Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 212
Âge du perso : Vingt-cinq ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche à s'échapper de Gree
HP:
0/75  (0/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   Lun 2 Oct 2017 - 19:53



R'win, Ysanne et sa captive républicaine couraient en direction du point d'extraction désigné par la Marine Impériale, slalomant entre les nombreux obstacles naturels qui les ralentissaient dans leur course, tandis qu'un déluge de feu s'abattait autour d'eux en allant crescendo.

-Cette sonorité, c'est sûrement le bouquet final ! Après ça va se calmer, mais pas tout de suite, il faut qu'on sorte d'ici vite ! Cria en t-il par dessus son épaule pour tenter de se faire entendre par-delà le bruit infernal des explosions qui couvrait sa voix.

Malgré la violence de cette journée, R'win était parvenu à garder le moral, ce qui n'était pas non plus complètement normal. En vérité, venait de s'opérer une étape déterminante de sa quête d'identité. Il avait choisi son camps, par-dessus les résolutions qu'il s'était promis de respecter quand il avait quitté Tatooine pour Coruscant. Pandore et l'Astre Blanc étaient désormais loin de lui. Il ne travaillait plus pour eux.
Mais pour qui travaillait-il à présent ? Lui-même ne comprenait pas bien ce qui était à l'oeuvre. Pourquoi avait-il subitement mis fin à ses projets et à sa mission ? Que s'était-il vraiment passé dans la Cité des Anx ? Comment avait-il pu en arriver là ?
Des sentiers confus et des voies obscures étaient tracés dans sa psyché régulièrement secouée par des fashbacks sur ses antécédents.
Ce qui était certain, c'est qu'il se passait quelque chose chez R'win. Même s'il ne voulait pas complètement le comprendre.

Au bout d'une vingtaine de minutes de course effrénée, le duo et leur captive tenue en respect par l'Apprentie de l'Impératrice, arriva sur les lieux de l'extraction désigné par le commandement. Le bretteur mis un genoux à terre prêt de sa coéquipière, et s'immobilisa, se fondant complètement dans l'obscurité, guettant furtivement autour de lui à la recherche d'une menace éventuelle.
La danse frénétique des explosions se poursuivait, mais elle s'était déplacée en direction des contreforts, permettant au calme de retrouver enfin sa place.

Une dizaine de minutes s'étaient écoulées lorsque des bruits émanèrent dans le ciel. R'win leva la tête et reconnu la navette Sith en vol stationnaire, escortée de deux chasseurs qui se mettaient à suivre une trajectoire hermétique dans la zone. Le transport atterrit dans une mare vaseuse, une escouades de militaire en jaillit, puis Ysanne, R'win et leur captive républicaine sautèrent dans l'aéronef qui redécolla aussitôt.
La Bataille de Gravlex Med était terminée pour eux.

Une heure seulement après son arrivée sur la Frégate « Intrépide », un sous-officier lui indiqua qu'il allait être débriefé dans une salle.
C'est donc en compagnie de militaires armés qu'il se dirigea vers la pièce, ne se doutant de rien, victime de son déni permanent qui lui léguait une vision confuse de la réalité.
Certes il venait de remplir deux objectifs pour le compte de l'Empire, mais avant cela, il avait fait bien d'autres choses ..


Dernière édition par R'win O'arr le Jeu 12 Oct 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Laduim
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 115
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   Jeu 12 Oct 2017 - 17:21

Un traître,

    Assis dans la salle de réunion de l’Intrépide et accompagné par deux membres de sa garde personnelle, Ijot'lira étant restée sur l'Indomptable, le seigneur Ladium se rendit compte qu'il ne s'était à aucun moment posé la question des raisons qui avaient conduit R'win O'arr à trahir la confiance qu'il avait placé en lui. Avait il suivi un plan dessiné par un autre afin de jeter le discrédit sur son œuvre à l'académie ? Avait il agit de lui même afin de satisfaire ses propres envies ou besoin ? Le Twi'lek n'en avait aucune idée, mais quelque chose lui disait qu'il allait avoir tout le temps de soulever ces questions avec cette homme dans les semaines à venir et cela allait être particulièrement plaisant...

    Une chose cependant était certaine, la chasse à l'homme qu'il avait initié voilà un certain temps avait porté ses fruits et plutôt rapidement même puisque le soir même plusieurs membres de la cabale qui s'était attaqué à l'académie avaient été capturés et interrogés sans la moindre délicatesse. De fil en aiguille il n'avait pas été trop difficile de remonter les maillons d'une chaîne tellement hétéroclite qu'il était possible de se questionner sur la façon dont ses membres avaient été recrutés. Quelques membres de ce complot avaient parlés de leur intégration à cette vaste machination, mais leur recrutement avait été une sorte de coup du sort plus qu'autre chose.

    En réalité il était possible de se questionner sur le but réel de tout cela tant l'impression de désordre régnait autour de cette affaire... Pourquoi cet homme avait il mis sur pied tout cela ? Pourquoi avoir recruté des apprentis alors qu'il aurait sans mal pu agir seul et d'autant plus discrètement ? L'assassinat des membres de l’inquisition devait sans doute cacher un plus vaste projet qui demandait une certaine main d’œuvre, ce qui ouvrait une nouvelle question, cette main d’œuvre avait elle plus de membres que ceux qui étaient dors et déjà sous bonne garde ?

    Se redressant, le Seigneur Laduim ne put s'empêcher de se demander si envoyer un traître prêter main forte à l'apprentie de la Dame Noire avait été judicieux. La manœuvre n'avait qu'un seul et unique but, éviter que l'homme soupçonne qu'il avait été démasqué et tente de profiter des bombardements pour s'enfuir. D'après les rapports tout semblait se dérouler parfaitement, mais rien n'était encore acquis.


    " Lieutenant Bohnr, faites moi savoir lorsque la navette d'extraction de l'apprentie de l'Impératrice sera arrivée à bon port. Je m'occuperai personnellement du débriefing de cette mission."

    La nouvelle arriva quelques dizaines de minutes plus tard, l'extraction de l'apprentie de la Dame Noire s'était déroulée sans anicroches et les membres ayant participé à celle-ci attendaient d'être débriefés. De plus la jeune Ysanne Ha'mi avait capturé une républicaine qui était en ce moment même conduite au service de soins intensifs afin d'y recevoir les soins adaptés suite à un affrontement à sens unique d'après les premiers rapports. Des rapports que le seigneur Sith prit la peine de parcourir avant de demander à ce que R'win O'arr, responsable de cette mission, mais aussi les hommes qui l'avaient accompagné soient conduits jusqu'à la salle qu'il occupait.

    Siégeant à l'extrémité d'une large table, le Twi'lek se redressa lorsque le petit groupe entra dans la pièce et d'un signe de la main il invita l'assistant Sith à prendre place sur un des sièges à disposition, sans le moindre mots pour les autres membres du commando qui restaient impassibles derrière le traître, mais bien plus alertes à présent, comme s'ils étaient au courant de la suite des événements.


    " Assistant O'arr, faites moi part du compte rendu de votre mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 212
Âge du perso : Vingt-cinq ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche à s'échapper de Gree
HP:
0/75  (0/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   Mar 17 Oct 2017 - 23:53



Il se retrouva sans tarder devant l'intimidant Darth Ladium. Le Twile'k au faciès impeccable était assis en face de lui, de l'autre côté de la table, le fixant d'un regard presque inquisiteur.

On connaissait Ladium comme étant l'un des plus respectés seigneurs de guerre de Darth Ynnitach, un poids conséquent de l'Empire Sith. Et pourtant, le débriefé ne manquait pas de confiance en lui à l'instant présent. Il était sans doute encore inconsciemment sous le choc des derniers événements qui avaient vu s'écouler beaucoup de violence. En l'état, il se considérait comme un héros ayant choisi son camps et lavé ses erreurs par le succès des missions qu'on lui avait assignées ! Une parfaite forme de déni qu'il refusait de constater, et d'admettre. Le passé était le passé. Désormais, il fallait aller de l'avant.

À visage découvert, R'win semblait déborder d'énergie malgré le périple qu'il venait de vivre. Victime d'une quête identitaire permanente, l'impression d'avoir enfin trouvé sa place le mettait dans un état stimulation à la limite de la frénésie. On le remarquait notamment à la petitesse de ses pupilles qui rendait le colorât vert de ses yeux encore plus vif. Il avait eu le temps de se changer avant de rencontrer Ladium, troquant ses vêtement décharnés de ravageur pour une tenue autrement plus décontractée. Celle qu'il préservait constamment dans ses affaires personnelles. Notamment, son sarouel ocre rentré dans ses bottes de cuir robuste en peau de bantha. Son torse était en revanche recouvert de sa veste noire et amarante d’assistant Sith, à défaut de porter sa traditionnelle veste bleu zinc qui complétait sa dégaine d'ancien seigneur Tusken.

Rapidement, le Twile'k à la peau écarlate frappée de tatouages traditionnels le somma de résumer sa mission. R'win se passa une main sur le visage pour y chasser l'humidité, avant de joindre devant lui ses deux membres traversés de blessures éparses. Conscient du rang de l'individu qui lui faisait face, il tenta de verbaliser le plus esthétiquement sa réponse. R'win n'avait pas un vocabulaire parfait, mais il savait parfois faire des efforts pour s'exprimer correctement lorsque la situation l'exigeait.

-Seigneur Ladium, l'extraction de l'Apprentie Ysanne Ha'mi s'est déroulé avec succès. Après avoir quitté mon partenaire, l'Apprenti Kael Yemenwo, je me suis rendu aux cordonnées qui m'avaient été désignées .. Il s'arrêta soudainement en tirant une grimace, sentant une vive douleur lui parcourir le flanc droit de son abdomen en remontant jusqu'aux côtes. Sa blessure le faisait encore souffrir malgré les récentes injections de bacta .. où j'ai pu localiser Ysanne. Elle était en confrontation directe avec deux soldats républicains que nous avons vaincu. Ysanne en a capturé un, mais le second m'a jeté une grenade sonique qui m'a blessé à la hanche.. Il aurait été inutile de poursuivre dans les détails si les militaires qui avaient participé à cette opération ne se trouvaient pas eux-aussi dans la pièce. R'win n'avait généralement pas de difficulté à mentir, mais cette fois-ci, ce n'était pas possible. Nous n'avons .. pas cherché à lui régler son compte .. Vigilant et anxieux de nature, il jeta un bref regard sur sa gauche pour remarquer l'un des militaires qui se trouvait debout, étonnement près de lui, étant donné la priorité de la mission et le danger des bombardements. Conclut-il en ramenant son regard vers le Seigneur Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Laduim
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 115
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   Lun 6 Aoû 2018 - 2:27

Erreur...

    Le Seigneur Laduim sondait la Force et pouvait sentir un certain malaise chez l'assistant O'arr. Ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient, mais c'était bel et bien la première fois que l'homme se devait de lui faire un rapport directement et cela faisait une certaine différence.

    Premièrement rencontrer quelqu'un dans un cadre tel que celui-ci, après une longue mission d’importance capitale pour l'Empire, était sans l'ombre d'un doute plus intimidant que toutes les réunions auxquels l'assistant Sith avait pu assister par le passé et pour cause... Il était le centre d'attention, celui dont on attendait beaucoup, celui qui se devait de faire bonne impression devant son supérieur.

    Deuxièmement, Le Twi'lek savait comment intimider quelqu'un. Ses yeux d'aveugles avaient été âpretés par son maître bien des années plus tôt pour rendre à ses interlocuteurs leur propre regard, un regard déformé par l'absence de pupilles faisant de son regard un puis de noirceur sans fond. En réalité le Seigneur Laduim savait que bien des personnes à qui il se confrontait n'avaient aucune idée de sa condition, qui pouvait imaginer qu'un Seigneur Sith de son rang n'était pas capable de voir sans avoir à faire usage de la Force ou de ses autres sens ?

    Le traître se passa une main sur le visage avant de commencer à présenter son rapport comme le Seigneur Sith venait de le demander et il n'y avait rien à redire. Celui-ci était précis et plutôt concis comme l'on pouvait l'attendre de toute personne sachant comment présenter un rapport, l'homme ne se perdait pas dans d'interminables phrases et descriptions ou les trop nombreux détails insignifiants venaient occulter les points véritablement importants. C'était quelque chose que le Twi'lek appréciait et c'est d'un léger signe de tête qu'il entama sa réponse.


    "Bien, parfait même. Je suis heureux d'apprendre que l'Apprentie de la Dame Noire est saine et sauve et qu'elle a même été capable de faire une prisonnière. Très bon travail Assistant O'arr, mais il y a une certaine méprise... Lorsque je vous ai demandé de me faire le rapport de votre mission je ne parlait pas de l'extraction de l'Apprentie Ha'mi."

    Se redressant, le Seigneur Sith ne montrait aucune réelle intention d'agressivité, puisqu'il savait que l'homme n'avait aucun échappatoire. Le traître ne pouvait quitter ce bâtiment et même s'il arrivait à mettre hors d'état de nuire les soldats autour de lui, il n'avait aucun endroit où s'enfuir...

    "Je ne cacherai pas que l'Apprentie Ha'mi est en effet elle aussi liée à cette mission ci, puisqu'elle a été l'une des personnes permanentant de mettre à jour vos intentions envers l'Empire en faisant tomber votre petite cellule de traître au sein de L'académie de Korriban... Les faire parler et relier les points n'a par la suite pas été très difficile, tous se sont montrés très coopératifs du moins pour ceux encore en vie..."

    S'écartant de son fauteuil, le Seigneur Sith reprit une nouvelle fois la parole.


    "Je vous le redemande donc, Assistant O'arr, faites moi le compte rendu de votre mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 212
Âge du perso : Vingt-cinq ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Cherche à s'échapper de Gree
HP:
0/75  (0/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   Lun 10 Sep 2018 - 13:49



Une décharge glacée lui fila à travers la colonne vertébrale lorsque le Seigneur de Guerre prononça les derniers mots de sa première phrase. R'win comprit tout de suite ce qui allait suivre. Il avait été démasqué et on ne l'avait pas fait venir pour un débriefing mais pour un interrogatoire. Pendant tout ce temps passé auprès des Sith, sa nature anxieuse avait maintenu une haute vigilance pour rester attentif au moindre indice qui aurait pu le trahir.
Ses yeux ne clignaient plus et son regard vert était braqué sur les yeux perçants de Darth Ladium qui affichait une terrifiante expression de marbre.

Sentant l'arrivée d'un danger imminent, il voulut instinctivement poser sa main sur sa ceinture pour vérifier que son sabre était toujours en place, mais il se retint, ne voulant pas précipiter d'agression à son encontre. Il y avait des militaires tout autour, et l'un des plus puissants combattant de Darth Ynnitach devant lui. Il était fait comme un rat, et ça l'insupportait.

La suite du discours de Darth Ladium confirma ses soupçons et le plongea dans la détresse. La Force ne coulait plus en lui, mais à la place des ruisseaux de stresse. Il était d'autant plus angoissé qu'il ne voyait pas comment s'échapper d'une telle situation. Or R'win avait toujours pour habitude de prévoir une ou plusieurs portes de sorties. Qu'allait-il lui arriver ? Que devait-il faire pour se tirer d'affaire ? Mentir ? Dire la vérité ? Le Twile'k qui lui faisait face n'avait pas l'attitude d'un assoiffé de sang mais d'un Sith un peu plus réfléchi que la moyenne. Peut-être que le Darth comprendrait pourquoi les événements l'avaient amené à trahir sa confiance. R'win était terrassé par la peur, mais il se força à avancer.

— Seigneur Ladium, ce n'est pas ce que vous croyiez .. enfin si .. mais c'est compliqué, j'ai une histoire derrière moi, j'ai du fuir Tatooine il y a deux ans et la République est la première porte qui s'est ouverte à moi. Je voulais simplement trouver un travail .. »

L'honneur était une chose bien étrangère à R'win qui traînait une vie de pillard derrière lui. Dénoncer ceux qui l'avait recruté ne lui posait pas de problèmes, ceci encore moins depuis qu'il s'était convaincu de la perversion des Jedi et de la République.

— On m'a demandé d'aller vous espionner. J'ai fait ce qu'on m'a demandé. Mais la vie sur Korriban m'a fait mûrir et changer de vision des choses. Moi je ne connaissais rien de tout ça. J'ai pris goût à cette vie, et quand vous m'avez demandé d'attaquer cette ville sur Gravlex Med, je l'ai fait par conviction. Les Jedi ne sont que des hypocrites et des lâches. Je l'ai vu sur cette planète. Je sais maintenant qui ils sont et de quel côté se trouve la vertu. Si j'ai réussi toutes les missions que vous m'avez confié, c'est parce que je croyais à ce que je faisais. »

Il avait réellement l'impression d'avoir commencé le chemin de la rédemption en validant ces deux objectifs. Il espérait que son interrogateur soit du même avis que lui et lui laisse une dernière chance de se racheter, malgré les dégâts qu'il avait causé à l'Académie ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise en orbite ! (PV Darth Ladium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-