La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 18 Aoû 2017 - 19:00

« Chevalier Won’los, hors service. Vous allez devoir vous passer de moi, mais ne vous gênez pas. Je suis en très charmante compagnie pour passer le temps pendant que vous mettez à sac cet endroit. »

Shraa et Aurora ont enfin trouvé une voie pour s’échapper du palais et des flammes meurtrières qui commencent à ravager le hangar quand la voix a retenti dans leur comlink.

- Tu as entendu ça ?
- Oui, c’est Makwis, il est à l’intérieur… Hors service, ça veut dire… ?

Toutes les deux tournent leur visage couvert de sueur vers le palais. Une légère brise s’est levée, poussant les flammes vers l’édifice. Leur incendie va se propager à tout le palais… Elles n’ont besoin que d’un regard pour se consulter et se mettre d’accord : elles ne peuvent pas le laisser griller là-dedans, il faut aller le chercher !
D’un même mouvement, elles font demi-tour et s’élancent vers les portes principales.


| ¤ |


A quelques mètres de là, tout en haut de l’édifice… Reed a les bras encombrés par les charges ramassées et court à pleines jambes : il est évident que l’odeur qui lui monte aux narines – le roussi, au sens littéral du terme – n’augure rien de bon. Il ne s’agit plus seulement de sauver du matériel, il lui faut sauver sa peau. Certes, avec un maximum de choses précieuses qu’il pourra revendre plus tard, cela va de soi ! Mais en attendant, il ne peut pas sauter par une fenêtre, c’est bien trop haut… Il lui faut redescendre dans les salles principales pour emprunter la voie de sortie la plus sûre. Et sur le chemin, il pourrait croiser des mercenaires encore loyaux, des Jedi, des jawas qui voudraient lui piquer son matos, des vers de terre géants qui sortent du désert… Ah non, pas ça, ça c’est un truc qu’il a lu dans un bouquin un jour et ce n’était pas sur Tatooïne. A moins que… ? Bref, il va falloir se servir de ses jambes Reed !


| ¤ |


L’intérieur du palais, lui, s’est vidé de ses occupants. On a entendu le grondement de l’ascenseur mécanique dont est doté le palais pour extraire le Hutt : cela signifie que Borenga lui-même s’est enfui. Il n’y a plus rien à faire ici, plus rien à défendre sinon sa propre peau. Myir et Makwis le savent tous deux très bien : aucun des mercenaires ici n’est assez loyal pour rester défendre un palais qui, vidé de son occupant principal, ne vaut plus rien. Tous ont pris la fuite, et il ne reste que l’équipe de Jedi, quelques droïdes combattant encore et l’équipe d’El Masaari accomplissant son œuvre…
Et la destruction du palais paraît inéluctable : de la fumée noire s’engouffre par les grandes portes du palais pour recouvrir les plafonds d’un nuage sombre dans toutes les pièces. L’aération ne fonctionne plus correctement, et si le cathar et la twi’lek restent ici, ils seront asphyxiés en quelques minutes. Il leur reste donc à fuir… Sauf que la Twi’lek risque de rencontrer quelques ennemis en route. Faut-il laisser là le Jedi ou bien l’emporter comme otage ? Ce serait une charge pour s’enfuir, mais il pourrait être utile...




Seuls les joueurs Myir Alshain, Reed Caoren, Shraa N’hungae’nasra & Aurora Azulis peuvent intervenir dans ce sujet.

Attention ! Les règles de cette course sont particulières. . Pour vous en sortir, chacun de vous à plusieurs choix :
- Soit vous vous la jouez solo : vous devez atteindre 12 points au total pour sortir indemne.
- Soit vous la jouez en équipe : vous devez atteindre 12 points / personne en moyenne au total pour sortir indemne (par exemple une équipe qui s’entraide à deux doit atteindre 24 points au total)
Mais attention ! Sauver Makwis nécessite 12 points supplémentaires !! Si des personnes s’unissent donc pour le sauver, il faut qu’en moyenne ils parviennent à atteindre 12 points par joueur + les 12 points de Makwis. (par exemple, seulement deux joueurs aident Makwis : à deux, ils doivent parvenir à faire 36 points).
Ce qui signifie que plus il y aura de personnes à s’allier pour aider à sortir le Jedi, plus il sera facile de le sauver… Mais en filant en solo, vous avez beaucoup plus de chances de vous en sortir vivants vous-mêmes… A vous de voir !

Ordre de post : Aurora – Myir – Shraa - Reed


Tour de : Aurora. Compétences à utiliser : Intelligence OU Force physique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Sam 19 Aoû 2017 - 2:41




Fumée dans la fourmilière

“ Nul sacrifice, nulle victoire. ”




L'ordre d'évacuation avait été donné. Malgré son dernier message via son comlink, la Mirialane avait reçu l'ordre express de quitter les lieux et de se conformer à la mission. L'endroit était devenu bien trop dangereux. La diversion avait réussi et bien plus que la Padawan pouvait l'imaginer...

Pestant, elle s'était exécutée, maudissant un instant l'Ordre, les Jedi et le règlement. Elle ne supportait déjà plus être considérée comme une simple novice. Certes, elle n'avait une nouvelle fois plus de Maitre, mais apprendre seul n'était-il pas un signe de sagesse ? D'ailleurs, il ne lui manquait plus que quelques années afin de pouvoir passer les épreuves qui, elle l'espérait, lui permettrait d'être élevée au rang de chevalière Jedi. Néanmoins, en l'absence de Maitre rien n'était moins sûr. La convocation du Conseil y était sûrement pour quelque-chose. Ça ou bien sa tendance à chercher à voler un vaisseau pour partir à la recherche du Maitre Vorkosigan.

Quelques minutes plus tard, la Padawan avait fini par rejoindre l'air extérieur. Malgré le labyrinthe que représentaient les couloirs du palais, elle n'avait eu aucun mal à y suivre les mercenaires fuyant l'endroit alors qu'une épaisse fumée noire s'y insinuait. S'éloignant du palais, elle avait rejoint le lieu de rendez-vous, profitant de la légère brise soufflant... pour constater que la navette censée les récupérer n'y était pas. A quoi bon lui ordonner de s'échapper si la logistique ne suivait pas. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication: la capture de Borenga était compromise. Makwis était hors de combat, mais quelle était la situation des autres ? Rien ne se déroulait jamais comme prévu sur cette planète maudite qui n'avait que peu à offrir. Quiconque y vivait devait probablement vouloir s'en échapper pour s'envoler vers une plus haute destinée...

Ne sachant quoi faire, Aurora s'était assise dans le sable, fixant le palais. Le hangar n'était désormais plus qu'un océan de flammes qui s'élevaient haut dans le ciel. La diversion orchestrée par elle et Shraa n'avait que trop bien fonctionné. L'incendie attisé par le vent et alimenté par le matériel de premier choix qui composait le hangar menaçait désormais le palais tout entier. Pensive, la Mirialane s'interrogeait. Comment tout cela allait finir ? Un Jedi était à terre, d'autres l'étaient probablement. Combien de survivants repartiraient à bord de la navette ? Soupirant, Aurora balaya ces questions de son esprit. Comme toujours, elle s'arrêtait à des détails au lieu de se concentrer sur l'essentiel. Car l'essentiel était là, devant-elle, flamboyant.

Au bout de quelques minutes, elle fut rejoint par sa partenaire qu'elle avait si brusquement quittée un peu plus tôt et qui lui avait probablement sauvé la vie en hurlant. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, sans doute pour profiter du spectacle.

" Je crois qu'on a un peu trop fait diversion. " Dit-elle en adressant un sourire sarcastique à la Zabrak lorsque cette dernière prit place. " Au fait, désolée pour tout à l'heure et merci. Sans toi elle m'aurait fait encore plus de trous. "

Pour illustrer son propos, elle posa sa senestre près du trou de sa tunique. Heureusement, le projectile employé par la mercenaire avaient été assez puissant pour transpercer. Si la jeune fille avait pu refermer sa blessure grâce à son pouvoir de guérison, la douleur était encore présente, lancinante et son handicap toujours présent.

" Tu avais dis qu'on aviserait une fois sortie. La navette n'est pas encore là, notre incendie est en train de se propager vers le palais et Maitre Makwis est hors combat à l'intérieur, probablement blessé. Je ne sais pas toi mais... " Commença-t-elle avant de plonger son regard dans celui de sa partenaire. " ça m'ennuierait de le laisser griller là-bas juste parce qu'on m'a ordonné d'attendre sagement ici. On y retourne et on le sort de là, peu importe ce qui arrive... "

Aurora se leva et tendit une main en direction de la Zabrak.

" ... partenaire ? "

Souriante, la Mirialane s'élança ainsi au devant du danger, faisant fi des ordres reçus. Après tout, quand un ordre nous semblait moralement inacceptable, il était de notre devoir d'en faire abstraction.

Il ne fallut pas longtemps pour que la Padawan ne rejoigne le palais, ressentant un peu plus à chaque pas la chaleur de l'immense brasier. Néanmoins, elle se stoppa en arrivant aux pieds des portes principales qui demeuraient grandes ouvertes. Avec le temps, la petit fumée noire rencontrée un peu plus tôt s'était épaissit, réduisant drastiquement la visibilité et accessoirement les chances de survie. Le système d'aération n'avait pas fait son travail de toute évidence. Désactivé ou défectueux, il condamnait à une mort certaine quiconque se trouvait encore à l'intérieur du palais.

" Un peu de difficulté. "

Fronçant les sourcils mais ne se décourageant pas pour autant, la Mirialane noua un de ses foulards autour de son nez et de sa bouche. Jetant un regard en direction de sa partenaire, elle lui tendis la main. Il n'était cette fois-ci pas question de se séparer.

Au bout de quelques minutes, au détour d'un couloir, Aurora aperçut comme un ordinateur de commande. Malgré la fumée, ce dernier fonctionnait toujours. Une idée traversa alors son esprit. Idée qu'elle décida de mettre à exécution en indiquant l'ordinateur à Shraa. Faisant jouer ses doigts de fée sur le clavier, elle chercha un moyen de forcer le système. Ses années passer à la bibliothèques, à renseigner, chercher et même parfois... à forcer les systèmes allaient peut-être enfin servir à quelque-chose. Après tout, il était peut-être possible de contourner le firewall et ainsi refaire fonctionner l'aération ne serait-ce qu'un peu. Cela leur permettrait sans doute de gagner un peu de temps...

Jet d'intelligence pour forcer le système et relancer au moins en partie le système d'aération. Raté...

Aurora essaya, encore et encore, en vain. Le système était complètement verrouillé. Toute intrusion était impossible. Le Maitre des lieux devait y avoir veillé... pour une excellente raison. Se retournant vers sa partenaire, elle hocha la tête de gauche à droite pour signifier son échec.

" Rien à faire, le système est complètement verrouillé. Tu as une idée pour la suite ? "



CSS par Gaelle



Dernière édition par Aurora Azulis le Sam 19 Aoû 2017 - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Sam 19 Aoû 2017 - 2:41

Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jet d'Aurora raté!

Tour de : Myir. Compétences à utiliser : Sagesse OU Force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 242
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 20 Aoû 2017 - 7:46

Les échos des combats à l'extérieur semblaient se faire de plus en plus espacés. Comme l'orage, annonçaient-ils la fin du combat ? Une drôle d'odeur tôle roussie leur parvenait depuis le hall d'entrée et des lueurs oranges projetaient d'étranges ombres au loin ; la silhouette de défenseurs ou d'assaillants, des étincelles... Tout cela sentait l'incendie à plein nez.

Mais la Twi'lek fut arrachée à ses déductions par la voix du Jedi qu'elle avait laissé au sol derrière elle. L'imbécile ! Elle aurait dû récupérer ses moyens de communication, l'idiote quelle était !

- Qu'est-ce que tu fais ! lui cria-t-elle, exaspérée. Ce palais est condamné, tu vas seulement les appeler pour qu'ils viennent rôtir à l'intérieur eux aussi !

La colère, mais aussi peut-être un peu l'inquiétude, faisait dérailler sa voix et frémir ses lekkus. En deux enjambées, elle rejoignit le Chevalier au sol et se pencha pour lui arracher le comlink des mains. Elle attendit quelques secondes, persuadée qu'un Jedi allait répondre, avec une pointe d'appréhension : connaissait-elle les autres membres de son équipe ?
Mais rien ne vint. Personne ne lui répondit. Myir trouva que cela n'augurait rien de bon. S'ils débarquaient ici à trois ou quatre... Ils la maîtriseraient aisément. Mieux valait s'enfuir tant qu'il en était encore tant.

De dépit, elle rejeta par terre, devant le Chevalier, le comlink silencieux. Puis, en gestes rapides et précis, le Twi'lek réajusta son sabre, renoua une bande autour de son genoux fatigué avant de s'essuyer les yeux. Voilà, elle était prête.

- J'espère que tes copains vont venir te chercher, persifla-t-elle au Jedi, avant de tourner les talons. Sahak chir !

Voilà ce qu'il aurait en guise d'au revoir pour l'avoir trahie ! Elle avait pourtant été fair-play elle-même ! En grandes enjambées, la Twi'lek s'était élancée dans le long couloir qui servait de majestueux hall d'entrée du palais du Hutt – majestueux si l'on aimait le côté pierre brute et poutres de métal. Des coursives partaient de ce hall de chaque côté, ou s'ouvrait sur des alcôves contenant matériel ou, plus souvent ces derniers jours, un couple fort occupé dans des échanges de fluides biologiques ou d'autres petits arrangements impliquant de la drogue ou des transactions devant se faire plus ou moins discrètement.

Myir jetait en passant des coups d'œil dans ces niches ; mais personne ne s'y trouvait. Tout le monde avait pris la fuite, sauf ceux qui déjà étaient réduits à l'état de cadavres : plus elle avançait, plus elle découvrait des corps de mercenaires gisant là, troués ou fendus par des armes... Qui ne pouvaient être rien d'autre que des sabres lasers.

