La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 16 ans
Race : Chistori

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Jeu 5 Oct 2017 - 16:12

Intérieurement il ruminait, se remémorant sans cesse la raclée qu'il s’était prise dans cette même salle, dans laquelle il pénétrait après l'ouverture coulissante de la porte, actionné par des vérins mécaniques. A l'écoute de ces derniers il n'était d'ailleurs pas bien compliqué de comprendre qu'il fallait une révision qui, sans devoir être faite dans l'urgence non plus, méritait d'être faite assez rapidement. Le bruit que cela produisait ? Pas grand-chose en réalité si ce n'est autre qu'un léger sifflement strident et inhabituel. La salle d’entraînement était bien souvent sollicitée comme on peut s'en douter et les balais incessants d'initiés, de padawans et de Jedi finissait logiquement par avoir raison de cette porte. Le temple était cependant constitué de nombreuses personnes non sensibles à la force, dont certains étaient ici justement pour remédier à ce genre de problème. Il ne faisait aucun doute que ce léger souci serait bientôt réglé. La présence de Tyr ne passait que rarement inaperçus malgré le fait qu'il soit présent depuis une année sur Ondéron désormais et que surtout, il avait atteint le stade de padawan depuis qu'il fut pris en charge par son maître. Parmi ces derniers il n'y en avait que peu qui voyait en le Chistori un apprenti digne d'intérêt.

Cela faisait quelques mois qu'il pouvait désormais compter sur un accompagnement individuel, mais son arrivée en tant qu’initié se fit relativement tard. En effet ceux-ci étaient choisis relativement jeunes alors que le reptile, lui, vint de lui-même au temple à l'âge de 16 ans. Il fallait donc combler avec un énorme retard qui compensait de loin la maturité plus élevée qu'il avait par rapport à d'autres élèves. Son passé de hors-la-loi et plus particulièrement de contrebandier n'était cependant pas vraiment en adéquation avec ce que l'on attendait d'un futur Jedi car bien qu'il eût une notion hiérarchie et de respect dans anciens, quand il avait une idée ou interprétation dans la tête il était extrêmement difficile de lui faire changer d'avis. Le seul qui parvenait relativement bien à le raisonner était un humain du nom d'Anen Sekel. Celui-ci parvenait à canaliser le Chistori et à lui inculquer des valeurs comme la diligence et l'humilité, lui offrant une formation accélérée au vus de son âge et de la maturité, toujours elle, déjà acquise.

Il était cependant si difficile pour Tyr d'utiliser ses pouvoirs et ne serait-ce que manier un bâton. Déjà car sa dextérité était tout bonnement nulle en raison de ses griffes, mais aussi car ses instincts de prédateurs le poussaient constamment à privilégier le combat à mains nues et puiser son avantage dans sa force. La crainte qui suscitait également Tyr vis-à-vis de sa nature, était la grande volonté qu'il avait de finir le combat en utilisant sa puissante mâchoire. Cela lui était tout bonnement interdit mais il était impossible de faire perdre de trait de caractère inné a une espèce aussi agressive, en si peu de temps. En effet le bipède pour élever à la dure, commençant sa vie en étant exilé de son monde car sensible à la Force. Il fût recueilli par un contrebandier qui le prit sous son aile pour en faire le meilleur acolyte en lui prédisant un fabuleux avenir dans le milieu de la pègre. Il avait donc fait de lui en réalité, son digne héritier. Son mentor finit cependant en état d'arrestation et le Chistori fut libérer lors d'une subtile man œuvre du contrebandier humain, qui prit tous les chefs d'accusations sur son dos en prétextant qu'il avait tout simplement "domestiquer" le reptile pour en faire un serviteur. Ce qui était bien entendu faux, bien qu'au final il n'était que nourris et loger, en ne touchant que peu de crédits sur le travail qu'il effectuait. Dans un excès de bonté cependant, l'humanoïde venait de perdre son propriétaire et était désormais contraint de se rendre sur Ondéron pour suivre la voie des Jedi.

Depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, mais Tyr était très loin d'être à son aise ici. Tout simplement car une padawan en particulier lui rendait la vie dure. C'était dans cette même salle qu'elle lui avait mis une bonne raclée avant qu'il ne l'attaque au corps à corps, la blessant assez gravement. Malgré la rancœur de l'initié de l'époque il stoppa net ses attaques à ce moment-là, preuve qu'il était lucide et conscient de ce qu'il faisait. Cela avait-il été perçus par les maîtres Jedi ? D'où le manque de volonté de le prendre en charge ? Peut-être. Peu importe car désormais il était lui aussi l'élève de quelqu'un et c'est ce qui comptait.

Allant s'asseoir à même le sol en dehors des carrés de combat, Tyr observait avec attention les guerriers présents, qu'ils soient accomplis ou non. La gestuel de ceux-ci l'intéressait fortement, essayant de desceller ceux qui pourrait avoir les mêmes proportions physiques que lui. Mais pas pour apprendre en les regardants, non. A ce moment-là il n'était plus du tout humble et cherchait en vérité simplement la bagarre avec celui ou celle qu'il jugerait digne de le combattre. A croire que depuis ce combat avec Shraa, il était devenu plus agressif et plus violent. Chose qu'il faudrait canaliser et rapidement avant de subir une déconvenue.

Dernière édition par Tyr Alaki le Ven 6 Oct 2017 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 24
Race : zélosienne
Binôme : Membre de l'Escouade Typhon
Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Jeu 5 Oct 2017 - 22:00

- Sérieux Jez, tu frappes comme une fillette !

Je t’en ficherais moi des fillettes ! Qu’est-ce que j’y peux si j’ai la carrure d’un roseau anorexique ? Bon et bien je n’ai peut-être pas des tablettes de chocolat grand luxe et des biscottos d’acier à faire jaillir de mes bras sous les douches collectives, mais ça ne m’en rend pas moins efficace… Non ?

- Faut vraiment que tu travailles ça pendant qu’on sera en perm’

Merci de me rappeler que pour moi, y’a pas de permissions qui tiennent. Au turbin et puis voilà ! Je pousse un soupir super enthousiaste. C’est ironique évidemment ! Bien sûr que j’aime mon boulot au medcorp mais là, j’ai besoin de souffler, besoin de voir autre chose que des mines blêmes, des blessures, du sang et des amputations. Cette fichue guerre a frapper durement le corps des jedis, et je n’ai pas un moment pour moi hormis les entrainements que je m’octroie avec les Typhons. Et voilà qu’ils me lâchent pour des vacances farnientées et des twi-leks en maillot de bain. Je suis jalouse ? Evidemment que je suis jalouse ! Pourquoi il n’existe pas des centres pour jedi surmenés, avec des cocktails et des beaux mâles en tenue d’Adam. C’est vraiment un truc à proposer au conseil. Un peu de détente, un peu de légèreté, ça ne peut avoir que du bon après les horreurs de la guerre.

