Invité
Anonymous






______Sans perdre une seule seconde je lance un second message à l'équipe de secours et au Seigneur Laduim afin de leur fournir cette nouvelle information. Le symbole gravé au Sabre Laser contre le mur, il n'est pas difficile à repérer et c'était en partie pour cela que nous n'y avions pas tellement prêtés attention j'imagine. Cela fait naître une idée pour le moins troublante dans mon esprit : et si Sol' était derrière tout ça en fin de compte ?

______La mystérieuse logeuse leur avait offert asile et s'était amusée à graver elle même des symboles afin de faire tomber entre ses griffes les intrus à la recherche de ce petit groupe. Elle avait même pris un malin plaisir à dissimuler sa petite flèche non loin de ce symbole immanquable afin d'induire les intrus en erreur ! Peut être leur avait elle même expliqué comment placer leurs symboles ? Peut être qu'elle était plus impliquée dans tout ce qu'elle voulait bien le laisser entendre !

" Merci pour les informations, les secours vont arriver bien plus rapidement maintenant qu'ils savent exactement quoi chercher. Je ne peux pas t'assurer la vie sauve, pas plus que celle de tes compagnon... Le Seigneur Laduim sera le seul juge de cela, mais je peux plaider ta cause, si tu nous aides à y voir plus clair tu auras des chances d'en sortir vivante avec ton ami...

______C'était vrai dans un sens, je pouvais parler au Seigneur Sith et essayer de lui expliquer que si nous avions réussi à stopper ces gens c'était en partie grâce à elle... Cependant je savais parfaitement que cela ne lui sauverai pas la vie et encore moins celle de son ami ! Elle avait trahi l'Empire et la mort serait sa punition ! Une mort lente et douloureuse sans doute, à moins que le Seigneur Laduim ne décide que sa collaboration lui offrait une chance de se racheter ? Elle serait alors enrôlée dans les Forces militaires et envoyée en première ligne lors d'une bataille où elle perdrait sans doute la vie en servant l'Empire !

" Tu dis qu'ils prennent soin de ne pas vous laisser d’échappatoire ? Qu'est ce qu'ils ont sur toi ? Et sur les autres ? Cela pourrait nous aider à remonter la piste de ceux à la tête de ce réseau ! Je suis certaine que le Seigneur Laduim se montrera compréhensif si l'on est capable de lui donner des infos solides rapidement et surtout si tu nous aide je ne leur parlerai pas des sentiments que tu éprouve pour lui. "

______C'était un coup à tenter, il était évident que cette femme était là pour l'homme qu'elle tenait entre les bras et cette information pouvait être un levier pour le moins puissant lors d'une interrogation. Un levier qui pouvait servir à n’importe quel bourreau de bas étage afin de tirer les vers du nez de notre petite Zabrak en torturant encore et encore son compagnon.

______Tout en essayant d'acheter l'aide de la Zabrak, je laisse mon regard se porter sur le second Apprenti afin d'être bien certaine qu'il ne va pas se mettre en tête de jouer les héros...

Actions : Tente de pousser la Zabrac à se confier un peu plus en lui offrant un deal.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

Les mots de la jeune Sith semblent faire effet sur la Zabrak qui, après de longues secondes de réflexion, se résout à offrir quelques informations supplémentaires sans quitter des yeux le second apprentis toujours en état de se battre.

" Ils ont appris que j'avais des sentiments pour lui, je ne sais pas comment ils l'on su, mais un soir ils sont venus m'offrir un choix. Je rejoignais leur petit groupe ou bien ils sacrifier celui que j'aimais afin de s'offrir des options... Ils se savaient dans le collimateur de l'inquisition depuis... "

" Tais toi ! Ça suffit ! Ils vont nous tuer ! "

" On va mourir de toute façon, alors autant essayer de sauver notre peau en répondant à leurs questions ! Tu crois qu'ils ne vont pas être au courant que l'on s'est fait pincer ? Ils ont forcement quelqu'un de haut placé dans l'académie sous leur coupe, ils le sauront avant même que l'on ait pu être interrogés ! "

" Merde... Merde et merde ! Ça ne devais pas se passer comme ça ! "

Faisant appel à la Force, l'apprenti Sith vous impose une rapide vague de Force afin d'être certain que vous n'allez pas être en mesure de le suivre immédiatement, avant de vous tourner le dos et de prendre ses jambes à son cou.

Du moins, pour quelques mètres, puisque celui-ci se heurte au Seigneur Laduim qui le saisi à la gorge avant de l'envoyer voler contre l'un des murs de la pièce. Posant son regard sur vous, vous pouvez sans peine remarquer dans son dos les divers membres de l’inquisition qui font leur apparition et viennent se placer en demi cercle autour de vous.

À leur suite, une équipe médicale fait son apparition afin de porter assistance à ceux qui en on besoin.

" Apprentis Ha'mi et Bepads... "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn