeune femme n’avait pas grand-chose à craindre. Dans le cas contraire, elle serait vite à la merci des requins qui lorgnaient sur la moindre parcelle de pouvoir au sein de l’Empire. Les Seigneurs Sith n’avaient pas encore esquissé de mouvements en ce sens, mais il ne faisait aucun doute que la situation ne resterait pas aussi calme pendant longtemps.

C’est alors que l’Apprentie prononça les mots qui touchèrent El et son ambition. En tant que Visage de l’Empire, et si la manœuvre émanait bel et bien de l’Impératrice elle-même, il lui fallait des soutiens de poids pour qu’Ynnitach puisse rester dans l’ombre à attendre un geste de Sinya. S’il s’agissait d’une initiative personnelle d’Ysanne, la jeune femme démontrait un énorme courage et une grande volonté. C’était une manœuvre osée pour prendre le pouvoir en continuation directe de sa Maitresse mais comme elle l’avait dit, elle n’était qu’une apprentie à la merci d’autres membres de l’Ordre bien plus puissants qu’elle.

El, tout juste revenu au sein de l’Ordre, qui n’avait jamais rencontré Ysanne auparavant et qui suscitait une certaine méfiance aux yeux de l’Impératrice malgré Tatooine… El venait de se voir proposer une alliance avec l’Apprentie de la Dame Noire. D’après elle pour ne pas risquer de voir un coup d’Etat monté contre l’Impératrice. Pour elle, c’était une manière comme une autre de prendre le pouvoir sans remous. Restait à voir si cela pouvait fonctionner…

« En effet, je ne pense pas que les autres Seigneurs, notamment ceux du Conseil Noir, voient d’un réel bon œil qu’une simple apprentie prenne le pouvoir… même si c’est au nom d’Ynnitach. » ajouta-t-il d’un ton clairement suspicieux. « Ton offre me plait, elle est à la fois alléchante et pleine de promesses. Mais il me faut des garanties. »

Une réhabilitation officielle dans l’Ordre Sith lui semblait déjà être un bon point de départ. Depuis son retour, les choses trainaient, pas aidées par l’absence aussi soudaine qu’imprévisible de l’Impératrice. Une fois son nom sith retrouvé, El aurait plus de poids dans la politique impériale et comme potentiel soutien d’Ysanne. Il pourrait alors laisser libre cours à son ambition et pourquoi pas lorgner sur un poste au sein du nouveau Conseil Noir.

El était prêt à s’engager auprès d’Ysanne s’il le fallait. Si le plan de la jeune femme se déroulait comme elle l’entendait, elle agirait au nom de l’Impératrice et serait donc libre de faire comme elle le souhaitait. Une stratégie risquée mais excitante. Et si elle ne mentait pas et qu’Ynnitach lui donnait réellement des ordres secrets, El prouverait alors qu’il tenait parole. Dans les deux cas, il avait à y gagner.
Invité
Anonymous






______Il et difficile de savoir ce que le Sith pense de mes explications, son masque ne m'aidant clairement pas à lire ses émotions et je me dis que c'est peut être ce qu'il tente de cacher avec celui-ci ! Une méthode pour le moins ingénieuse dans un sens, mais qui n'a pas que des avantages ! Comment faire pour manipuler quelqu'un en jouant sur ses émotions si l'on porte un masque en métal ? De même comment faire pour avoir la confiance de quelqu'un si justement n'importe qui peut se cacher derrière ce masque de métal ?

______Pour ma part je n'ai jamais eu à me cacher derrière un masque en métal puisqu'il m'est facile de simuler les émotions que je souhaites offrir aux gens... Peut être que ma formation de Jedi m'a aidé à contrôler mes émotions ou bien je suis née ainsi, je ne sais pas, mais le résultat est là ! Je peux sans peine offrir aux gens ce qu'ils souhaitent voir en moi et ce sans grand mal du moment que je suis capable de découvrir leurs désirs. Évidement cette partie est la plus délicate, mais la force est une puissante alliée dans ce domaine là, tout comme mes phéromones. Marchant lentement autour du Sith, je lui réponds sans détour, alors qu'ils semble pour le moins difficilement convaincu par mes premières explications.

" C'est aussi mon point de vu, d'où ma demande. Le Conseil Noir ne me laissera jamais gouverner et ce même si la Dame Noire en personne leur en donne l'ordre ! Ils sont trop attachés aux apparences et j'imagine que ce serait même pour eux une parfaite occasion de prendre le pouvoir ! Les apparences sont souvent plus fortes que la réalité. Je ne suis pas dupe, si le Conseil Noir, malgré sa puissance, se tient à carreau c'est parce que la Dame Noire est incontestable ! S'opposer à elle déclencherait des guerres qu'ils ne souhaitent pas mener, mais faire tomber une Apprentie un peu trop zélée serait sans l'ombre d'un doute vu comme une bonne action ! Ils passeraient pour les sauveurs de l'Empire, alors qu'en réalité ils n'auraient fait que tomber sa tête afin de prendre le pouvoir, puisque qu'ils ne leur seraient pas difficile de faire disparaître ma Maîtresse s'ils s'associent dans ce but ! "

______Mes révélations sont purement logique, l'Empire fonctionne ainsi depuis de nombreuses années. Si personne n'a réellement tenté de renverser ma Maîtresse, je suis certaine que ce ne sont pas les prétendants qui manquent ! Mais comment faire tomber un Empire aussi bien structuré ? Comment faire tomber une machine déroulant sa perfection jours après jours ? Attendre une faille, voilà tout ce qu'il faut ! Une faille qui laisse à tous l'impression que les choses pourraient être mieux, que les choses peuvent changer et je suis cette faille en ce moment même !