Du coup, voilà comment je finis par me retrouver là, devant les salles d’entrainement du Temple. Franchement, je ne me sens pas à l’aise entre ces murs. Je sais comment me considère les autres chevaliers. Comme la moitié d’une vraie jédi. Je m’en fiche, enfin je devrais mais malgré tout ça me gonfle ces regards de biais parce que je n’ai pas réussi leurs foutues épreuves. Ouais, peut-être que mon titre est honorifique mais moi je ne suis pas de celle qui restent planquée derrière leur bouquin et leur enseignement, qui connaissent quedal de ce qui ce passe en dehors de cet endroit. Je me sens utile, à l’hôpital, sur le terrain lorsque je soutiens les équipes et les soldats, lorsque je partage leur combat, leur épreuve. Oui je suis qu’une demi-chevalier, mais j’ai sauvé la Chancelière. Alors malgré tout je peux être fière de moi, parce que sous leurs airs prétentieux, je vaux tout autant qu’eux.

Je passe la porte avec un peu d’appréhension. En plus elle grince. Super, comme ça tout le monde peut se braquer sur mon entrée. J’ai vraiment les nerfs à vifs, parce que je suis direct sur la défensive. De toute façon, on va me prendre pour une apprentie avec ma tête d’ado, ma carrure maigrichonne et l’absence de sabre à ma ceinture. Bon en même temps, vu mon niveau au corps à corps – et je ne cause même pas quand j’ai un sabre entre les pattes – ils doivent être aussi doués que moi. Enfin à deux ou trois détails près. Un petit cadeau de Korgy. D’ailleurs j’en ai encore des bleus sur les cuisses et les bras.

J’entre. Evidemment je ne regarde pas devant moi. Evidemment je préfère reluquer les attaques simultanées d’un nautolan et d’une humaine sur un camarade divinement doué. Joli sabré, belle riposte. J’en bave presque d’envie tout en marchant par automatisme sans voir l’obstacle pourtant – massif, énorme, ouais vraiment taillé en armoire à glace !- devant moi. Et paf ! Direct je me le prend en pleine poire. De un ça fait mal, parce qu’il aussi barraque qu’il en a l’air. De deux je m’étale sur lui comme une crotte.

- Euh…. Désolée ?

Hum, vu la tête qu’il me tire, je suis pas sûre que ça suffise.
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Ven 6 Oct 2017 - 13:06

Depuis l'arrivée du mastodonte de nombreuses minutes s’étaient écoulés, sans qu'il ne daigne accepter une passe d'armes et ce malgré les approches des autres apprentis. Il faut bien dire que ces derniers le demandaient d'un air moqueur, le Chistori devant faire avec la sympathique réputation que lui avait donner Shraa. Celle-ci avait balancer tout haut la rumeur de sa domination martiale sur Tyr, qui étant pourtant loin d'être nul en la matière. Mais il était tombé sur plus fort que lui ce jour-là, ne parvenant pas a toucher son adverse et a si peu à ne serait-ce que bloqué ses coups. Cependant elle hormis volontairement de préciser la fin du combat ou Tyr fut à la limite de la ramener en larmes dans sa chambre. Elle profitait volontiers de l'attitude de l'initié de l'époque pour se faire passer pour la forte et son camarade, pour le faible. Peu sûr de lui et très influençable en plus de se sentir rejeté par l'Ordre, le Chistori cassait avec l'image que l'on pouvait se faire de lui. C'était du moins le cas à l'époque car désormais il était conscient de ses origines ainsi que de l'honneur qu'il se devait d'avoir, le poussant de plus en plus à réagir aux attaques que l'on pouvait lui porter. En simple, lors de son arrivée il inculquait extrêmement bien les préceptes Jedi et c'était ses camarades qui le faisait basculer. Bien entendu il n'en disait pas un mot aux encadrants du temple alors que ceux-ci étaient là pour ça. Mais Tyr était borné et incapable de balancer qui que ce soit en raison de son passé de hors-la-loi, pour qui garder le silence était un devoir. De par son apparence de reptile il lui était également impossible de mimer émotions et semblait toujours de Marbre face aux moqueries, à ce que l'on pouvait lui apprendre ou n'importe. Quand on lui parlait, on avait tout simplement l'impression de s'adresser à un bloc sans expression, rendant la compréhension de ses interlocuteurs impossible. Il était d'ailleurs impossible de lui donner un âge pour cette raison.

Entre temps un combat d'entrainement a commencer entre trois protagonistes a commencer. Un Neutolan et une humaine d'un côté, un humain de l'autre. Ce qui semblait être parti comme un combat déshonorable et déséquilibré semblait petit à petit se diriger vers une main mise sur le combat de la part de celui qui était seul et ce, malgré les efforts de ses deux camarades. Ils semblaient tous les trois jeunes et aucun n'avait l'air d'être beaucoup plus âgés que l'autre. Il s'agissait donc sans doute de simples élèves faisant une passe d'arme et non d'un entrainement avec un Maître. Peut-être que cet humain était un chevalier, enfin bref, aucune idée et cela ne regardait pas le Chistori. C'est alors que la porte s'ouvrit bruyamment, laissant entrer une nouvelle personne dans la pièce. Le premier réflexe du reptile fut de regarder le ceinturon de cette personne pour savoir qui il s'apprêtait à saluer. Ce ceinturon était vierge de cylindre métallique et il devait donc s'agir uniquement d'une apprentie, tout comme lui. En comprenant cela, le padawan se mit de nouveau à regarder le combat devant lui, toujours avec les bras croisés. Présentement il dominait tout le monde de la tête et des épaules ici, il était, impossible de le manquer. Et pourtant...

Cette personne qu'il n'avait pas du tout prit le temps d'observer vint le percuter dans plein fouet, le contraignant à faire un petit pas de côté, insignifiant et inutile même, pour se remettre droit. Il était désormais bien obligé de porter attention à elle. Celle-ci était une proche humaine à la peau beige, les cheveux roux, très petite en comparaison de Tyr. Comme la plupart des gens d'ailleurs, Plus particulièrement les proches humains. Et elle avait surtout les yeux d'un vert rarement observé pour le reptile. Son regard était plongé dans le sien, laissant apercevoir une iris d'un noir implacable et une pupille violacée. Son apparence le contraignant toujours à être constamment en rogne, celle qui venait de s'écraser contre lui avait de quoi être impressionnée, encore plus à partir du moment où il ouvrit la bouche. « Fait gaffe ! » Comme on peut l'imaginer une légère odeur sortait de cette gueule de carnassier, qui était cependant exigeant sur sa dentition et le soin bucco-dentaire en général, ses crocs étant ce qu'il avait de plus précieux. Larges et saillants, il était possible d'en voir dix à l’extérieur de sa gueule. Sa voix âpre et rocailleuse n'améliorait pas son capital sympathie.

- Euh…. Désolée ?

Cette proche humaine avait vraiment l'air hésitante et cette fois le Chistori désirait bien en profiter, alors que d'habitude il aurait cherché à parler de manière moins offensive. « Ce n’est pas toi la demi-Jedi ? J'ai déjà entendu parler de toi. » Désormais il la regardait de la tête aux pieds, mais désireux de ne pas la prendre à la légère. Elle était tout de même d'une escouade assez particulière qui n'ouvrait pas ses portes à n'importe qui. Le moment était peut-être venu de s'opposer à une véritable adversaire ? « Ce que les autres pensent de toi, je m'en moque. Mais je te donne la chance de gagner mon respect. » Il fit alors léviter un bâton d’entraînement qui arriva dans sa main, avant qu'il ne le plaque contre la poitrine de ce qui ressemblait en réalité de plus en plus à un enfant à ses yeux. Relâchant alors l'arme qu'il tenait de sa main pour qu'elle le garder avec elle, il reculât jusqu'à un présentoir où il prit à son tour un bâton. Vu son niveau de dextérité, il ne fit cependant pas le malin en voulait le faire tournoyer autours de lui ou quoi, ce qui frôlerait de toute façon le ridicule. Venant s'installer à l’extrémité d'un carré de combat inoccupé, il tendit son bras armé en avant, pointant le bout du bâton d’entraînement vers la jeune femme/fille. « Tous les coups sont permis, ne me ménage pas. Que ce soit avec le bâton ou sans celui-ci, car je n'hésiterais pas à t'attaquer à mains nues. Je doute cependant qu'utiliser une poussée de force ou autre, soit véritablement une bonne idée dans ce genre d'endroit confiné. » Dit-il avec un sourire, qui serait probablement vu comme un signe agressif par cette femme, alors qu'il n'avait aucunement l'intention de l'impressionner.

Dernière édition par Tyr Alaki le Ven 6 Oct 2017 - 17:04, édité 1 fois

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Ven 6 Oct 2017 - 16:04

- Euh….

Est-ce qu’une plante verte peut avoir une tête de poiscaille. Parce que je dois avoir une tête de merlan frit, avec des yeux tout globuleux et la bouche en O. J’hallucine. Comment il me cause ! Saleté de reptile qui serait parfait en sac à main mais qui est carrément à chier en tant que camarade. Et puis quoi ? Il veut me bouffer. Faut dire qu’il a de beaux chicots, comme des poignards. Pas flippant pour un sou. En tout cas, s’en prendre comme ça,à plus petit que soi, c’est moche, vraiment moche. Je fronce les sourcils, carrément hargneuse.

- Hého ! Tu me causes plus doux, Machin. Le demi Jedi qui fait la moitié de toi va botter ton cul d’écailleux malpoli et te foutre une putain de rouste. Ce sera pas une demi, j’te le garanti!

Enfin sauf si je finis applatie comme crêpe ou pire en gueuleton improvisé. Korgy voulait que je m'entraîne,, et bien voilà, je m'entraine. Et je me suis dégotté un super punching-ball taille XXL. Ou c'est lui qui m'a trouvée... Ah! J’ai une sacrée envie de casser des nez. Et évidemment il en a pas. Juste pour me contrarier un peu plus. Je prend un air de frimeuse sûre d’elle genre super-héroïne d’holosérie, claque ma langue sur mon palais. Tout dans l’esbroufe. Comme dirait le drall de l'escouade Typhon “sur un malentendu, ça peut marcher” . Laisse moi te dire que c’est un conseil merdique parce qu’il cligne même pas d’un oeil en me refilant un bâton…. Un bâton quoi…. Il veut que je m'assomme toute seule ou quoi.  Il a pas vraiment besoin de ça pour me ratatiner pour autant que je sache.

- Ouais. C’est parti mon kiki!

J’avance sur le carré. Bon ma petite Jesaelle, c’est bien beau de faire la maline mais maintenant va falloir se remuer le popotin et la sève. Ah bordel, j’ai quand même pas choisi la facilité. Il est vachement impressionnant avec sa gueule de saurien, ses petits yeux cruels de prédateur et sa carrure de géant. Je me sens minuscule et pas bien armée… si j’avais su, j’aurais pris ma sarbacane et tout mon attirail de petite infirmière. Quoi? Tous les coups sont  permis, c’est lui qui l’a dit!

Allez... quand faut y aller, faut y aller! Première chose, protéger ses fesses. J'commence à utiliser la Force pour me créer un joli bouclier, histoire de pas me faire rétamer dès la première taloche ...

[ JET pour lancer BOUCLIER DE FORCE] 

.... Evidemment je foire. Evidemment.... Bon sang, d'habitude je suis pas aussi naze sous pression, et heureusement sinon ce serait le dawa dans les salles d'op... Pffff ! C'est de sa faute aussi, s'il arretait de me regarder comme si j'étais un bout de viande avariée! Il me gave grave§ J'avais rien demandé moi, d'abord.

[Jet pour lui lancer le bâton en travers de la tronche]

Je lui balance mon arme. Par dépit. Et puis parce que.... parce que je sais pas. Encore une fois j'agis avant de réfléchir et évidemment ça ne l'effleure même pas. 

- Euh.... ça compte pas! On recommence?

Maccash! je suis vraiment dans la merde

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Ven 6 Oct 2017 - 16:17, édité 1 fois

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Ven 6 Oct 2017 - 16:04

Le membre 'Jesaëlle Vertigen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Pouvoir de la Force de Jesaëlle raté

Attaque de Jesäelle raté
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Sam 7 Oct 2017 - 9:00

- Hého ! Tu me causes plus doux, Machin. Le demi Jedi qui fait la moitié de toi va botter ton cul d’écailleux malpoli et te foutre une putain de rouste. Ce sera pas une demi, j’te le garanti!

Le point sensible était désormais touché et il ne ferrait aucun doute qu'elle contre attaquerais sous peu. Cette foutue Zabrak a peau rouge et aux motifs Sith était la cause du changement d'attitude aussi soudain de Tyr. Lors de son arrivée au temple celui-ci était distant tout en étant respectueux envers ceux qu'il côtoyait, jeunes comme moins jeunes et désormais, il cherchait ouvertement cette femme de par ses paroles percutantes. La padawan était parvenu à mettre Tyr hors de lui grâce à cette habile manœuvre, qui eu pour but de le pousser a envoyer des coups approximatifs, cause de sa défaite. Pour le Chistori l'idéal d'un membre de l'ordre était la gentillesse, l'humilité, la sagesse et l'intelligence mais au lieu de cela, il commençait a dangereusement s'en éloigné. Cependant contrairement a cet autre padawan, lui ne le faisait pas dans le seul but d'être irrespectueux, mais pousser son adversaire a envoyer toute sa panoplie de coup sous l'effet de la rage. Vu sous cet aspect d'ailleurs il aurait tôt fait de faire basculer d'autres jeunes de l'Ordre vers le côté obscur et un bon agent des Sith. Heureusement ceci n'était pas du tout son intention, il aimait tout simplement la castagne et, il faut croire, se prendre des mandales. Son adversaire en tous cas, semblait bel et bien vouloir en découdre tout en étant sûr d’elle.

- Ouais. C’est parti mon kiki!

Attendant patiemment la jeune femme désormais armé d’un bâton, le moment intéressant était enfin venu. Le Chistori aimait par dessus tout se tester martialement et progresser dans ce domaine. Possédant aussi bien des qualités que des défauts, il décidât cependant de commencer ce combat en étant armé d'un bâton. Ce qui était très loin d'être quelque chose qu'il maîtrisait, lui qui privilégiait de loin le corps à corps, mais il fallait qu'il s’entraîne. Elle s’avançait sur le carré symbolisant l'espace de combat.

[ JET pour lancer BOUCLIER DE FORCE]
Maître de la Force a écrit:

Résultat : Pouvoir de la Force de Jesaëlle raté

La représentante de cette escouade prestigieuse semble être impressionnée par l'apparence de saurien qui lui fait face, qui la regarde toujours de façon aussi impassible. Désormais il ne dit plus un mot et se concentre uniquement sur le combat car pour lui, rien ne doit venir entraver la concentration dont-il faut faire preuve durant un combat. Une erreur aussi bénigne soit-elle est si vite arrivée. Impossible de savoir pour le padawan si son adversaire compte l'attaquer à distance ou se défendre, mais dans tous les cas ses mouvements ne semblent pas avoir l'effet escompté au vu de sa réaction. L'espace d'un instant le Chistori pensa a envoyer une vague de Force, Se disant qu'après tout une salle d’entraînement du temple était automatiquement prévu pour ne pas trembloter aussi facilement. Ce temps de réflexion est suffisamment long pour que son adversaire puisse faire une deuxième attaque, qu'il ne lui laisse pas le temps de préparer cependant.

[Jet pour lui lancer le bâton en travers de la tronche]
Maître de la Force a écrit:

Résultat : Attaque de Jesäelle raté

Tandis qu'elle arme son bras pour semble-t-il envoyer son bâton, le mastodonte se met à courir vers elle de manière plus impressionnante que rapide, dans le style typique du bourrin qui ne désire que lui rentrer dans le lard. Ceci participe très probablement a l'échec de son attaque et il faut a tout prix en profiter derrière, car il se doute être très loin du niveau de celle qui lui fait face.

/!\ [ Sacrifice d'un (1) Dé pour arriver au corps à corps ] /!\
Résultat : Réussite

- Euh.... ça compte pas! On recommence?

Hors de question, Tyr est loin d'être un Chistori stupide comme on peut le penser au vu de l'apparence de cette race. Et pour dire vrai d'ailleurs, ce pré-jugé est plutôt vrai, ils ne sont en général pas très fins d'esprit. Dans son élan, le reptile est cependant un combattant hnorable et lâche son arme au sol pour être sur un même pied d'égalité, ne comptant pas épargné son adversaire pour autant. Dans sa course il envoi son poing gauche avec un certain entrain au niveau des cotes flottantes droite de la jeune femme.

/!\ [ Jet pour attaque physique (agilité) ] /!\

Dernière édition par Tyr Alaki le Mar 10 Oct 2017 - 14:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Sam 7 Oct 2017 - 9:00

Le membre 'Tyr Alaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Les combattant sont au corps à corps!

Attaque de Tyr réussie!

Jesaëlle peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 8 Oct 2017 - 6:37

Oh punaise ! Je vais me faire allumer. Piétiner. Complétement écrabouiller. J’aurais bien le reflexe à la noix de coco de me rouler en boule mais ce n’est pas ça qui me fera éviter ses poings. Surtout qu’ils sont énormes, presque aussi gros que ma caboche. Il est impressionnant pas hyper rapide mais sacrément flippant. Enfin suffisamment rapide pour me prendre de vitesse – ou alors c’est moi qui a force de reluquer la taille de ses paluches et rester figée comme une abrutie, me fait stupidement surprendre – du coup, j’ai un temps de retard pour me jeter sur le côté. Putain de saleté d’horrible retard !

[jet de défense raté]

Je me prends le coup dans le bide. Un direct. Comme ça. Ça réveille. Ou ça assomme, je suis plus sûre. En tout cas j’ai plus d’air dans les poumons et des petits points noirs qui dansent devant mes yeux. La loose. Je ne crois pas que Korgy serait très fier de ma prestation. Pfff. Du nerfs ma veille. Bouge ton popotin. Rend au moins les coups. Et puis évite les crocs.

- Tu devrais penser à te brosser les dents !

Bon c’est vrai, ce n’est pas très intelligent de le titiller comme ça sur son hygiène buccale. Surtout avec ma voix toute cassée comme si je venais de me prendre un direct dans les côtes. Ah mais oui, c’est exactement ça ! Pour un peu il m’enverrait valdinguer à l’autre bout du carré de combat. C’est quand même vache de s’attaquer à plus petite que soi. J’fais même pas la moitié de sa taille….  Enfin bon, c’est pas trop le moment de philosopher, il va vouloir m’en remettre une pour pas que je me relève, et ça… non ! Purée j’ai déjà la tête comme une lessiveuse, et le corps tout cassé. S’il remet ça, il va me transformer en petit bois. Je tente de lui filer un coup sur le museau, juste pour plus avoir sa gueule à portée de ma tronche.

[Jet pour attaquer au museau raté]

Résultat, je ne sais pas si c’est à cause de ma vue brouillée par les larmes, ou parce que je m’y prends comme une patate, mais ma main fend du vide, du vide et encore du vide, sans atteindre ma cible. Franchement ça me gonfle. Au moins dans le beau raté de mon mouvement, j’arrive à toper son épaule. Les écailles me griffent les doigts, mais je m’en tape, je me dégage vite fait de ses griffes, de son axe d’attaque en utilisant ce point d’appui pour venir lui sauter sur le dos. Et là c’est… rodéo !

Je m’accroche à lui comme un singe à son cocotier, une moule à son rocher. Un bras sous son épaule. L’autre contre sa gorge à un endroit où je ne risque pas un coup de dents. Et je passe mes jambes autour de son torse. Transformation Jesaëlle Sac à dos ! Pffff et dire que normalement celui qui devrait finir en sac, c’est lui ! En tout cas, pas question qu’il m’enlève de là ! Au moins ici, il ne peut ni me bouffer, ni me frapper, ni me faire sentir son haleine de prédateur.

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Dim 8 Oct 2017 - 7:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 8 Oct 2017 - 6:37

'6' :

Résultat :

Défense de Jesaëlle ratée!

Jesaëlle: -4 Hp

Attaque de Jesaëlle ratée!

Dernière édition par Maître de la Force le Dim 8 Oct 2017 - 17:26, édité 1 fois
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 8 Oct 2017 - 11:05

Je n'utilise pas mon bonus de dégâts (6) pour ce combat !

L'épais poing du Chistori entra bel et bien en contact avec le corps de la jeune femme, mais aucunement sur les côtes comme il l'espérait. En effet son adversaire se jeta habilement sur le côté et suffisamment pour que le coup finisse sa course dans le ventre de la jeune femme, ce qui occasionnerait beaucoup moins de dégâts. Pour ce début de combat Tyr semblait prendre le dessus et c'était bien la première fois que cela arrivait, vu la réaction de son adversaire, mais il ne fallait pas se laisser distraire.

- Tu devrais penser à te brosser les dents !

Il est vrai qu'il faudrait y penser, une fois la patte en charpie de la proche humaine dans la gueule du reptilien. Hélas pour elle, il refusait de prendre le temps de lui répondre, ni même de prêter plus d'attention que cela a cette phrase, qui était sans aucun doute balancée pour occuper son esprit ailleurs que sur le combat. Mais s'il y a bien une chose qui le faisait sourire, tout est relatif étant donné qu'il donne un aspect encore plus effrayant. Toujours au contact avec elle, elle décoche un coup de poing en direction du Chistori, qui n'a même pas besoin d'esquiver le coup tellement celui fut imprécis, finissant sa course dans l'épaule de l'écailleux qui ne bronche pas d'un pouce. Toujours aussi habile cependant, voilà qu'elle utilise son le bras comme appui et le transforme ainsi donc en monture, prenant un avantage indéniable. Un bras se trouve sur l'épaule de Tyr et un autre autour de sa gorge. A ce moment, il est parfaitement conscient que malgré son apparence, il n'est pas aussi solide qu'il y paraît et que si elle a la force adéquate, elle peut l'étrangler on ne peut plus facilement. Il faut à tous prix qu'elle le relâche et il se met donc à se tordre dans tous les sens pendant que son palpitant se met à battre la chamade. La position dominante de la Jedi honorifique peut très certainement lui coûter le combat et il le sait.

Et ceci semble la déstabiliser, mais stressé comme l'est devenu Tyr il ne prend même la peine de s'en assurer et envisage déjà de se jeter dos au sol pour écraser la jeune femme contre celui-ci. Son empressement pour se débarrasser de ce parasite ayant cependant raison de lui. Il s'emmêle les pattes, menaçant grandement de se retrouver face contre le sol suite à sa chute.

Résultat : Échec

Dernière édition par Tyr Alaki le Mar 10 Oct 2017 - 14:13, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 8 Oct 2017 - 11:05

'6' :

Résultat :

Attaque de Tyr réussie!

Jesaëlle peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Seconde Attaque de Tyr annulée!

Hrp: Tyr, tu ne peux faire qu'une seule attaque par tour si tu n'as pas ambidextrie!

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 10 Oct 2017 - 10:52

Eh ! Vous avez déjà fait du rodéo vous ? C’est sacrément crevant d’essayer de se maintenir sur une vieille carne qui s’agite ! Et alors quand la carne en question à des dents longues comme des cannes et des griffes à vous écorcher en moins de deux… ça devient périlleux. Ou… catastrophique. J’ai beau m’accrocher comme une taré, il me désarçonnerait presque ! Quel emmerdeur ce saurien ! J’étais bien moi, accrochée à son dos comme du lierre. Sauf que là… je craque ! Il va me faire tomber ce dingo à ruer dans les brancards comme ça !

Ma main glisse sur les écailles et un ultime coup de rein du bestiau, envoie ma tête se fracasser contre l’arête osseuse de son crâne. Aie ! Purée de patates épicées ! ça fait fichtrement mal ! Je suis sûre qu’il m’a peté le nez ! Y’a pas d’autre explication ! Et en plus il persiste ! Si ça continue je vais m’écrabouiller par terre juste devant ses naseaux et il aura plus qu’à me piétiner pour pourrir définitivement ma journée.

Pas question, bordel ! Ouais j’ai les mains qui glissent, et bien y’a cas trouvé une autre prise plus efficace ! Sans trop réfléchir – parce que franchement c’est pas comme si j’avais le temps, hein – je m’balance et fourrage mes doigts dans… euh… c’est quoi ? Beurk c’est gluant ! C’est pas sa gueule hein ? Pitié dites-moi que je suis pas nulle à ce point. J’ai pas le temps de me poser davantage la question que je m’envole, désarçonnée. J’agrippe fermement cette nouvelle prise, forçant dessus de tout mon poids pour pas le lâcher ou finir encastrée dans un mur

Mouhahahaha ! Je suis plus forte, je tiens bon, carrément bon ! Sauf que j’ai de la morve partout sur les doigts, que c’est passablement dégueu. Mais je m’en tape ! J’vais le battre. Oh que oui, je vais lui foutre une sacrée branlée ! D’ailleurs ça commence maintenant ! Et vlan, de ma main libre, je lui fous mes doigts dans les yeux ! Technique commando !

[Jet de dés pour la fourchette dans les yeux] réussi

Ahaha ! Je saute de son dos hors de la portée immédiate de ses grosses pattes griffues. Il fait plus le malin là ! Et c’est que le début ! Attention Jez est dans la place et maintenant ça va plus rigoler ! Je vais me venger ! Il m’a quand même bien pété le nez, j’ai de la sève qui me dégouline sur la lèvre. Ça va se payer ! Mais avant… autant faire en sorte qu’il ne puisse plus me foutre la misère de nouveau. Et j’appelle la Force pour m’enfermer dans une bulle protectrice.

[Jet de Force pour BOUCLIER de FORCE] réussi

Cette fois-ci pas de mauvaise surprise, ça ne cafouille pas. Je regarde le saurien, avec des yeux qui ferait frire un nautolan.

- A nous deux, sac à main chéri !

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Mar 10 Oct 2017 - 12:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 10 Oct 2017 - 10:52

'6' :

Résultat :

Jesaëlle ne se défend pas!

Jesaëlle: -4 Hp

Attaque de Jesaëlle réussie!

Tyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.

Bouclier de Force de Jesaëlle réussi!

Jesaëlle: -35 Pf

Bouclier de Force: 15/15
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 10 Oct 2017 - 14:14

/!\ [ Jet pour défense contre attaque physique ] /!\
Résultat : Échec

Malgré les efforts du saurien pour se débattre, qui sent même furtivement un impact sur son crâne, la Jedi honorifique tient bon et parvient a glisser ses doigts dans la gueule de la grosse bestiole, qui manque le coche de lui croquer les doigts tandis qu'elle s'accroche avec force a cette nouvelle prise. Elle ne parvient pas a le blesser cependant, du moins pas de cette façon.

[Jet de dés pour la fourchette dans les yeux] réussi

Sans que le Chistori ne voit son bras, c'est au dernier moment qu'il tourne la tête et que les doigts de la main libre de la jeune femme ne terminent leur course dans son oeil. Ceci lui arrache un cri qui montre qu'elle l'a, en effet, bel et bien touché. Le réflexe de tourner légèrement la tête fit cependant moins de mal que ce qui était initialement prévu.

Par réflexe il ne la lâche pas directement et lui envoie un très léger coup de griffe, alors qu'au final, il aurait bien pu la garder contre lui ou tout du moins, essayer. La vision de son œil droit était complètement noircie, puis flou avant de revenir progressivement à la normale. Le globe oculaire lui faisait mal et c'était bien la première fois qu'il se prenait ce genre de coup. Cela ne semblait pas vraiment loyal comme technique mais après tout, n'avait-il pas dit que tous les coups étaient permis ? Lui n'avait pas l'intention d'appliquer ce genre d'actes dont il avait sous-estimé la portée mais désormais, il en serait tout autre.

de nouveau. Et j’appelle la Force pour m’enfermer dans une bulle protectrice.

[Jet de Force pour BOUCLIER de FORCE] réussi

A peine se remet-il de ses émotions, qu'il constate que quelque chose d'étrange se forme en face de lui. La jeune femme regarde le Chistori avec un regard qui ne passe pas inaperçu, en étant devenue plus sure d'elle et ne semblait plus être même, semblant alors particulièrement remonté et prête a lui faire subir bien pire, cette fois. Devenant craintif, il est désormais sur la défensive, a l'inverse de ce qu'il était au début et il en ressort un manque soudain de confiance en lui. Son apparence particulière fait qu'il est impossible de le voir sur son visage. Seul son corps et le fait de reculer légèrement peut le trahir.

- A nous deux, sac à main chéri !

Dernière édition par Tyr Alaki le Sam 14 Oct 2017 - 9:12, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 10 Oct 2017 - 14:14

'6' :

Résultat :

Défense de Tyr moyennement réussie.

Tyr: -1 Hp

Attaque de Tyr réussie!

Jesaëlle peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 15 Oct 2017 - 22:02

Saloperie de pattes griffues ! Un nez explosé, une balafre sur le bras… Eh ! Oh ! Je ne suis pas un arbre griffoir ! Ni un punching ball pour lézard de mauvais poil. Enfin plutôt de mauvaise écaille ! Au moins maintenant, il pourra toujours me frapper, j’ai un bouclier en guise de défense. Ça et ma méga mauvaise humeur. Parce que il commence à me les péter gravement, ce saurien.

Comme dirait Korgy dans ces moments-là, rien à foutre des règles. Elles ne concernent que ceux à qui elles tiennent à cœur. L’important c’est pas de gagner avec honneur, c’est de gagner parce que sinon on bouffe des pissenlits par la racine. C’est peut-être moche comme façon de penser, mais sur le terrain l’improvisation c’est la clé de la survie. Ce n’est pas tricher que de biaiser. Et puis zut ! Il a fait exprès de me chercher des noises alors que je ne fais même pas la moitié de sa taille. C’est facile de s’en prendre à plus petit que soi, sauf que je suis peut-être une demi-portion, mais je suis un os. Un affreux petit os pointu de ceux qui te restent planter dans la gorge !
En plus, il a plus l’air sur de lui depuis que mes yeux sont devenus d’un vert luisant, signe que j’utilise la Force. Je saisis ma chance pour filer à l’autre bout du carré.

[Sacrifice d’un dé pour m’éloigner]

J’hésite bien un moment à franchir la ligne pour lui balancer l’un ou l’autre des padawans dans la tronche mais… Mais non ! Je m’arrête juste à la limite, et m’empare de mon blaster accroché dans le creux de mon dos. Il a dit tous les coups sont permis non ? Et bien voilà ! Coup numéro 1 et si ça ne suffit pas je sors l’artillerie lourde ! Le bouton calé sur paralysant, je lève mon bras. Je vise. Avec un grand sourire bien sadique sur la frimousse.

« Echec et mat, mon gros »

Et je tire. Une salve, ou deux histoires d’être bien sûr !

[Tir paralysant]

Ahaha ! touché ! Les entrainements typhon n’ont pas servi à quedal. Au moins je ne me suis pas tiré dans le pied cette fois. Ni sur les autres. D’ailleurs au sifflement caractéristique, les regards se braquent sur nous. Rien à battre de leurs mines déconfites. Rien à secouer. Eux ils ont des sabres, et bien moi j’ai un blaster ! Et na !

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Lun 16 Oct 2017 - 9:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Dim 15 Oct 2017 - 22:02

'6' :

Résultat :

Jesaëlle ne se défend pas.

Bouclier de Force de Jesaëlle : - 4 HP.

Les combattants sont à distance.

Tir de Jesäelle réussi!

Tir critique!

Tyr: -14 Hp

Bouclier de Force : 11.
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mer 18 Oct 2017 - 22:13

J'ai fait une erreur de manipulation, seul le premier jet de dé est à prendre en compte : 4

Il n'y avait aucun doute possible quant au fait de le Chistori commençait à regretter d'avoir défié cette jeune femme. Il semblait pour le moment dominer le combat, mais sa crainte vis à vis des yeux soudainement verts de la jeune femme était sur le point de changer grandement le combat. Le saurien était désormais sur la défensive, attendant à la fois patiemment et avec peu d'assurance en même temps la prochaine attaque de la jeune humaine. Persuadé que pour encaisser cet étrange pouvoir il devait rester prêt à encaisser, il ne s'attendait pas du tout à ce que celle-ci recule.

