La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

What's in the RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: What's in the RP ?   Lun 7 Aoû 2017 - 15:18

J'ai décidé de créer le même fil que pour la CB mais pour les perles du RP. C'est le RP Dalla-Wen-Milésya qui m'en a donné l'idée, ce sujet est vraiment très drôle parfois What a Face

Donc j'ouvre la danse avec une citation de Dalla Tellura...

Citation :
[...] elle se méfiait des cancans du Temple. Si l'on s'y fiait, Maître Don en était déjà à une trentaine d'enfants ou de petits enfants cachés...

xD

Ça c'est depuis ma nouvelle signa, j'ai trop de succès auprès de la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: What's in the RP ?   Mar 8 Aoû 2017 - 5:48

Korgan Kessel a écrit:
Le mot juste. Galdur balance sa petite trouvaille. La scène qui s'en suit est... comment dire... atypique ? Une colonnes de gars au teint subitement verdâtres, et dont les plus proche du nuage nauséabond lâchent des gerbes dans toutes les directions. C'est ce qu'on appelle repeindre les murs et le sol... Pour un peu, et j'pourrais dire ce qu'ils ont bouffé ce matin. Dégeux, mais j'ai vu pire.

Là j'sais pas, à cet instant précis, je sens comme une chaleur me monter du bas des reins jusqu'aux joues... C'est l'appel de l'action. J'sais pas quoi, mais j'sais que c'est le moment de faire un truc. J'analyse rapidos mes options...

Une colonnes de types coincés à gerber dans un couloir. Ils sont une dizaine... En bref : y'a pas trois milles solution ! Faut foncer dans le tas ! Je hurle :

« Maintenant ! Go ! Go ! Go ! »

L'effet de surprise, y'a que ça de vrai. Sauf quand ça surprend aussi ses alliés... C'est comme ça qu'on se retrouve seul comme un con après. Mais bref.

Je bondis sur mes jambes et m'élance en avant. Quand j'étais sur Ord Mantell, j'ai faisais parti de l'équipe de Huttball de la base. Ma spécialité : les placages musclés. J'ai ça dans le sang, que voulez-vous... Épaule en avant, respiration coupée... Je percute le premier type.

[Jet de force pour enfoncer la colonne de gars qui rendent leurs petits-dejs ! (j'ai 5) - REEEEUUUUSSSIIITEEEE (pile poil) ]

BAAAM. Le choc est violent, mais je gère à mort. Je percute le premier au niveau du sternum, alors qu'il se relève, la visage déformé par la douleur. Il est projeté en arrière, sur le second, emporté à son tour... Et ainsi de suite.

« Aaaaaaaaa... »

Je hurle pour me donner encore plus de rage, mes muscles sont bandés comme rarement.

« ...llllleezzzzzzz »

Je les repousse toujours. Je force comme une putain de brutasse. Deux mètres plus loin, j'vois ce qui ressemble au palier d'un escalier. Bref, j'vois une rambarde quoi. Je hurle de plus belle...

«... Vouuussss.... »

En transe, je les repousse encore. Le dernier, dégringole l'escalier, rapidement suivi par ses camarades. L'instant suivant, je me tiens, en sueur, essoufflé, en haut de la première marche. En contrebas, y'a une masse informe de types enchevêtres les uns sur les autres. Ca gigote comme un tas de vers de terre.

« Faire... Foutre... »

Ouah. Merde. C'était tendu. J'ai tous les muscles qui tremblent ! Grave !

Et pour être sûr que les types ne se relèvent pas tout de suite... Je plonge ma main dans l'une des poches de ma ceinture tactique, pour en sortir une grenade lacrymo. Je la balance en bas. Elle rebondit sur le tas d'impériaux, roule. Explosion étouffée. Une épaisse fumée s'échappe du cylindre. Les types se mettent à tousser, gémir. Entre ceux qui sont écrasés au dessous, et ceux du dessus qui gerbent, entre deux quintes de toux tout en pleurant, les yeux exorbités, le tableau est juste fantastique. De l'art ! Korgan t'es un artiste ! Du putain d'art contemporain ! Je m'en frotte les mains, fier de moi.

Mais trêve de contemplations. J'me dis que y'a surement d'autres types dans le coin. Faudrait être complètement con pour baisser sa garde. Je reprends en mains mon fusil passé en bandoulière, et me tourne vers les autres. Je pose mes yeux sur le premier impérial, c'est Starwolf :

« Tu connais la maison ? C'est par où le bureau du Moff ?! Là-haut ?! »

Je désigne l'escalier qui conduit à l'étage depuis le palier où je me trouve toujours. Une odeur musquée me monte soudain au nez. Je baisse les yeux sur mon armure. Je grimace. Je passe ma main gantée dessus... Elle est toute... poisseuse. C'est sur que foncer tête baissée sur des gars en train de rendre leur petit-dej, ça laisse quelques traces. Je relève la tête et cherche le transdoshan du regard :

« T'as pas un déo dans tout ton bordel ? Sinon il vont me sentir venir à trois kilomètres... »

Ce passage du RP d'Event IX "À la poursuite d'un Moff en cavale" était hilarant Laughing . En fait, toutes les interventions de Galdur et Korgan étaient hilarantes, ça compensait avec le trop sérieux Leto lors de cette mission délicate king
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : Vingt-quatre ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Retourne sur Korriban
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: What's in the RP ?   Mar 8 Aoû 2017 - 11:44

Lana Anthana a écrit:
Elle portait tous ses atours pour les réunions officielles, avec une longue robe légèrement bouffante de couleur mauve, dans laquelle elle avait étouffé une bonne partie de la réunion malgré la climatisation. Le tissu était de la plus fine coupe, brodé à la héraldique de la République sur la poitrine et aux manches. Elle portait un ensemble de bijoux discret, car elle ne sortait plus la tiare princière de Kuat : elle devait rester impartiale après tout. Sa peau pâle n'était maquillée que pour cacher ses cernes et sa fatigue permanente depuis qu'elle avait endossé son nouveau rôle politique. Lana n'avait jamais été belle, mais dans l'habit de la fonction elle avait un peu de prestance au moins. Elle resta un instant à se regarder ici, hypnotisée par son propre regard, ses yeux umbarans sans pupilles, qui reflétaient légèrement la lumière, et perçaient les ténèbres ambiantes grâce à leur vision dans l'ultraviolet. Elle ne remarqua pas un seul instant un imposant serpent qui s'était perché dans l'arbre derrière elle. Comme si elle s'attendait à voir un serpent...

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se retourna pour voir l'énorme reptile qui se dépliait pour... Pour quoi faire au juste ?! Venir à sa rencontre ? Lana eut la réaction toute naturelle de reculer brusquement. Elle trébucha contre le rebord de la mare, et y tomba. Son auguste arrière-train s'enfonça promptement dans l'eau claire, et elle se retrouva bientôt assise au fond du trou d'eau, l'eau lui montant jusqu'au niveau du ventre. Cela ne l'empêcha pas de sortir des replis de ses jupons mouillés un couteau d'un geste mécanique et de le brandir bien devant elle. Dans son esprit, il était clair qu'il s'agissait d'une agression. Une attaque au serpent géant pouvait paraitre originale, mais ce n'était pas si étonnant que cela pour les umbarans. Son peuple adorait toutes les bestioles venimeuses, ce qui incluait une bonne quantité de créatures exotiques et inattendues !

Pas un seul instant elle n'avait reconnu le sénateur Qademanda, mais elle semblait prête à le découper en rondelles s'il s'approchait un peu plus. Assez choquée par la soudaineté de "l'attaque", elle n'avait pas encore pensé à appeler à l'aide, mais cela ne tarderait pas à venir !

Niganoth Qademenda a écrit:
Niganoht fut sur le point de s'excuser pour lui avoir fait peur, ne voulant pas qu'elle se sente ridicule, sauf que Lana ne fut de toute façon pas en proie au ridicule : la voilà qui dégaina un couteau de sous les replis de sa robe ! Niganoht eut un léger mouvement de recul, ne s'attendant pas du tout à cette réaction !

NIGANOHT – Que comptez-vous faire avec ce couteau ? Cela me semble un peu exagéré pour me reprocher de vous avoir fait sursauter.

C'est peut-être moi, mais cette scène issue de http://youngjedi.keuf.net/t7020-maladresse-pv-niganoht me tue Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's in the RP ?   

What's in the RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1