______Je ne peux me permettre de laisser croire que l'Empire à une faiblesse ! Les choses sont encore trop fraîches pour que le Conseil Noir ait pris conscience de la situation, mais dans quelques jours, voir quelques semaines l’euphorie de la victoire commencera à se dissiper ! Les hommes seront moins occupés, les tâches les plus importantes auront été accomplies et à ce moment là ils commenceront à se rendre compte de la réalité ! Ils comprendront que la Dame Noire n'est plus à la tête de son Empire et je devrai être prête sans la moindre faille à offrir !

" Dites moi de quelles garanties vous avez besoin et je me ferai un plaisir de vous les offrir du moment qu'elles sont raisonnables. Mais vous vous doutez bien que je vais avoir besoins de garanties moi aussi... Notre relation se doit d'être basée sur une confiance mutuelle et pour cela je vais avoir besoin de voir votre visage dans un premier temps."

______Une approche pour le moins classique fonctionnant sur le bon vieux donnant donnant, mais qui m'offre de nombreuses cartes à jouer suivant les exigences de l'homme...


Invité
Anonymous
El ne pouvait pas lui donner tort. Comme il l’avait déjà envisagé, dès lors que le Conseil Noir serait informé de l’absence de l’Impératrice, les requins qui le composaient ne tarderaient pas à voir la brèche qui s’offrait à eux et s’y engouffrerait. A partir de là, il ne faudrait pas beaucoup de temps aux plus entreprenants pour s’arranger de la destitution de la souveraine… Ysanne voulait éviter d’en arriver là, mais elle n’avait encore pas la stature de sa maitresse. Darth Ynnitach régnait sur l’Empire sans contestation possible, le tenant avec une poigne de fer et ne souffrant d’aucune opposition. Ysanne disait d’elle qu’elle était incontestable, et c’était réellement le cas. Pourtant, son trône était maintenant en danger.

En tant que simple apprentie, Ysanne ne faisait pas le poids face aux pedigrees de la plupart des membres de l’Ordre Sith, en particulier des Seigneurs qui formaient le Conseil Noir. Sa fidélité envers l’Impératrice cachait l’ambition d’assumer par elle-même cette charge royale mais s’appuyer sur une volonté sans failles. El pouvait le sentir à travers ses mots, à travers son attitude. Jamais Ysanne ne laisserait quelqu’un d’autre qu’elle assurer l’héritage d’Ynnitach, elle ne laisserait pas l’Empire que sa maitresse avait construit en proie à des guerres de succession qui le rendrait vulnérable aux ennemis extérieurs comme intérieurs. Elle avait beau être très jeune et une apprentie, El ne doutait pas qu’Ysanne possédait plus de volonté que la majorité des Sith.

Pour s’assurer son soutien, elle était d’ailleurs prête à lui accorder tout ce qu’il demanderait, dans la limite du raisonnable évidemment. La politique restait la politique, même en période trouble. El ne pensait pas que ses demandes seraient hors de portée pour l’Apprentie et avait donc bon espoir de voir cette alliance se former. En contrepartie, elle demandait comme première marque de confiance que le Jedi noir retire son masque et affiche son vrai visage.

El s’exécuta alors. Enclenchant le mécanisme d’ouverture, la partie basse de son masque émit un petit claquement suivi d’un léger sifflement de dépressurisation. El s’en saisit alors et fit apparaitre son visage, impassible, ses yeux sombres plongés dans ceux, plus clairs, de l’apprentie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Je ne demanderai pas grand-chose. Accélère le processus de ma réhabilitation dans l’Ordre au rang de Seigneur, et je serai déjà plus en mesure de t’offrir un soutien plus conséquent. »

En échange de la découverte de son véritable visage, cela semblait plutôt raisonnable. La procédure était déjà en cours depuis les évènements de Tatooïne, elle ne nécessitait qu’un petit coup d’accélérateur pour être définitivement effective. Alors El retrouverait sa place au sein de l’Empire, qui plus est à un rang qu’on lui avait refusé par le passé.

« Par ailleurs, il se pourrait que je puisse te fournir un appui beaucoup plus stratégique une fois ceci réalisé. » reprit-il sur un ton un peu plus énigmatique, bien que le mystère tomba aussitôt. « Le poste d’Ombre est occupé par Darth Malevolus, qui n’est plus de première jeunesse et tu n’es pas encore sûre de son soutien. Nomme-moi à sa place, au nom de l’Impératrice, et j’aurais accès au plus important réseau de surveillance de la galaxie. Son importance stratégique en fait un allié plus que précieux pour toi. Je serais à même de garder un œil sur tous nos ennemis, et n’aurais de comptes à rendre qu’à l’Impératrice… Donc à toi. »

La manœuvre était peut-être osée, mais El connaissait le caractère ô combien important du poste d’Ombre de l’Empire, héritage de ce qui fut jadis la Main de l’Empereur. Un statut privilégié qui ne serait pas de trop aux côtés d’Ysanne pour accompagner son ascension. El avait préféré y aller sans détour, l’heure n’était pas aux phrases alambiquées et aux calculs politiques. S’il le fallait, il passerait lui-même Malevolus par le fil de l’épée pour libérer la place.

« Et puis… Je crois que j’en ai toutes les caractéristiques physiques. » ajouta-t-il finalement avec un petit sourire en coin tout en montrant son masque.

Il était de coutume que l’Ombre dissimulait son identité sous un masque, ce qui faisait d’El un candidat tout naturel.
Invité
Anonymous






______Ma seule et unique demande à l'heure actuelle ne met que peu de temps a être satisfaite et c'est dans un bruit pour le moins instructif sur la nature de son masque que le Seigneur Sith me laisse admirer son visage. Un visage qui se trouve être bien plus jeune que celui auquel je m'attendais ! Inexpressif, il me regarde comme si cela ne lui faisait rien de laisser tomber le masque pour quelques instants, ce qui ne fait qu'augmenter le nombre de questions que j'ai au sujet de celui-ci.

______ Ses yeux sombres viennent se fondre dans les miens, comme s'ils cherchaient à se frayer un chemin au-travers de ceux-ci... Dans une toute autre situation j'aurais sans doute offert quelques commentaires, mais je n'en vois pas l’intérêt à l'instant et le laisse me détailler la première de ses demande, une demande qui est tout ce qu'il y a de plus raisonnable par ailleurs. Accélérer un processus déjà lancé par ma Maîtresse ne devrait pas être un soucis, il me suffit d'aller tirer les bonnes ficelles !

" Considérez cela comme dors et déjà effectif... "

______La seconde demande du Sith est au contraire bien plus délicate à satisfaire puisqu'il me demande sans le moindre détour de faire tomber un des membres du Conseil Noir ! Certes Darth Malevolus n'est pas tout jeune, mais cela n'est pas ce qui le rend moins dangereux que les autres membres du Conseil Noir ! Son poste au sein du Conseil Noir fait sans doute de lui l'un des êtres les plus dangereux de tout les Seigneurs Sith ! Contrairement à ma Maîtresse je n'ai aucune idée de l’identité de l'homme, ni même des véritables ressources à sa disposition et encore moins de ses véritables ordres ! Évidement je connais son rôle et certains de ces buts, mais je suis loin d'être au courant de tout ceux-ci.

______En place au sien du Conseil Noir depuis sa création l'homme n'a certainement pas été choisi au hasard par ma Maîtresse et je n'ai que peu envie de me frotter à lui si tôt dans la partie ! Pour autant si je pouvais placer un de mes allies à ce poste cela rendrait ma position beaucoup plus facile à défendre...

" Une demande bien délicate à accepter... Vous n'êtes pas sans savoir que ce poste est directement liée à ma Maîtresse et je doute qu'elle soit d'accord pour que nous faisions ce mouvement. Darth Malevolus est sans l'ombre d'un doute, avec le Seigneur Laduim, l'un de ses Seigneur les plus fidèles et il pourrait retenir la fouge des autres membres du Conseil Noir si jamais ceux-ci viennent à envisager quoi que ce soit. "

______De plus je dois garder en tête que j'ai un rôle à jouer, un mensonge à faire vivre ! Ne détournant pas les yeux de mon premier allier de taille, dans ce qui va être une bataille pour le moins délicate à mener, je reprends la parole en lui offrant quelques insinuations...

" Mais libre à vous de montrer que vous pouvez prétendre à ce poste. Je suis certaine que ma Maîtresse viendrait à vous considérer comme un prétendant au Conseil Noir si jamais le besoin s'en faisait sentir. Je serai bien évidement ravie de vous soutenir personnellement dans cette démarche... "

______Reprenant une pose plus adapté au combat que nous avions commencé, je lui souris avant d'ajouter quelques mots bien décidé à pousser cet entraînement à un stade supérieur.

" Maintenant montrer moi ce que vous valez, lorsque vous décidez de ne pas prendre de gants... "


Invité
Anonymous
Sans surprise, Ysanne accepta aussitôt sa première requête. Officialiser son nouveau rang de Seigneur Sith ne demandait en effet que peu d’efforts de sa part et lui permettait de prouver sa bonne volonté. Un visage contre un rang, un rang contre un allié. Tous deux n’avaient pas eu à chercher bien loin pour sceller tacitement cet accord.

La seconde requête d’El ne put cependant pas aboutir. L’homme n’en était pas forcément surpris, mais son orgueil et son caractère ambitieux en prirent inévitablement un coup. Son visage resta malgré tout de marbre, impassible. Il ne s’agissait pas de montrer une quelconque impatience à sa nouvelle alliée, d’autant qu’il ne pouvait évidemment pas bousculer l’ordre établi de l’Empire du jour au lendemain. D’autant plus qu’Ysanne ne faisait que donner le change à l’absence de l’Impératrice mais ne remplissait pas totalement ce rôle. Elle était alors obligée de faire les choses plus subtilement afin de perpétuer le voile de la présence de Darth Ynnitach.

Mais sa réponse ne fut pas entièrement négative. Elle ne pouvait évidemment pas s’opposer directement à un membre du Conseil Noir nommé directement par l’Impératrice sans attirer des soupçons quant à la volonté de cette dernière. Il fallait que la manœuvre soit plus fine car elle s’annonçait délicate. L’Ombre disposait de moyens de renseignements et d’une influence que nul ne pouvait mesurer si ce n’était l’Impératrice – et encore, El était persuadé qu’elle-même ignorait l’étendue du pouvoir de l’Ombre –, et était donc à même de déceler les signes annonciateurs d’une destitution ou d’une trahison envers sa propre personne.

Dès lors, El devrait manœuvrer encore plus secrètement que l’Ombre, mais il capta le soutien d’Ysanne au travers de sa manipulation de la volonté de l’Impératrice. Son ambition en était rassurée, il lui faudrait juste s’armer de patience… Ce qui n’était pas sa qualité première.

En attendant, El ne poursuivit pas sur le sujet. Il n’y avait plus rien à dire, et il savait ce qu’il lui restait à faire. Sans compter qu’Ysanne semblait déterminée à poursuivre le duel qu’ils avaient engagé un peu plus tôt. El esquissa un sourire, l’apprentie ne manquait ni de cran ni de volonté. Il effectua quelques pas pour déposer son masque là où il avait laissé sa cape et se retourna ensuite vers la jeune femme. Son visage était de nouveau fermé, masquant tout sentiment. Froid et implacable, comme l’attitude d’El lorsqu’il combattait.

« Bien, reprenons. » lâcha-t-il d’un ton assassin.

D’un geste, il activa une nouvelle fois sa lame crépitante et se jeta à l’assaut de l’apprentie, une lueur d'excitation brillant au fond de ses yeux sombres reflétant le rouge mortel de l'arme. Conformément à la volonté de son adversaire du jour, il ne retint pas ses coups. L’échauffement était terminé. El frappait fort et juste, adoptant un style très direct et rapide. Il disposait de plusieurs cordes à son arc en combat au sabre, mais il voulait mettre l’apparente fragilité de la jeune femme à l’épreuve. Aussi svelte et longiligne qu’elle puisse être, il était convaincu qu’elle était capable d’y résister. Chacun avait ses forces et ses faiblesses. Quelles étaient-elles chez l’Apprentie de la Dame Noire ?
Invité
Anonymous






______Mes réponses semblent convenir au Seigneur Sith qui, sans même chercher à argumenter sur l’impossibilité d’accéder à sa seconde exigence, m'offre une réponse directe à ma dernière demande. Pour la première fois depuis notre rencontre je peux lire clairement sur le visage de l'homme et ce que j'y vois me plaît grandement alors qu'il s’écarte pour déposer son casque.

" Je ne demande que cela... Avoir la chance d'affronter des adversaires de votre niveau ne peut m'aider à m'améliorer que si ceux-ci ne se laissent pas attendrir par ma carrure. "

______ L’entraînement allait pouvoir reprendre et si je sais parfaitement qu'il a fait preuve de retenue jusque là, je peux voir que c'était définitivement fini. Son visage froid et implacable ne ment pas et c'est avec une vitesse bien supérieure à ce qu'il avait montré jusque là qu'il me fond dessus ! D'un bond, je cherche à garder une certaine distance entre nous afin de pouvoir réagir plus facilement à ses assauts, mais cela n'est pas si facile, car le Seigneur Sith est particulièrement rapide !

______Les frappes de celui-ci sont aussi bien plus puissantes que celles qu'il m'avait déjà offertes dans le passé. Il est clair qu'il ne plaisante plus et après diverses parades je peux ressentir qu'il ne va pas m'être possible de continuer à bloquer les frappes directes qu'il m'impose de cette façon ! Malgré mes mois d’entraînement et de renforcement physique je suis encore loin de pouvoir bloquer de telles frappes sans en subir les conséquences et m’épuiser rapidement, c'est pourquoi je me décide à changer de stratégie dès que l'occasion se présente...

______Faisant appel à la Force, je laisse celle-ci affurer autour de moi avant de me servir du pouvoir de Télékinésie pour non pas repousser mon adversaire, ou utiliser celle-ci sur lui, mais pour en faire usage sur moi même afin de me permettre de m'éloigner de celui-ci dans un bond particulièrement long. Je n'imagine pas que cela va le stopper, mais je peux me préparer plus aisément à ce qu'il va suivre puisque ma stratégie à présent va me demander des efforts et surtout m'imposer de prendre des risques ! Je ne compte plus bloquer ses frappes, mais simplement les éviter et les détourner au mieux afin de minimiser au maximum les frappes directes qu'il me faut effectivement subir. Cela va me permettre de ne pas épuiser trop rapidement mes forces purement musculaires en me forçant à jouer sur un de mes points forts !

______Je ne sais pas si mon adversaire a compris ce que je m'apprête à faire, mais si c'est le cas il semble penser que sa stratégie est toujours suffisamment destructive pour me faire tomber, puisqu'il ne change rien à son attitude. Dès que celui-ci arrive au contact je plonge sur son flan laissant un de mes Sabres Lasers venir flirter avec le sien, me tenant prête à bondir une nouvelle fois dès que mon pied d'appuis touche le sol. Cette danse, j'ai commencé à la mettre au point contre suite à mon entraînement contre Myir, mais c'est la première fois que je peux la mettre à l'épreuve contre quelqu'un d'un tel niveau ! À peine mon pied touche le sol que je répété la manœuvre, mon second Sabre Laser venant couvrir mon flanc contre une nouvelle frappe de mon adversaire.

______Décidément il est rapide, sans doute plus que je ne peux l'être, mais cela ne va pas me décourager ! Mimant une nouvelle fois la même action, je change au dernier moment de direction, sautant dans la direction opposé à celle où j'étais entrain de tendre depuis le début de cette danse. L'un de mes Sabres se place en opposition une nouvelle fois avant que le second ne cherche à frapper l'homme démasqué pour la première fois.


