Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Temps Standard Galactique : 21h08
Expéditeur : Ministère de la Sécurité Intérieure
Destinataire : Secrétaire Général d'Anoat, Mid E'roïb





Monsieur le Secrétaire Général,

Je vous adresse ces quelques mots pour vous exprimer mes plus sincères remerciements. En effet comme vous nous l'aviez promis, nos services de sécurité ont pu mettre la main sur la navette d'exploration tout comme sur les balises jaunes contenant les précieuses informations que nous cherchions à récupérer depuis plusieurs mois. Votre coopération dans cette affaire a eu un effet positif vis-à-vis du Cabinet Royal qui a finalement accepté de vous aider dans votre conquête du pouvoir. Afin de procéder aux blocus des planètes de votre région, le Gouvernement neimoidien a décidé d'envoyer plusieurs vaisseaux de combats léger ainsi qu'une multitude de chasseurs dernière génération. J'essaye toujours de convaincre mes pairs d'envoyer des vaisseaux de combats lourds, ce qui permettrait une victoire certaine sur nos cibles mais ils semblent rester réticent face à cette idée. De plus, déplacer de tels navires sans éveiller les soupçons ne sera pas chose aisée ! Les premiers engins devraient arriver d'ici deux à trois semaines, date à partir de laquelle nous devrons avoir mis au point une stratégie commune afin d'envahir vos opposants le plus rapidement possible. Les scientifiques de S'orn Corporation travaillent toujours sans relâche pour vous produire une arme adaptée à vos désirs. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Cordialement,

Grendo S'orn, Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques
Invité
Anonymous


Standard galactique : 13h02

Expéditeur : Secrétaire-général d’Anoat

Destinataire : Ministre de la Sécurité Intérieure de la République, Sénateur de Neimoidia, Grendo S’orn

Monsieur le Ministre,

Veuillez m’excuser pour ce malencontreux retard de quelques heures, j’ai été retenu par un soucis d’ordre public, phénomène fréquent sur notre planète.
Je suis ravis d’avoir su vous satisfaire, Monsieur le Ministre, j’accorde en votre personne un intérêt tout particulier parmi mes nombreuses relations, et je ne peux que me réjouir du contenu de votre message.
J’ai de mon côté eu le temps, quelques jours après mon retour de Monastère, de convoquer un conseil militaire top secret afin d’effectuer mes premiers préparatifs, entre autres de faire l’inventaire de mes forces disponibles pour cette opération d’envergure. Malheureusement, très peu sont mobilisables pour le moment, notamment à cause de la pression populaire qui s’intensifie ces derniers temps dans plusieurs de mes villes secondaires. Ce problème sera résolu lorsque j’aurais produit de nouveaux bataillons de droïdes grâce à une meilleure recette fiscale.

Je ne pense pas que la suite de mon message vous apprendra grand-chose, je vais toutefois vous exposer les informations dont je dispose sur nos ennemis, ainsi que la stratégie que je soumet à l’examen de votre personne éclairée.
La situation est la suivante, Gerrenthum est une planète tempérée, boisée, regroupant sept cent millions deux cent quatre-vingt-huit mille habitants. Sa surface est parsemée de spatioports qui entretiennent un commerce soutenu avec de nombreux partenaires commerciaux, et c’est bien là le problème. Je me doute que vous avez déjà songé à tout cela, Monsieur le Ministre, et j’imagine que comme moi vous sollicitez une action éclaire.
Le principal centre de communication de Gerrenthum se situe dans la zone septentrionale de l’hémisphère sud. Sa mise hors de service coupera toutes les communications de la planète avec la capitale planétaire qui se situe dans la région où ce centre a été érigé. Je peux mobiliser deux cent soldat d’élite de ma police politique : le Téknéou. Je vous aurais bien proposé d’utiliser une partie de mon armée de l’air, mais je dispose d’aucun aéronef qui puisse échapper à la vigilance radar. Peut être que vous saurez remédier à ce problème.

Je me permet également de vous informer de l’avancée rapide des travaux de votre complexe sur Anoat. Tout devrait être terminé dans un mois.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, ma profonde considération.


Citoyen Mid E’roïb, Secrétaire-général d’Anoat
Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Temps Standard Galactique : 21h08
Expéditeur : Ministère de la Sécurité Intérieure
Destinataire : Secrétaire Général d'Anoat, Mid E'roïb





Monsieur le Secrétaire Général,

Soyez convaincu que ces précieuses informations seront analysées par nos meilleurs stratèges. Je viens à l'instant de donner l'ordre à l'Amiral Durd de faire route vers votre système, dès demain matin. Il sera mes yeux et mes oreilles sur le terrain. C'est un homme fiable, pourvu d'un grand courage mais restez cependant discret sur l'objectif principal de votre conquête territoriale. J'ai dû en effet ruser pour que mon Gouvernement planétaire daigne accepter de vous aider. Rassurez-vous, tout est sous contrôle. L'Amiral Durd pense venir vous aider à ramener une certaine stabilité au sein du système de Javin. J'ai prétexté la présence d'agents impériaux voulant retourner les populations locales contre les valeurs républicaines. Nous devons à tout prix accorder nos violons afin qu'il vous aide à accomplir au mieux vos nombreux projets dans la région.

C'est avec un grand soulagement que vous m'apprenez la rapidité avec laquelle la construction du complexe avance à grand pas. Plusieurs scientifiques renommés et leurs équipes de recherches accompagneront l'Amiral afin de commencer notre travail très prochainement.

Cordialement,

Grendo S'orn, Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn