La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recommençons depuis le début. [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 368
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Sam 7 Oct 2017 - 23:17







____Dromund Kass
____
______On se connaît belle demoiselle ?

______Assise dans un fauteuil je regarde Anouk endormie au pied de mon lit, réfléchissant à la meilleure façon de procéder avec cette mercenaire que j'ai capturé sur Gravlex Med il y a une semaine à présent. Les choses sont claires dans mon esprit, mon but est aussi limpide que lorsque j'ai déposé la mercenaire inconsciente dans la navette nous conduisant sur l'Intrépide, même si la tâche s’avère plus compliquée que je ne l'avais envisagé. j'ai déjà fait divers douloureux sacrifices afin de l'atteindre ou tout du moins de m'en rapprocher le plus possible...

______Cependant ce n'est pas mon esprit ne va pas être sujet à question, mais le sien... Une semaine d'inconscience, ce n'est pas grand chose au niveau d'une vie et elle croira sans doute la version que je lui servirai à ce sujet, après tout comment pourrait elle douter de ce qui s'est réellement passé là bas ? Les bombardement, son état après les nombreux coups de Sabres Lasers qu'elle a reçu, elle ne pourra que croire es explications, je ne suis pas inquiète à ce sujet ! Non ce qui m'inquiète c'est tout le reste, ce monde que je vais devoir construire pour elle et que je travaille depuis plusieurs jours déjà...

______J'aurais aimé pouvoir avoir plus de temps, mais mon retour sur Dromund Kass implique que j’agisse j'imagine. Je ne peux pas la garder inconsciente plus longtemps sans risquer de délicates questions à son réveil, car s'il me semble facile de faire disparaître quelques jours de la vie d'une personne dans son état, il est sans doute presque impossible de justifier des semaines entières sans le recours à des moyens plus expéditifs et douloureux pour elle.

______Je me redresse lentement et fait face à mon reflet contre l'une des baies vitrées de ma chambre alors qu'un éclair vient illuminer celle-ci jusque là plongée dans la pénombre. Qu'a t elle vu en moi qui lui ait faire croire que je suis autre chose que cela ? La persuasion est une chose, mais à aucun moment je n'ai tenté de lui faire ressentir le moindre intérêt envers moi, alors pourquoi a t elle agit de la sorte ? Pourquoi m'avoir offert des chances de survie, alors que de mon propre côté je ne souhaitais que sa mort ou tout du moins sa capture ?

______Quittant la pièce, je fais signe à Sartis de s'approcher avant de tourner sur moi même en lui demandant si ma tenue lui plaît et semble suffisamment attirante pour plaire à une autre femme. Difficile de répondre à cette question sans un avis extérieur et je sais que la Togruta ne cherchera pas à me mentir à ce sujet par crainte d'une punition, si jamais je sens qu'elle me ment. En soit ma tenue ne change que peu de cette que je porte habituellement, mais j'ai remplacé mon plastron par une veste en cuir noir allant parfaitement avec mon habituelle robe fendue sur le côté qui semble neuve pour l’occasion. Bottes à tallons et cuissardes en tissus n'ont pas été oubliées non plus, alors qu'un léger travail de maquillage autour de mes yeux fait ressortir le jaune de ceux-ci. Ma peau est plus blanche que la neige elle même, tranchant avec le noir qui drape celle-ci.

" Vous êtres très désirable Maîtresse. Puis-je me permettre une suggestion, si cela ne vous dérange pas. "

______J’approuve d'un signe de la tête, laissant l'esclave agir à sa guise, bien que mon regard se glisse sévèrement sur elle lorsqu'elle entreprend de me brosser les cheveux avec une attention prouvant qu'elle n'a pas oublié que ceux-ci me sont précieux. Cela me permet de lui expliquer la venue prochaine de Julia et ce que j'attends d'elle à ce sujet.

" Nous allons sans doute avoir de la compagnie dans les jours à venir. Une femme que j'ai sauvé des bombardements sur Gravlex Med. Cette femme est importante à mes yeux, je veux que tu en prennes soin pendant mes absences. "

" Oui Maîtresse, selon vos désirs. "

______Laissant Sartis finir son œuvre, je vérifie dans une glace cela me plaît et je dois bien avouer ne pas être déçue par la façon dont elle a œuvré. Plus suggestive, cette coiffure semble en effet avoir un impact plus important sur autrui, comme quoi un simple élastique à cheveux peut parfois faire des miracles. Je lui signifie d'un simple regard que je suis satisfaite de son travail avant de quitter mes appartements pour me rendre dans l'aile médicale où se trouve ma prisonnière.

______Plongée dans un sommeil artificiel dans la cuve de Bacta ayant soigné toutes ses blessures, il y a fort à parier que le temps n'a eu aucun effet sur elle et je redoute quelque peu sa réaction à son réveil. Le travail que j'ai effectué en amont aura t il fait son effet ? Les phéromones et les suggestions au-travers de la Force que je lui offre chaque jour depuis son arrivée ici auront ils eu un effet ? Me serais-je plongée dans cette cuve en sa compagnie pour rien ? La question reste entière, mais j'espère au moins qu'ils m'auront offert un brèche à exploiter, ce que je ne vais sans doute pas tarder à savoir...

______Pénétrant dans le centre médical je me dirige vers la pièce contenant la cuve où se trouve Julia. Kalor, le médecin complice de mes projets, se précipite aussitôt vers moi. Sans doute est il soucieux de savoir s'il peut m'offrir quoi que ce soit... Cet homme ne me plaît pas, trop désireux de se mettre en valeur il en est pitoyable, mais il est utile. J'ouvre la bouche avant qu'il n'ai une chance de le faire, lui ordonnant quelque chose de nouveau...

" Réveillez la. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 174
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Mer 1 Nov 2017 - 21:49

Le réveil fut difficile pour Julia. Elle qui était tombée dans les pommes dans un marécage ne s'attendait pas à se réveiller immergée dans une cuve de Kolto. L'expérience n'était pas si traumatisante que ça pour elle, puisqu'elle l'avait déjà vécue, mais il lui manquait quelques souvenirs. Toujours mieux de perdre des souvenirs que des membres cela dit. Bref, elle se réveilla donc dans une cuve, probablement nue, et seulement couverte par les sangles et appareils de la cuve. passé le premier réflexe de s'agiter parce qu'on s'habitue difficilement à respirer pendant une immersion, elle se détendit un peu. Elle ne voyait pas encore vraiment l'extérieur mais elle n'allait pas tarder à retrouver l'air libre.

Lorsque le tube se vida, elle tomba à genoux. Puis le tube s'ouvrit et elle put voir devant qui elle se trouvait: un homme louche, qui à sa tenue et son allure devait être un médecin et une jeune femme qui lui disait quelque chose. Sa mémoire était floue mais il lui semblait avoir participé à une bataille et cette jeune femme était là, ainsi que deux hommes. Mais impossible de se souvenir exactement. Bizarrement, elle avait aussi un souvenir floue de cette même femme presque nue et flottant près d'elle, ce qui n'avait aucun sens.

Pour l'instant, elle devait se reprendre: rester assise par terre ne lui apporterait rien. Elle se redressa, attrapa la serviette posée sur une table non loin, et s'essuya. Elle enfila ensuite ses vêtements, posés de manière très pratique juste à côté. Elle n'était pas si pudique que ça, mais le regard de ce médecin lui déplaisait. Une fois rhabillée, elle se décida à prendre des nouvelles en s'adressant à la demoiselle.


Bonjour. Merci de m'avoir secourue.

Elle remarqua alors que la demoiselle en question était plus maquillée que dans son souvenir, et bien habillée. Avait-elle une raison de se pomponner ainsi pour venir la voir ? Et pourquoi Julia avait-elle envie de lui faire confiance alors qu'elle ne se souvenait même pas de son nom ?

J'ai l'impression de vous connaître mais ma mémoire est floue. Je vous ai déjà croisée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 368
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 19 Nov 2017 - 21:01







______Sans doute soucieux de ne pas me décevoir Kalor procède à toutes les vérifications possibles et imaginables avant de lancer la procédure visant à faire sortir Julia du coma dans lequel elle se trouve. Mon cœur commence à battre sensiblement plus rapidement alors que des doutes reviennent frapper contre les parois de mon esprit, suis-je véritablement de taille pour me lancer dans une telle aventure ?

______La cuve se vide lentement dévoilant le corps nu de la mercenaire qui ne s'était débattue très braillement aussitôt éveillée, dévoilant qu'elle avait déjà été immergée dans une cuve similaire dans le passé. Ysanne pouvait l’affirmer, puisqu'elle aussi était déjà passée par là et savait parfaitement que les choses s’arrangeaient après chaque immersion au point qu'elle ne se débattait plus du tout pour sa part.

______Détournant les yeux quelques instants, lorsque la jeune femme sortit de la cuve, Ysanne décida qu'il était de bon goût de lui laisser une certaine part d'intimité à la blonde pendant qu'elle se séchait et passait les vêtements qu'elle lui avait fait préparer. Elle connaissait ce sentiment d'être analysée dans son plus simple appareil contre son gré, Panith y avait prit un certain plaisir à chaque fois qu'elle s'était retrouvée dans cette cuve et pour cela, entre d'autres choses, elle rêvait de pouvoir lui offrir une mort lente et douloureuse.

______Un sourire accueille les premiers mots de la mercenaire qui semblait répondre positivement au traitement que je lui avais fait subir ces derniers jours et c'est avec une pointe de satisfaction que je me tourner vers le médecin afin de le congédier.

" Maintenant que vous vous êtes bien rincé l’œil et que vous voyez qu'elle va bien, peut être que vous pouvez disposer non ? "

______Kalor s’exécute aussitôt sans demander son reste, se doutant sans doute que je ne laisserai passer aucune bavure de sa part. Une fois hors de vu, je me retourne vers Julia et m'adresse à elle en m'approchant tout en lui offrant un léger filet de phéromones afin de la préparer à ce qui va suivre.

" Oui on s'est déjà croisé et pour tout avouer c'est à moi de vous remercier Julia puisque c'est vous qui m'avez sauvé la vie dans cette jungle en m'offrant votre aide... "

______Une information suffisamment proche avec la réalité et qui je l’espère va conduire le subconscient de la mercenaire à notre première rencontre, lorsque je me suis jouée d'elle en me faisant passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Posant mes yeux dans les siens, je reprends la parole.

" C'est la première fois que quelqu'un risque sa vie pour sauver la mienne et... J’espère pouvoir vous remercier comme il se doit. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 174
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 24 Déc 2017 - 23:28

C'est avec un certain soulagement que Julia regarda l'homme congédié quitter la pièce. Elle n'avait vraiment pas apprécié son regard posé sur elle.

Bon débarras. Votre médecin n'a pas l'air très professionnel.

Julia fit un sourire à Ysanne dont elle vu l'air gêné.

J'aurais été moins dérangée par votre regard que le sien.
Dommage que tout le monde ne connaisse pas les bonnes manières.


Les paroles et l'aveu de la demoiselle déstabilisèrent quelque peu la mercenaire. Sa mémoire détraquée lui avait joué des tours et elle se sentait embarrassée. Elle espérait que ce n'était pas trop visible.

Je suis gênée. Vous me remerciez de vous avoir sauvée, et je me suis retrouvée devant vous sans me souvenir de l'avoir fait, et pire encore en ayant oublié votre nom. Et vous avez même fait attention à votre tenue pour venir me voir alors que j'étais nue quand vous êtes arrivée.Merci pour mes vêtements d'ailleurs

La mercenaire espérait que la mémoire lui reviendrait bientôt et qu'elle pourrait bientôt reprendre son activité. Pour une raison qui lui échappait encore, la jeune femme semblait lui faire des avances: cette robe, ce regard, ce je-ne-sais-quoi autour d'elle... Mais elle préféra pour l'instant se concentrer sur sa situation actuelle.

J'espère que vous pourrez m'aider. D'abord, comment vous appelez-vous ? Vous étiez prisonnière dans cette jungle ?

Une fois les introductions faites, Julia aurait moins l'impression d'être une intruse, en train de profiter de quelqu'un d'autre. Et maintenant, savoir où elle se trouvait. Elle supposait qu'elles avaient été évacuées, mais elle ne pouvait pas en être sûre.

Nous avons quitté Gravlex Med je suppose ? Où sommes-nous ?
Chez vous ?


Savoir où elle était rassurerai la mercenaire. Perdre ses marques n'était jamais facile. Et se retrouver dans une infirmerie inconnue sans armes, elle venait de vérifier, n'était pas ce qui la mettait le plus en confiance.

J'aimerais récupérer mes armes aussi. Et visiter. C'est possible ?

Maintenant que la mercenaire était debout, elle avait besoin de se remettre en forme. Ce genre de convalescence n'était pas ce qu'on faisait de mieux pour garder la forme. Quoique... d'un certain point de vue si ! Mais l'inactivité forcée affaiblissait toujours les muscles. Mais il était trop tôt pour les exercices de remise en forme. Attendre le lendemain matin était la meilleure chose à faire.

Marcher me ferait le plus grand bien. Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance aussi. Et vous pourrez me parler de votre sauvetage aussi.

La blonde se mit à marcher au côté de son hôte. Elle décida qu'il serait plus poli de se présenter d'abord et commença donc:

Je m'appelle Julia Wolfross, et j'étais venue sur Gravlex Med pour appuyer les soldats de la République. Je devrais peut être arrêter d'ailleurs. C'est la deuxième fois que je finis dans cet état pour avoir voulu les aider. Sinon, je fais de petits boulots de protection.

Elle ne savait évidemment pas qu'elle avait quitté le territoire de la République pour rejoindre le camp opposé, ni que dire qu'elle travaillait pour la République était certainement une mauvaise idée. Et elle se demandait qui était son hôte: une princesse, la fille d'un diplomate ou d'un riche industriel ? Elle n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 368
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Lun 8 Jan 2018 - 2:12







______Ses premières remarques sont pour le moins flatteuses et je les attribue en partie à ce doux traitement phéromonal que j'ai effectuée sur elle cette dernière semaine, mais pas seulement. Grâce à ma ruse sur Gravlex Med je sais que je lui plais, un sentiment que je compte bien utiliser afin de pouvoir mener à bien mes projets la concernant, mais elle ne doit se douter de rien si je veux que les pièces se mettent en place comme il faut.

______C'est pourquoi je la laisse continuer à parler après l'avoir guidé sur le chemin que je souhaitais la voir prendre. Remerciements et questions s’entremêlent rapidement, ce que j'imagine naturel après un tel traumatisme. Perdre ses repères n'est pas une chose aisée, mais je suis la pour l'aider à s'en remettre, il v simplement me falloir jouer avec ses sentiments à mon égard et commencer à la guider lentement vers l'état mental qui va me permettre de lui injecter les souvenir que je désire en manipulant ceux qui sont déjà là.

" Je m'appelle Ysanne, mais lorsque nous nous sommes rencontrée pour la première fois je vous ais menti sur mon nom en me faisant passer pour Valees. Je ne savais pas encore si je pouvais vous faire confiance, savoir dans quel camp vous étiez... "

______Essayant de paraître gênée, ce qui n'est pas très compliqué puisque mon invitée à déjà mordue à l’hameçon une fois, je continue mes aveux tout en répondant à ses questions, prenant soin de continuer d'user de ce très léger filet de phéromones afin qu'elle reste dans mes bonnes grâce même si je me doute que cela n'est pas vraiment utile vu ses quelques mots à mon égard.

" Oui, nous avons quitté Gravlex Med il y a une semaine, depuis vous êtes en soin intensif... J’espérais pouvoir vous rendre le service que vous m'avez offert en me sauvant de ces soldats, alors je vous ais conduis directement chez moi. Vu votre situation, ça me semblait être la seule bonne chose à faire... "

______Il était encore un peu trop tôt pour dévoiler qu'elle se trouvait sur Dromund Kaas, cette révélation devait être faite au bon moment et surtout avec les bons mots. J'avais déjà un plan tout tracé dans mon esprit sur le comment je devais amener la chose et c'est en gardant cela dans mon esprit que je lui offre quelques informations.

" Vos armes sont dans mon appartement, nous pouvons aller les chercher maintenant si vous voulez. Cela vous permettra de visiter en même temps, même si je ne sais pas trop quoi vous montrer. Vous voulez peut être voir votre chambre ? Elle est dans mes appartements, j'ai pensé que... Ça vous rassurerai d'avoir un visage connu pendant votre séjour. "

______Je la laisse continuer, répondant positivement à sa demande en me mettant en marche à côté d'elle. Quelques secondes de marche silencieuse passent qu'elle ne décide de se présenter conne si elle ne l'avait pas fais lors de leur première rencontre. Je la laisse parler avant de glisser ma main dans la sienne, afin de la guider dans la bonne direction dans un premier temps, mais surtout afin de pouvoir manipuler ses souvenirs plus facilement puisque lors de notre rencontre sur Gravlex Med elle m'avait proposé d'agir ainsi. Lui souriant, la couleur de ma peau change intentionnellement vers le rosé avant que je ne reprenne la parole.

" Je sais, vous vous êtes présentée lorsque vous m'avez aidé dans le marrais en m'offrant un de vos Blasters pour me défendre avant que je retrouve mes armes. Vous avez réussi à me protéger et c'était incroyablement gentil de votre part, surtout après que vous ayez appris que vous aviez été trahie par les vôtres... "

______Mes mots sont appuyés par une persuasion au-travers de la Force afin qu'ils aient un plus fort impact avant que nous ne retrouvions seuls, puisque c'est sur cette révélation que je la guide vers mes appartements en restant très attentive à sa réaction, car de celle-ci va pouvoir découler tout le reste !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 174
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 21 Jan 2018 - 23:53

Julia assimilait les informations. Elle avait donc quitté la planète pour
rejoindre le domicile d'Ysanne, qui avait utilisé un faux nom sur Gravlex Med. Elle avait passé une semaine à récupérer mais se sentait mieux, et elle en déduisait qu'elle avait dû prendre pas mal de coups pour finir dans cet état.
Et elle allait pouvoir récupérer ses armes. Peut-être un détail pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup.


Encore merci pour votre accueil. Et j'accepte avec plaisir votre proposition. Je suis ravie de passer du temps avec vous.

Une présence amicale dans les parages était la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour améliorer son sommeil. Et cela faisait trop longtemps que ça n'était plus arrivé. Mais elle se disait de plus en plus qu'Ysanne ne faisait pas ça que pour la remercier de son sauvetage. D'ailleurs, son changement de couleur, très mignon d'ailleurs, lorsqu'elle lui avait pris la main était un signe. Quant au fait qu'elle l’accompagne directement dans la chambre et qu'elles se retrouvent seules... Pour reprendre l'expression d'une de ses connaissances, Ysanne était en train de l'allumer comme une cheminée en hiver. Et c'était plutôt agréable. Elle ne ferait rien pour l'empêcher mais n'était pas vraiment intéressée par une histoire d'un soir ou même de quelques jours.

Cependant c'était un autre genre de révélation qui allait le plus affecter la mercenaire pour l'instant. Alors qu'elles allaient entrer dans les appartements, Ysanne lui révéla que ses alliés l'avaient trahie. Julia reçut l'information comme un coup à l'estomac. Il lui était difficile de croire que la République l'avait trahie, ou que quelqu'un avait trahi la République, ce qui était pourtant un peu plus probable. Inconsciemment , elle serra un peu plus fort la main de son hôtesse.

Trahie ? Quelqu'un a déserté ou changé de camp complètement ?

Elle se laissa cependant guider à travers les appartements, vers sa chambre. Elle ne fit pas vraiment attention au mobilier ou à la décoration, elle attendait surtout de savoir ce qui s'était passé. Et autre chose lui traversa l'esprit, dans un court moment de doute.

Vous m'aviez initialement caché votre identité, alors que je portais de l'équipement de la République... Pourquoi ?

Cette histoire de trahison était étrange et la blonde ne comprenait pas ce qui s'était passé. Tout était trop flou dans sa tête, et elle était incapable de recoller les morceaux. Les deux femmes étaient finalement entrées dans la chambre et Julia repéra rapidement ses armes posées sur un meuble. Elle les ramassa, les rangea à sa ceinture puis s'assit sur le lit et fit signe à la jeune femme pâle de venir s'installer près d'elle.

Expliquez-moi tout ce qui s'est passé là-bas. Qui m'a trahie, pourquoi j'ai fini dans cet état ? Je veux savoir.

Vu son état à la fin de la bataille, ce qu'elle allait entendre n'allait sûrement pas être une belle histoire, mais elle avait besoin de savoir. Cela l'aiderait à se remettre et à ne pas refaire les mêmes erreurs. Ou quelque chose comme ça. Si elle faisait vraiment attention, elle arrêterait l'aventure pour faire un métier plus calme et moins dangereux, sauf que ça ne l'intéressait pas. Elle posa une main sur celle d'Ysanne.

Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 368
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Mar 30 Jan 2018 - 6:56







______Mes révélations semblent fonctionner comme je le souhaite, puisque les petites pierres déposées par mes soins au fil de mes mots touchent les points sensibles auxquelles elles sont destinées. Évidement je ne peux pas m'assurer qu'elles ont l'impact voulu avec précision, mais je n'ai que peu de doutes sur le fait qu'elle font mouche, puisque Julia me suis sans peine lorsque je lui prends la main. Mieux encore, elle semble régir positivement au changement de pigmentation de ma peau avant de se rapprocher encore un peu plus, lorsque je lui fais pas du fait qu'elle a été trahie par les siens. Une révélation qui, bien que fausse, va constituer l'un des piliers de ma manipulation à venir !

______À vrai dire c'est une associations de piliers d’importances qui va me permettre d'entrer dans l'esprit de Julia afin d'en changer les fondements même sur le long terme ! Tout ces piliers vont venir renforcer peu à peu les mensonges que je vais lui offrir et tout cela n'est possible que grâce au rapprochement que je me suis efforcée d'opérer depuis notre rencontre ! Un rapprochement qui vient m'offrir un avantage ho combien vital pour ce que je suis entrain de tenter, puisque l'une des toutes premières conditions au pouvoir que je m'efforce de mettre en place est que je dois me retrouver en phase avec ma proie. Cela n'est pas quelque chose de facile à faire, je m'en suis rendue compte lorsque Darth Takan m'a demandé de manipuler une simple créature à l'esprit primitif !

______Depuis je n'ai eu que peu de temps pour m’entraîner à cette pratique et je ne suis pas certaine de pouvoir véritablement agir sur un esprit humain ! La principale raison qui m'a poussé à m'immerger dans la cuve avec Julia chaque jour de cette semaine, afin que mes phéromones soient une partie intégrante de son univers ! La raison qui me pousse aussi à user de précieuses ressources dans ce pouvoir de persuasion afin qu'elle ne doute pas de mes paroles ! Mais aussi, la raison qui fait que je n'use que de fait réels pour la manipuler jusqu'à présent...

______Entrant dans mes appartements je la guide jusqu'à la chambre que Sartis a préparé pour elle, sans pour le moment répondre à ses questions. Questions auxquelles de nouvelles viennent s'ajouter pendant que Julia reprend possession de ses armes. Il n'est pas facile de prévoir comment les gens vont réagir à telle ou telle révélation, mais c'est avec confiance que je la rejoins sur le lit lorsqu'elle me fait sine de m’approcher, laissant sa main se glisser dans la mienne avant que je ne prenne la parole.

" Je n'ai pas tout les détails, mais lorsque vous m'avez trouvée vous avez mentionnée que vous étiez avec une équipe et que vous aviez été séparée. Vous vouliez les retrouver, mais lorsque l'on s'est mis à leur recherche un mercenaire et un homme avec un Sabre Laser nous sont tombés dessus. J'ai cru comprendre que c'était des gens que vous connaissiez, mais ils nous ont attaqués sans poser de questions, cherchant à nous tuer. Nous avons dû nous battre pendant un bon moment dans le marécage avant de pouvoir fuir vers une zone d'extraction. Vous aviez du mal à marcher, vous étiez blessée, mais vous continuiez à vous inquiéter pour moi et c'est là que j'ai compris que... Je vous plaisais... Toutes les petites allusions, les gentils commentaires... J'ai fais tout mon possible pour vous défendre lorsque vous êtes tombée de fatigue et ce jusqu'à ce que mes allies viennent nous secourir. "

______Les faits ne sont pas si déformés que cela et je compte sur ses sentiments exacerbés par mes phéromones pour que les quelques brides de souvenirs ne collant pas à mes dires se fassent suffisamment diffus pour ne pas l’interpeller tout de suite ! Évidement je ne réponds pas complètement à ses questions, comment le pourrais-je sans lui dévoiler que je suis une Impériale ? Ce moment va venir, mais pas tout de suite, je dois tout d'abord lui offrir quelque chose qui va lui faire oublier ses doutes afin qu'elle laisse son esprit s'ouvrir à moi et que je puisse y implémenter une information importante.

" C'est la première fois que je rencontre quelqu’un qui s’intéresse à moi pour ce que je suis, sans se soucier de ma position, de ma fortune ou encore du pouvoir que je peux avoir et j'ai aimé ça... Avoir confiance en quelqu'un n'est pas facile pour une personne dans ma position et... À vrai dire c'est la raison qui fait que je me suis mise sur mon trente et un pour venir vous voir... J’espérais que vous ressentiez toujours ça pour moi... "

______Lentement mes lèvres s'approchent des siennes, cherchant à les goûter avec tendresse, mais aussi avec une certaine pudeur qui n'est pas complètement feinte, alors qu'une nouvelle fois je laisse quelques touches de phéromones venir lui embrumer l'esprit afin de faciliter mon aproche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 174
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Lun 5 Fév 2018 - 22:46

Julia n'arrivait vraiment à dissiper le flou dans sa mémoire, mais il était effectivement possible qu'elle ait été séparée de ses alliés dans les marais. Mais si elle avait effectivement reconnu ses adversaires, elle était désormais incapable de le savoir. Et elle aurait donc protégé Ysanne jusqu'à s'effondrer une fois la demoiselle en sécurité. Mais étrangement elle n'en avait pas le moindre souvenir. Au moins, elle avait déjà le même avis sur la jeune femme, elle l'avait déjà trouvée mignonne avec un air innocent et avait commencé à flirter. Elle n'aurait pas dû mais la solitude lui pesait beaucoup ces derniers temps. La réaction d'Ysanne lui semblait pourtant surprenante. Elle donnait l'impression que la jeune femme vivait dans un tour d'ivoire, mais pourtant elle s'était retrouvée sur un champ de bataille, avec des armes. C'était étrange.

Quant à la suite, elle était encore plus inattendue. La jeune femme tendait les lèvres vers elle ! Parce qu'elle était mignonne, parce que Julia se sentait trop seule, parce qu'elle était droguée aux phéromones, la blonde répondit par l'affirmative à cette proposition. Elle rendit tendrement le baiser avec autant de douceur que possible. Mais elle sentait une certaine gêne et une retenue chez Ysanne. La mercenaire passa un bras autour d'elle pour l'enlacer. La blonde mit finalement fin au baiser. Elle avait trouvé l'expérience agréable mais bizarre. Elle avait embrassé la fille et aimé ça, mais n'était pas si sûre de la réciproque,et l'inexpérience n'expliquait pas tout. Julia garda sa nouvelle conquête blottie contre elle encore quelques instants, lui caressant doucement les cheveux.

Vous êtes sûre que c'est ce que vous voulez ? Vous avez l'air tendue.

la mercenaire n'était pas vraiment certaine qu'Ysanne ne se forçait pas. La jeune femme lui semblait vraiment ne pas être à l'aise et la blonde ne voulait pas profiter de la situation, ce serait contraire à ses valeurs.

Vous n'êtes pas obligée d'aller jusque là pour me remercier. Mais vous me plaisez toujours et c'était agréable. Mais si je ne vous plais pas ce n'est pas la peine d'insister.

Elle déposa un simple bisou sur la joue blanche de sa partenaire. Elle avait toujours aimé plaire, et cherchait toujours une relation longue et sincère. Sur ce point Galacmeetic ne lui avait rien apporté, et si l'inscription n'avait pas été gratuite elle aurait supprimé son compte depuis longtemps tellement ça ne fonctionnait pas. Et si Ysanne était juste timide, Julia n'allait ni la rejeter, ni la presser.

Par contre, je serais ravie de véritablement vous plaire. Et si c'est le cas, de passer du temps avec vous.

Il était sûrement trop tôt pour lui parler d'un quelconque engagement, mais si elle disait oui, la blonde lui expliquerait rapidement qu'elle ne voulait pas juste d'une histoire de quelques jours. Pour l'instant, elle déposa un bisou sur l'autre joue d'Ysanne, puis la serra à nouveau tendrement contre elle. Ce simple câlin la détendait beaucoup et lui faisait presque autant de bien que son séjour dans la cuve, et en plus aucun homme ne la surveillait cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 368
Âge du perso : 20 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Lun 19 Mar 2018 - 6:34







______Mes lèvres rencontrent finalement celles de Julia dans un baiser empli d'une tendresse qui, aussi étrange que cela puisse l'être, ne me laisse pas complètement indifférente. Ä vrai dire ce serait mentir de dire que je n’apprécie pas ce que la mercenaire a à m'offrir en cet instant et c'est incapable de véritablement analyser ce qu'il est entrain de se passer, je laisse à la belle blonde la totale maîtrise de la situation ! Il me faut attendre la fin du baiser pour reprendre un peu de consistance alors qu'elle m'enlace, caressant mes cheveux tout en m'offrant de douces paroles. Comment ais-je pu perdre le contrôle de la situation ? Je tente aussitôt de comprendre ce qu'il vient tout juste de ce passer et où mon plan a bien pu déraper !

______Peut être me suis-je laissé à ce point transporter par ce baiser, parce que c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un depuis Reed ? Le Nautolan a été ma toute première expérience charnelle, mais surtout amoureuse, ne le cachons pas ! Difficile de mentir à ce sujet, aussi plaisante qu’inattendue, la rencontre de cet Archéologue pour le moins surprenant ne m'a pas laissé indifférente et le sentiment d'échec qui accompagne celle-ci est encore entrain de ronger mes tripes ! Peut être me suis-je rabattue sur cette femme afin de compenser l'absence du Nautolan ? L'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais à mesure que j'y pense elle me semble de plus en plus logique !

______Comment ais-je pu passer à côté de cela ? La disparition de Reed avait eu lieu que peu de temps avant que je rencontre Julia, peut de temps après nos premiers ébats ! L'homme avait disparu dans la nature me laissant amère et particulièrement frustrée de voir celui en qui j'avais placé tant d’efforts depuis notre rencontre me filait entre les doigts après quelques nuits passés ensembles ! Cela m'avait fait l'effet d'avoir été utilisé avant d'être jeté comme un simple objet ! Par chance j'avais été bien trop occupée pour laisser cela m'affecter, entre mes entraînements quotidiens, l'enquête sur les traîtres infiltrés dans l'Académie et ses conséquences je n'avais pas eu la chance de laisser mes sentiments s'extérioriser !

" Ce n'est pas ça... "

______Un bisou vient s’écraser sur ma joue et je comprends que j'ai toujours mes chances de pouvoir mettre mon plan à exécution, mais qu'il va sans doute que je sois moins ambitieuse dans un premier temps ! Lui faire accepter sa situation entre les murs de Dromund Kass est peut être un début suffisant pour que je puisse ensuite l'amener plus loin ? Me blottissant contre elle, alors qu'elle m'offre un second bisou sur l'autre joue, je replonge dans mon rôle en me servant des sentiments que j'ai ressenti lors de notre baiser afin de me mettre en phase avec Julia comme me l'a enseigné Darth Takan quelques jours plus tôt.

" Vous me plaisez beaucoup... C'est juste que ce baiser m'a offert une sensation que j'ai déjà expérimentée avec quelqu'un... Quelqu'un qui m'a abandonné après que nous ayons eu notre première nuit ensemble... Je sais que c'était ma faute... Je n'avais jamais eu de relation avec un homme avant lui et j'ai commis des erreurs j'imagine..."

______Redressant les yeux, je plonge ceux-ci dans les siens avant d'ajouter quelques mots destinés à m'aider à glisser dans son esprit afin de lancer ma première suggestion et de placer l'un des piliers d'importances qui va me permettre de gagner du temps.

" Cela doit vous paraître stupide, mais... Je veux juste être certaine que vous serez encore là après cette nuit... "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 174
Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   Dim 22 Avr 2018 - 15:12

Julia n'était pas la seule à se détendre. Les deux bisous de la mercenaire avaient apparemment mis Ysanne à l'aise. La jeune femme était moins contractée, la blonde le sentait, et se blottissait contre elle. Alors que la mercenaire continuait de passer ses doigts dans les cheveux de celle dont la tête reposait sur sa poitrine et qui allait lui faire une très perturbante révélation: Ysanne avait été avec un homme et ça n'avait pas duré parce qu'il était parti. Et maintenant, elle avait peur. C'est donc les yeux dans les yeux, en souriant, que Julia put lui répondre:

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas fuir.

En fait, la réaction d'Ysanne faisait le jeu de la blonde et allait dans un sens qui l'intéressait. Julia cherchait depuis un moment une relation durable, et une ravissante jeune femme lui confie chercher la même chose ? C'est parfait. Malgré tout, elle ne peut pas totalement la croire: Ysanne est jeune, semble découvrir l'amour depuis peu et n'est probablement pas sûre de ce qu'elle cherche. Mais cela rassure la blonde.

Je ne voulais pas vous faire peur, mais moi aussi je cherche une relation durable. Si vous aviez demandé une histoire d'un soir, j'aurais refusé.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais Julia aurait aimé en être capable. Malheureusement, les nuits seules étaient toujours mauvaises pour son moral et pouvaient même lui causer quelques cauchemars parfois. Alors qu'une présence près d'elle, même hors de son lit, la relaxait. Et il fallait aussi avouer que cela satisfaisait aussi son besoin de plaire. C'était sûrement une des raisons qui la rendaient sensibles aux charmes de la sith. Elle décida de se confier elle aussi pour qu'Ysanne comprenne que ça ne pouvait pas fonctionner à chaque fois.

Toutes les relations ne fonctionnent pas toujours. Sinon, j'aurais moi aussi quelqu'un d'autre dans les bras.

Julia hésita sur laquelle de ses relations passées elle allait raconter. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'en parler et c'était un peu gênant en fait. autant que d'apprendre que l'ex d'Ysanne était un homme. La blonde trouvait ça dégoûtant et dérangeant. La première relation paraissait un bon choix puisque la sith avait parlé de la sienne. La mercenaire inspira avant de se lancer.

Ma première relation... c'était la fille d'amis de ma famille. On s'entendait bien, elle était jolie, je lui plaisais beaucoup. On flirtait dans le dos de nos parents sans qu'ils ne le sachent. Et un jour, pendant une soirée mondaine, on s'est éclipsées. On voulait essayer... des choses. Mais nos parents ont remarqué notre absence, et nous ont retrouvées à un mauvais moment. Je ne l'ai jamais revue.

Julia serra un peu plus fort Ysanne contre elle, en essayant de retenir ses émotions. Ce n'était vraiment pas son souvenir préféré.

C'est toujours plus compliqué depuis. Mais je veux apprendre à vous connaître alors je ne vais pas disparaître.

Mais il y avait pourtant certaines choses qu'elle n'avait absolument pas envie de connaître, alors elle préféra en parler tout de suite.

Mais évitez de me parler de relation avec un homme, ça me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recommençons depuis le début. [Pv Julia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommençons depuis le début. [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-