Invité
Anonymous

Comme il s’y attendait, l’apprentie était plus puissante que sa frêle carrure ne le laissait supposer. El était à la fois précis et puissant, mais Ysanne ne semblait pas en reste face à sa démonstration de force. Il était clair qu’elle n’atteignait pas son niveau sabre en main, mais la métisse avait ses atouts et savait les faire valoir, au grand plaisir du néo-Sith. Cela ne pouvait qu’ajouter un peu de piment à ce combat d’entrainement, et il était toujours bon d’être surpris par son adversaire. Toute expérience était bonne à prendre et il ne doutait pas que cela le rendrait plus puissant pour ses combats à venir, et ce malgré la différence de niveau entre Ysanne et lui.

L’apprentie parvenait à bloquer ses coups, bien qu’El ne tentait pas outre mesure de percer les défenses de la jeune femme. La puissance de ses attaques entamait peu à peu l’endurance de son adversaire, les coups répétés mettant ainsi à mal sa résistance physique. El était curieux de voir combien de temps Ysanne parviendrait à tenir à ce rythme, ou bien si elle déciderait de changer d’approche tactique.

Elle opta pour la seconde option, ce qui conforta El dans son ressenti : l’apprentie avait une intelligence de combat certaine, et bien que son adversaire du jour la surpassait à tous les niveaux, elle ne se dégonflait pas et s’adaptait pour réduire cet écart. Avec l’aide de la Force, elle parvint à s’éloigner de l’homme. Loin de changer son attitude – du moins pour le moment –, El combla rapidement la distance qu’Ysanne avait mis entre eux pour reprendre le rythme effréné de ses assauts.

Ce fut là qu’il put constater le changement de stratégie de la part d’Ysanne. Plutôt que de subir les coups d’El, elle les esquivait désormais grâce à son agilité. L’apprentie glissait au sol, ses sabres flirtant avec la lame crépitante et les flancs du Jedi noir. Le mouvement est surprenant, inattendu et très bien exécuté. Nul doute qu’Ysanne travaillait cette tactique depuis longtemps et continuait de la mettre au point aux dépends d’El. Cependant, ce dernier était lui aussi rapide et agile, et suivit le mouvement de l’apprentie sans laisser une faille béante dans sa défense. Il voulut lui porter un coup afin de lui faire payer son audace, mais Ysanne avait prévu cette possibilité dans sa stratégie et couvrait efficacement son flanc exposé.

De nouveau face à face, El ne quitta pas Ysanne des yeux, guettant le moindre indice qui pourrait trahir un nouveau mouvement de ce genre. Il ne lui fallut que quelques fragments de seconde pour comprendre que l’apprentie lançait à nouveau une attaque, mais il fut cette fois surpris par un changement soudain de direction. Décidément, cette jeune femme l’étonnait et El se demandait jusqu’où elle pouvait aller.

L’un de ses sabres chercha cette fois à le toucher, tandis que l’autre fermait toute possibilité de contre. Surpris mais pas sans défense, El para au plus rapide en se penchant en arrière pour éviter la lame meurtrière qui lui aurait déchiré la poitrine sans cela. D’une poussée de la main, il déclencha une Vague de Force entre eux, ce qui eux pour effet de l’éloigner de quelques mètres et d’envoyer balader l’apprentie au loin.

« Et bien, je ne m’attendais pas à ça, même de la part de l’apprentie de Darth Ynnitach. » fit-il entre deux souffles. Il savait que la correction n’était pas passée loin et avait clairement sous-estimé la jeune femme malgré lui. « Il va donc falloir que je me batte au maximum de mes capacités. » Il ne ferait pas deux fois la même erreur...

Concentrant la Force dans sa main directrice, El la laissa envelopper son sabre et sa lame rouge. Il se baigna lui-même dans un halo de Force obscure et rayonnait dans l’ambiance lourde de la salle d’entrainement par cette obscurité qui émanait de lui. Puiser à ce point dans ses forces psychiques le laissa quelques instants sous le choc, mais il se dressa bientôt de toute sa hauteur face à l’apprentie. Il n’avait jamais paru aussi calme qu’en cet instant et fit jouer sa lame dans le vide.

Sans montrer aucune émotion, aucun signe avant coureur, El se jeta sur Ysanne à la fois avec force et rapidité. Son assaut était facilement lisible, mais si puissant qu’il déstabilisa la jeune femme malgré une parade simple à réaliser. Profitant de ce mouvement de recul, El lui administra un violent coup de pied par-dessous sa défense. Loin de la laisser reprendre ses esprits, il enchaina avec des attaques précises, rapides et puissantes. Meurtrières. Un adversaire doté d’une seule lame n’aurait pas eu le loisir de tout bloquer, mais puisqu’Ysanne combattait à deux armes – et qu’elle les maniait avec habilité –, elle couvrait plus efficacement son corps et El ne parvenait pas encore à trouver une faille suffisante pour percer sa ligne défensive.
Invité
Anonymous






______La réponse du Seigneur Sith à mon attaque est immédiate et sans doute l'une des plus efficace, puisque c'est avec l'aide de la Force qu'il m'envoie balader sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit ! En temps normal peut être aurais-je pu contenir une partie de cette Vague de Force, mais je m'étais bien trop concentrée sur mon attaque pour avoir la moindre chance... Une erreur que je vais devoir corriger dans le futur, mais face à un adversaire de ce niveau il est difficile de réussir à prévoir toutes les possibilités tout en se montrant suffisamment agressive pour représenter un véritable danger !

______Car c'était bien ce qu'il venait de se passer, pendant un instant j'étais devenue suffisamment dangereuse pour qu'il n'ai pas d'autre choix que de me repousser ! Lui même l'avoue une fois que je me retrouve à distance, tout en me confiant qu'il allait devoir se battre à plein régime ce qui, avouons le, ne laisse rien présager de bon pour moi qui est déjà du mal à contenir ses assauts depuis plusieurs minutes. Il va me falloir trouver un nouveau tour de passe passe pour espérer tenir encore un peu, mais lequel ?

______Les divers adversaires d'un niveau supérieur au mien que j'avais eu à affronter jusqu'à présent avaient tous su m'apprendre quelque chose, ma maîtresse et Myir en tête ! C'était grâce à leurs enseignements que je peux tenir tête à mon adversaire du moment, mais aucun d'entre eux n'avaient réellement cherchés à se battre à leur plein potentiel... Que ce serait il passé si Myir ne s'était pas stoppé après sa frappe dévastatrice ? Que se serait il passé si ma Maîtresse n'avait pas stoppé son petit jeu malsain dans cette salle d’entraînement ? Que ce serait il passé si je n'avais pas eu de secondes chances ?

______Me plaçant en garde, je n'ai qu'à peine le temps de réagir lorsque le Seigneur Sith me fonce dessus ! D'un rapide mouvement je parviens à bloquer son attaque, mais cela lui ouvre une opportunité qu'il saisit aussitôt en m'offrant un violent coup de pied qui me coupe le souffle ! Conscient de l'avantage qui venait de s'offrir le Seigneur Sith reprend ses attaques sans me laisser le moindre échappatoire. Incapable de reculer, je tente tant bien que mal de bloquer ses frappes et j'y arrive pendant un temps, mes deux Sabres Laser m'aidant grandement dans cette tache.

______Seulement, petit à petit, sa lame commence à venir flirter avec ma peau, marquant celle-ci de ci et de là de douces brûlures pour commencer, avant que les véritables blessures ne fassent leurs apparitions... Comment pourrait il en être autrement ? La pression qu'il m'impose est à peine supportable, chaque frappe vient peu à peu détruire la carapace que mes Sabres peinent à construire autour de moi. La mobilité qui pourrait me permettre de respirer m'est refusé, de par la vitesse et la puissance des frappes de mon adversaire, mais aussi par ma propre appréhension d'être tranchée en deux par les frappes du Sith et ce jusqu'à ce qu'une d'elle vienne finalement faire exploser ma défense en venant s’écraser dans mon flanc !

" Rhaaaaaa.... Assez ! "

______Levant une main vers le Seigneur Sith je laisse, sous le coup de la colère, la Force se déchaîner afin de le repousser alors que sa lame vient s'écraser contre mon plastron dans la manœuvre...


Invité
Anonymous

Ysanne était au bord de l’asphyxie. Les coups pleuvaient sur l’apprentie sans qu’elle ne parvienne à les contrer suffisamment pour trouver une échappatoire et reprendre le contrôle de ses mouvements. C’était la stratégie d’El, pousser son adversaire dans ses retranchements et l’acculer au point de ne plus lui laisser la liberté de choisir ses actions. La jeune femme ne pouvait rien faire d’autre que répondre aux assauts, encore et encore. El ne lui laissait pas un espace dans sa défense, pas la moindre petite opportunité de renverser la situation et de reprendre – du moins en partie – le contrôle du duel. La stratégie était cruelle, sans pitié, mais extrêmement usante au niveau de l’énergie. El n’avait pas trop à se plaindre sur le plan physique, mais il savait que face à des adversaires plus redoutables encore que la jeune apprentie, ce type de combat devait se régler rapidement.

" Rhaaaaaa.... Assez ! "

Une explosion de Force vint repousser le néo-Sith d’Ysanne. Sous l’emprise de la colère et – il pouvait le sentir – de la peur, l’apprentie avait laissé libre cours à ses émotions et à son pouvoir. Lui-même, lorsqu’il se retrouvait poussé au bord de ses dernières limites, ne pouvait contenir le flot de Force qui émanait de son corps. Au premier coup d’œil, puis à sentir l’énergie dégagée par l’apprentie, El comprit qu’il ne s’agissait pas exactement de la même chose, mais les effets étaient semblables. Car alors qu’il se trouvait en position confortable, il avait été repoussé à distance et laissait à Ysanne un temps de repos qu’il imaginait être le bienvenu pour elle.

« Tentative futile… »

Il ne comptait cependant pas lui laisser le moindre temps mort. Elle lui avait demandé de ne pas prendre de gants et El n’avait pas l’intention de le faire. S’il devait prouver qu’il méritait bien son nouveau statut et une place dans la hiérarchie de l’Empire en soutenant les aspirations de la jeune femme, c’était le moment de lui montrer à qui elle avait affaire. Sans plus attendre, El repartit alors à l’assaut.

Dans sa course, El projeta une Vague de Force en avant. Si Ysanne la contrait, elle lui ferait face en position de garde et aurait à encaisser un choc énorme ; si elle prenait l’attaque de plein fouet, El la cueillerait à l’atterrissage. Dans les deux cas, la situation serait – sauf mauvaise surprise – à son avantage. Et même si l’utilisation de la Force ne figurait pas parmi ses points forts, il la maniait suffisamment pour se garantir cela. Puis le refrain reprit : rapidité, précision et puissance. Sa lame crépitante heurtant celles de l’apprentie quand elles ne flirtaient pas avec la peau blanche de la jeune femme, reflétant par là même la couleur rouge des armes.  

