Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Persona non grata sur Dromund Kaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Jagram
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45 ans
Race : Sephi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Complote pour assassiner Darth Ynnitach
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Persona non grata sur Dromund Kaas   Mer 9 Aoû 2017 - 20:53

Petit détour quasiment indispensable pour tout bon lancement de personnage qui se respecte: l'appel au RP ! Je ne fais pas exception Surprised.

Lieu : Dromund Kaas, Kaas City

Circonstances : Darth Jagram revient de presque trois ans d'exil sur une planète très isolée. Il n'a pas réellement eu le choix, mais cet exil lui fut bien plus bénéfique qu'il ne l'aurait cru. En revanche, bon nombre de personnes au sein de l'Empire, en particulier chez les Sith le considèrent désormais comme un lâche et un déserteur. Et ses détracteurs, déjà nombreux auparavant se feront une joie de lui mener la vie dure dès son retour. Bref, il va se faire rentrer dedans, le Jagram ! Pour bien faire et pimenter dés le départ la situation, il faudrait que Jagram soit accueilli par quelqu'un qui ne lui veuille pas que du bien sans pour autant engager immédiatement un combat (j'insiste). Une opposition verbale avec quelques menaces et suspicions à la clé serait plus que bienvenue pour nouer une intrigue intéressante et commencer à tisser des relations entre nos personnages.

Niveau RP requis : Je crois savoir que vous avez tous un niveau suffisant pour RP ici, sinon vous ne seriez pas validé, donc peu importe Surprised

Faction (si nécessaire) : Sith, bien évidemment. Seigneur ou au minimum Guerrier, quelqu'un qui puisse en imposer suffisamment face à un autre Seigneur sans claquer des genoux dés qu'on le fixe dans le blanc des yeux quoi ! (un haut gradé politique ou militaire de l'Empire peut aussi être intéressant à côtoyer dans le cadre de ce RP)

Précisions (autres) : Les détracteurs de Jagram sont nombreux. Si vous voulez faire parti de cela, j'aimerais que cela soit un minimum élaboré. Ne dite pas que votre personnage n'aime pas le miens sous prétexte qu'il pue d'la gueule ! What a Face Pour bien cerner les actes et la personnalité de Jagram, je vous invite à consulter son histoire sur sa fiche ici même (clic !). Au vue de la richesse de celle-ci, les occasions qu'on eu nos personnages de rentrer en conflit ne devraient pas manquer, loin s'en faut ! Proposez moi un truc sympa, au-delà de la simple rivalité du genre "je suis plus puissant que toi et je vais te le prouver petit minable !" Wink

Lien (si déjà RP initié) : pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jagram
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45 ans
Race : Sephi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Complote pour assassiner Darth Ynnitach
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Persona non grata sur Dromund Kaas   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:02

Voici le lien du RP pour ceux que ça intéresse ! Surprised

http://youngjedi.keuf.net/t7206-persona-non-grata#83088
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Persona non grata sur Dromund Kaas   Jeu 10 Aoû 2017 - 11:01

Bonjour !

Arf c'est dommage parce que Naë Luz mon personnage pourrait éventuellement se moquer de lui... Genre pourquoi est-ce que tu reviens ? Ils te traitent de déserteur etc, ou alors faut être débile pour repointer son museau ici, mais dans le fond, lui s'en fiche de la pancarte traître qui colle au dos de Jagram. Du coup peut-être pour un autre rp ? Naël a même une certaine fascination cachée pour les "traîtres"... Il serait donc plutôt neutre voir content de connaître ce qui lui semble être un Sith moins extrême...

Bonne chance en tout cas, tu ne devrais pas peiner à trouver quelqu'un pour te détester cordialement. On ne manque pas de vilains Siths ici Razz

Sauf que Naël il a des cookies... (Pas empoisonnés)... Bref mon message ne sert à rien vu tes attentes mais pour plus tard, si tu es tenté, je suis là.

MessageSujet: Re: Persona non grata sur Dromund Kaas   

Persona non grata sur Dromund Kaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1