Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ysanne est touchée au bras gauche
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Pendant qu'il parlait, Yulpi voyait bien que Sol' n'écoutait que d'une oreille car, toujours dans cette attitude plus qu'enfantine, elle plantait sur le mot “nawak” qu'elle récitait sur différents tons, jusqu'à ce qu'un autre mot la fît sortir de sa boucle : “menteuse”. Dès que Yulpi l'accusa d'être une menteuse, Sol' reporta de nouveau son entière attention sur lui.

SOL' – Menteuse ? C'est la bonne réponse tête de pioche ! Mais j'ai comme l'impression que tu m'accuses de mentir en même temps...

Yulpi dut prendre une petite seconde pour comprendre ce que Sol' venait de dire : “menteuse” était la bonne réponse à son énigme. Vraiment ?! C'était aussi idiot que ça ? Mais ce n'était pas une énigme, ça ! C'était une mascarade ! Une blague ! Et une blague nulle ! Raison de plus pour Yulpi pour l'avoir traitée de menteuse : oui, elle faisait passer des absurdités pour des énigmes pour faire croire qu'elle en savait plus que ce qu'elle allait bien pouvoir révéler.

Toute infantile qu'elle était, Sol' avait pourtant une vraie puissance par rapport aux deux Apprentis et en fit démonstration en les paralysant tous deux par une incroyable pression de la Force. Yulpi eut l'impression de porter un falumpaset sur les épaules. Même sa longue gorge était compressée, et Yulpi eut la sensation de ne pas pourvoir respirer correctement. Ce fut assez angoissant. Il tenta bien de lutter contre cette pression, mais en vain, et posa même un genou au sol, fusillant Sol' d'un regard rancunier.

SOL' – Tes Seigneurs Sith ne me font pas peur. Je suis maître en ces lieux et aucun d'entre eux ne peut me déloger ! Tous doivent me supporter et ce depuis fort longtemps ! Avant de proférer des menaces, tu devrais peut-être t'assurer que tu peux les tenir, petit être à la langue bien trop pendue !

Il tardait à Yulpi de parler de son cas aux Seigneurs Siths et de voir ces derniers régler son compte à cette petite prétentieuse. Certes elle faisait une petite démonstration de ses talents, mais Yulpi restait convaincue qu'elle ne vaudrait rien face à quelqu'un comme le Seigneur Laduim ou le Seigneur Odium. Yulpi, lui, par contre, n'était plus en position de faire son malin. Il se sentit sans défense, et voyait bien qu'il en était de même pour Ysanne. Ses yeux s'ouvrirent grand quand il vit Sol' faire apparaître deux lames dissimulées sous sa bure. Il sut qu'une attaque allait être imminente et inesquivable. Le Gungan serra les dents, se préparant à la douleur, crispé. Une lame fusa droit sur Ysanne, l'autre droit sur Yulpi. Ce dernier eut presque le réflexe de crisper aussi les paupières, mais la seconde que mit la lame à l'atteindre s'écoula au ralenti dans son cerveau, lui laissant voir que sa poitrine n'allait pas être visée juste. Il effleura même l'espoir d'être raté par l'attaque télékinésique, mais quand il sentit la morsure calcinante du laser sur la peau de son bras gauche, il comprit qu'il allait avoir besoin de soins.

SOL' – Pour ta gouverne, tête de pioche, ce couloir que ta belle amie à découvert vous aurait conduits jusqu'à ceux que vous cherchez. Maintenant dépêchez-vous de partir avant que je décide que votre jeunesse n'est pas une excuse pour votre comportement.

Non mais quel culot ! Elle se comportait comme une petite gamine effrontée qui méritait trois tartes sur sa petite face pourrie, et elle se permettait de juger le comportement des deux Apprentis ! Elle s'enfuit avant que Yulpi ne pût lui montrer tous le bien qu'il pensait d'elle. Dès que Sol' eut disparu, la pression de Force cessa net. Yulpi se laissa s'allonger sur le sol dur et froid et poussa un fort cri de douleur, se tenant la blessure avec la main droite. Il avait reçu une belle entaille. Fort heureusement, les blessures au laser ne déclenchaient pas d'hémorragie. Ca n'enlevait rien à la douleur. Yulpi pouvait se consoler en se disant que même pour se battre, il utilisait dix fois plus ses jambes que ses bras, il utilisait même presque plus souvent sa langue que sa main gauche, d'autant qu'il était droitier. D'une certaine façon, quitte à ne pas avoir pu esquiver la lame qui avait fusé sur lui, c'était une chance qu'elle l'eût blessé au bras gauche, c'était la partie du corps la moins handicapante pour lui. Il n'allait pas boiter en marchant et pouvait toujours se battre, même si la douleur risquait de le pénaliser.

Yulpi en voulait quand même à Sol'. Elle venait de passer son temps à essayer de le ridiculiser, pas seulement en lui donnant un sobriquet comme le faisaient beaucoup de gens trouvant au Gungan une tête de victime, mais en le soumettant à une fausse énigme absurde tout ça pour se moquer de son temps de réflexion. Yulpi et Ysanne avaient au moins une direction à prendre maintenant, pour trouver « ceux qu'ils cherchaient ».

YSANNE – Félicitations ! Tu as réussi a répondre à l’énigme et à faire disparaître notre plus grande alliée dans cette enquête en un seul mouvement !

Sur le coup, Yulpi n'était pas du tout, mais vraiment pas du tout, d'humeur à supporter des reproches. Il était vexé et surtout très en colère contre Sol', cette petite garce. Il avait une envie oppressante de lui éclater la tête contre un mur. Il en avait le souffle haché et les yeux jaunis striés de veines rouges. Il hurla sur Ysanne :

YULPI – Notre plus grande alliée ?! Mais tu te fous de moi ! C'est une bouffonne ! Une plitasse de nazou1 !

Yulpi se mit debout, en se tenant toujours l'entaille fumante à son bras gauche. Ysanne avait elle aussi été blessée au bras gauche, mais Yulpi fut presque choqué de la voir se soigner par la Force. Sa blessure se referma partiellement, restant visible et sûrement un peu douloureuse, mais voilà quelque chose dont peu de Siths, à la connaissance de Yulpi, étaient capables.

YSANNE – Tu vas t'en sortir ? Ou je dois m'occuper toute seule de régler cette enquête ?
YULPI – N'en rajoute pas ! Je suis toujours dans le coup ! Tu fais ta fière parce que, toi, t'as réussi à résoudre ton énigme ? Mais t'as vu la mienne, franchement ? Toi au moins t'as eu une vraie énigme ! Moi j'ai eu une plitasse de blague qui rimait à blassba2 !