El ne cherchait pas spécialement à blesser Ysanne dans sa chair. Il n’avait pas été élevé comme la majorité des autres Sith qui s’appliquaient à suivre à la lettre les préceptes de l’Ordre. Ceux qui dominaient la galaxie étaient les plus forts, et les plus faibles ne méritaient pas qu’on se préoccupe d’eux. Avoir une occasion de les blesser et ne pas en profiter relevait alors de la faiblesse… El ne voyait pas les choses de cet œil et ne comprenait pas l’utilité d’handicaper un combattant qui pouvait s’avérer utile dans les conflits à venir. Si tel avait été le cas, la liste de ses victimes aurait été longue comme le bras. Non, il préférait faire comprendre à Ysanne par de simples brûlures que, s’il avait voulu, il l’aurait touchée de sa lame. C’était amplement suffisant.
Invité
Anonymous






______Essayant de reprendre mon souffle, alors que je ne réalise que maintenant que j'ai complètement perdu le contrôle sous les effets de la pression imposée par le Sith, je me mets à réfléchir à ma situation... Il est puissant, bien plus que moi et contrairement à ma Maîtresse qui prend plaisir à dominer ses opposants par l'esprit, lui utilise sa condition physique pour m'enfoncer plus bas que terre afin de me faire comprendre que je ne suis rien !

______Pour preuve, il est déjà entrain de fondre sur moi pour continuer son travail de sape... Que puis-je faire ? La fatigue a clairement commencé à faire son apparition de mon côté et s'il et toujours aussi rapide et puissant cela n'est plus mon cas ! Je n'ai aucune arme à ma disposition pour le vaincre et le peu de répit que j'ai pu m'acheter avec ce coup de colère n'a fait que puiser dans mes resserves d’énergie... Renoncer n'est pas une option qu'il semble m'offrir et les mots qu'il m'offre viennent confirmer cela !

______D'une main, mon adversaire fait appel à la Force afin de me déstabiliser et c'est avec toute ma volonté que je fais face à sa Vague de Force afin de la briser en son centre ! C'était la seule et unique option et je le savais ! si je me laissais emportée par celle-ci, il n'aurait qu'à venir me cueillir à atterrissage dans une position qui serait loin d'être à mon avantage... En brisant son attaque, je lui offre certes de nombreuses options, mais au moins je peux garder ma garde et chercher à m'y préparer !

______Cependant me préparer à son attaque ne voulait pas dire que je peux y résister ! Toujours aussi rapides et précises les attaques du Sith continuent de percer ma défense, mais celui-ci prend soin de ne pas m'handicaper alors qu'il pouvait clairement le faire ! Était-ce pour son bon plaisir ou bien parce qu'il venait de me prêter allégeance ? La question reste en suspend, mais ne change pas les faits, il me domine et peut importe ce que je tente ! Si les choses continuent ainsi il va grignoter petit à petit chacune de mes forces jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger...

______Me débattant comme une diablesse pour essayer de limiter les brûlures qu'il m'inflige, j'en viens à perdre l'un de mes Sabres Lasers. Celui-ci m'est littéralement arraché des mains sous l'impact d'une frappe de mon adversaire et je dois sans doute être heureuse de voir la lame se désactiver d'elle même alors que celui-ci vient frôler ma jambe valide avant de rouler au sol. Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps sans l'extra protection que mon second Sabre Laser me procure depuis le début de ce combat...

______C'est donc dans un dernier mouvement de désespoir que je profite de ma main libre pour essayer de saisir le Sith à la gorge avec une poigne spectrale tout en ayant parfaitement conscience que je lançais dans cette Étouffement de Force mes toutes dernières ressources....


Invité
Anonymous
Le sabre laser d’Ysanne valsa au loin. Il ne lui restait plus qu’une arme en main pour se défendre. L’issue du combat approchait. El ne voyait pas comment l’apprentie, même formée par la Dame Noire elle-même, pouvait encore prolonger ce combat plus longtemps. Il l’avait clairement dominée et poussée dans ses derniers retranchements.

Certains y verraient l’apanage du Sith, voulant montrer sa supériorité et son pouvoir. Ecraser son adversaire. Il n’en était rien. El s’était toujours battu pour vaincre, mais préférait montrer à la jeune femme le fossé qu’il lui restait encore à combler avant de pouvoir se mesurer à des Seigneurs Sith, ou des Maitres Jedi. Son complot pour prendre les rênes de l’Empire était osé, et il lui faudrait montrer aux yeux de la galaxie de quel métal elle était faite. La démonstration d’aujourd’hui n’était rien de plus qu’une piqure de rappel. El misait beaucoup sur elle et son avenir. Il ferait tout ce qu’il pourrait pour la porter au sommet.

Il pouvait lire sur le visage de son adversaire du jour une sorte de désespoir et pouvait s’attendre à une dernière tentative pour renverser la situation. Mais même à supposer qu’elle y parvienne, Ysanne avait trop puisé dans ses réserves pour inverser complètement la tendance. El savait qu’il aurait le dessus quoi qu’elle puisse tenter.

Une violente poigne enserrée de Force vint le saisir à la gorge. Le pouvoir d’Etouffement, typique de l’Ordre Sith. Presque une marque de fabrique. Un jour, il demanderait peut-être à l’apprentie comment opérer. El souffrait de grave lacune dans l’utilisation de la Force comme une arme. La seule arme qui trouvait vraiment grâce à ces yeux était le sabre. Mais renforcer ses faiblesses ne pouvait pas être une mauvaise idée en soit… Pour le moment, il n’en était pas là et devait résister à l’assaut téméraire de la jeune femme.