Elle ralentit le pas, et fronça les sourcils. Si les Jedi étaient passés par ici, pourquoi ne pas avoir rejoint le cœur du palais ? Où étaient-ils donc partis ? Vers les étages supérieurs ? Mais Borenga ne s'y trouvait pas, ne s'y était jamais trouvé. La seule autre option, c'était qu'ils aient utilisé les passages supérieurs pour atteindre la plateforme d'atterrissage, seule voie de sortie pour le Hutt, et qu'ils l'y aient attendu.
Ce qui signifiaient... Qu'ils étaient en train de se battre là-haut, et que personne ne viendrait chercher Makwis.

- Chod ! lâcha-t-elle de frustration en s'immobilisant cette fois totalement.

Elle se retourna et jeta un regard vers le fond du hall, d'où elle venait. Puis vers la sortie, encore loin mais d'où provenaient les lueurs de l'incendie. De la fumée circulait au-dessus de sa tête, à moins d'un mètre, s'engouffrant comme si le vent poussait le feu à l'intérieur du palais... Ce qui était probablement le cas. Ce qui condamnait le Jedi... Mais aussi elle-même, peut-être, si elle ne se décidait pas à sortir rapidement.
Elle poussa un énorme soupir, certaine déjà d'avoir fait le mauvais choix, mais sa décision était prise : elle se remit à courir furieusement.

Deux minutes plus tard, elle était de retour dans la salle commune, dont l'atmosphère s'était un peu plus épaissie par les fumées, mais c'était encore respirable. Le Jedi était toujours au même endroit. Sans un mot, elle se dépêcha d'aller auprès de lui, de se pencher et de passer ses bras sous ses aisselles dans l'intention de le relever rapidement.

- Allez, debout, grogna-t-elle avec une insatisfaction évidente, sans donner la moindre explication.

(Jet de force pour soulever Makwis pour le relever)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 20 Aoû 2017 - 7:46

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Myir réussi ! + 4 pts.


Myir : 4.



Tour de : Shraa. Compétences à utiliser : Force physique OU Dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:25



FUMÉE DANS LA FOURMILIÈRE !

FT. LE BIG EVENT

618 MOTS
DIALOGUE EN #DC143C
THE CLARSTONE - DANFANGP

Les cœurs battent si fort dans cette cage thoracique. Si fort et si vite, comme les muscles qui se tendent et se détendent lors de cette course effrénée que tu as entreprise pour pouvoir sauver ta maigre existence. Derrière toi, hurlantes, ce sont les flammes de ton œuvre destructrice qui te pourchassent, les crépitements des tréfonds demandent leur tribu ; quelques âmes. Mais… ta peau a beau se teindre de la couleur de la lave fraîche et ardente, tu ne souhaites pas pour autant connaitre les brûlures des viscosités volcaniques.
Alors tu cours, tu éprouves ton corps, tu le fais rugir à travers les couloirs du palais de Borenga pour fuir cet enfer te poursuivant, et retrouver les dunes de Tatooïne. Les soleils de la planète sembleront toujours diffuser une chaleur supportable dans ces conditions.

Bien assez vite tu arrives à retrouver la sortie, laissant les vents du désert enlacer tes membres. Au loin tu peux voir la silhouette de ta camarade padawan, assise dans le sable. Sortant des fumées noires crachant à tes trousses, tu te diriges vers la Mirialane.
Tes poumons voulant fuir ta poitrine, tu arrives à la hauteur d’Aurora. Tu ne dis mot. Elle ne dit mot. En fait, vous ne dites rien dans l’immédiat. Elle ne fait qu’un geste pour t’inviter à t’asseoir à ses côtés, un geste que tu acceptes d’un hochement de tête.
En tailleur dans le sable où se reflète les flammes de votre apocalyptique travail, vous ne pouvez que contempler le tableau flamboyant de vos efforts.
Tu te demandes bien combien de personnes ont survécu à ce déchainement brûlant et ces combats violents. Surement pas assez. Surement beaucoup trop d’âme dévorées.

« Je crois qu'on a un peu trop fait diversion. », te souris Aurora, ce que à quoi tu réponds un simple, « Effectivement. », celle-ci te remercie en suivant, mais tu ne dis rien, sauf un haussement d’épaule tout en regardant la danse rougeâtre et jaunâtre.

Et ça s’effondre.
Y’a des trucs qui tombent.

Au bout de quelques instants la Mirialane se permet un petit bilan de la situation. Mais toi t’es déjà loin. Le chevalier qui t’a emmené ici, celui qui t’a écouté un jour, dans les jardins du Temple, il est là, dans cette structure se faisant dévorer par les flammes. Et toi, et l’autre, vous êtes dehors…

« On y va. », réponds-tu sans la regarder, mais en agrippant tout de même sa main tendue, « Partenaire. ».

Au ports principales du palais, ton duo se retrouve confronté aux fumées épaisses du brasier aillant établi son foyer au sein du bâtiment. Ni une ni deux vous vous voilé le visage de quelques tissus de vos tuniques, puis vos mains se retrouvent afin de ne pas vous séparer, du moins pas maintenant, et tu espères pas dans les prochaines minutes ou heures…

Après quelques détours dans les couloirs, vous arrivez dans une salle avec un ordinateur de contrôle. Il te semble comprendre que cela pourrait déverrouiller les aérations de la bâtisse qui semblent ne pas fonctionner… Et effectivement ça ne serait pas refus quelques instants d’air frais et un peu plus de visibilité.

Aurora essaye la manière douce mais celle-ci semble complétement infructueuse. Un sourire sous ton masque de fortune, tu tapes sur l’épaule de la padawan, et un peu moqueuse tu la conseil, « Sors de là. On va essayer ma méthode… », puis tu vois une chaise non loin…

[ Shraa lance un dé de force : (1/4) Réussite ▬ Cette attaque est très efficace]


Avec ta naturelle délicatesse, tu éclates ton objet contre la machine.
Pas le temps.

Tout d’un coup de nouvelles alarmes rugissent et il te semble entendre des ventilations se mettre en route, « Et voilà ! ».



Dernière édition par Shraa A. Hungae'Nasra le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:25

Le membre 'Shraa A. Hungae'Nasra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Shraa réussi ! + 4 pts.


Myir : 4.
Shraa & Aurora : 4.



Tour de : Reed. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 104
Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 27 Aoû 2017 - 10:47

« Putaing ! Putaing ! Putaing ! Putaing ! »

Putain ! Ce sac était foutrement lourd ! Reed grimaçait tandis qu'il dégringolait les marches du palais, le feu commençait à lécher les murs, pourquoi pas tous les diables le feu était-il là ? Pourquoi... Pourquoi les jedi étaient toujours autant des bourrins ? Des fois il y a des solutions plus... Gentillettes. Bon. Ok, Reed ne les connaissaient pas, mais au moins eux devraient non ?

« Laissez-passer ! »

Reed bondit de puis sa marche et écrasa son sac sur la figure du type qu'il venait de croiser, étouffant un petit bruit de surprise en voyant une supposé allié agir ainsi. Reed roula et continua sa route en lâchant quelques nouveaux jurons derrière lui. Il y avait pour un bon petit pactole là-dedans, fallait pas déconner, hors de question de perdre tout le fric à cause des jedi ! Il s'en tirerait même s'il devait couper une de ses tentacules pour ça !

Quoi que... Non peut-être pas en fait. Reed paniquait un peu en continuant sa route, son sabre laser était dans l'autre main, il était trop tard pour tenter de négocier ou de faire croire à nouveau, ça avait marché sur la jedi, mais là ça semblait sérieusement compromis. Premier obsctacle : il le couperait en deux, fois de calamar !

Le regard bien décidé Reed finit par rejoindre un couloir, un grand air de soulagement, il n'avait aucune idée d'où il était, mais au moins il n'avait plus de marches à descendre comme un fou furieux, voilà déjà un putain de gros point positif. Prenant son avidité à deux mains le Nautolan reprit sa course folle à travers le couloir.

« Et beh... Si j'étais encore loyal à Borenga je demanderais bien une augmentation ! »

Levant un œil le Nautolan finit par se demander ce qui était arrivé à Borenga. Avec un peu de chance il était mort... Enfin, peut-être pas... Dans ce cas Reed se démerderait pour lui ouvrir le mucus encore une fois, c'était peut-être trop demandé, mais sinon il risquait fort d'avoir de nouveau des ennuis et ça, bon ok c'était chouette, mais toujours les même un peu moins. Du coup pour éviter que Maurice ne pousse son bouchon, bah il fallait s'assurer de la mort de la limace à répulseur.

Reed vit deux formes au loin, visiblement une twi'lek et un type allongé au sol. Copain ? Peu probable... Bon, reste à faire un truc. Reed fronça les sourcils et accéléra le pas. Quand une porte sembla se fermer devant à son grand regrès, une porte de sécurité visiblement. Shit ! Paniquant un peu Reed se décida bien vite à frapper le premier cailloux à porter, visant le panneau de commande de la porte histoire de la bloquer.


(Jet de Dextérité : Score (4) Résultat (5) ECHEC)

Le cailloux heurta le mur à côté, et la porte se ferma. A pleine vitesse Reed n'eut pas trop le temps de ralentir lorsqu'il se mangea la porte, libérant un gros « bong » audible jusque de l'autre côté de la porte. Puis quelques jurons. Ah, saleté. Après quelques secondes de silence il toqua à la porte, ne sachant trop que faire.

« Ouh-ouh ? Moyen d'ouvrir c'te tas de ferraille ? »

Mince, raté pour l'action classe...


Dernière édition par Reed Caoren le Dim 27 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 27 Aoû 2017 - 10:47

Le membre 'Reed Caoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Reed raté...



Myir : 4.
Shraa & Aurora : 4.
Reed : 0.


Tour de : Aurora. Compétences à utiliser : Constitution OU Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Lun 28 Aoû 2017 - 16:17




Fumée dans la fourmilière

“ Nul sacrifice, nulle victoire. ”




" Rien à faire, le système est complètement verrouillé. Tu as une idée pour la suite ? "

La jeune Mirialane avait posé la question à juste titre et manqua de la regretter lorsqu'elle entendit la réponse de sa partenaire. Lorsque l'on faisait équipe avec Shraa, la subtilité était à exclure. Aurora l'avait déjà réalisé un peu plus tôt. C'est donc avec un étonnement nuancé qu'elle vit la Zabrak se saisir d'une chaise pour la fracasser contre l'ordinateur. La méthode très brut de décoffrage eu néanmoins l'effet escompté sous le regard médusé d'Aurora. Une nouvelle alarme retentit et le système de ventilation se remit à fonctionner sommairement. Avec son petit coup d'éclat, sa partenaire avait probablement causé un court-circuit surchargeant le système et activant le mode d'urgence. Une idée... brillante.

Ne sachant comment réagir, la Padawan applaudit sa partenaire d'un geste lent alors que la fumée noire se désépaissit améliorant la visibilité. Se permettant cette fois de courir, Aurora s'élança à nouveau à travers les couloirs avec sa partenaire. Ces derniers n'en finissaient pas, dignes des plus ardus labyrinthes. Les intersections se succédaient et il était difficile de déterminer la bonne direction. Se rapprochaient-elles de Mawkis ou bien s'en éloignaient-elles ? Arrivée à une nouvelle intersection, la Mirialane décida de prendre les choses en main. S'arrêtant, elle ferma les yeux et fit appel à la Force. Ouvrant son esprit, elle tenta de saisir la présence du Chevalier Jedi.

Jet de sagesse pour utiliser détection et localiser Mawkis Échec (Et de deux ! ^^" )

" Shraa, il n'est pas dans le coin. Le temps presse. "

En vain, ce dernier ne se trouvait pas dans les parages. Elles allaient devoir continuer à courir, espérant tomber dessus au détour d'un couloir. Le temps était compté. Même si le système de ventilation fonctionnait la fumée était toujours là, toxique à souhait. Quant à l'incendie, ce dernier devait continuer à se propager, condamnant un peu plus cette tentative de sauvetage. Dans quelques temps, la vie du Chevalier Jedi ne serait plus la seule en jeu. Celles d'Aurora et de sa partenaire seraient également menacées. Il n'y avait plus qu'à espérer que le Destin soit favorable aux deux Padawans.




CSS par Gaelle



Dernière édition par Aurora Azulis le Lun 28 Aoû 2017 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Lun 28 Aoû 2017 - 16:17

Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet d'Aurora raté !


Myir : 4.
Shraa & Aurora : 4.
Reed : 0.


Tour de : Myir. Compétences à utiliser : Constitution OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 242
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 1 Sep 2017 - 7:46

Alors que Myir parvenait à soulever le corps de Makwis, qui tenait à peine debout sur ses deux jambes, et que la Twi’lek se maudissait de l’avoir autant amoché, une nouvelle alarme se mit à retentir. A l’intérieur du palais cette fois. Dans la foulée, un vrombissement se fit entendre, comme un lointain mais bruyant moteur se serait éveillé. Aussitôt, les volutes de fumée noire au-dessus de leurs têtes furent bousculées. Myir comprit aussitôt que par un miracle, la ventilation s’était finalement mise en route. C’était leur chance !

- Tu as jamais pensé à faire un régime ? grinça-t-elle alors qu’elle commençait à se déplacer en soutenant maladroitement le Chevalier.

Comme un cycle éternel, le destin semblait la narguer. Elle avait quitté les Jedi pour rejoindre les Sith, et c’était un sensible à la Force qui l’en avait extrait. Maintenant qu’elle était recherchée par l’Empire, elle se retrouvait à aider les Jedi de nouveau… N’importe quoi. Velvet avait intérêt à avoir de bonnes raisons de l’avoir entraînée dans ce drôle de piège. Il fallait dire que personne n’avait pu prévoir que les Jedi mettraient à feu et à sang le palais. Elle avait escompté une approche plus subtile de leur part mais au moins, il fallait reconnaître que c’était efficace.