Yulpi se dirigea vers l'une des étagères bordant la pièce, et d'un geste rageur avec le bras droit, envoya valdinguer et s'éclater au sol tout ce qui se trouvait dessus : livres, babioles... Il fit pareil à une autre étagère, en criant, laissant se déchaîner sa colère, sa vexation. Enfin il avisa le meuble d'à côté, darda sa langue dont le bout vint se coller à une sorte de figurine quelconque, et tourna sur lui-même pour lui faire prendre de l'élan et exploser l'objet sur l'obélisque au centre de la pièce.

Défoulé, il commença à reprendre son souffle. Ca faisait du bien.

Il regarda Ysanne, se demandant s'il ne venait pas de jeter un froid, et continua de reprendre lentement son souffle, ses yeux reprenant leur teinte normale, toujours légèrement jaune mais moins prononcée et sans les veines rouges. Une fois qu'il se sentit capable de parler sans hurler, il demanda poliment :

YULPI – Avant qu'on suive cette direction, tu pourrais utiliser ton pouvoir de soin sur mon bras aussi, s'il te plaît ?


1) plitasse de nazou : “nazou” étant un mot d'argot de Yulpi pour signifier “gros naze”, “plitasse de nazou” est un superlatif grossier traduisible dans le même ton par “putain de gros(se) connard(asse)”
2) blassa : mot d'argot de Yulpi pour signifier “que dalle”
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yulpi Bepads' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yulpi est touché au bras gauche
Invité
Anonymous






______Yulpi ne semble pas approuver mes dires concernant Sol', mais il doit bien se rendre compte que malgré sa façon d'agir, la Sith nous a offert une opportunité de retrouver le ou les traîtres ! Évidement c'est en imaginant qu'elle ne nous a pas menti au sujet de ce passage secret qu'elle vient de dévoiler, mais dans tout les cas elle restait un atout, certes pénible, mais utile car elle connaissait les lieux comme personne !

" Une bouffonne qui sait tout ce qu'il se passe ici ! "

______Inutile de dire que le Gungan ne voit pas les choses de cette façon et alors que je remets en doute sa capacité à continuer l'enquête celui-ci sort de ses gonds comme rarement j'imagine ! Ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance d'assister à un tel spectacle et c'est en me redressant, après avoir lentement écarté Anouk qui continue de me gratifier de léchouilles, que je profite de celui-ci. Les Gungans ne sont pas réputé pour être colérique, mais peut être qu'il faudrait revoit tout cela d'un œil nouveau !

" Ça va t'es calmé ? Ton énigme était là pour te faire craquer, rien de plus et ça a plutôt bien marché si tu veux mon avis ! Sol' m'a dévoilé le passage secret avant même que tu répondes correctement, ça montre bien qu'elle me moquait que l'on réussisse tout les deux..."

______Lentement je m'approche de Yulpi et pose ma main sur son bras essayant de guérir sa blessure en me rapellant des leçon que l'on m'avait offert sur ce pouvoir il y a bien des années.

" Je sais pas si ça va marcher, je n'ai jamais réussi a utiliser ce pouvoir sur une autre personne que moi jusqu'à présent."

______Les secondes défilent et alors que je commence à perdre espoir, je sens la Force s'échapper vers la blessure du Gungan afin de lui prodiguer des soins. Rien de transcendant, mais suffisant pour refermer sa plaie à son bras. Dans un sens j'ai même l'impression que les soins que je viens de lui prodiguer sont de meilleure facture que ceux que je me suis moi même offert ! Une impression sur laquelle je ne m'attarde pas trop puisque je me sens comme vidée de toute énergie tout à coup !

" Ça devrait le faire... Allons y avant que Sol' ne se rende compte que l'on est encore là. Je n'ai pas très envie de savoir de quoi elle est capable lorsqu'on lui désobéi juste après l’avoir insulté. "

______Écartant la draperie, j'allume ma lampe avant de m'avancer lentement dans le passage secret. Je fais particulièrement attention à tout ce qui nous entoure, sans pouvoir cependant faire usage de la Force, mes deux dernières utilisations de celles-ci m'ayant vidées.

Jet de dés : Tente de guérir Yulpi


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouvoir de guérison de Ysanne réussi.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0


La progression dans le couloir dévoilé par Sol' n'est pas forcement très facile sans pour autant être insurmontable, mais vous êtes obligé de vous contorsionner par moment afin de continuer votre route. Anouk est sans doute le plus à l'aise dans l'exercice et celui-ci semble ronger son frein faisant des allées et retour dans vos pattes.

Un constat se fait rapidement sentir cependant, même en vous appuyant sur les plans tracés par Ysanne il vous est impossible de vous repérer dans l'espace tant le passage semble ne pas correspondre avec les plans des couloirs en votre possession !

Après une bonne dizaines de minutes de marche, des voix entremêlées se font entendre alors que vous arrivez à ce qui semble être le bout du couloirs !

Tendant l'oreille, Yulpi va devoir lancer un dé afin de déterminer combien de voix il entend et donc le nombre potentiel de personnes dans la pièce !

Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
YSANNE – Ca va t'es calmé ?

Oui. Il l'était. Il venait de se défouler les nerfs, et ça faisait du bien. Il avait beau avoir l'habitude des sobriquets, cette fois-ci il était sorti de ses gonds... mais pas seulement parce que Sol' l'avait appelé “tête de pioche” tout le long. En réalité, c'était même la cause la plus mineure dans sa crise de colère. C'était tout un ensemble qui faisait qu'il venait de se sentir humilié. Lui qui adorait les jeux, il avait peut-être un peu trop pris à cœur de répondre à son énigme, mais le tempérament de Sol' lui avait fait perdre patience, d'autant plus qu'Ysanne avait très rapidement donné la bonne réponse à la sienne. Et maintenant Ysanne doutait de la capacité de Yulpi à poursuivre cette enquête. Il ne fallait pas que Yulpi remue toutes ces pensées, sinon il serait bon pour une nouvelle crise de colère, lui qui gérait si mal ses émotions.

YSANNE – Ton énigme était là pour te faire craquer, rien de plus et ça a plutôt bien marché si tu veux mon avis ! Sol' m'a dévoilé le passage secret avant même que tu répondes correctement, ça montre bien qu'elle me moquait que l'on réussisse tout les deux...

Yulpi essaya de se servir de ces paroles pour se calmer : son échec – il avait certes donné la bonne réponse au final, mais involontairement, et en gardait un goût trop amer – n'avait eu aucune conséquence néfaste pour l'enquête. A la limite, son emportement contre Sol' avait valu de recevoir une entaille, qu'Ysanne semblait savoir soigner. Ysanne avait beau défendre Sol' en rappelant qu'elle savait probablement beaucoup de choses, Yulpi n'en démordait pas : elle n'en restait pas moins une bouffonne, et Yulpi ne regrettait pas de lui avoir mal parlé.