Pendant de longues secondes, El fut privé d’air et suffoquait. Il n’était guère aisé de briser un tel pouvoir. Au prix de quelques efforts qui lui coûtèrent une bonne dose d’énergie, El parvint à briser la poigne qui lui tenait la gorge. Le souffle court, il finit par se redresser de son imposante stature devant la frêle Ysanne. Comment un si petit être pouvait détenir une telle puissance dans la Force ? Sans le montrer, il était clairement impressionné par la force de caractère de la jeune femme. Il ne pensait pas se tromper en disant qu’elle ne renoncerait pas, même face à un adversaire de son calibre. Cette petite pouvait aller loin, très loin.

Ayant retrouvé un rythme cardiaque décent, et devant une Ysanne en position de garde, El éteignit sa lame pour mettre fin au combat. Reprendre le duel ne mènerait à rien sinon à épuiser un peu plus l’apprentie, et son énergie était attendue ailleurs en ces temps troublés.

« Quelle magnifique détermination, Darth Ynnitach ne s’était pas trompée en te choisissant comme apprentie. Mais il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir… »

Une simple constatation, même pas une provocation. El n’était pas un Sith de la vieille école, il n’en était d’ailleurs pas encore un officiellement. Ecraser une apprentie ne lui était d’aucune utilité, ni même la rabaisser au rang des esclaves. Lui montrer la différence entre l’académie et le monde réel, ça c’était quelque chose qu’il pouvait faire. La renforcer au prix de quelques égratignures et de beaucoup de sueur.

« … Chemin que je ferai à vos côtés, si vous me le permettez. »
Invité
Anonymous








______Mes doigts plongent, au-travers de la Force, dans la chair de l’homme qui me fait face afin de la déchirer ! Je sens ma prise agripper sa proie, ma poigne spectrale enlacer le cou du colosse afin de le priver d’air, mais trop faible et trop peu expérimentée je ne peux maintenir celle-ci plus de quelques dizaines de secondes avant qu’il n’arrive à briser mon étreinte !

______Comment ais-je pu penser que je pouvais tenir tête à un être de cette puissance ! Il n’y avait rien qui l’empêchait de briser sa parole d’un entrainement pour mettre un terme à ma vie ici et maintenant ! Refusant de lâcher, de me laisser abattre comme un gizka, je me remets en position tout en sachant que ma faible garde n’allait pouvoir contrer les attaques de mon adversaire bien longtemps. Il allait briser celle-ci sans peine et par la même occasion mettre un terme au plus grand mensonge que l’Empire Sith avait connu depuis sa création…

______Incapable de prendre la moindre initiative, j’attends de trop longues secondes que l’assaut arrive. Mes doigts se crispent d’appréhension et j'ai de plus en plus de mal à rester debout ! Cherchait-il à m'humilier plus que de raison avant de m'achever ? N'en avait-il pas fait assez ? S'il pense que je vais le supplier de me laisser la vie sauve il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule ! Cependant j'avais tort et le premier de mes allies dans ma conquête du trône laisse tomber le verdict en désactivant son Sabre Laser avant de me faire part de ses intentions.

" Je… J'en serai ravie…? "

______Les mots du Sith laissent échapper toute la tension qui m'habitait et c'est avec un certain soulagement, honteux certes, que je me laisse tomber au sol complètement épuisée. J'imagine qu'il avait dû se rendre compte de mon état de fatigue et qu'il ne pensait pas pouvoir me pousser plus loin… Cela semblait logique au vu de ses mots et je ne pouvais cacher que son observation était pour le moins juste, ce qui m'a sans doute sauvé la vie.

" Laissez-moi m'entretenir avec ma Maîtresse au sujet de votre accession au rang de Seigneur Sith. Je suis certaine qu'elle ne manquera pas de tenir sa parole donnée et ce au plus vite. "

______Une parole que je prendrai soin de faire valoir au yeux de tous lorsque les questions commenceraient à pointer le bout de leurs museaux. Mon mensonge va avoir besoin de soutien et je viens de trouver le premier d'entre eux ! Je pense bien qu'il va me falloir plus que cela afin de légitimer ma position, mais j'ai encore du temps avant que les questions ne fassent leurs apparitions. C'est sur cette idée que je me redresse, récupère mon second Sabre Laser et marche en direction de la sortie, laissant le pouvoir de guérison faire disparaitre toute trace de fatigue que je pouvais ressentir, sans véritablement chercher à le cacher ou bien à soigner mes blessures pour le moment.

______Il était possible que l'on nous ait vu entrer dans la salle d'entrainement et je ne souhaite pas que les gens se fassent de fausses idées sur ce qu'il s'était passé dans cette salle ! Oui nous avons combattu l'un contre l'autre, oui j'ai reçu de multiples blessures, Oui il est fort probable que j'ai perdu cet affrontement, mais le plus important est que malgré tout je peux quitter ce duel sans démontrer la moindre trace de fatigue ! Il faut que tous sachent que même après avoir fait face à un Seigneur Sith je ne ressentais aucune douleur, ni même fatigue !

______Une petite astuce tirée de mon enseignement de Jedi que j'utilisais depuis toujours, ou presque, afin que mes potentiels rivaux me voient apte à faire face aux pires des affrontements sans en ressortir épuisée ! Un détail que j'espérais psychologiquement effrayant…



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn