Invité
Anonymous
Ce rp fait suite à celui-là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Korriban... à l'instant où les moteurs de l'As-de-Pique se coupèrent et que les portes du spatioport de Dreshdae se refermèrent derrière nous, je ressentis un frisson de peur en pensant à ce que nous allions tenter d'accomplir. Depuis combien de temps n'étais-je plus venu ici ? Une décennie au moins, mais à l'époque j'y venais en tant qu'apprenti pour apprendre et découvrir les secrets du côté obscur. Rien de tel désormais, il me faudrait m'y infiltrer comme un voleur en espérant que personne ne comprendrait les véritables raisons de ma venue.

Revenons un peu en arrière...

Quelques semaines plus tôt, Romy et moi avions été capturés puis férocement torturés par un cyborg du nom de Cyb' dans sa base secrète d'Ilum. Ayant réussi de justesse à nous libérer, nous n'avions toutefois pas pu vaincre Cyb' qui s'était enfui à bord d'un mystérieux vaisseau sith. Pourquoi et comment notre ennemi s'était-il retrouvé en contact avec un adepte du côté obscur ? Voilà ce que nous ignorions, voilà ce qui nous amenait sur Korriban. Un jour où l'autre, tous les siths passaient en ce lieu qui faisait frémir jusqu'aux plus braves jedis, nous espérions donc que Cyb' y était également venu afin d'y rencontrer son allié et que nous pourrions ainsi réussir à retrouver sa piste.

Simple à dire, malaisé à faire. Korriban ne constitue pas le club de vacances idéal et les étudiants de l'académie sont amateurs du meurtre gratuit auprès des malheureux civils qui leur passent sous la main. Impossible toutefois pour moi d'y reparaître à visage découvert alors que tous ici devaient m'y croire mort, impossible pour Romy de s'y aventurer seule sans risque de devenir la proie de quelques jeux cruels. Voilà pourquoi nous avions décidé de nous travestir : ayant récupéré sur Nar Shaada une armure et un casque que j'avais recouvert d'une épaisse cape noire, je pouvais passer pour un maître sith et espérer que personne ne viendrait me renifler de trop près. Beaucoup de siths passaient par Korriban sans y demeurer, et la prudence imposait de ne pas se mêler de leurs affaires. Bien évidemment, si un maître de l'académie nous tombait dessus, la situation risquait de vite dégénérer.

Quand à Romy, elle devait jouer le rôle d'une esclave à mon service, statut quelque peu humiliant mais qui la protégerait efficacement : personne n'oserait importuner l'esclave d'un seigneur sith sans l'accord de son propriétaire. L'autre avantage constituait en la possibilité de me suivre partout sans que sa présence ne surprenne les autres résidents des lieux. Cela imposait hélas à mon amante de ne porter aucune arme visible, bien que deux couteaux aiguisés se trouvaient discrètement cachés dans ses bottes.


Je me présenterai sous le nom de Darth Narjaak. Quand à toi, nous utiliserons juste un prénom... hmm... Julia ? Surtout ne parle pas, les esclaves ne sont pas censés faire preuve d'initiative ici. Mais gardes les yeux et les oreilles en éveil, Korriban dépasse tout ce que tu as pu connaitre à Nar Shaada.

Nous échangeâmes un baiser avant que je n'enfile mon casque, conscient que nous risquions de nous jeter dans la gueule du loup. Si la chance était avec nous, nous trouverions des informations à Dreshdae sans devoir nous rendre à l'académie même.
Invité
Anonymous
Au-delà du cockpit se dressait une planète ocre, désertique Romy se former une boule au creux de son estomac. Jamais elle ne s’était aventurée aussi loin en bordure extérieure et aussi proche des siths, ces créatures qu’elle tentait de fuir le plus possible. Evitant soigneusement les deux anneaux qui gravitaient autour de l’astre ils atterrirent sans ombrages. Leur présence devait passer inaperçu d’une part parce qu’Hal était considérer mort aux yeux de ces comparses et d’autre part sa réputation de fouineuse n’était pas étrangère aux chevaliers noirs. Deux raisons qui les poussaient à redoubler de prudence dans cette folle entreprise pour retrouver la trace de Cyb’.

Pendant tous le temps qu’ils avaient prit sur Nar Shaadaa pour se remettre de leurs précédentes mésaventures une question hantait l’âme torturé de Rom : 

*Qu’est ce que Cyb’ cherchait auprès des siths ? Il devait savoir qu’ils n’étaient pas des créatures de confiance et des êtres assoiffés de destruction !*

Malgré toutes les attentions qu’elle avait reçu que se soit la nourriture, les soins, les cadeaux, les vêtements, les moments tendres avec son partenaire ou les phases d’entraînements.

Dans la soute de l’As, enfilant sa toge beige d’esclave Red se sentait mal à l’aise dedans, pourtant habituer à jouer des rôles en tous genres nécessitant des vêtements beaucoup plus osés. Etait-ce l’état miteux de la robe longue fendu des pieds au haut de la cuisse gauche ou un sentiment bien plus profond et lointain ? L’image de sa mère habillée dans des vêtements très similaires, vendant sa liberté pour subvenir aux besoins de sa famille lui martela l’esprit. Elle dut se ressaisirent rapidement car il ne s’agissait que d’un rôle et non de sa véritable condition, inutile donc dans faire un mélodrame.

Echangeant un dernier baiser, la jeune femme s’encapuchonna afin de masquer un maximum son visage et ses cheveux trop propre pour faire d’elle une véritable esclave. L’avantage de ces vêtements larges et minables c’est qu’ils permettent d’effacer le porteur des yeux du reste du monde, justement le but de la démarche.

Les lourdes portes s’ouvrirent sur un nuage de sable soulevé par un vent parfumé de l’odeur de la mort. Ce sable brûlant rappelait vaguement celui de Tatooine mais il s’agissait de la seule ressemblance avec sa planète natale.
Consciente de sa méconnaissance des lieux et de son rôle qui devait paraître minime elle endossa l’attitude d’une esclave fatiguée, lasse et effrayée par son maître en qui elle se remettait entièrement. Les lourdes portes de l’astroport se refermèrent derrières eux, la mission pouvait commencer…
Invité
Anonymous
Korriban ne ressemblait pas à Nar Shaada, aucun gang suffisamment organisé ne régnait sur le monde du crime grâce à des informateurs auprès desquels nous aurions pu monnayer les réponses à nos questions. A regret, nous avions donc convenu avec Romy de tenter notre chance auprès de la corporation Czerka, une entreprise dont la moralité plus que douteuse de ses dirigeants lui avait permis de s'installer à Dreashdae depuis déjà plusieurs siècles. Bien que travaillant avec les siths de l'académie, la Czerka ne se laissait guider que par ses profits, nous laissant espérer que certains employés seraient corruptibles sans trop d'efforts.

Tout en nous rendant à la cantina, je constatais que la population de Dreashdae était toujours aussi miteuse que dans mon souvenirs : mercenaires en vadrouille cherchant à se faire oublier des forces républicaines, escrocs et voleurs en tout genre, déportés et victimes de la guerre... cette misère me rappela les bas-fonds de la lune des contrebandiers en quasiment pire car des groupes de novices de l'académie menaient parfois des raids meurtriers en ville juste pour "s'amuser", selon eux. Je ne me prétendais pas un parangon de vertu, mais j'aurais applaudi si une flotte républicaine avait rasé cette sinistre colonie.

A la cantina, je fis la connaissance d'un cathar nommé Asn'or, employé de la Czerka, qui noyait sa morosité dans l'alcool tout en reluquant la danseuse twi'lek qui se trémoussait sur scène, vêtue d'une tenue plus que minimaliste. Nous l'avions dégoté dans un salon annexe de la salle principale, fréquenté uniquement par les employés de la Czerka dont Asn'or semblait ce soir-là le seul représentant. Quelques verres, des émanations de phéromones et une petite persuasion de Force lui firent vite avouer qu'il jalousait ses supérieurs et ne se contentait pas du poste subalterne dans lequel on le confinait. Une fois lancé sur le sujet, il devenait vite inépuisable.


...ouais, ces crétins du bureau central, ils croient quoi, hein ? Que les déchargements c'est facile ? Ils savent juste poser leurs fesses sur un siège molletonné alors que c'est moi qui doit organiser le spatioport. Les entrepôts sont trop petits, les systèmes moisis et...
Donc vous savez tout ce qui se passe au spatioport ?
Et comment ! Tous les vaisseaux, c'est moi qui gère l'appontage, ouais ! Et vous croyez qu'ils m'en remercieraient, là haut ? Pensez-donc, trop occupés à leurs petites querelles de préséance.
Et les passagers doivent toujours s'enregistrer ?
Oh que oui, vous êtes sévères là-dessus, vous autres siths. Nom, race, origine, on enregistre tout, en particulier s'ils doivent ensuite entrer à l'académie.

Mon masque cacha le sourire ravi qui étira mes lèvres. Nous avions déniché la perle rare pour notre plan. La danseuse ayant fini son numéro et étant retourné dans la salle principale, je profitais que nous étions seuls tous les trois pour proposer à Asn'or une somme rondelette en échange d'un accès aux fichiers des voyageurs transitant par le spatioport. Le cathar se hérissa, moins de colère que de peur à l'idée de transgresser les règles, mais il finit par admettre l'idée comme possible tout en négociant âprement le prix demandé.

Et si votre esclave nous offrait une petite danse pendant qu'on discute du prix ? Y'a des tenues dans les loges, elle peut en emprunter.
Invité
Anonymous
Romy suivit Hal dans les rues miteuse de Dreshdae, l’attitude de son compagnon la surprit sans parler d’aisance, celui montrait une forme d’habitude à cette misère et détresse. Portant elle aussi était habituée à ce spectacle elle été forcer de constater qu’ici plus qu’ailleurs l’odeur de la mort et de l’abandon à tous espoir imprégnaient la pierre, les visages et les corps. Son partenaire les conduisit dans une cantina qui semblait être le QG des membres de la Czerka. Gang hautement et judicieusement placé dans la hiérarchie de cette planète.

Pourtant habitué au cadre des cantinas Red se sentie mal à l’aise dans celle-ci, certainement à cause de la crasse qui gouttait du plafond le long des murs et de l’odeur âcre de sueur et de sang mélangé. A moins que ce soit la danse pénible de la Twi’leck sur le petit podium, elle n’était certes pas médecin mais elle avait connu des gens malades et cette fille l’était très clairement.

Mais sujette à son rôle d’esclave muette et apeurée Red se focalisa sur la disposition des lieux et la conversation qui était plus qu’intéressante. Le pigeon que s’était dégoté Hal allait se montrer fort utile dans leur quête de vérité. Néanmoins, le bougre était loin d’être saut imposant des conditions qui raidit la faciliter de la mission pour la jeune femme. Elle n’hésita pas à le maudire et l’insulta comme il faut. Espérant sincèrement que le zeltron l’aiderait à sortir de ce mauvais pas, elle comprit très vite, que c’était peine perdue. Elle allait devoir y passer.
 

*Tu me le payeras Chéri. Crois-moi ma vengeance sera terrible.* Fulminât-elle secrètement.
 

S’inclinant devant les deux hommes qui jouissaient de leur position supérieur Rorch se dirigea lentement vers les vestiaires. Une porte cachée masquait l’entrée des artistes, derrière un petit couloir très sombre illuminé seulement par les ampoules rouges des 3 loges qui se succédaient. Dans la première se trouvait la Twi’leck assise en peignoir en train de se démaquiller, la deuxième était occupée par une balosar aux allures prétentieuses qui se préparait visiblement pour son tour de show. La dernière était vide, quelques vêtements posés grossièrement sur le dossier de la chaise, elle alluma la lampe posée sur la coiffeuse et commença à jeter un coup d’œil. Au total trois tenues toutes plus osées que l’autre, une colère monta elle lui soufflant d’aller casser le nez à ce cathar mais il existait trop d’enjeux pour qu’elle se le permette. Prenant une grande inspiration elle se concentra pour choisir au mieux.