Ysanne vint finalement poser sa main sur la blessure du Gungan qui observa l'effet du pouvoir appliqué sur lui. Ysanne avait l'air de douter de l'efficacité que cela pourrait avoir sur quelqu'un d'autre qu'elle-même, et pourtant, au bout d'une dizaine de secondes, Yulpi sentit un picotement pas trop désagréable et vit l'entaille se refermer lentement. Son corps finirait le reste sans laisser de cicatrice très certainement.

YSANNE – Ca devrait le faire... Allons-y avant que Sol' ne se rende compte que l'on est encore là. Je n'ai pas très envie de savoir de quoi elle est capable lorsqu'on lui désobéit juste après l'avoir insultée.
YULPI – Merci !

Yulpi fut surtout rassuré d'observer, par ce geste, qu'Ysanne ne semblait pas lui en vouloir d'avoir fâché leur principale source d'informations. Son « merci » avait donc une double signification.

Sans un mot de plus, il lui emboîta le pas. Les deux enquêteurs essayèrent de se repérer, mais la sensation de naviguer dans les recoins les plus perdus de l'Académie Sith se faisait de plus en plus ressentir. Parfois, les passages étaient si exigus qu'il fallait se contorsionner. Ce n'était pas un gros souci pour le Gungan, le squelette de cette race étant naturellement souple. Yulpi se faufilait presque aussi aisément qu'Anouk qui devenait parfois énervant à remuer dans ses jambes. Yulpi essayait de prendre le plus de repères possibles, en mémorisant notamment ces fameux passages exigus, un signe particulier gravé sur un mur ou un élément de décoration distinct.

Yulpi et Ysanne avançaient depuis une dizaine de minutes un peu à l'aveuglette, quand ils commencèrent à percevoir l'écho de plusieurs voix. Un long couloir prenait fin, et Yulpi devina que les voix provenaient de la pièce qui se trouvait à son bout. Il y en avait au moins quatre ou cinq. Peut-être les fameux cinq Apprentis dont l'Humaine avait fait mention en étant interrogée par Ysanne ? Yulpi s'approcha à pas de loup, et tendit l'oreille au sens propre comme au figuré.


[Yulpi essaie d'écouter la conversation sans entrer dans la pièce.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yulpi Bepads' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Tendant l'oreille, Yulpi et Ysanne peuvent entendre six voix différentes dans la pièce derrière la draperie. Une violente dispute agite le petit groupe suite à une attaque qui vient tout juste d'arriver et qui a apparemment fait de graves dommages parmi leurs rangs.

Plusieurs des membres du groupe semblent blessés, dont au moins deux gravement, puisque la dispute se concentre sur la façon de sauver deux personnes. Diverses idées fusent, mais les choses ne semblent pas si simple puisque deux personnes souhaite abandonner les blessés à leur sort alors qu'une personne souhaite utiliser le captif en leur possession pour acheter une sorte de deal avec l'académie.

Invité
Anonymous






______Avançant lentement dans la galerie offerte par la Sith, je me demande si c'est un bon signe que Yulpi soit au courant de mes aptitudes curatives. Si le mot se repend cela pourrait me causer du tord dans le futur et ce n'est pas pour me plaire. Je me moque bien de ce que les gens peuvent s'imaginer s'ils apprennent que je fais usage d'une aptitude consacrées aux Jedis, que ce soit digne d'un Sith ou pas, le fait est que c'est un atout que j'ai jusque là gardé dans ma manche et je compte bien que les choses continuent ainsi.

______Je sais que certaines personnes sont au courant de cela, Eerhia, Zora ou bien ma maîtresse savent sans l'ombre d'un doute, mais mes comparses Apprenties sont aux abonnées absents et ne risque donc pas de trahir ce petit secret et ma maîtresse, bien qu'elle n'aime sans doute pas me savoir utilisant ce pouvoir fait sans doute avec puisqu'il me permet d'étudier et de m’entraîner bien plus longtemps que n'importe qui ! Yulpi cependant n'est pas encore quelqu'un en qui je peux avoir confiance, mais il m'est indispensable dans cette enquête. Me faufilant entre deux parois je lui réponds en essayant de me montrer claire sans pour autant être agressive.

" Si tu veux vraiment me remercier oublies que j'ai ce don. "

______La progression dans ce couloirs devient de plus en plus pénible et ce malgré ma petite taille. Yulpi et Anouk semblent progresser avec facilité et je ferme donc la marche en essayant de faire correspondre notre progression avec les plans que j'ai en tête, sans grand succès cependant. S'il fallait repartir par ce chemin ci je n'aurai aucun mal à me repérer, mais je suis incapable de savoir ou nous sommes vis à vis des lieux que nous avons déjà visités ce qui va peut être poser soucis ! Que faire si nous ne pouvons revenir par ici ? Nous perdre dans ce sous sol n'est pas quelque chose que je souhaites d'autant plus si les menaces de Sol' sont réelles.

______Après une dizaines de minutes de contorsions et d'acrobaties en tout genre nous arrivons finalement vers la fin du chemin' Des voix nous parviennent aussitôt et c'est en approchant lentement que la situation se dessine peu à peu, une situation qui pourrait être à notre avantage malgré le nombre important de voix qui nous parviennent ! Me glissant contre Yulpi je lui glisse quelques mots à l'oreille afin que l'on ne puisse nous entendre, car tout va se jouer sur l'effet de surprise !

[center]" Si l'on veut intervenir c'est le parfait moment ! Si je compte bien il y a entre cinq ou six adversaires là dedans. Tous blessés à divers niveaux, on aura sans doute pas une meilleure chance d'agir surtout s'ils décident de se terrer ici en laissant mourir les deux blessés les plus graves afin de survivre. Tu en pense quoi ? Anouk peut se jeter sur le premier venu pour le neutraliser, il restera deux, voir trois adversaires sérieux. "

______L'idée est loin d'être stupide, mais je veux être certaine de Yulpi et partant car sans sa totale cooperation mes chances sont pour le moins réduites.

Action : Si Yulpi est d'accord nous entrons dans la pièce armes à la mains prêt à en découdre afin de profiter de la dispute, Anouk en tête !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La pièce est d'une taille similaire à celle que vous avez quittés pour vous engouffrer dans ce passage secret, l'obélisque Sith en moins.

Au centre de celle-ci se tiennent deux humains faisant face à une Zabrak et vous comprenez immédiatement qu'ils sont le cœur de la dispute que vous avez entendus derrière la draperie.

Non loin d'eux, au sol se trouve une Twilek ainsi qu'une Iktotchi, tout deux sont gravement blessés et tente de calmer les trois autres sans grand succès. Ils sont sans doute incapable d'agir face à votre arrivée, mais tente de donner l'alerte dès qu'ils aperçoivent Anouk les dépasser.

Vous pouvez remarquer divers corps de ci et de là, sans doute les assaillants n'ayant pas survécus à l'attaque. Parmi eux un Farghul en mauvais état est entrain de se vider lentement de son sang après avoir été torturé au premier coup d’œil. Ysanne peut sans mal identifier comme étant l'un des jumeaux Fijrs.

Les trois apprentis encore en état de se battre vous remarquent quelques instant avant qu'Anouk ne s'empare de la gorge de l'un des deux humains.

Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
L'oreille droite plaquée contre la porte, le Gungan écouta la discussion pour le moins animée dans la pièce d'à côté. Il ne sut compter précisément le nombre de voix différentes, il en distingua au moins trois parmi les prises de parole en tout cas, et compte tenu que les propos portaient sur deux personnes blessées plus une personne captive, il y avait donc six ou sept personnes là-dedans. Yulpi entendit les personnes réagir à une attaque subie quelques instants plus tôt. La plupart étaient blessées, dont deux gravement. Il y avait donc débat pour savoir s'il fallait les soigner – et par quel moyen – ou s'il fallait les abandonner pour ne pas risquer que tous se fassent tuer. Une personne suggérait de se servir du captif pour passer un accord avec l'Académie.

Cela faisait beaucoup d'éléments d'un coup, mais il fallait réussir à bien les interpréter. Yulpi retint surtout que les personnes voulaient acheter un accord avec l'Académie : elles étaient donc soit intruses soit fautives et devaient acheter un sauf-conduit. L'individu qu'elles retenaient captif pouvait apparemment intéresser l'Académie comme monnaie d'échange. Yulpi et Ysanne savaient que cette personne ne pouvait pas être Sol', puisqu'ils venaient de la rencontrer et qu'elle se portait parfaitement bien – physiquement en tout cas.

Ce qu'Ysanne retint de la situation fut tout autre :

YSANNE – Si l'on veut intervenir c'est le parfait moment ! Si je compte bien il y a entre cinq ou six adversaires là-dedans. Tous blessés à divers niveaux, on aura sans doute pas une meilleure chance d'agir surtout s'ils décident de se terrer ici en laissant mourir les deux blessés les plus graves afin de survivre.

Ysanne venait de glisser tout contre lui pour lui murmurer à l'oreille – facile vu la taille des oreilles d'un Gungan. Ce dernier réfléchissait à mesure qu'Ysanne exprimait son idée. Il avait commencé à s'intéresser à cette histoire de « deal » avec l'Académie et de captif, mais Ysanne avait surtout retenue que tout le monde était blessé et qu'il serait donc facile de prendre l'avantage malgré le sous-nombre.

YSANNE – Tu en pense quoi ? Anouk peut se jeter sur le premier venu pour le neutraliser, il restera deux, voir trois adversaires sérieux.

C'est vrai qu'il y avait Anouk. Les deux blessés graves ne se battraient pas, et le captif ne chercherait sans doute pas à défendre ses ravisseurs. Si Anouk neutralisait un ennemi rapidement, Yulpi et Ysanne ne seraient donc même pas vraiment en infériorité numérique et auraient l'avantage d'être en parfaite santé ou presque. Ysanne avait signifié à Yulpi qu'elle lui interdisait, d'une certaine façon, d'ébruiter qu'elle avait un don de guérison, et Yulpi comptait respecter cela mais il ne pouvait qu'en constater l'efficacité sur la blessure qu'il avait reçue. Ysanne s'était elle-même un peu moins efficacement soignée mais ne semblait pas handicapée par la douleur.

Yulpi réarrangea son oreille par-derrière son épaule et répondit en chuchotant :

YULPI – D'accord, je te suis. On laisse les deux blessés graves et le captif en vie, comme ça on comprendra ce qui se passe.

Ysanne et Yulpi hochèrent la tête simultanément pour sonner le gong de leur assaut. Ils déboulèrent dans une pièce ressemblant beaucoup à celle où s'était présentée Sol', à la différence près qu'il n'y avait ici pas d'obélisque. Yulpi essaya d'analyser la situation en un instant, et identifia trois ennemis : deux Humains et une Zabrak, voilà les trois personnes qui s'étaient disputées sur le sort des deux blessés graves et du captif. Ce dernier devait être le Farghul à l'air torturé qui se vidait de son sang à côté d'eux.

Et il ne s'agissait pas de n'importe quel Farghul... Yulpi le reconnut vite : l'un des jumeaux Fijrs !
Quel choc !

Yulpi n'avait soudain plus trop envie de défendre ledit captif, mais cette question était à se poser plus tard. Pour l'instant, la vraie menace était les deux Humains et la Zabrak. Les deux blessés graves étaient une Iktotchi et une Twi'lek, elles n'avaient vraiment pas l'air en état de se battre. Anouk se jeta sans attendre à la gorge de l'un des deux Humains, et Yulpi alluma son sabre-laser mais laissa Ysanne attaquer avant lui, pour pouvoir s'occuper de la personne restante.
Invité
Anonymous






______Yulpi ne met que peu de temps pour me répondre discrètement et à approuver mon plan ! C'est sans doute la seule chose à faire si l'on veut être certain de pouvoir mettre fin à tout ce cirque et c'est avec un signe de tête, afin de nous synchroniser, que nous faisons interruption dans la salle où se trouvent nos suspects.

______Semblable à celle que nous avons quittés, la pièce ne resserve que peu de surprises dans sa taille et configuration, au contraire des personnes qu'elle abrite ! Outre les suspects et divers corps par ci et par là, mon regard tombe très rapidement sur un des jumeaux Fijrs. Toujours vivant, bien que dans un très mauvais état conne s'il avait été longuement torturé, il doit être la captif que l'un de nos suspects comptait échanger contre un deal !

______L'idée se comprend, les jumeaux Fijrs sont connus à l'Académie et craints voir respectés par beaucoup. Les perdre va sans doute faire naître des tentions pour savoir qui va remplacer ces deux brutes, mais j'imagine mal le Seigneur Ladium traiter avec des traîtres ! Alors qu'anouk se jette sur un des deux humains, je décide de m'occuper de la Zabrak qui à déjà saisi son Sabre Laser, laissant le second humain à Yulpi qui comprends immédiatement la situation !

______Laissant apparaître mes deux Sabres Lasers, je me doute qu'il va être particulièrement difficile pour moi de faire usage de la Force, après mes deux guérisons presque successives ! Certes j'ai sans doute retrouvé un peu d'énergie pendant les dix dernières minutes de marche dans le passage secrets, mais sans doute pas suffisament pour laisser exploser mon plein potentiel au sein de la Force !

" Vous ferez mieux de vous rendre, vous n'êtes pas en position de nous vaincre ! Pensez à vos blessés ! Déposez vos armes et vous aurez peut être une chance de survivre à cette nuit ! "

______Des mots que je ne pense pas un seul instant et c'est pourquoi J'attaque la Zabrack de ma Lame rouge dans le même temps ! Cherchant à la frapper violemment afin de finir ce que d'autres ont commencés, je trouve sa propre Lame en opposition. Mon bras gauche est toujours douloureux, c'est pourquoi je vais garder cette ressource en cas de besoin, offrant quelques frappes avec celui-ci sans véritablement chercher à porter une frappe décisive. En réalité mon second Sabre ne me sert qu'à guider le combat dans une direction qui me sied mieux, à offrir une menace que la Zabrak doit prendre en compte.

