La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4168
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !   Ven 18 Aoû 2017 - 19:06

Boum boum boum !

Messieurs, il semblerait que les occupants de la chambre voisine trouvent que vous faites trop de bruit…

Biip biiip biiiiiip – grésille le comlink de Niganoht dans la pièce sombre. « Sénateur Qademanda ? Sénateur Qademanda, dès que vous aurez ce message, rejoignez-moi immédiatement ! Une réunion exceptionnelle va se tenir dans une demi-heure au gouvernement d’Argazda, vous devez y être ! Il se passe cette nuit… Beaucoup de choses dans la galaxie, alors le premier ministre a souhaité que les négociations soient avancées… »

La voix s’éteint et laisse place au silence. Les deux êtres présents se toisent longuement, le temps de digérer l’information. Pendant qu’ils étaient en train de se chamailler, il a dû se produire des choses sur le front de guerre… A moins que ce ne soit au Sénat ou chez les autres mondes neutres que la République essaie de rallier à elle ? Bref, désormais, il y a deux solutions : soit le jeune homme épouse la cause du Sénateur et l’aide à rejoindre l’édifice du gouvernement au plus tôt, lui qui connaît un peu mieux la planète… soit il le retient ici, et il sera ainsi certain de faire échouer les négociations.






Seuls les joueurs Niganoht Qademanda & Ka’hin Giganek peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’une course-poursuite, vous avez deux choix :
- Si Ka’hin décide de continuer à s’opposer au sénateur, celui d’entre vous qui aura accumulé le plus de points à la fin de cette session remportera la course.
- Si Ka’hin décide au contraire de l’aider, vous devrez cumuler ensemble 40 points avant la fin de cette session de l’Event.
Les règles de la course-poursuite peuvent être consultées > ici <.
Ordre de post : Ka’hin - Niganoht
Tour de : Ka’hin. Compétences à utiliser : Intelligence OU Force physique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 62
Âge du perso : 31 ans
Race : Anacondan

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:48

[HRP • Je me permets de sauter le tour de Ka'hin ainsi que le permettent les règles de jeu, puisque son délai est expiré.]

La “bagarre” entre Niganoht et Ka'hin fut de bien courte durée car interrompue par les plaintes des voisins. Si seulement ils savaient qu'un homme venait d'entrer en enfonçant la porte et d'allumer un sabre-laser pour assassiner un sénateur, peut-être appelleraient-ils la police au lieu de simplement frapper aux murs. Niganoht pensait pouvoir gérer cette altercation tout seul. Après tout, son agresseur avait eu la “gentillesse” de se présenter et de discuter avant d'essayer de l'assassiner. Par ailleurs, Niganoht ne voulait pas que sa première action sur la planète soit d'appeler la police à l'aide pour le protéger d'un assassin saoul. C'était peut-être bête de penser comme ça ; seulement, si Niganoht avait appris à se battre, ce n'était pas pour appeler à l'aide à chaque fois qu'un forcené venait l'agresser. S'il pouvait éviter de se faire remarquer autrement qu'en menant un débat fructueux avec l'éminence politique locale de la planète...

Bien que la “bagarre” fut courte, Niganoht s'était suffisamment bien défendu pour immobiliser le bras directeur de Ka'hin et ainsi éviter de se prendre un coup de sabre-laser. Aucun des deux vis-à-vis n'avait l'autre à sa merci, et aucun des deux n'était blessé. S'interrompant à cause des voisins, Niganoht et Ka'hin se toisèrent mutuellement un bon moment. Que faire ? Continuer à se battre ? Ka'hin allait-il être sensible aux arguments de Niganoht, ou bien s'entêterait-il à essayer de le tuer ? Troisième possibilité : il pourrait, en rangeant toutes ses armes, passer à la dissuasion verbale, en somme essayer d'empêcher Niganoht d'accomplir sa mission sans pour autant essayer de le tuer ni même de lui infliger d'importantes blessures. Niganoht pourrait encore comprendre cela. C'est la tentative d'assassinat qui le choquait. Il essayait de mettre ça sur le compte de l'alcool qui imbibait le loustic.

Soudain, le comlink de Niganoht vibra et un message vocal se déclencha :
« Sénateur Qademanda ? Sénateur Qademanda, dès que vous aurez ce message, rejoignez-moi immédiatement ! Une réunion exceptionnelle va se tenir dans une demi-heure au gouvernement d'Argazda, vous devez y être ! Il se passe cette nuit... Beaucoup de choses dans la galaxie, alors le premier ministre a souhaité que les négociations soient avancées... »

Une demi-heure ?! Si Niganoht avait eu un moyen de transport prêt immédiatement, et s'il n'y avait pas eu un ivrogne qui le retardait, il aurait estimé pouvoir être au rendez-vous sans retard à coup sûr. Il allait devoir jouer serré. En d'autres circonstances, il aurait profité de la présence de Ka'hin pour lui demander de l'emmener sur place, mais il ne voulait ni d'un assassin ni d'un ivrogne à ses côtés. Comment faire confiance à quelqu'un qui vient d'allumer un sabre-laser pour vous tuer dans votre chambre ?

NIGANOHT – Ne tentez rien d'idiot pour m'empêcher de me rendre à mon rendez-vous. Argazda mérite mieux qu'un assassin imbibé d'alcool. Rentrez chez vous et ne faites pas d'esclandres.

Son ton fut autoritaire, sans appel. Niganoht quitta la chambre et rampa à toute vitesse jusqu'à la réception de l'hôtel, où personne n'était de garde. Evidemment... Ca accueille des sénateurs mais ça n'a aucun service de garde la nuit.

[Jet d'Intelligence pour chercher sur les affiches et documentations trouvables à la réception de l'hôtel, le numéro d'une compagnie de speeder-taxi et le mémoriser : réussite]

Niganoht pensa tout d'abord à faire appel à une compagnie de véhicules avec chauffeurs, mais il n'y avait personne pour le renseigner. Il allait donc devoir trouver un numéro d'appel tout seul. Il se mit la pression, sachant que Ka'hin allait sûrement descendre lui aussi de la chambre. Niganoht dut donc chercher au plus évident en restant logique : les prospectus sur le bureau d'accueil, les documentations, les affiches aux murs... Même pas besoin des affiches, en fait : un numéro était indiqué sur le bureau, à côté d'un écran digital éteint. Niganoht le mémorisa pour ne pas avoir à l'appeler ici et maintenant.

Il quitta précipitamment l'hôtel et, une fois dans la rue, composa le numéro sur son comlink. Il fallait espérer qu'un chauffeur serait disponible pour l'emmener immédiatement au bureau du gouvernement d'Argazda.


Dernière édition par Niganoht Qademanda le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4168
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:48

Le membre 'Niganoht Qademanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jet de Niganoht réussi: +4 points


Niganoht : 4
Ka'hin : 0


Tour de : Ka’hin. Compétences à utiliser : Agilité OU Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4168
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !   Ven 29 Sep 2017 - 19:24

La réunion de crise sur Argazda débute sans le Sénateur Qademanda, qui ne parviendra à rejoindre l'édifice du gouvernement que quelques heures plus tard. Trop tard, car la planète aura déjà décidé que par mesure de sécurité, mieux vaut se tenir hors du conflit. Quant à Ka'hin, il a un mal de crâne épouvantable et ne sait plus très bien pourquoi il a fait ce qu'il a fait cette nuit... Est-ce pour un bien ou pour un mal ?



Aucun gagnant dans cette course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI.2 - Argazda] Contre la montre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-