Revenant des coulisses, vêtues d’un soutien-gorge corset noire agrément de perles à facettes noires et d’une jupe extrêmement courte noire. Elle avait emprunté un bandeau noire avec des perles et avait forcit volontairement son maquillage. Sa détermination qui illuminait son regard cloua le bec à ces messieurs qui s’installèrent pour admirer le spectacle. Une musique commença tout juste lorsque de ses pieds nus rencontrèrent la surface lisse du podium du petit salon. Elle entama une danse aux déhanchements prononcés et à la souplesse affirmée, jetant de petits regards en directions de ces spectateurs qui semblaient conquis par la prestation. La musique changea de rythme signe qu’il s’agissait d’un autre titre, Rom s’arrêta lentement, commença à tourner des talons prête à enfiler l’image de l’esclave docile.  Et gars à celui qui lui ferait la moindre remarque déplacée sur sa danse, sa tenue ou sa silhouette… 
Invité
Anonymous
Le regard furibond que Romy m'envoya avant d'aller se changer me fit comprendre qu'elle n'allait pas en rester là et que nous aurions droit par la suite à une petite explication, Mais qui veut la fin veut les moyens, non ? En voyant Romy arriver sur scène vêtue d'une tenue qui laissait peu de place à l'imagination, j'en eus le souffle coupé. Le cathar aussi d'ailleurs, qui en bavait presque d'envie et accepta avant même la fin de la danse de nous laisser accéder aux ordinateurs de la Czerka contre une somme assez rondelette mais sans doute moins élevée que celle qu'il aurait exigée sans cette session de danse. Je ne devrais sans doute pas avouer cela, mais je profitais moi aussi du spectacle sans chercher à trop accélérer la négociation. Quitte à me faire engueuler ensuite, autant que j'en ai eu pour mon argent !

Bref... n’épiloguons pas, je sens déjà le regard noir de Romy peser sur moi.

Une fois mon "esclave" rhabillée, nous sortîmes de la cantina à la suite d'Asn'or, qui nous emmena jusqu'au spatioport. Les droïdes de gardes ne nous inquiétèrent pas du fait de la présence de notre guide dont les accréditations autorisaient l'entrée. Par chance, aucun autre employé de la Czerka ne se trouvait sur place et nous pûmes arriver à la salle contenant le terminal central sans difficulté. Asn'or pianota sur la console de commande pour la déverrouiller puis m'en laissa l'accès tout en regardant d'un œil inquiet autour de lui.


Faites vos recherches, mais vite.

Acquiesçant, je commençais à fouiller dans la base de données en filtrant par caractéristiques biologiques tandis que Romy regardait par-dessus mon épaule. Et là, bingo ! Une entrée datant de moins d'un mois indiquait clairement qu'un cyborg dont la description correspondait en tout point à Cyb' s'était enregistré à partir d'un vaisseau cargo corellien en provenance de la bordure extérieure. Plus intéressant encore, aucun enregistrement ne correspondait à son départ, confirmant que notre ennemi avait du se rendre à l'académie pour y rejoindre son maître. Par contre, le lendemain les enregistrements indiquaient le décollage d'une vaisseau de patrouille de classe Mante D5 que je désignais du doigt à Romy... car c'était très exactement le modèle de vaisseau que nous avions vu sur Ilum. Téléchargeant les données sur un datapack, je n'entendis que trop tard la porte s'ouvrir et une voix s'exclamer.

Qu'est-ce que vous faites ici ? Asn'or, qui sont ces gens ?

Romy et moi nous retournâmes d'un bond. Dans l'embrasure de la porte se tenait un humain portant lui aussi l'uniforme de la Czerka. Au vu de ses galons, il ne s'agissait pas d'un subordonné que notre allié cathar aurait pu renvoyer sous un prétexte futile. Merde !

C'est.. euh, le superviseur a demandé un audit et... bredouilla Asn'or en palissant.
Quoi ? Je n'ai jamais entendu parler de ça. On va clarifier cette histoire.

A l'instant où l'inconnu se saisit de la radio qu'il portait à la ceinture pour donner l'alerte, je laissais la colère m'envahir. En d'autres lieux sans doute aurais-je réagit différemment en tentant de le neutraliser, mais sur Korriban je résistais plus difficilement à l'attrait du côté obscur lorsqu'il m'offrait des solutions aussi simples qu'efficaces. Tendant le bras, je saisis dans une poigne télékinésique l'intrus et lui brisait la nuque dans un craquement sec assez écœurant. Asn'or regarda le corps inerte s'effondrer au sol avant de se tourner vers moi.