La Twi’lek et et le Chevalier quittèrent en claudiquant rapidement la pièce commune vers le hall principal. De drôles de bruits leur parvenaient du dehors, qui faisaient parfois vibrer le sol sous leurs pieds. Une partie du palais était-elle en train de s’effondrer ? Il ne manquerait plus qu’ils soient ensevelis sous les briques appartenant à un Hutt pourri et sanguinaire.
Myir accéléra l’allure. La fumée circulait toujours au-dessus de leurs têtes, mais un peu plus rapidement. Mais comme pour prouver que ses craintes allaient se réaliser, une poutre grinça devant eux avant de céder et de plier sous le poids de la roche et du béton. Un drôle d’éboulement se fit, leur barrant la route. Myir s’écarta en pestant, puis prit un chemin oblique. Chod, il fallait vite trouver une autre manière de rejoindre l’issue principale… Sauf qu’elle ne connaissait guère le réseau de coursives du palais. Etant nouvelle dans l’équipe de protection, certaines zones lui avaient été implicitement proscrites… Il faudrait donc explorer.

Myir s’engouffra dans l’un des corridors bas de plafonds et ouvrit les portes électroniques les unes après les autres. Une chance que l’électricité ne les ait pas encore abandonnés… Mais les pièces qui se dévoilaient derrière ces portes étaient toutes des impasses. Lieux de stockages, chambres, cuisine, et…
La huitième porte s’ouvrit et dégobilla sur les deux protagonistes un nuage d’épaisse fumée noire qui les enveloppa et les fit disparaître tous deux. En catastrophe, Myir se laissa choir sur le sol ainsi que le Jedi, espérant échapper à l’asphyxie en trouvant de l’air respirable le plus bas possible. Elle fût prise d’une longue quinte de toux. Ses yeux picotaient à en mouiller son visage de larmes.

(Jet de constitution pour supporter le nuage de fumée le temps qu’il se dissipe)

Heureusement, le système de ventilation absorba rapidement le surplus de fumée et en se concentrant, elle put retrouver une respiration saine. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux après plusieurs secondes à terre, elle fut soulagée de constater que le couloir qu'elle venait d'ouvrir, bien que rendu sombre par la fumée qui s'y était stockée, avait l'air désormais à peu près praticable. Et si la fumée s'était autant amassé jusqu'ici... Cela devait signifiait qu'elle était entrée par une issue, non ? Il fallait espérer que ce soit une vraie porte de sortie, en ce cas.

- Makwis, ça va ? demanda-t-elle en tâchant de les relever tous les deux.

De nouveaux bruits lointains la rappelèrent à l'ordre : il n'y avait pas le temps de discuter, ni de s'inquiéter, il fallait reprendre leur progression au plus vite.


Dernière édition par Myir Alshain le Ven 1 Sep 2017 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Ven 1 Sep 2017 - 7:46

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Myir réussi ! + 2 pts.

Myir : 6.
Shraa & Aurora : 4.
Reed : 0.


Tour de : Shraa. Compétences à utiliser : Agilité OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 3 Sep 2017 - 11:34



FUMÉE DANS LA FOURMILIÈRE !

FT. LE BIG EVENT

770 MOTS
DIALOGUE EN #DC143C
YOE MASE - PTSD

Sous vos corps mortels on peut sentir la terre qui grogne, et au-dessus de vos têtes les plaintes du ciel. La bâtisse, le palais est en train de s’effondrer, de se faire dévorer par les flammes, de se faire avaler par le désert de Tatooïne.
Ça fait Boum… Boum… Boum, dans ta cage thoracique. On dirait que le temps c’est échappé, qu’il a pris ses jambes à son cou, pas comme vous, qui tenez encore le coup. La fumée est noire, elle est épaisse, elle te pique les yeux, tes yeux déjà rouges par la naissance, la sclère est injectée de sang, irritée. Tu sens l’odeur de brûlée qui prend possession de ton nez et qui vient tapisser l’intérieur de ta gorge, parasitant tes voies respiratoires.
Pas le temps, vous n’avez pas le temps. Il faut faire vite.
On dirait que les applaudissements de ta camarade suivent le rythme de tes cœurs qui réfléchissent trop.

Crac !
Puis un vrombissement au-dessus de toi.

Un énorme bloc de pierre vient s’écraser juste à côté de toi, laissant voler dans tes jambes et tes côtés des éclats jaunes et durs, blessant ta carcasse et te déstabilisant.
Dos au sol, d’un coup tu retombes avec violence dans les bras de la réalité et ta respiration se fait plus rapide. Pas le temps. Vous n’avez pas le temps. Un peu sonnée tu rampes en retraite et tu te relèves dans la foulée, « On se casse. », éructes-tu vers Aurora en sortant de cette salle en ruine.

Vous vous élancez dans les couloirs du palais en feu, ceux-ci semblent n’en plus finir, un véritable labyrinthe. Quand les flammes n’étaient pas encore en chasse, tout semblait se ressembler, déjà, mais là, c’est un champ de bataille, et tout, à chaque instant, change.
Au bout d’un moment vous vous arrêtez, là où la fumée semble être plus absente qu’autre part. Finalement la Mirialane s’exprime, « Shraa, il n'est pas dans le coin. Le temps presse. », mais tu le sais déjà, « Pas besoin de me répéter ce que je sais déjà. », siffles-tu en essayant de regarder tout autour de toi si un quelque chose pourrait vous aider. Mais vous êtes au milieu du rien.

Face à vous, sans aucun autre choix, c’est une porte qui se présente. Il faut la prendre. Maintenant. De toute façon faire demi-tour est inutile, il t’a semblé entendre les craquements de murs et de plafonds qui s’écrasent au sol. « Viens, faut qu’on avance. », dis-tu en montrant la porte du menton. Tu ressers ton foulard de fortune et tu t’en va ouvrir cette lourde plaque de métal… Qui vous crache au visage un épaisse fumée noire. Mais tu oublies se détail important pour te jeter à l’intérieur de la pièce… Sauf que la brûlure que te procure cette saleté volatile t’oblige à te mettre à quatre pattes dans l’espoir de faire survivre tes poumons encore quelques instants.

Quelque part derrière, dans l’obscurité opaque il te semble entendre une voix. Une voix semblant féminine. Des survivants ? « Hey ?! Y’a quelque qu’un ?! », questionnes-tu le néant. Mais pas le temps d’avoir une réponse que le plafond vient essayer de s’effondrer sur toi. Par un étrange réflexe tu recules assez rapidement au prix d’un grand effort.
La chose la plus raisonnable à faire serait de rebrousser chemin, et laisser cet espoir dangereux de vies survivantes derrière vous… Sauf que les flammes semblent vouloir s’inviter à la fête, juste dans vos dos, poussant le corps de ta partenaire et le tien à vous retrouver acculés contre le monticule s’étant créé.

Tu jettes un coup d’œil à ta camarade, voir si elle tient le choc – de toute façon elle n’a pas le choix.
Contre tes doigts tu sens comme un courant d’air. Tu réfléchis vite et tu vois, que par une étrange chance, un espace est encore praticable pour celui qui est assez fou pour vouloir passer dans un trou où quelques tonnes de pierres se trouvent au-dessus de votre tête. Une aubaine…


[ Shraa lance un dé d'agilité : (5/5) Réussite ▬ Cette attaque est très efficace]


« Aurora. Ici ! », obliges-tu à regarder ta camarade. Sans rien dire d’autre tu t’écrases au sol et tu rampes comme tu peux à l’intérieur de cette issue de fortune en priant toutes les entités supérieures dans l’espoir que la structure ne s’effondre pas sur ton dos.
Malgré ta taille imposante et quelques frayeurs sonores tu arrives de l’autre côté de l’effondrement, là où deux silhouettes se dessinent. Tu te fiches de savoir si ce sont des êtres bons ou mauvais, ce sont même peut-être des cadavres, mais tu te dois d’en avoir le cœur net.



Dernière édition par Shraa A. Hungae'Nasra le Dim 3 Sep 2017 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Dim 3 Sep 2017 - 11:34

Le membre 'Shraa A. Hungae'Nasra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Shraa réussi ! + 2 pts.


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 0.


Tour de : Reed. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 104
Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Mer 6 Sep 2017 - 16:34

Pas de réponse. Merde ! Reed tapa violemment du poing sur la porte en baragouinant quelques mots de plus. Punaise, si seulement il avait un truc pour... Pour... Reed regarda la porte. Puis son sac. Puis la porte. Puis son sac. Un sourire malsain naquit sur son visage tandis qu'il s'imaginait déjà bourinant pour sortir de là. Reed fouilla dans le sac et en sortit une charge explosive. Il la lança doucement dans les airs en jouant avec, puis fit un pas en arrière, sourire aux lèvres.

« Ok. Allons-y pour la méthode jedi. »

D'un large mouvement le mercenaire fit glisser le sac au sol derrière lui sur plusieurs mètres, puis plaça la charge sur la porte, régla un peu le temps, hésita, puis valida quelque chose comme dix secondes. Il fit un pas en arrière, attendit le premier « bip » puis s'éloigna en courant. Entre toutes les alarmes, on pouvait assez aisément entendre le bruit caractéristique de la charge explosive. Au final une bonne chose que Reed en ait récupérer, ça promettait de le sortir de là.

Mauvaise idée ? Pourquoi ? Je vois pas pourquoi moi ! Les bruits provenant de la charge s’accélérèrent, Reed s'éloigna avec son sac. Lorsqu'il jugea être à assez bonne distance il se colla dans un recoin, cacha son sac et s'accroupit. Il mit ses doigts dans ses oreilles et le dernier bip se fit entendre. L'explosion fut violente et bruyante, balayant la porte et endommageant les murs, foutant encore un peu plus le bordel.

« Kof, kof kof... Vraiment des idées de merde ces jedi... »

Ouais, c'est une idée de jedi. Reed se releva, prit son sac et constata son œuvre. Une idée de merde, mais diablement efficace. Ce qu'il restait de la porte ne représentait plus du tout un défi pour le nautolan, il était quasiment libre maintenant. Enfin, quasiment quasiment quoi. Reed s'en retourna gambader un grand sourire aux lèvres, il avança calmement en passant la porte, un franc sourire aux lèvres. Après quelques pas, en sortant de la fumée il tomba nez à nez avec deux personnes et perdit son sourire.

« Oh... Toi ? »


L'air de Reed devint celui d'un mec blasé en réalisant qu'il était tombé sur l'un des padawan qu'il avait tenté de buter sur Nar Shadaa la dernière fois. Ou plutôt une padawan, une zabrak. Il se souvenait d'elle comme une belle grosse brute, bien digne d'être une jedi. Et puis maladroit comme sont les jedi elle allait tenter de lui foutre des bâtons dans les roues... Oh non hein ! Reed prit les devant, l'air agacé il prit la parole.

« Ouais, bon ça va hein ! Moi non plus j'aime pas ta salle trogne ! Mais pour le moment on est tous dans la même galère ici, donc bon. Voilà, on fait rien et on se casse d'ici, on verra après pour se taper dessus. Aller deal. »

Sans plus attendre le Nautolan continua son chemin.


(Jet de Charisme : Score (4) Résultat (2) REUSSITE)


Dernière édition par Reed Caoren le Mer 6 Sep 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Mer 6 Sep 2017 - 16:34

Le membre 'Reed Caoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Reed réussi ! + 4 pts.


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.


Tour de : Aurora. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 7 Sep 2017 - 4:00




Fumée dans la fourmilière

“ Nul sacrifice, nulle victoire. ”  



Avec la fumée noire envahissant toujours les couloirs, s'orienter était devenu pratiquement impossible. Méconnaissant les lieux, il n'était désormais même plus possible de distinguer d'éventuels indications au plafond ou sur les murs. A ce stade, le temps était le pire ennemi et comble de malchance, le fameux Mawkis était toujours introuvable.

Une fois de plus, la Mirialane avait échoué. Dans cette périlleuse mission de sauvetage qui avait débuté à son initiative, la Padawan ne s'illustrait pas par son talent, ce qui commençait lentement à la frustrer. Décidant donc de se laisser guider par sa partenaire, elle réajusta son foulard sur son visage pour en dissimuler l'expression. Cette simple étoffe la maintenait pour le moment en vie et elle espérait que le chevalier Jedi avait eu la présence d'esprit de faire de même. Malgré le rallumage de la ventilation, les fumées demeuraient nocives et même... mortelles. Suivant la Zabrak, elle finit par se retrouver face à une lourde porte. Cette dernière semblait être la seule issue étant donné les craquements qui s'étaient fait entendre sur le chemin. Acquiesçant, Aurora laissa aux soins de sa partenaire l'ouverture de la porte. A peine ouverte, cette dernière cracha une épaisse fumée noire. Par réflexe, la Mirialane se recroquevilla sur elle-même en tournant le dos, attendant qu'elle se soit un peu dissipée. Se redressant, elle chercha Shraa du regard. Cette dernière semblait avoir entendu quelque-chose à travers la fumée. Il s'agissait peut-être du Chevalier. Muée par ce regain d'espoir, Aurora s'élança à travers la fumée, avant d'imiter sa partenaire pour éviter de se faire ensevelir. Le plafond avait cédé dans un brouhaha infernal, condamnant à première vue l'issue et avait failli écrabouiller la Zabrak et elle-même.

" Tu n'as rien ? " Demanda la Padawan le cœur battant, avant de jeter un coup d’œil derrière elle.

L'ouverture de la porte avait fait appel d'air, créant un embrassement. Le regard d'Aurora oscilla alors rapidement entre les flammes qui s'engouffraient dans le couloir et le monticule de débris. Sous la pression, elle referma donc la porte pour éviter de finir griller. Malheureusement, elles étaient désormais piégées. Les nerfs de la jeune fille faillirent céder, cependant, c'était une nouvelle fois sans compter sur l'initiative de la Zabrak. Cette dernière avait trouvé un petit passage à travers les débris, pour qui ne craignait pas de mourir enseveli. Passant avec davantage d'aisance que son imposante partenaire, Aurora rabaissa son foulard. L'appel d'air provoqué avait pratiquement dissipé la fumée.

" C'est pas passé loin. " Dit-elle à l'attention de Shraa avant de voir un homme poulpe venir à leur rencontre.

Le voyant s'arrêter à leur hauteur, la Mirialane ne sut comment réagir lorsqu'il s'adressa à sa partenaire, l'air blasé. Visiblement, les deux s'étaient déjà croisés auparavant et cela ne s'était pas très bien passé. Malgré tout, il y avait peut-être une chance pour que ce dernier les aident. Peut-être savait-il où se trouvait Makwis. Peut-être l'avait-il croisé. S'apprêtant à poser la question à l'individu qui s'éloigna, Aurora remarqua alors la porte d'où il venait. De celle-ci, il ne restait plus grand-chose. Elle avait été comme soufflée par une explosion. Se retournant, elle aperçut alors les explosifs dans le sac du Nautolan. Porte, explosifs, explosion, effondrement, Shraa, appel d'air, feu. L'ordre des derniers évènements se mit alors en place dans son esprit. Aussitôt, les nerfs de la Padawan lâchèrent. Haineuse sur l'instant, elle prodigua alors un funeste conseil au Nautolan:

" Ça c'est un peu éboulé par là, mais si tu veux sortir c'est sans risque. "

Jet de charisme pour convaincre Reed que la voie est sans risque Échec (Et de trois ! Mais celui-là, qu'est ce qu'il est délicieux...)

Le discours de la Mirialane avait sonné faux, terriblement faux. Sa voix avait défailli, trahissant sa colère et sa mauvaise intention. Même s'ils venaient tout juste de se rencontrer, le ton était donné. Leur relation risquait bien d'être pire que celle entre lui et la Zabrak.





CSS par Gaelle



Dernière édition par Aurora Azulis le Jeu 7 Sep 2017 - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 7 Sep 2017 - 4:00

Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet d'Aurora raté...


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.



Tour de : Myir. Compétences à utiliser : Agilité OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 242
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 7 Sep 2017 - 15:09

Myir lutta pour se remettre debout, en soutenant le corps inerte de Makwis. Avait-il perdu conscience ? Il respirait, en tout cas, voilà qui était le principal pour le moment. La douleur, les fumées et le choc de la chute avaient dû le terrasser. Si elle ne l’extirpait pas d’ici rapidement, il ne s’en remettrait peut-être pas… Mais dehors, à quoi s’attendre ? Il n’y avait rien à faire pour lui dans le désert. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que les plans d’El Masaari fonctionnent suffisamment bien pour qu’elle puisse laisser le Jedi derrière elle et s’enfuir avec l’équipe qui l’avait amenée ici.

Le couloir était obstrué de caisses, parfois d’un corps qui ne pouvait plus être sauvé. Myir cheminait entre ses obstacles en serrant les dents, respirant par petites bouffées comme si cela pouvait l’empêcher d’inhaler trop de cette fumée asphyxiante. Les drôles de craquements et grincements graves qu’elle entendait étaient autant d’avertissements que les secondes étaient comptées. Mais plus la Twi’lek progressait dans ces couloirs, moins elle était sûre du chemin qu’elle empruntait. Et si elle ne faisait que s’enfoncer dans une impasse, les condamnant tous les deux irrémédiablement ?

- Makwis, Makwis, Makwis… Dis-moi que je ne vais pas mourir pour toi, quand même. Sérieusement !

Un craquement plus proche et plus bruyant que les autres la coupa net dans ses plaintes nerveuses. Elle s’immobilisa, interdite, s’attendant à ce que le plafond l’ensevelît, mais elle était par miracle épargnée. Quelques mètres plus loin, un nuage de poussière s’était formé quand la roche s’était partiellement effondrée. La chaleur de l’incendie devait faire bouger la structure du palais et compromettre la stabilité de tout l’édifice…
Heureusement, une autre porte à quelques pas sur sa gauche était intacte. Myir espérait de toutes ses forces qu’elle ne fut pas verrouillée et…

Nouvelle explosion. Cette fois, c’était sûr, elle allait y passer ! Elle se mit à tousser bruyamment, éberluée de n’avoir encore une fois rien pris. Puis une scène surréaliste se produisit devant elle. Deux jeunes femmes s’étaient extraits des décombres, et de la porte explosée surgissait un Nautolan des rangs de Borenga qui passait là comme un marchand de tapis un peu empoussiéré chercherait la sortie d’une salle de cinéma. Bientôt, la lueur des flammes surgit et la fumée au plafond redoubla d’intensité, pendant que les protagonistes discutaient paisiblement.
Puisque personne ne semblait l’avoir remarquée, sauf peut-être la jeune femme à la peau rouge comme les flammes qui semblait regarder dans sa direction, Myir avança vers le trio en soutenant toujours le Chevalier Jedi qui ne marchait plus et qu’elle traînait presque littéralement.

- Jedi ? demanda-t-elle la voix enrouée par la fumée.

Qui d’autre ? Ces jeunes femmes portaient des bures et un sabre à leur ceinture, constata-t-elle après avoir réussi à s’approcher de quelques mètres. La Twi’lek toisait les trois individus avec un regard de braise.

- Quand vous aurez fini vos retrouvailles, ça vous dirait de récupérer ce qui vous appartient ?

D’un mouvement de tête, elle désigna le Chevalier qu’elle soutenait. Son poids était devenu trop lourd pour elle. Elle s’en déchargea en le faisant glisser au sol, espérant ne pas trop le brusquer ainsi, mais ses muscles ne pouvaient plus le soutenir. Elle refilait la tâche à quelqu’un d’autre, mais il n’était pas question de l’abandonner pour autant.
Elle prit quelques instants pour essuyer son visage couvert de sueur et de suie. Puis elle se tourna vers la mirialan.

- Ne dis pas de sottise, la fumée provient de ce couloir, il est impossible de sortir par là. Et vous, fit-elle à l’attention du nautolan, vous n’avez pas songé que le palais étant en train de s’écrouler, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’y ajouter des détonateurs ?

Elle était tombée sur une bande d’imbéciles, et elle soupira bruyamment pour exprimer sa frustration. Mais le plus important était de trouver une issue. Elle ferma les yeux, espérant se remémorer un plan du palais vu quelques heures plus tôt, pour décider quelle serait la voie la plus porteuse.

- Bon, derrière moi, cela remonte à la salle commune où il y a eu un éboulement dans le hall principal ; en face il y a une voie vers la sortie à moitié obstruée et l’incendie vient de cette direction, à droite cela conduit…

(Jet d’intelligence pour se représenter le plan et l’adapter au contexte en cours pour déterminer quel est le meilleur chemin à prendre)

- Pfffff, je n'm'en souviens pas ! pesta-t-elle brusquement à voix haute. Chod !


Dernière édition par Myir Alshain le Jeu 7 Sep 2017 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Jeu 7 Sep 2017 - 15:09

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Myir raté...


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.


Tour de : Shraa. Compétences à utiliser : Charisme OU Dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 145
Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Lun 11 Sep 2017 - 20:01



FUMÉE DANS LA FOURMILIÈRE !

FT. LE BIG EVENT

560 MOTS
DIALOGUE EN #DC143C
YOE MASE - PTSD

Alors c’est comme ça que ça marche. Le monde est si petit. L’univers est si petit en fait. Tes yeux se posent sur cette carcasse verte et flasque. Tu sais que t’as déjà vu ce mec. Tu sais où, tu sais avec qui et pourquoi, mais impossible de mettre la main sur comment il se nomme. Puis de toute façon tu t’en fiches. Une main devant ton visage, l’air de te protéger les yeux, tu sens que tes jambes flanchent peu à peu, une violente douleur te prend au niveau de tes cicatrices, celles faites sur Nar Shadda, il y a un an. C’est comme des décharges électriques qui prennent naissance par ici, et qui fuient dans tout le réseau de ton corps pour le faire grincer, le faire souffrir.
« Toi ?! », grognes-tu, agressive, à l’égard du Notolan. On dirait que l’injonction est interrogative, elle fut dite presque en même temps que l’autre, mais tu sais très bien ce qu’il fiche ici, probablement pour les mêmes raisons que ta première rencontre avec ce déplorable individu. Agacé, il reprend vite la parole, et tu n’attends pas pour répondre, « J’ai pas forcément envie d’utiliser mon oxygène pour toi, effectivement. », l’air hargneuse et obligée d’accepter la logique saine de l’autre. Effectivement vous n’avez aucun intérêt à vous tirer des balles perdues ici, il est tout dans votre intérêt de survivre à cet enfer… Afin de mieux éclater la gueule de l’autre. Force en est, tu grognes en guise d’approbation.

A côté de toi Aurora semble s’agacer sur l’homme poulpe, ce que tu saluts au creux de ton crâne, mais sans un mot. De toute façon, même si ça voix a déraillé, tu apprécies son intervention. Au moins tu ne te sens pas seule dans ta haine… Même si vous avez autre chose à faire.

Quelque chose bouge de nouveau à travers la fumée. Ça se rapproche de vous. Ta main vient à la rencontre de la garde de ton sabre, on ne sait jamais. Tu plisses les yeux et tu demandes, « Qui va-là ? », ce sont les silhouettes que tu as entrevu. Une voix féminine s’élève et demande malade si vous êtes des Jedi. Tu ne dis mots, tu attends qu’un visage se forme. Face à vous une Twi’lek à l’air peu commode… Et avec elle un Makwis en mauvais état.
Dans l’immédiat, tout ton sang ne semble faire qu’un tour lorsque tu le vois comme ça, et ni une ni deux ton corps vient à sa rencontre pour prendre le relais de cette femme que tu ne connais pas, « Hey… Chevalier Won’los… Vous êtes là ? », mais tu n’as pas de réponse, sauf peut-être une faible respiration.

[ Shraa lance un dé d'agilité : (4/2) Échec ▬ Cette attaque n'est pas efficace]


Pendant que tu t’occupes du Chevalier la Twi’lek déblatère ses souvenirs qui se trouvent imprécis ce à quoi tu réponds agacée, « C’est bien beau de faire la morale quand on est pas plus utile… Arrêtez donc d’utiliser de l’oxygène pour rien. Sinon… Je vous éclate tous la gueule. », grognes-tu particulièrement énervée. Tu aurais pu rassembler tout ce beau monde, mais disons que ton humeur devient aussi brûlante que l’air, et ça ne dit rien qui vaille pour la suite. Déjà tu n’as qu’une envie, c’est de pulvériser le Notolan… Et cela se sent dans ton regard volcanique et ta voix qui grogne et siffle la haine.



Dernière édition par Shraa A. Hungae'Nasra le Lun 11 Sep 2017 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Lun 11 Sep 2017 - 20:01

Le membre 'Shraa A. Hungae'Nasra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Jet de Shraa raté...


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.



Tour de : Reed. Compétences à utiliser : Intelligence OU Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 104
Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Mar 12 Sep 2017 - 16:41

Devant Reed le petit duo semblait un peu... Circonspect... La zabrak avait une mauvaise mine, mauvaise journée ou mauvaise rencontre, ça aucune idée. L'autre à côté ne semblait pas mieux, ainsi que pas plus sympathique que l'autre cercueil de Zabrak. Elle finit par lui indiquer une direction, très aimable. Le regard du Nautolan s'adoucit, il perdit sa méfiance pendant une courte seconde, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre intervienne.

Une twilek sortit aussi de la fumée, cherchant à connaître les jedi. Reed la dévisagea un instant, elle était pas jedi. Il se demandait même s'il l'avait pas vu chez Borenga avant... Enfin, il ôta cette idée de sa tête et suivit vaguement la discussion. Un bruit comme un corps tombant au sol, puis la twilek affirmant que le chemin indiqué par la jedi n'était pas fiable. Reed s'arrêta, vexé d'avoir été dupé par une si habile mascarade. Peut-être que le ton menteur et mielleux aurait du le mettre ne garde, mais on ne peut pas toujours tout réussir si ? La twilek continua, insinuant que Reed avait eu une mauvaise idée de faire péter une porte.

« Bah, pourquoi ? On a toujours un toit et il fait pas froid. De toute manière tant que je suis en vie, pour moi c'est une réussite. »

L'autre folle de Zabrak reprit la parole, toujours en gueulant sur tout le monde, en voulant imposer son petit monde et faire croire qu'elle savait ce qu'elle faisait. De quoi agacer le nautolan qui n'avait pas trop apprécié la dernière rencontre avec elle. Et bah entre temps elle ne c'était décidément pas calmée. Reed bougonna quelques mots dans sa barbe tandis qu'elle hurlait en bonne hystérique qu'elle était.

« C'est bon t'as fini de gueuler biquette ? Roh ce que tu peux brasser comme air toi je te jure ! T'as pas plutôt une limace de compagnie à aller emmerder ? Sans déconner ! On dit qu'avec l'âge les gens deviennent plus sage, mais depuis la dernière t'es toujours aussi... Aussi... 'Fin voilà quoi ! »


Non mais c'est vrai quoi ! C'est pas possible d'être aussi chiante dans une situation pareille. Tout en guettant la réaction de la zabrak d'un œil mauvais Reed fit quelques pas autour de lui, trainant derrière lui son sac de charges explosives. Il observa les lieux, cherchant à se souvenir de la direction à prendre.

(Jet d'Intelligence : Score (2) Résultat (4) ECHEC)

« Vous savez le plus drôle ? C'est que même sans fumée et incendie je serais pommé. J'ai aucune foutue idée d'où je suis... Au pire, je vais faire péter tous les murs, jusqu'à parvenir à la sortie, j'ai encore pas mal de charges... »

Le Nautolan farfouilla dans son sac jusqu'à trouver une charge qu'il sortit et observa quelques instants, les jedi avaient quand même du bon matos. Jedi... Tiens qu'était-il advenu de celle qu'il avait rencontré plus tôt ? Aucune idée. Reed haussa les épaules et se dirigea en sifflotant vers un mur, bien décidé à mettre en application son idée de génie.


Dernière édition par Reed Caoren le Mar 12 Sep 2017 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   Mar 12 Sep 2017 - 16:41

Le membre 'Reed Caoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Reed raté... Je crois que la plateforme du forum souhaite que vous brûliez tous vifs xD


Myir : 6.
Shraa & Aurora : 6.
Reed : 4.


Tour de : Aurora. Compétences à utiliser : Dextérité OU Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI.2 - Tatooïne] Fumée dans la fourmilière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-