______D'un coup d’œil, je peux remarquer qu'Anouk à la situation bien en main de son côté, sa prise à la gorge de l'humain semblant avoir fait son œuvre ! Celui-ci semblant incapable de se défaire de cette morsure qui va rapidement lui être fatale si les choses continues comme ça. Cela me donne une idée et c'est au détour d'une frappe manquant de peu mon adversaire que je reprends la parole.

" Ouvre les yeux ! Tu ne va pas pouvoir t'en sortir vivante si tu continues ce combat ! Si tu te moques de ta propre vie, penses à tes amis... Parce qu'une fois que mon Tuk'ata en aura fini avec celui qu'elle est entrain de tuer, je me ferai un plaisir de lui ordonner d'aller achever ceux qui sont incapable de se défendre ! "


Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Ysanne fit vite un choix : la Zabrak. Yulpi fixa donc l'Humain qui lui restait à affronter. Ce dernier alluma vite son sabre-laser, et la pièce fut plongée dans une aura rouge comme si une alarme d'évacuation s'était déclenchée.

YSANNE – Vous ferez mieux de vous rendre, vous n'êtes pas en position de nous vaincre ! Pensez à vos blessés ! Déposez vos armes et vous aurez peut être une chance de survivre à cette nuit !

Le plus drôle fut de voir Ysanne passer à l'attaque juste après cette incitation à la reddition. Elle ne savait pas bien ce qu'elle voulait, celle-là...
Yulpi fit de larges enjambées pour s'approcher à toute vitesse de l'Humain qui leva instinctivement son sabre-laser pour parer une attaque, et bien lui prit puisque Yulpi abaissa le sien dans un coup de taille diagonal. La parade anticipée fut donc efficace, et l'Humain riposta avec une attaque horizontale sèche qui eut pour but d'éventer le Gungan, mais ce dernier fit un léger bond agile en arrière. L'Humain voulut poursuivre l'assaut, et alors qu'il s'avança vers son ennemi, il reçut un coup de pied dans l'estomac, qui le stoppa dans son mouvement. Yulpi, bien sur son appui, leva le pied pour frapper l'Humain au menton.

Ce dernier recula, à moitié sonné et avec sans aucun doute un goût de sang en bouche. Yulpi sautilla sur place avec un petit sourire fier et exécuta un moulinet. Il entendit alors Ysanne réitérer son incitation à la reddition :

YSANNE – Ouvre les yeux ! Tu ne va pas pouvoir t'en sortir vivante si tu continues ce combat ! Si tu te moques de ta propre vie, penses à tes amis... Parce qu'une fois que mon tuk'ata en aura fini avec celui qu'elle est entrain de tuer, je me ferai un plaisir de lui ordonner d'aller achever ceux qui sont incapable de se défendre !

L'Humain cracha du sang, confirmant ce que Yulpi pensait. Il était déjà un peu plus blessé qu'au début du combat, et Yulpi avait déjà pris un avantage psychologique. Il restait donc à savoir ce que la Zabrak et lui allaient décider.
Invité
Anonymous






______La situation de nos opposants n'est clairement pas bien engagée, mais il y a encore un espoir aux yeux de la Zabrak qui me fait face, je peux le ressentir et si mes mots semblent ébrécher sa confiance, elle ne casse pas ! Pourtant je peux sentir qu'il n'en faudrait que peu pour qu'elle s’effondre et nous laisse maîtres de la situation ! C'est avec cette optique que je tente de la déborder, l'attaquant encore et encore afin de la briser une bonne fois pour toute !

______Mais en fin de compte c'est l'intervention de Yulpi qui fait basculer la situation ! Plus vif que son opposant, il ne faut que quelques frappes au Gungan pour dévoiler l'étendue de son avantage sur son adversaire qui semble enrager ! Un fait qui découragea immédiatement la Zabrak qui, après avoir parée une de mes attaque, jette son Sabre Laser au sol en signe de reddition avant de prendre la parole et de supplier pour la vie de ses camarades !

______J'imagine que l'adversaire de Yulpi est plus fort qu'elle et que c'était l'espoir auquel elle se raccrochait jusque là ! Le voir se faire dominer en quelques frappes seulement a sans doute mis un bon coup à son moral, d'où le retournement de situation ! Usant de la Force je fais venir son Sabre Laser à moi avant d'ordonner à Anouk de relâcher son adversaire vers lequel la Zabrak se rue afin d'essayer de lui sauver la vie. Regardant l'humain faisant face à Yulpi je prends la parole.

" C'est fini ! Déposes ton Sabre Laser et tu pourras peut être sauver tes amis ! Je pense que tu es assez malin pour comprendre qu'a deux contre toi tu n'as aucune chance... À vrai dire tu n'as aucune chance contre lui seul, alors je vais le laisser t'achever si jamais tu décides de continuer ce combat. "

______Me détournant de l'homme, je me dirige vers les divers cadavres autour de nous. Si les choses se sont aussi bien passées c'est en grande partie grâce à eux, je ne suis pas dupe ! Je suis quelque peu soulagée de ne pas voir Wed'lek parmi les victimes, ce ne sont pas ces traîtres qui vont avoir raison d'elle, elle est à moi... Sans doute s'est elle aussi séparée des jumeaux Fijrs dont le cadavre du second membre de la fratrie se trouve à mes pieds.

______Cette nouvelle information ne fait appuyer l'idée qui s'était développée dans mon esprit à la vue du premier des jumeaux, à savoir que si l'un des deux Fagul était bel et bien mort, il ne fallait pas sauver l'autre. Qui sait comment le survivant allait réagir en apprenant que son frère était mort ? Connaissant un peu les énergumènes, j'imagine qu'il serait capable de mettre en péril toute cette opération sur une simple idée d'obtenir vengeance ! Une idée qui ne me plaît guère et c'est avec cette idée bien en tête que je me dirige vers celui qui était entrain d'agoniser, tout en jetant un œil sur Yulpi et sa situation, afin de mettre un terme à ses souffrances.


Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
La Zabrak venait de voir son ami Humain se faire dominer dans ce début de combat contre Yulpi. Etonnamment, cela lui suffit pour se rendre. Yulpi ne comprit pas très bien. D'un côté, il se satisfit d'avoir fait un si bel effet et de ne pas avoir à risquer sa vie dans un duel contre un Sith qui chercherait probablement à le tuer sans discuter ; d'un autre côté, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi la Zabrak eut estimé si vite que la situation était désespérée. Après tout, Yulpi venait juste de réussir à donner deux coups de pieds à l'Humain et à le faire saigner de la bouche, mais la situation aurait pu très bien se renverser, surtout avec l'usage de la Force.