Mais... vous l'avez...

Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus, la lame de mon sabre-laser jaillit de sous ma cape pour le décapiter d'un seul coup.

Désolé.

A ma grande honte, je dois avouer que j'avais malgré tout pris plaisir à ces exécutions sommaires. Décidément le climat de Korriban ne me valait rien et une partie de moi répugnait à laisser Romy voir mon côté plus sombre. Mais peut-être comprendrait-elle pourquoi je l'avais mise en garde avant notre arrivée sur ces lieux, tant sur le plan physique que psychique.

La Czerka croira que ce sont les siths de l'académie qui sont derrière cette affaire, et s'arrangera pour l'étouffer. Finissons vite de télécharger les données et fichons le camp.
Invité
Anonymous
En chemin Romy constata avec une certaine suffisance qu’elle avait toujours un joli déhanché qu’auparavant. Son second constat s’arrêtait sur les avantages des tenues d’esclaves et leur propriété de permettre de passer inaperçu, même au cœur de l’Enfer.

Dans les bureaux de l’astroport, observant son amant pianoter frénétiquement sur le clavier, à la recherche d’une quelconque petite trace de leurs ennemis son cœur tressauta deux fois. La première d’excitation suite à la découverte, tout à fait grisante d’une piste, un vaisseau similaire à celui qu’il cherchait est venu déposer un cyborg. Dans un bon jour, l’appareil était toujours garer dans l’enceinte de l’astroport.

La deuxième fois, son corps fut saisit d’une peur glaçante, un supérieur Czerka venait de faire irruption dans le poste. Cherchant à comprendre, à juste titre, ce qu’un seigneur sith et son esclave manigançaient, il comprit vite l’embrouille.

Comme le destin peut parfois être cruel.

Rom resta médusée par la scène qui suivit, la rapidité et la cruauté des actes dont elle était spectatrice lui glaça le sang. Hal n’avait pas sillé en tuant ces Hommes, alors qu’elle frissonnait toujours autant après chaque détonation de son fusil à lunettes, malgré les années. Cette planète dégageait une atmosphère néfaste, permettant de faire ressortir le pire chez le meilleur des Hommes.

La jeune femme s’exécuta sans piper mots, n’essayant même pas de poser un regard sur l’être qu’elle avait face à elle, car il s’agissait de la part la plus sombre de son bien-aimé : le sith, qui dormait au fond de lui. Elle attrapa la clé, qu’elle retira une fois la barre de téléchargement disparue, et rangea dans une de ses bottes. Enjambant les corps, elle prit conscience, qu’elle aurait put en faire autant, elle en était capable à présent.

Tout le risque réside là.

Saisissant la main que lui tendant Haldäan, ils se mirent à courir dans le dédalle de couloirs qui menait à la sortie. Ils ne rencontrèrent aucune difficulté puisqu’ils ne rencontrèrent personnes, les couloirs étaient vides, ce qui n’était pas le cas de l’extérieur. De nouveau dehors sous le soleil écrasant, essoufflés, des rires gras et rauques attirèrent leurs regards. Une troupe de Czerka fumant et rigolant à proximité d’eux patientaient le retour de leur supérieur, à coup sur leur sortie fracassante n’était pas passé inaperçu…

"HEY !! VOUS ! ATTENDEZ !!"
Invité
Anonymous
En matière de sortie discrète, nous venions de louper totalement notre coup. Si les couloirs s'étaient avérés vides de tout ennemi, un groupe de gardes de la Czerka nous attendait à l'extérieur. Aussi surpris que nous, ils se reprirent rapidement et nous ordonnèrent de nous arrêter, le respect dû envers les siths n'étant malgré tout pas absolu. Les seigneurs de Korriban disposaient d'une alliance avec la corporation, alliance qui leur garantissait l'autonomie dans leurs installations. Sans doute devaient-ils croire que nous étions des siths de l'académie désobéissant aux consignes.

De nouveau la rage m'envahit et je sentis l'envie de dégainer ma lame pour tailler bras et jambes dans cette masse de minables qui osait nous retenir, mais je réussis péniblement à retenir ma furie pour me contenter de leur envoyer une vague de Force qui les fit tomber comme un gros jeu de quilles. Attrapant Romy par le bras, je commençais à courir comme un dératé dans les petites ruelles autour de la base, bousculant sans vergogne les miséreux qui s'y pressaient ou les marchands qui tentaient de vendre leur camelote.

Fort heureusement nos poursuivants finirent par nous perdre, à moins qu'ils n'aient renoncés à affronter un sith dans des ruelles étroites. Revenus à bord de l'As-de-Pique, je pus enfin enlever mon masque et respirer plus librement. Une fois de plus nous avions frôlé la catastrophe tout en l'évitant par miracle, à croire que la Force veillait sur nous.


Bon ben... mission accomplie. En tout cas nous avons l'identifiant du vaisseau qui nous intéresse.

Je regardais Romy, qui était tout aussi essoufflée que moi.

Ce serait trop dangereux de tenter d'entrer dans la zone sith du spatioport. Entrons l'identifiant du vaisseau dans le navigateur de bord, nous le prendrons en filature dès qu'il décollera. Si Cyb' l'a utilisé, ce vaisseau nous mènera surement à la base de son maitre.
Invité
Anonymous
Encore sous le choc de l’injonction du membre du gang, Romy resta stoïque, heureusement son partenaire possédait des réflexes pour eux. Sentant une poignée de main ferme se saisir de son avant-bras, elle perdit presque l’équilibre par l’impulsion qui suivit. Courant comme une dératée dans les ruelles de la cité, elle constata qu’Hal avait une plus grande foulée que la sienne ce qui la vexa légèrement. Elle remarqua aussi qu’un grand nombre de la population vivait dans une pauvreté flagrante.

*Finalement les planètes de la bordure extérieure se ressemblent un peu toute ! Qui plus est quand l’Empire s’installe !*

Au détour de rues, ils réussirent à perdre leurs poursuivants, ce qui leur permit de rejoindre le vaisseau relativement facilement. Essoufflée par cette  course effrénée, Rom se réjouit de ne pas avoir eu à porter un masque ou quelque objet devant son visage, qui l’aurait autant handicapé que son partenaire. Tentant de reprendre son souffle par tous les moyens, elle suivit Haldäan à travers les coursives de l’As-de-Pique.

Les informations du navigateur de bord, qui s’affichèrent sur l’écran étonnèrent particulièrement RedRorch. Tout le vaisseau et ces occupants étaient notifiés sauf le commanditaire, pas une information à croire que Cyb’ en était le Capitaine.

*J’aurais du m’en douter, la personne qui est derrière tous ça est bien trop maligne pour renseigner le logiciel. D’ailleurs c’est très probablement un sith et sur cette planète ils ont la main sur tout ! Il ne lui serait pas difficile de disparaître des serveurs en y mettant le prix !! Espérons que notre plan suffira à avancer avant que la piste ne refroidisse !*

Après avoir programmé une alerte au cas où le vaisseau décollerait, Red regarda amusé son partenaire.

« C’est pas que ces vêtements ne te vont pas mais tu commence à sentir le bouc ! » Un grand sourire amusé aux lèvres.

« Sa te dit une douche ? Après la course que l’on vient de faire on le mérite bien non !? » Un éclat tendre dans les yeux.

Tendant sa main à son partenaire, telle une invitation, la jeune femme réalisa que les mains de son compagnon étaient éclaboussées du sang de ses victimes. Souhaitant maintenir l’alchimie entre eux, elle tut ses reproches car elle le savait, cet environnement réveillait chez les siths les pires instincts. Hal avait réussit à sortir de tous ça, il ne méritait pas d’être juger sur ces méfaits du jour et encore moins par elle. Bien au contraire elle se devait de le soutenir quelques soit ses démons et ses rechutes.


« Je rêve d’enfiler un de mes pantalons et T-shirt qui sentent bon, pas toi ? » un petit rire amusé ponctua sa question, elle déposa un baiser sur son front encore légèrement moite. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn