La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 75
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 15 Sep 2017 - 14:21




Fumée dans la fourmilière

“ Nul sacrifice, nulle victoire. ”




Pour une fois, les deux Padawan étaient sur la même longueur d'onde. Elles n'aimaient pas ce Nautolan dont les tentacules devaient probablement aussi pousser à l'intérieur de son crâne pour avoir des idées pareilles. Utiliser des explosifs dans un bâtiment menaçant de s’effondrer était tout simplement suicidaire. Dans un sens, Aurora avait exaucé son souhait en lui indiquant la mauvaise direction. Néanmoins, le poulpe fut interrompu dans son élan par une nouvelle venue. Cette fois-ci, il s'agissait d'une Twi’Lek visiblement chargé, avec un regard de braise dans lequel dansait la lueur des flammes qui allaient bientôt réussir à traverser l'éboulement voisin. La jeune Mirialane laissa sa colère s'estomper lorsqu'elle aperçu le fameux chargement glisser sur le sol.

" Maitre Mawkis " S'écria-t-elle.

S'apprêtant à lui porter assistance, elle fut devancée par sa partenaire qui s'empressa de vérifier si ce dernier était toujours en vie. Elle décida donc de porter son attention sur sa "sauveuse". La Twilek était visiblement très éprouvée. Son visage était couvert de suie et de sueur. Porter le Chevalier jusqu'ici avait dû être une rude épreuve. Néanmoins, cela soulevait plusieurs questions: comment le Chevalier s'était retrouvé dans cet état ? Était-ce cette Twi'Lek qui l'avait amoché ? Dans ce cas pourquoi l'avait-elle porté jusqu'ici, en mettant ainsi sa propre vie en danger ? Autant de questions qui dans la situation présente n'étaient pas la priorité.

Entendant sa partenaire s'emporter tout un lorgnant sur le Nautolan d'un œil haineux, Aurora ferma brièvement les yeux en soufflant. Chaque seconde perdue à hurler réduisait leurs chances de survies. Ni la Twi'Lek, ni le Nautolan ne se souvenait du chemin vers la sortie. Les deux Padawans n’étaient pas plus avancées. Néanmoins, en entendant la nouvelle idée suicidaire du Nautolan, la jeune Mirialane eu une idée. Détruire les murs fragilisait la structure du bâtiment MAIS, ce n'était pas forcément le cas des plafonds. Puisqu'il n'était pas possible d'évoluer horizontalement, pourquoi ne pas tenter l’ascension verticale ? Le palais étant construit sur le bord d'une pente escarpée, il devait être possible de rejoindre la montagne via un balcon ou même le toit. D'ailleurs, la larve qu'ils étaient venus chercher n'y avait-il pas une navette ?

Pas le temps de papoter, il fallait agir.

" Pas le temps de se disputer. Le Nautolan est peut être suicidaire mais il vient de me donner une idée. Puisqu'on ne pas avancer, on va monter. Il y a une navette sur le toit ou peut-être un balcon à l'étage supérieur d'où on pourra sortir. "

Sans perdre un instant, la Padawan se dirigea vers le Nautolan pour prendre deux charges dans son sac.

" Propriété Jedi. Je nous sauve la vie. " Dit-elle simplement pour se justifier.

Ceci fait, elle prit la direction de l’éboulement et tenta de se hisser jusqu’au plafond. A peine eu-t-elle posée une main sur les pierres qu’elle les retira en piaillant. L’incendie était juste derrière et les pierres étaient brûlantes. S’entourant une main avec son foulard, elle gagna le plafond et alluma son sabre, tentant de l’entamer en dessinant une sorte de carré. Posant les deux charges à des endroits stratégiques, elle s’éloigna, espérant avoir bien disposé ces dernières. Il n’y avait plus qu’à prier.

Jet de dextérité pour avoir bien posé les charges et avoir assuré la découpe du plafond. Raté (Non mais sérieusement là... :tuer: )

Malheureusement, parfois les prières ne suffisaient pas. Le plafond céda certes mais il continua à s'effondrer progressivement en direction du groupe.

" On dégage ! Foutez le camp bon sang ! " Cria-t-elle en venant aider Shraa à soutenir le Chevalier.




CSS par Gaelle



Spoiler:
 


Dernière édition par Aurora Azulis le Ven 15 Sep 2017 - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 15 Sep 2017 - 14:21

Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet d'Aurora raté !


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.


Tour de : Myir. Compétences à utiliser : Sagesse OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 29 Sep 2017 - 19:34

Un terrible craquement retentit soudain autour des cinq protagonistes, qui par réflexe se couvrent la tête et se jettent au sol : dans un tremblement à leur faire claquer des dents, un pan entier du palais s'effondre et les ensevelit à demi. C'est un miracle qu'ils aient tous cinq survécu. Mais ce n'est pas sans souffrance : certains ont un membre bloqué par les gravats, d'autres ont sombré dans l'inconscience, et tous récoltent brûlures, contusions et fractures.



Aucun gagnant dans cette course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-