[Sacrifice d’un dé pour m’éloigner]

Elle fuyait les combats et c'était du pain béni pour Tyr ! Il venait de gagner contre une personne beaucoup plus forte que lui. Désormais il fallait véritablement terminer ce combat et il ne fallait surtout pas lui laisser croire qu'il pouvait avoir le dessus, ce qu'il croyait avec fermeté. Il prit donc fermement appui sur le sol avec sa jambe droite tout en balançant la gauche devant lui, se mettant en tête de poursuivre son adversaire.

/!\ [ Sacrifice d'un (1) Dé pour arriver au corps à corps ] /!\

Son erreur il allait cependant la payer cash, sous estimant son adversaire au plus haut point. Désormais il fonçait vers elle, sans se douter de ce qu'il allait se passer. Lui qui avait baisser la tête pour regarder le sol au moment où il se mettait à courir, le relevait désormais tandis qu'à deux mètres devant lui, il observait désormais le canon d'un blaster pointé sur lui.

« Echec et mat, mon gros »

A peine eut-il le temps de relever encore un peu plus le regard afinde voir les yeux et le grand sourire de la jeune femme, qu'il subit une immense douleur au niveau de la poitrine. Le Chistori qui était en pleine foulée, se prend l'impact de plein fouet qui lui arrache un cri de douleur pendant qu'il chute en avant. Mais elle voulait visiblement s’assurer de sa mise hors d’état de nuire, car pendant sa chute il se prend un deuxième coup, en pleine tête cette fois.

[Tir paralysant]

Il s'écrase alors de tous son long aux pieds de la jeune femme dans un bruit sourd lorsque que son corps rentre violemment en contact avec le sol. Tyr semble alors complètement vaincu en étant incapable d'opposer une résistance désormais. A peine une seconde plus tard, il se met cependant à sortir un léger grognement de sa gueule, tout en ayant des spasmes au niveau de son corps. Preuve qu’il venait bel et bien de se prendre deux décharges paralysantes de plein fouet. Commençant dès lors à se relever, il se doutait très fortement que la proche humaine s'apprêtait déjà à tendre de nouveau le blaster sur le pauvre Chistori qui était désormais ventre au sol, s'apprêtant à lui envoyer plusieurs salves afin de le calmer pour de bon. Il n'en avait en réalité aucune idée, mais c'était bien la vision de cette chose qui le fit se redresser brusquement en lui envoyant aussitôt un coup de tête puissant vers l'abdomen de la jeune femme, tout en déséquilibre. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce genre de genre de frappe et à vrai dire le saurien non plus. Il était en appui uniquement sur une jambe et essayant d’agripper comme il le pouvait la jeune femme afin de se redresser.

Tyr devait réussir ce coup à tout prix et surtout, elle ne devait pas le contrer. Autrement il se trouvait dans une véritable position d’infériorité sans aucune certitude de s'en sortir cette fois, étant en véritable position de faiblesse et en proie à n’importe quelle contre-attaque.

Dernière édition par Tyr Alaki le Jeu 19 Oct 2017 - 8:47, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mer 18 Oct 2017 - 22:13

'6' :

Résultat :

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Tyr réussie!

Coup critique!

Bouclier de Force : - 8 Hp

Bouclier de Force: 3/15

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Ven 20 Oct 2017 - 8:33

Mouhahahaha ! Il s’étale comme une carpette ! Il ferait une descente de lit du tonnerre ! Je  l’installerais bien dans ma chambre, ça ferait super classe ! Entre le pieu et le bureau ! Bon, n’empêche, je gère vachement bien parce qu’il s’est effondré juste à la pointe de ma botte. Ça c’est le styyyle. Et non, je n’ai pas triché ! C’est lui a qui a proposé tous les moyens, moi je n’ai fait qu’obéir. Et encore j’ai pas sorti le gros attirail ! Après, c’est clair que la décharge n’a pas du lui faire beaucoup de bien. J’ai envie de dire… il l’a quand même bien cherché !

- On fait moins le malin, mon chéri !

Ou pas. Je n’ai même pas le temps de réagir que ce salaud m’envoie un coup de boule dans le bide. Merci ô magnifique et intelligent bouclier de force ! Mais quelle saleté de lézard mal élevé ! Je reste 1 seconde ou 2, figée comme une débile. Ok… t’es pas KO… on va t’aider mon joli ! En plus je suis sûre qu’à cette âge, il a les hormones qui frétillent. Brusquement je tire mon t-shirt vers le haut. Rapidement quoi ! Faut pas non plus abuser ! Surtout que…. Ben les soutifs ça fait chier alors j’en mets qu’en mission !

[jet de Charisme pour lui faire perdre ses moyens un moment]

Et zou, recache le tout. Bon y’a pas grand-chose à voir, mais comme dis un padawan n’est rien de plus qu’un ado. Et les ados, surtout mâles, ça les chatouille ! Du coup, pendant qu’il me regarde avec ses yeux globuleux de mec abasourdi, j’en profite pour lui coller un coup de genou. Une bonne grosse mandale ascendante vers son menton écailleux redressé pour mieux mater mon décolleté et mes seins.

[Jet pour le frapper]

Je sais pas à quel moment ça se met à déconner. Si je dérape comme une débile sur la bave qui coule de sa bouche – c’est dégueu quand même – ou si je suis juste une buse aujourd’hui. Mais je foire. Je foire monumentalement. A tel point que je bascule portée par mon élan. Mes bras battent le vide et j’atterris dans les bras du saurien. Comme si je voulais l’embrasser ! Avec une vue imprenable sur ses crocs. Luisants. Drôlement pointus et coupant ! Le flip total ! Enfin quand je dis dans ses bras, j’exagère un peu en fait. Disons que je l’écrabouille. Et c’est reparti pour le rodéo ! Si seulement je pouvais encore lui tirer un peu dessus !

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Ven 20 Oct 2017 - 12:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Ven 20 Oct 2017 - 8:33

'6' :

Résultat :

Jet de Charisme réussi!

Attaque de Jesaëlle ratée!
Tyr Alaki
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
57/72  (57/72)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Lun 23 Oct 2017 - 14:00

Lui qui cherchait un adversaire digne d'être combattu depuis son entrée dans cette salle d’entraînement, semblait être tombé sur celle qui correspondait à ses attentes. Et le plus prestigieux dans tout ça ? C'est que cette femme était hiérarchiquement au-dessus de lui. Sur l'instant, ce n'était pas qu'une façon de parler, d'ailleurs.

- On fait moins le malin, mon chéri !

Il était on ne peut plus difficile de dire le contraire, aussi fier que puisse être le Chistori dans ce combat, mais il ne comptait pas non plus se laisser marcher dessus. Il décela une inattention chez son adversaire et il fallait à tout prix l'attaquer durant ce moment. Il était couché devant les bottes de la jeune femme dans une position extrêmement mauvaise pour lui. Se projetant rapidement vers l'avant tout en se relevant au niveau de sa ceinture abdominal, le Chistori lui envoya un coup de tête comme on en voit rarement qui fait tituber la jeune femme, qui ne semble pas être blessée malgré la violence du coup. Est-ce que cela veut dire qu'il utiliserait un bouclier de Force ? Persuadé qu'il emmènerait la jeune femme avec lui dans il retomberait au sol, ce qui était inévitable, ce ne fut pas du tout le cas. Si Tyr ne parlait pas durant ces combats c'était justement pour éviter ce genre d'erreur car parler ne servait à rien. On ne se concentrait plus sur la situation présente et il était donc plus facile de laisser entrevoir des failles. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que la jeune femme donnait au padawan l’occasion de lui donner un coup. Au point que ceci faisait probablement parti de sa technique de déconcentration. Le saurien était poussé dans son combat entre autres grâce à la peur depuis quelques instants, ne comprenant toujours pas ce que signifiait le changement soudain dans les yeux du chevalier Jedi honorifique.

Le Chistori était retombé au sol suite à son coup et était retombé sur les genoux, se voyant donc a nouveau dépasser par la proche humaine par la taille. Dans les techniques de déconcentration de la jeune femme, il était cependant très loin de se douter qu'elle était capable d'utiliser le genre de bassesse qui allait suivre, n'hésitant pas à soulever son haut. Il était alors choqué au plus haut point. Comment peut-on avoir un corps aussi moche ? Aucunes écailles et la vision qu'avait l’adolescent ne lui laissait qu'apercevoir un corps visiblement fragile. Ses yeux sont alors fixés sur ses espèces de deux ballons qui lui tombent du buste, chose qui effraie encore plus notre ami qui n'avait jamais vu cela jusque ici.

/!\ [ Dé perdu suite au jet de charisme de Jesaëlle ] /!\

Il eu alors énormément de chance grâce au fait qu'elle glisse dans la bave qu'il avait involontairement recraché de sa gueule au moment où il s'était écrasé devant les pieds de la jeune femme. Un genou envoyer avec une grande vitesse fut alors envoyé vers sa direction, sentant alors cette articulation lui frotter le menton. Il ne faisait aucun doute que si ce coup l'avait touché, le saurien aurait vu des Mynock dans les yeux. Ou le noir complet, c'est au choix. Il ne fallait désormais plus se retrouver dans cette position, surtout pas, il l'avait véritablement échappé belle et pouvait remercier sa bonne étoile. Dans son élan, la proche humaine vint s'écrouler sur le corps épais du Chistori, qui finit dos au sol pendant qu'elle se trouve sur celui. Pour Tyr cependant, elle avait atteint un point de non-retour sur la patience du padawan. Entre les tirs de blaster tout à l'heure, l'utilisation de la Force et cette technique indigne d'un chevalier Jedi, il sortirait lui aussi son atout désormais. Il saisit alors la jeune femme au niveau des aisselles et la pousser vers le haut afin de la décoller de son buste et de brusquement projeter sa tête vers son coup, mâchoire grande ouverte.

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Lun 23 Oct 2017 - 14:00

'6' :

Résultat :

Attaque de Tyr réussie ! Jesaëlle peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/70  (56/70)
PF:
70/105  (70/105)

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 31 Oct 2017 - 14:31

Finir dans le bide d’un saurien. Si ça ce n’est pas une journée pourrie, franchement je sais pas ce qu’il vous faut ! C’est bête mais j’ai oublié de faire mon testament ce matin au petit dej ! Mais où avais-je donc la tête ! Tsss…  Donc là, en cet instant où ses grosses dents se rapprochent à vitesse grand V de ma caboche de rouquine, je flippe à mort. En plus s’il me bave dessus, je réponds plus de rien quoi ! J’ai l’impression d’être une pauvre petite chose, une pauvre poupée bientôt cassée qu’il soulève comme d’un rien. Honnêtement, j’ai aucune envie de lui servir de casse-croute ! En plus je suis vénéneuse. Comme ces jolis champignons rouges à pois blanc qu’on trouve en forêt. Mais bon, même si je le lui hurle, je crois pas qu’il m’écoutera. Résultat des courses j’ai plus qu’à essayer de faire l’anguille pour me carapater avant qu’il me croque. Ouais, visiter son estomac c’est pas trop mon trip ! On se demande bien pourquoi…

[Jet de défense] Réussi

Donc, il se penche sur moi, et sa machoire claque. J’ai juste le temps de me dandiner comme du savon entre ses griffes. Ses dents se referme sur du vide, du vide et une mèche de cheveux. Bon vaut mieux devoir passer chez le coiffeur, plutôt que de se trouver une nouvelle tête, non ?
En tout cas, je ne le laisse pas réessayer, je brandis comme une folle mon blaster -Heureusement que je l’avais pas lâcher ce petit amour ! – et le lui colle dans la gueule. Bha oui ! Vu qu’elle est à nouveau ouverte au-dessus de moi, autant que ça serve à quelque chose !

- Prends ça !

Et un bastos paralysant, un ! j’appuie sur la gâchette.

[jet de dé pour tir au blaster à bout portant] Echec

Vous connaissez la poisse ? Je suis l’incarnation de la poisse. La seule. La vraie. L’unique. Un tir impossible à manquer… ouais impossible si votre foutu blaster de merdouille ne s’enraille pas comme un abruti !

- Euh… oups ?

La loose !

- Bouge plus ou je tire ?

C’est encore pire… j’pense pas que j’vais l’avoir au bluff, surtout aussi mal menti. Bon avec un peu de chance ça va quand même lui foutre les pétoches, assez pour qu’il s’arrête de vouloir me bouffer. Ou alors ça va me l’énerver encore plus. Quel combat de merde !

Dernière édition par Jesaëlle Vertigen le Mar 31 Oct 2017 - 15:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   Mar 31 Oct 2017 - 14:31

'6' :

Résultat :

Défense de Jesaëlle presque parfaitement réussie!

Jesaëlle: -1 Hp

Bouclier de Force: 2/15

Tir de Jesaëlle raté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]   

Un menton trop palpable [PV: Jesaëlle Vertigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant