La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recommençons depuis le début. [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 8 Oct - 1:17

____Dromund Kass
____
______On se connaît belle demoiselle ?

______Assise dans un fauteuil je regarde Anouk endormie au pied de mon lit, réfléchissant à la meilleure façon de procéder avec cette mercenaire que j'ai capturé sur Gravlex Med il y a une semaine à présent. Les choses sont claires dans mon esprit, mon but est aussi limpide que lorsque j'ai déposé la mercenaire inconsciente dans la navette nous conduisant sur l'Intrépide, même si la tâche s’avère plus compliquée que je ne l'avais envisagé. j'ai déjà fait divers douloureux sacrifices afin de l'atteindre ou tout du moins de m'en rapprocher le plus possible...

______Cependant ce n'est pas mon esprit ne va pas être sujet à question, mais le sien... Une semaine d'inconscience, ce n'est pas grand chose au niveau d'une vie et elle croira sans doute la version que je lui servirai à ce sujet, après tout comment pourrait elle douter de ce qui s'est réellement passé là bas ? Les bombardement, son état après les nombreux coups de Sabres Lasers qu'elle a reçu, elle ne pourra que croire es explications, je ne suis pas inquiète à ce sujet ! Non ce qui m'inquiète c'est tout le reste, ce monde que je vais devoir construire pour elle et que je travaille depuis plusieurs jours déjà...

______J'aurais aimé pouvoir avoir plus de temps, mais mon retour sur Dromund Kass implique que j’agisse j'imagine. Je ne peux pas la garder inconsciente plus longtemps sans risquer de délicates questions à son réveil, car s'il me semble facile de faire disparaître quelques jours de la vie d'une personne dans son état, il est sans doute presque impossible de justifier des semaines entières sans le recours à des moyens plus expéditifs et douloureux pour elle.

______Je me redresse lentement et fait face à mon reflet contre l'une des baies vitrées de ma chambre alors qu'un éclair vient illuminer celle-ci jusque là plongée dans la pénombre. Qu'a t elle vu en moi qui lui ait faire croire que je suis autre chose que cela ? La persuasion est une chose, mais à aucun moment je n'ai tenté de lui faire ressentir le moindre intérêt envers moi, alors pourquoi a t elle agit de la sorte ? Pourquoi m'avoir offert des chances de survie, alors que de mon propre côté je ne souhaitais que sa mort ou tout du moins sa capture ?

______Quittant la pièce, je fais signe à Sartis de s'approcher avant de tourner sur moi même en lui demandant si ma tenue lui plaît et semble suffisamment attirante pour plaire à une autre femme. Difficile de répondre à cette question sans un avis extérieur et je sais que la Togruta ne cherchera pas à me mentir à ce sujet par crainte d'une punition, si jamais je sens qu'elle me ment. En soit ma tenue ne change que peu de cette que je porte habituellement, mais j'ai remplacé mon plastron par une veste en cuir noir allant parfaitement avec mon habituelle robe fendue sur le côté qui semble neuve pour l’occasion. Bottes à tallons et cuissardes en tissus n'ont pas été oubliées non plus, alors qu'un léger travail de maquillage autour de mes yeux fait ressortir le jaune de ceux-ci. Ma peau est plus blanche que la neige elle même, tranchant avec le noir qui drape celle-ci.

" Vous êtres très désirable Maîtresse. Puis-je me permettre une suggestion, si cela ne vous dérange pas. "

______J’approuve d'un signe de la tête, laissant l'esclave agir à sa guise, bien que mon regard se glisse sévèrement sur elle lorsqu'elle entreprend de me brosser les cheveux avec une attention prouvant qu'elle n'a pas oublié que ceux-ci me sont précieux. Cela me permet de lui expliquer la venue prochaine de Julia et ce que j'attends d'elle à ce sujet.

" Nous allons sans doute avoir de la compagnie dans les jours à venir. Une femme que j'ai sauvé des bombardements sur Gravlex Med. Cette femme est importante à mes yeux, je veux que tu en prennes soin pendant mes absences. "

" Oui Maîtresse, selon vos désirs. "

______Laissant Sartis finir son œuvre, je vérifie dans une glace cela me plaît et je dois bien avouer ne pas être déçue par la façon dont elle a œuvré. Plus suggestive, cette coiffure semble en effet avoir un impact plus important sur autrui, comme quoi un simple élastique à cheveux peut parfois faire des miracles. Je lui signifie d'un simple regard que je suis satisfaite de son travail avant de quitter mes appartements pour me rendre dans l'aile médicale où se trouve ma prisonnière.

______Plongée dans un sommeil artificiel dans la cuve de Bacta ayant soigné toutes ses blessures, il y a fort à parier que le temps n'a eu aucun effet sur elle et je redoute quelque peu sa réaction à son réveil. Le travail que j'ai effectué en amont aura t il fait son effet ? Les phéromones et les suggestions au-travers de la Force que je lui offre chaque jour depuis son arrivée ici auront ils eu un effet ? Me serais-je plongée dans cette cuve en sa compagnie pour rien ? La question reste entière, mais j'espère au moins qu'ils m'auront offert un brèche à exploiter, ce que je ne vais sans doute pas tarder à savoir...

______Pénétrant dans le centre médical je me dirige vers la pièce contenant la cuve où se trouve Julia. Kalor, le médecin complice de mes projets, se précipite aussitôt vers moi. Sans doute est il soucieux de savoir s'il peut m'offrir quoi que ce soit... Cet homme ne me plaît pas, trop désireux de se mettre en valeur il en est pitoyable, mais il est utile. J'ouvre la bouche avant qu'il n'ai une chance de le faire, lui ordonnant quelque chose de nouveau...

" Réveillez la. "

Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Mer 1 Nov - 22:49

Le réveil fut difficile pour Julia. Elle qui était tombée dans les pommes dans un marécage ne s'attendait pas à se réveiller immergée dans une cuve de Kolto. L'expérience n'était pas si traumatisante que ça pour elle, puisqu'elle l'avait déjà vécue, mais il lui manquait quelques souvenirs. Toujours mieux de perdre des souvenirs que des membres cela dit. Bref, elle se réveilla donc dans une cuve, probablement nue, et seulement couverte par les sangles et appareils de la cuve. passé le premier réflexe de s'agiter parce qu'on s'habitue difficilement à respirer pendant une immersion, elle se détendit un peu. Elle ne voyait pas encore vraiment l'extérieur mais elle n'allait pas tarder à retrouver l'air libre.

Lorsque le tube se vida, elle tomba à genoux. Puis le tube s'ouvrit et elle put voir devant qui elle se trouvait: un homme louche, qui à sa tenue et son allure devait être un médecin et une jeune femme qui lui disait quelque chose. Sa mémoire était floue mais il lui semblait avoir participé à une bataille et cette jeune femme était là, ainsi que deux hommes. Mais impossible de se souvenir exactement. Bizarrement, elle avait aussi un souvenir floue de cette même femme presque nue et flottant près d'elle, ce qui n'avait aucun sens.

Pour l'instant, elle devait se reprendre: rester assise par terre ne lui apporterait rien. Elle se redressa, attrapa la serviette posée sur une table non loin, et s'essuya. Elle enfila ensuite ses vêtements, posés de manière très pratique juste à côté. Elle n'était pas si pudique que ça, mais le regard de ce médecin lui déplaisait. Une fois rhabillée, elle se décida à prendre des nouvelles en s'adressant à la demoiselle.

Bonjour. Merci de m'avoir secourue.

Elle remarqua alors que la demoiselle en question était plus maquillée que dans son souvenir, et bien habillée. Avait-elle une raison de se pomponner ainsi pour venir la voir ? Et pourquoi Julia avait-elle envie de lui faire confiance alors qu'elle ne se souvenait même pas de son nom ?

J'ai l'impression de vous connaître mais ma mémoire est floue. Je vous ai déjà croisée quelque part ?
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 19 Nov - 22:01

______Sans doute soucieux de ne pas me décevoir Kalor procède à toutes les vérifications possibles et imaginables avant de lancer la procédure visant à faire sortir Julia du coma dans lequel elle se trouve. Mon cœur commence à battre sensiblement plus rapidement alors que des doutes reviennent frapper contre les parois de mon esprit, suis-je véritablement de taille pour me lancer dans une telle aventure ?

______La cuve se vide lentement dévoilant le corps nu de la mercenaire qui ne s'était débattue très braillement aussitôt éveillée, dévoilant qu'elle avait déjà été immergée dans une cuve similaire dans le passé. Ysanne pouvait l’affirmer, puisqu'elle aussi était déjà passée par là et savait parfaitement que les choses s’arrangeaient après chaque immersion au point qu'elle ne se débattait plus du tout pour sa part.

______Détournant les yeux quelques instants, lorsque la jeune femme sortit de la cuve, Ysanne décida qu'il était de bon goût de lui laisser une certaine part d'intimité à la blonde pendant qu'elle se séchait et passait les vêtements qu'elle lui avait fait préparer. Elle connaissait ce sentiment d'être analysée dans son plus simple appareil contre son gré, Panith y avait prit un certain plaisir à chaque fois qu'elle s'était retrouvée dans cette cuve et pour cela, entre d'autres choses, elle rêvait de pouvoir lui offrir une mort lente et douloureuse.

______Un sourire accueille les premiers mots de la mercenaire qui semblait répondre positivement au traitement que je lui avais fait subir ces derniers jours et c'est avec une pointe de satisfaction que je me tourner vers le médecin afin de le congédier.

" Maintenant que vous vous êtes bien rincé l’œil et que vous voyez qu'elle va bien, peut être que vous pouvez disposer non ? "

______Kalor s’exécute aussitôt sans demander son reste, se doutant sans doute que je ne laisserai passer aucune bavure de sa part. Une fois hors de vu, je me retourne vers Julia et m'adresse à elle en m'approchant tout en lui offrant un léger filet de phéromones afin de la préparer à ce qui va suivre.

" Oui on s'est déjà croisé et pour tout avouer c'est à moi de vous remercier Julia puisque c'est vous qui m'avez sauvé la vie dans cette jungle en m'offrant votre aide... "

______Une information suffisamment proche avec la réalité et qui je l’espère va conduire le subconscient de la mercenaire à notre première rencontre, lorsque je me suis jouée d'elle en me faisant passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Posant mes yeux dans les siens, je reprends la parole.

" C'est la première fois que quelqu'un risque sa vie pour sauver la mienne et... J’espère pouvoir vous remercier comme il se doit. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   

Recommençons depuis le début. [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1