La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ivre, il se remet à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Mordekaar
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Race : Cathar croisé Trianii
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse la croûte dans une Cantina coruscanti
HP:
80/80  (80/80)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Ivre, il se remet à rp   Dim 13 Aoû 2017 - 16:40

Yop tout le monde.

Ouais, ça fait un bail x)

Je reviens donc, plus ou moins en même temps que Leto, mon principal camarade de jeu.

Je tenais d'abord à m'excuser de ne pas avoir fait part de mon absence prolongée comme j'aurais dû le faire conformément au règlement. Je pourrais sortir diverses excuses en rapport avec ce qui se passe de mon côté irl, mais non, je vais pas le faire, juste désolé, je sais pas trop quoi dire d'autre.

Hélas, le mea culpa ne s'arrête pas là et je veux également faire part d'autre chose qui me... dérange un peu plus encore x)

Je souhaite revenir pour rp, mais sous les traits d'un autre personnage. Alors, oui, je confirme l'adage " jamais deux sans trois ", vu que j'avais déjà fait le coup avec Kalen... bon, pour Tarask, c'est peut-être moins grave vu que je n'ai fait qu'un seul topic qui n'a pas été achevé (mes excuses sont donc plus tournées vers Luke), mais bon, tout de même, on pourrait se demander si je commence pas à me foutre un peu de la gueule du monde, ce qui me semble légitime.

Mais je répondrai sincèrement que non, loin de là, je ne me moque de personne et c'est surtout pour ça que je suis gêné de faire cette demande. Je répondrai également que je suis tout simplement un indécis notoire, et ce dans tous les aspects de ma vie, et que je me lasse vite des choses. Ici, je me suis lassé de Tarask, plus rapidement que de Kalen encore, parce que mes personnages sont toujours des tests avant tout, pour voir si j'ai envie d'aller loin avec ou non.

Au final, le type de rp que je faisais avec Tarask ne me correspond tout simplement pas, je pensais que j'aimerai, et puis au final, pas vraiment. P'tet un peu trop compliqué pour moi, soyons humble. Un Jedi agent double, toujours aux limites du côté obscur sans jamais franchir la limite, c'est chaud. C'est pas au niveau de la qualité d'écriture ou quoi, ça je pense que je me défends, mais juste de l'inspiration autour de ce personnage, ça va plus. Mais bon, comme je disais, c'pas comme si le perso était profondément ancré dans la trame du fofo... je pense qu'on peut me le pardonner, à part pour Luke encore une fois, vu que ce simple topic était très intéressant aussi bien pour son perso que le mien.

Bref, ma solution est la suivante : je vais refaire un personnage avec ce compte, et laisser Tarask au forum en tant que pnj. Je songe fortement à incarner un seigneur Sith, j'y pense depuis longtemps, j'ai donc l'essentiel de sa fiche en tête, etc. Je vais bosser dessus et tenter de pondre une fiche qui soit à la hauteur du titre demandé.

Voilà, voilà... si vous avez des remarques, suggestions, critiques, je suis prêt à discuter, mais en gage de respect, j'attends votre confirmation avant de commencer à travailler sérieusement sur ma nouvelle fiche. Je sais que je vais finir par me mettre des gens à dos à force de faire ça, mais que voulez-vous, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, à part adresser mes excuses aux personnes lâchées en cours de route, et également que je vais tout faire pour que cette fois-ci, ce soit la bonne, que le perso que je compte incarner sera le définitif et que je ne refasse pas ce coup de trafalgar... en gage de volonté, dites-vous que je travaille sur le rp de mon perso avec l'appui de Leto, puisque nos deux seigneurs sith auront un lien, et que Leto n'est pas le dernier en terme de volonté et de sérieux sur le forum. Aussi, mon seigneur sith sera peut-être un maîtres d'armes, et ça c'est un rp qui, je pense, me bottera vraiment, vous n'avez qu'à demander à Wen, par rapport au post ou Kalen avait entraîné son personnage, je pense que cela se sentait que ça me plaisait. Et du coté Sith ce sera sans doute encore mieux.

Enfin bref, j'attends vos retours, en espérant que ce soit ok et qu'on me pardonnera pour cette fois-ci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   Dim 13 Aoû 2017 - 18:54

Bonjour Tarask,

Tu sais, c'est en général un plaisir de voir revenir des joueurs, il n'y a pas à culpabiliser comme ça ! Il n'y a aucun souci pour que tu te fasses un nouveau personnage, je peux désactiver celui-ci.

Par contre, je vais te demander de créer un nouveau compte ; en effet ce compte a déjà RP ; même peu, cela ne serait pas trop super d'avoir des RP de Tarask sur un compte qui sera celui d'un Seigneur Sith dans nos archives !
Si tu souhaitais garder ce compte pour ton email, sache que tu peux entrer un faux email ; manuellement, je peux valider ton compte puis forcer le forum à t'attribuer le même email que celui utilisé pour Tarask. Il suffit juste de me donner le nom du personnage avec lequel tu auras créé ce nouveau compte.

Re-bienvenue à toi et en espérant, en effet, que tu réussisses à trouver personnage à ton peton cette fois-ci !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   Dim 13 Aoû 2017 - 22:35

Bonsoir,

Je ne vais pas te cacher que je suis bien déçu pour Tarask/Naël, surtout qu'on avait tissé un bon truc sur du long terme. Mais bon, on ne choisit pas en ce qui concerne la motivation.

C'est bien que tu reviennes.

Je te lirai avec plaisir.

Bon jeu et re-bienvenue !

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Race : Cathar croisé Trianii
Binôme : Aucun.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse la croûte dans une Cantina coruscanti
HP:
80/80  (80/80)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   Lun 14 Aoû 2017 - 5:58

Voilà, j'ai créé le faux compte avec le faux email, d'inspiration assez incroyable x) il s'agit de Darth Moebius. Donc oui, du coup, si tu pouvais lui donner mon adresse mail actuelle, ce serait super cool :)

Et, Luke... sincèrement navré. J'espère pouvoir me racheter plus tard, si jamais nos persos se croisent :)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   Lun 14 Aoû 2017 - 6:36

Voilà qui est fait.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   Lun 14 Aoû 2017 - 9:46

Tarask Mordekaar a écrit:
Voilà, j'ai créé le faux compte avec le faux email, d'inspiration assez incroyable x) il s'agit de Darth Moebius. Donc oui, du coup, si tu pouvais lui donner mon adresse mail actuelle, ce serait super cool :)

Et, Luke... sincèrement navré. J'espère pouvoir me racheter plus tard, si jamais nos persos se croisent :)

Ce n'est pas une question de te racheter. Tu n'as rien fait de mal ! Cela dit, j'espère qu'on se reverra en rp :)

Hâte de voir ce Seigneur Sith en action ! study

MessageSujet: Re: Ivre, il se remet à rp   

Ivre, il se remet à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1