La Zabrak maintenant désarmée, Ysanne s'étant emparée de son arme, la tuk'ata reçut l'ordre de lâcher sa prise. L'Humain qui avait été sa cible se mit en position assise mais il saignait abondamment d'une épaule, et bouger le bras lui causait une douleur insupportable. Ysanne s'adressa victorieusement à l'autre Humain, celui attaqué par Yulpi :

YSANNE – C'est fini ! Dépose ton sabre-laser et tu pourras peut-être sauver tes amis ! Je pense que tu es assez malin pour comprendre qu'à deux contre toi, tu n'as aucune chance... A vrai dire tu n'as aucune chance contre lui seul, alors je vais le laisser t'achever si jamais tu décides de continuer ce combat.

Yulpi se sentit flatté. L'air non moins victorieux, le Gungan continua de sautiller sur place, l'air de narguer son vis-à-vis. L'Humain prit quand même quelques instants de réflexions alors qu'Ysanne avait déjà relâché son attention de lui pour s'intéresser aux cadavres dans la pièce. Il était seul à pouvoir encore se battre, quoique la Zabrak pouvait toujours essayer d'utiliser la Force, mais elle était sans son sabre-laser et se ferait aussitôt punir par Ysanne. L'autre Humain avait encore son sabre-laser à portée de main mais était trop blessé pour s'en servir.

YULPI – Alors ? Tu fais quoi, nazou ?

L'Humain soupira, et éteignit son sabre-laser avant de le lâcher. La langue de Yulpi le chopa à la volée. Le Gungan le fit rouler fièrement entre ses doigts... mais l'arme lui échappa et il l'envoya par maladresse cogner la tête de l'autre Humain.

YULPI – Oups ! Hahahaha ! Pardon !

Yulpi se déplaça pour ramasser le sabre-laser – avec la langue, toujours – et cette fois-ci l'attacher à sa ceinture plutôt que de jouer avec. Il avait toujours son propre sabre-laser allumé en main et fit quelques moulinets dans le vide, avant de l'éteindre et de le ranger aussi. Puis il sautilla.

YULPI – Bon, ça a été bien court ce petit combat ! C'est dommage... J'ai une patate, moi !

Yulpi n'avait pas de meilleur argot que “avoir la patate”, il employait aussi cette expression. La colère provoquée par Sol' semblait déjà appartenir au passé. Il venait de dominer d'autres Siths avec Ysanne, et de se faire flatter par cette dernière. Ca suffisait à donner du baume au cœur.

YULPI – Bon, vous allez peut-être nous expliquer la situation, maintenant ! C'était quoi ce raffut ?

Il pointa la Zabrak :

YULPI – Alors toi, tu voulais passer un deal en te servant de ce nazou de Fijrs ? C'était quoi l'idée ? Vous allez baver, on veut tout savoir ! Oh oui qu'on veut !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La situation avait rapidement tourné à l'avantage du petit duo d'enquêteur, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils avaient toutes les cartes en main et il s'en rendirent compte lorsque Yulpi somma la Zabrak de tout lui avouer sur la situation.

Tenant l'humain entre ses bras, la jeune apprentie Sith semble complètement perdre le contrôle et se met à hurler des ordres au visage de Yulpi.

" Sauvez le et je vous dirai ce que vous voulez savoir ! Tout ce que vous voulez savoir! Vous devez le sauver! Sinon... Sinon je nous tue tous ! "

L'un comme l'autre vous pouvez ressentir la colère de la Sith et l'aura qu'elle dégage en ce moment même semble grandir à chaque seconde, comme si la peur de perdre l'homme qu'elle tenait fermement entre ses bras renforçait son pouvoir.

Le troisième traître quant à lui n'en menait pas large et si vous portez suffisamment d'attention sur lui, vous pouvez remarquer qu'il regarde autour de lui comme s'il était à la recherche d'un échappatoire.
Invité
Anonymous






______Yulpi semble avoir la situation bien en main au point qu'il se permet de dévoiler quelques un de ses atouts sans véritables raisons. De mon point de vu ce n'est pas très prudent, car je suis le genre de personne à garder dans l'ombre la plus part de mes talents, ne les utilisant qu'en dernier recours afin de ne pas offrir d'informations de valeurs à mes opposants, voir à mes proches par moment. Sans doute est-ce un peu paranoïaque, mais on ne sait jamais quand une de vos connaissances va choisir de vous tourner le dos, tout particulièrement dans l'Empire !

______Reposant les yeux sur le dernier des jumeaux Fijrs encore en vie, il me semble clair qu'il ne va pas s'en sortir et c'est avec un sourire de satisfaction que je lui glisse quelques mots en m'accroupissant à son côté mon Sabre Laser se posant contre son flanc.

" Merci pour avoir fait tout le travail pour moi, je savais que c'était une bonne idée d'embaucher des crétins imbus de leur personne pour faire la basse besogne. Ne t'inquiètes pas, le vide que vous allez laisser sera rapidement comblé et je suis certaine que vos cellules vont m'apprendre certains de vos secrets dont je vais faire bon usage dans le futur. "

______Ne lui laissant pas le temps de répondre, ma lame s'active afin de finir ce que d'autres ont déjà commencés et c'est sans perdre de temps que je fais les poches de l'homme pendant que Yulpi presse nos captifs de questions dont il espère bien avoir des réponses rapides ! Cependant, sans véritablement comprendre ce qu'il se passe dans un premier temps, la Zabrak qui s'était précipitée vers l'humain qu'Anouk avait bien amoché se met à hurler des ordres envers Yulpi, le menaçant de tous nous tuer si l'on ne sauvait pas son compagnon.

______Difficile de la prendre au sérieux dans cette situation, mais il ne faut que quelques secondes pour que l'on puisse ressentir l'aura de la jeune Sith grossir de façon démesurée, m'offrant une sensation de déjà vu pour le moins désagréable et c'est sans réfléchir que je laisse une puissante vague de phéromones foncer en direction de la Sith avant de prendre la parole sans bouger d'un pouce ne voulant pas empirer les choses.

" Tout va bien se passer... Laisse nous voir l’ampleur des dommages et on va s'occuper de lui. Je suis certaine que Yulpi peut faire ce qu'il faut si tu le laisses s'approcher pendant que je demande de l'aide à l'infirmerie au cas où les choses se compliquent avec ton ami. "


______Je ne suis pas certaine de l’efficacité de mes phéromones à cette distance, mais je ne peux agir autrement trop faible pour faire usage d'un pouvoir de la Force dans l’immédiat j'espère que tout va bien se dérouler.

Actions : Fait les poches du jumeau et use ses phéromones pour tenter de calmer la Zabrak


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0


Les phéromones de Ysanne ont quatre chances sur six de toucher la Zabrak.

Si les phéromones touchent la Zabrak celle-ci va répondre positivement aux demandes de Ysanne.

Si les phéromones touchent l'humain qu'elle tient dans les bras, la Zabrak ne sera pas réceptives aux demandes de Ysanne et pourrait être violente suivant les sitautions.


Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les phéromones de Ysanne touche la Zabrak!
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
En se faisant interroger par Yulpi, la Zabrak se porta au chevet de l'Humain mordu par Anouk. Il semblait qu'ils avaient une relation proche. De très bons amis, voire peut-être plus que ça en dépit du fait qu'ils n'étaient pas de la même race. Si Tisjess avait lu dans l'esprit de Yulpi à cet instant, il l'aurait sans doute sermonné : bon nombre de Siths auraient eu l'idée de se servir de l'Humain et de ses blessures critiques pour faire chanter la Zabrak, mais Yulpi, à l'inverse, ressentit une certaine peine, et la Zabrak put le voir perdre son sourire alors qu'il savait ce que cela faisait de voir un être cher risquer de mourir devant soi. Pourtant, ces Apprentis l'avaient bien mérité, non ? En fait, Yulpi n'en savait trop rien pour le moment, il attendait des explications et ne savait même pas de quoi il pouvait les accuser.

ZABRAK – Sauvez-le et je vous dirai ce que vous voulez savoir ! Tout ce que vous voulez savoir ! Vous devez le sauver ! Sinon... Sinon je nous tue tous !

Personne n'était médecin, ici, de ce que Yulpi pouvait préjuger. Pour peu qu'Anouk ait ouvert une veine principale, l'Humain était condamné. Seulement, Yulpi voulait ses infos ! Mais comment faire sans se montrer cruel ? Il aurait pu répliquer que la Zabrak n'avait qu'à parler en premier, et que si ses informations se révélaient pertinentes, alors Yulpi et Ysanne feraient en sorte que l'Humain survive ; mais il n'en eut pas la force.

Il ouvrait tout juste la bouche quand il sentit un grondement dans la Force. Cela donnait la sensation d'un tremblement de terre, et l'épicentre n'était pas bien difficile à dentifier : la Zabrak. Cette dernière était vraiment paniquée à l'idée que cet Humain pût mourir. Yulpi s'en était tiré pour très bon compte jusque là, alors autant continuer comme ça ; l'envie de jouer les cruels fut d'autant plus faible qu'il n'avait pas envie que les choses deviennent bêtement dangereuses.

YSANNE – Tout va bien se passer... Laisse-nous voir l'ampleur des dommages et on va s'occuper de lui. Je suis certaine que Yulpi peut faire ce qu'il faut si tu le laisses s'approcher pendant que je demande de l'aide à l'infirmerie au cas où les choses se compliquent avec ton ami.

Yulpi lança un regard perdu à Ysanne, d'un air de dire : « Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? ». Il n'avait que de vagues notions en premiers secours. Il vit au passage que le jumeau Fijrs était mort, Ysanne l'avait achevé. Personne dans cette salle en tout cas n'allait le pleurer. Ysanne se mit à faire ses poches, laissant Yulpi gérer seul les premiers secours.

Il s'accroupit devant l'Humain et observa les blessures. Les morsures étaient concentrées sur l'épaule et le cou semblait relativement épargné. Yulpi supposa que c'était une bonne chose. Ca puait le sang et la bave de chien. Yulpi savait de toute façon que l'une des premières choses à faire devant une telle blessure, c'est de la nettoyer.

YULPI – Quelqu'un a de l'eau, ici ?

La Zabrak ne voulait pas se détacher de l'Humain. Yulpi avisa donc l'autre Humain, et le vit dans une attitude fuyante comme s'il cherchait un moyen de s'échapper.

YULPI – Hé ho, toi ! Tu veux que je te remette une raclée ? Non ! Alors ramène de l'eau illico presto !

L'air résigné, l'Apprenti obtempéra, crachant un peu de sang dans un coin de la pièce. Il récupéra une bouteille d'eau entamée dans un sac et la lança à Yulpi qui s'en saisit avec la langue. Un vrai troisième bras, cet organe, chez le Gungan. Yulpi versa l'eau avec parcimonie pour chasser le sang. Puis il regarda autour de lui, cherchant quelque chose, et tendit à la Zabrak la bouteille dont il ne restait qu'un quart d'eau.

YULPI – Tiens, remets un peu d'eau si ça se remet à bien saigner, j'en ai pour deux secondes.

Yulpi s'approcha du cadavre de Fijrs, et alluma son sabre-laser pour lui découper ses vêtements. Le Farghul mort fut mis torse nu et Yulpi revint auprès de la Zabrak avec le vêtement roulé en boule.

YULPI – Tiens, fais compresse avec ça en attendant qu'un infirmier arrive. Et maintenant, raconte-nous tout ce qu'on veut savoir.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

La Zabrak suit les directives de Yulpi avec attention et vous pouvez sentir au-travers de la Force que la tension qu'elle exerce commence à faiblir, sans pour autant disparaître complètement, à mesure que le Gungan s'occupe de son ami.

L'apprenti ayant abdiqué face à Yulpi s'approche tour à tour des autres blessés avant de vous faire savoir qu'ils ont besoin de soins eux aussi ! Une information qui, au même titre que les derniers mots de Yulpi, ravivent l'aura obscure de la jeune Sith qui reprend la parole sur un ton mauvais.

" Pas avant que je sois certaine qu'il est hors de danger une fois pour toute..."

Invité
Anonymous






______Le regard que Yulpi me lance lorsque j'annonce qu'il va faire ce qu'il peut pour aider l'ami, ou amant, de la Zabrak ne me plaît guère. Je le sens prêt à me rétorquer que je suis celle qui peut user de la Force pour le soigner, mais par chance il n'ajoute rien et se contente de suivre mes directives avant de lancer les siennes auprès de l'Apprenti qu'il a défait il y a quelques instants.

______Je profite de ce temps mort pour me saisir de mon Datapad et de me connecter à l’application dédié à notre mission afin de mettre celle-ci à jour en envoyant un message directement et exclusivement au Seigneur Laduim qui doit suivre la progression de ses équipes avec attention. Je me saisis ensuite de mon comlink afin de faire une demande d'intervention auprès de l'infirmerie, détaillant l'endroit ou non nous trouvons, avant de me rendre compte que je connais pas notre position exacte ! Je me stoppe alors, réfléchissant à la meilleure façon d'agir avant de reporter mon attention sur Yulpi et les deux Apprentis.

______Le Gungan semble s'en sortir, mais il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que les choses ne vont pas être si facile... Cette Zabrak est l’archétype même de l'insatisfaction ! Alors que nous faisons tout notre possible pour la contenter, elle en demande toujours plus ! D'un autre côté je peux la comprendre, plus elle retarde l'échéance, plus elle à des chances de trouver une solution ou un échappatoire à sa triste condition et c'est donc sur un ton délicat que je reprends la parole..

" Les infirmiers sont en route, j'ai fait une demande en leur envoyant la carte que j'ai tracé pendant que nous vous cherchions, mais il me faut un peu plus d'informations sur notre position. Nous n'avons pas pris le chemin le plus facile pour venir, alors si tu pouvais nous l'indiquer cela ferait gagner beaucoup de temps aux équipes de secours. "

______je ne vois pas de raisons pour que celle-ci ne coopère pas puisque plus les secours vont arriver rapidement plus son ami aura des chances de survie. Cependant, je ne compte pas lui laisser le moindre échappatoire et c'est dans ce but précis que je me reconnecte à l’application dédiée à la mission afin d'offrir au Seigneur Laduim tout ce dont il a besoin de savoir pour nous retrouver dans les plus brefs délais, tout en me tenant prête à ajouter les détails que la Sith pourrait nous offrir sur notre position afin de sauver son compagnon plus rapidement !

" Nous allons aussi faire en sorte de stabiliser tes autres amis, afin que vous puissiez tous survivre. C'est par ailleurs afin d'être certaine que vous ayez tous la vie sauve que j'ai achevé ce Fagul. Vous avez tué son frère jumeau pendant leur assaut et il ne vous l'aurait jamais pardonné. Il aurait cherché à se venger par tout les moyens à sa disposition... "

______Je compte sur ces révélations pour rassurer la Zabrak quand au bien fondé de mes actions, mais aussi pour faire comprendre à Yulpi qu'il doit rentrer dans mon jeu. Plus longtemps nous pourrons dissimuler le fait que le Seigneur Sith en charge de tout cette chasse à l'homme est peut être déjà en route pour mettre un terme à cette vaste blague, mieux ce sera !

Actions : Contact le Seigneur Laduim et une équipe d'infirmiers en leur indiquant notre position.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

La Zabrak regarde longuement Ysanne avant de prendre la parole sans lâcher des yeux de jeune apprentie comme si elle tentait de jauger celle-ci.

" Ils doivent suivre la marque faite avec un sabre laser, cela va les conduite jusqu'ici. Ils pourrons la trouver dès qu'ils accéderont à cet étage sur le mur empli de symboles... S'ils ne savent pas trop quoi chercher qu'ils prennent un sabre Laser, l'activent et pressent celui-ci contre une surface rocheuse juste après avoir désactiver la lame... "

Un fois cela fait, la Zabrak pose son regard sur le second apprenti qui se trouve auprès des autres blessés et semble s'excuser silencieusement d'avoir dévoilé cette information.

Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Yulpi put le sentir : l'aura de tension autour de la Zabrak baissa en intensité, sans disparaître complètement. Il y avait intérêt, en même temps ! Comment la Zabrak aurait-elle pu avoir l'audace d'être mécontente alors que manifestement Yulpi et Ysanne, bien qu'étant en position de force, accédaient à sa demande ?
Et pourtant...

ZABRAK – Pas avant que je sois certaine qu'il est hors de danger une fois pour toute...

Non mais c'était quoi son problème à la fin ?! La patience de Yulpi trouvait vite ses limites, que cette foutue Zabrak titillait un peu trop. Yulpi sentit l'aura de tension remonter un petit peu, ce qui le rendit d'autant plus nerveux. Il en avait marre ! Il voulait ses infos ! Et cette Zabrak, à force que l'on se montrât conciliant avec elle, allait finir par croire qu'elle était en position de force et par essayer de mener le jeu ! Mais non ! Yulpi pouvait l'abattre ici et maintenant s'il en avait envie !

Quant à l'Humain que Yulpi avait humilié, il s'était approché des autres blessés et avait signalé qu'ils avaient besoin d'aide eux aussi. Mais pour qui ces deux-là prenaient-ils Yulpi et Ysanne ? Leur trouvaient-ils une allure d'infirmiers ? Et encore, Ysanne savait soigner les blessures par la Force, mais elle avait aussi suggéré à Yulpi d'« oublier qu'elle avait ce don », manière de dire qu'elle voulait que Yulpi garde cela secret, ce qui pouvait se comprendre dans une Académie où les pouvoirs de soins étaient souvent perçus comme l'apanage de l'ennemi ou bien la marque d'un faible. Yulpi n'allait donc pas parler de ça, et ne pouvait en rien garantir que personne n'allait succomber à ses blessures. Il ne voulait donc pas attendre qu'un pronostic optimiste soit assuré par une équipe de vrais infirmiers avant d'obtenir des informations !

Heureusement, Ysanne prit la parole la première, et sa diplomatie permit à Yulpi d'aller évacuer sa frustration dans un coin de la pièce. Au moins, Ysanne la jouait finie, en essayant de caresser la Zabrak dans le sens du poil, allant jusqu'à prétendre avoir achevé le jumeau Fijrs pour l'empêcher de se venger sur les blessés. Yulpi ne pouvait pas croire que c'était la vérité, Ysanne jouait donc un jeu et Yulpi allait devoir rentrer dedans pour obtenir les informations autrement que par la violence.

La Zabrak dévoila le moyen de se guider dans les couloirs jusqu'à la pièce où ils se trouvaient, une information qui serait utile aux infirmiers appelés par Ysanne. Yulpi se rapprocha de la Zabrak, expirant un long cou pour parler le moins sèchement possible :

YULPI – Tu vois, tes amis vont s'en sortir. J'ai bandé la plaie de ton copain, et elle a appelé les infirmiers qui vont arriver rapidement grâce à tes indications. Maintenant, on ne peut pas faire plus. Alors tiens parole maintenant, et dis-nous tout ce qu'on veut savoir.


[Yulpi insiste pour obtenir les informations utiles à l'enquête maintenant qu'Ysanne et lui sont allés dans le sens des exigences de la Zabrak.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0


Soupirant, la Zabrak prend finalement la parole.

"Je voulais seulement aider... Je ne savais pas ce qu'il se cachait derrière tout ça... Si j'avais su je ne me serais jamais laissé embarquer dans tout ça ! Mais une fois entrée, on ne peut plus s'en sortir, ils prennent soin de ne nous offrir aucun échappatoire ! "

Regardant l'apprenti qu'elle garde entre ses bras, vous pouvez comprendre qu'il est la raison de sa présence ici et sans doute le moyen de pression utilisé contre elle si jamais l'idée de partir venait lui titiller l'esprit.

" Je vous donnerai tout les détails que je connais, si vous nous laissez la vie sauve. Je suis loin d'être au courant de tout ce qu'il se passe, mais il pourra vous en dire plus que moi... j'ai été recrutée que très récemment et je n'ai jamais rencontré celui derrière tout ça... "

Vous pouvez sentir la tension monter à mesure qu'elle parle, ses yeux cherchant régulièrement ceux de l'apprenti encore en état de se battre et qui, il y a quelques dizaines de minutes de cela semblait contre l'idée du moindre arrangement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn