La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]   Dim 23 Juil 2017 - 2:12

- T'es sérieuuuuuuux ? T'as vraiment une copine ? Raconte ! Attends, elle est pas Sith au moins ?

Les doigts de Naël s'arrêtent, buttent, hésitent, puis il décide finalement d'envoyer le message. Il est un peu cru mais son ami doit être surveillé. D'abord déçu de savoir que Dranor ne souhaite pas continuer de le rencontrer à nouveau dans un lit, le semi-Cathar s'était ensuite empressé de prier pour que l'homme trouve une fille. Il n'est pas du genre à supporter la solitude, Dranor, et dans ces moments-là il fait des bêtises, alors le guerrier ne peut pas l'épargner, il doit être ferme, blessant et... Un peu euphorique dans tous les cas, à l'idée que son "pote" soit parvenu à caser son popotin, cette fois avec une citoyenne honorable, ou du moins, une criminelle un peu moins psychopathe que Zora la tordue. D'ailleurs, la folle apprentie d'Ynnitach a disparu et bien qu'il se méfie encore à propos d'une réapparition soudaine, le félin est ravi que celle-ci ait décidé de cacher sa face hideuse-bon d'accord, Zora était en fait probablement la Sith la plus sexy de la galaxie.- au monde. La rédemption ? Le jeune métisse n'y croit pas, en fait ce doit être une sale maladie qui l'a emportée, à moins qu'un de ses adversaires ait enfin réussi à déjouer ses plans... Ou qu'elle prépare la vengeance de la vengeance dans son coin. Faut pas s'étonner.

Bref, le temps n'est pas aux inquiétudes sinon aux réjouissances. Naël est invité par Dranor pour le dîner dans un restaurant-plus prudent que dans une boîte de nuit comme la dernière fois, vu comme ils ont terminé.-. Depuis le temps qu'ils ne se sont pas vus. D'un côté, le félin jalouse un peu son ami qui part toujours en vadrouille. Lui est coincé entre l'Académie Sith et Coruscant. Il s'ennuie à mourir avec ses étudiants tueurs dont l'ambition est d'assassiner leur maître ou des copains apprentis. Quoiqu'il en a une bonne à raconter à l'humain en y réfléchissant. Une sacrée histoire même, nommée précisément Aarona Klova. Bien que Dranor ne connaisse certainement pas la danseuse, Naël compte lui raconter sa drôle d'épopée.

Pour le restaurant, un endroit ni mal famé, ni chic, le semi-Cathar choisi de porter un jean ainsi qu'un tee-shirt plutôt commun si ce n'est que le col est très large, laissant donc l'épaule droite saillir. Sexy juste comme il faut, le "fesses-plates" qui sait posséder des épaules un peu anguleuses mais à mourir. Voui, il est maître d'armes, alors ses muscles ont beau être discrets sous son pelage, ils sont quand même là et c'est classe.

Donc il attend un menu entre les pattes que Dranord débarque, patientant en lisant les derniers messages de BigBôGoss sur un tchat gay. Ouais, il devient trop entreprenant lui et son niveau de conversation lui donnerait presque le droit de figurer en plat du jour, comme huître perlière. Naël fait dérouler les paramètres de son profil d'un pouce agile pour arriver à l'option voulue.

- Bloqué. Et voilà.

Sur ces entrefaits, tandis qu'il éteint l'application, Dranor fait son apparition. Naël le salut d'un signe de la main mais lui épargne le faux numéro de charme habituel. Pas depuis qu'ils ont... Enfin... Depuis qu'il est passé après Zora sous les draps. C'est un peu gênant même pour lui. Par contre il ne se prive pas d'une remarque, se fichant pas mal si elle est vraie ou fausse. Lui ne risque rien en représailles, il est fin comme une branche lors de la saison sèche.

- T'as grossi. Tu t’accommodes on dirait.

Sa façon de dire que Dranor semble aller bien et que son nouveau mode de vie paraît lui convenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 582
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]   Mar 10 Oct 2017 - 16:05



''Une copine bon... pas vraiment, enfin... pas encore, enfin c’est assez compliqué... on se voit plus tard et on en cause au resto d'acc ?''

Répondit-il finalement avant de fermer la messagerie instantanée de son holocomm esquivant rapidement la dernière question, à savoir si c'était une sith ou non. Velvet était elle sa copine ? C'était un peu plus compliqué que ça en effet, bien que l'idée en elle même était bougrement séduisante...
Ce qu'il avaient vécu sur la yacht de luxe n'était pas le fruit du hasard, et il était évident que quelque chose se passait entre eux.
Il devait l'inviter au restaurant sous peu de toutes façons, et avec un peu de chance, cela éclaircirait la situation avec la Mirialan, ou bien la compliquerait davantage, au choix.

***

Le capitaine entrât dans le restaurant, son chapeau vissé sur la tête, des lunettes de soleil modèle aviateur posé sur le nez.
Il avait troqué son manteau long pour une chemise blanche retombant d'une façon nonchalante sur son pantalon noir, un cadavre de cigare encore accroché à la commissure des lèvres.
D'un bout du doigt, il descendit ses lunettes sur le bout de son nez pour observer la salle à la recherche du semi cathar qu'il trouva au bout de quelques secondes et, venant finalement remonter ses lunettes sur son nez il se dirigea vers lui, larguant le cigare dans un cendrier posé sur une table libre.

Dranor esquissa un sourire à le remarque du félidé. Grossir ? Sûrement pas !
S'assoyant en face de lui, le future corsaire répondit du tac o tac.

''ça doit être à cause de la coupe de la chemise, elle n'est pas assez cintrée a mon goût.''

Retirant ses lunettes de soleil, il posa son regard dans celui de Naël quelques instants sans rien dire.
Il ne s'étaient pas revu depuis la dernière fois, ils n'en avaient d'ailleurs pas reparlé. De toutes façons qu'y avait-il à dire ?
Bah... pas grand choses en fin de compte. Ils avaient passé la nuit ensemble, il était paumé, complètement saoul et voilà... il s'était passé se qu'il s'était passé.

''Comment vas tu ? Ça fait un petit moment déjà ? Pas vrai?''

D'un geste lent il retira son chapeau pour le poser sur le coin de la table, soupirant un peu ne sachant trop dans quelle direction allait s'orienter la conversation. Dans tout les cas, Dranor était content de le voir, c'était un bon ami, et même un vrai ami, il ne pouvait le nier.
Il savait bien qu'il pouvait compter sur Naël en cas de coup dur et inversement d'ailleurs, c'était bien trop rare pour être ignoré dans cet univers pourrit jusqu'à l'os.

''J'ai bientôt finit les réparations sur mon croiseur, et ça me ferait plaisir que tu viennes et soit présent pour l'inauguration, même si je vais m'en servir en majeure partie pour fracasser du sith et de l'impérial... Je t'enverrais les coordonnées et la date quand tout sera prêt.''

Le capitaine commanda un double whisky, il en aurait sûrement besoin pour aborder la partie courrier du cœur. Des fois il avait vraiment l'impression de ne pas être doué avec tout ça, ne tournant qu'en rond et ne tombant que sur les mauvaises personnes, lui qui au final ne souhaitait qu'être heureux, au moins un peu... pas que tout soit parfait, cela ne le serait jamais, mais juste pouvoir retirer un peu de positif d'une relation avant que tout ne s'écroule sur lui pour l'écraser.

Alors que son verre arriva, il s'en saisit et trinqua sur celui du félidé, autant trinquer, à quoi exactement ? Dranor ne savait pas trop, cependant il trinqua de son verre sur le sien. Attendant que ce soit son tour de parler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]   Dim 29 Oct 2017 - 17:57

- La chemise pas assez cintrée, j'ai déjà fait l'coup après une orgie de sucreries mon pote. Marche pas.

Le félin accompagna le petit rire qui s'échappa de sa gorge d'un clin d'oeil quelque peu aguicheur. Il ajouta ensuite d'un ton se voulant joyeux toutefois nuancé d'amertume une réponse des plus banales. Sachant que justement "banal" ne collait pas avec le personnage.

- Ça va. Comme d'hab.

Mis à part son aventure avec Aarona la danseuse star, le Sith n'avait pratiquement rien à conter de sa vie. Il n'évoluait pas, demeurant au même niveau, bloqué dans les intrigues pathétiques des Apprentis Siths qui tissaient la leur, croyant être le centre du monde, alors que leurs démêlées formaient tout juste une toile d'araignée minuscule à l'échelle galactique. Les manigances des Maîtres étaient toutes pareilles, et les échafaudages de ses camarades guerriers ne valaient guère mieux. En écoutant parler Dranor, bien que ce dernier n'ait "pas vraiment" de copine selon ses propos, Naël se rendait compte à quel point il avait évolué depuis son expérience avec Zora la folle. Ce devrait être son ami le plus enfoncé, tiré par le fond à cause de son triste passé d'homme maltraité, parfaitement car Zora lui en avait fait voir de toutes les couleurs... Et pourtant, bien que cela réjouisse Naël, il était debout, heureux, à plaisanter sur son statut civil du moment et l'inviter pour l'inauguration de son vaisseau. Casser du Sith. Ouais. Si seulement le guerrier avait pu se sentir Sith, quitte à en avoir honte, mais il ne se sentait... Rien.

- Hum... J'sais pas si c'est une bonne idée. Tu comprends, les autres me voient comme ça... Un Sith et j'ai pas envie d'être dégommé.

Comme quoi il tenait encore sa vie, probablement par peur de mourir en fait. Réunissant son courage le félin esquissa un sourire. Il en avait assez que ses rencontres avec Dranor signifient qu'un des deux soit triste même si généralement jusque là, c'était lui le bout-en-train réconfortant.

- Raconte-moi tout sur ta "pas vraiment copine". J'ai pas aimé ton "c'est assez compliqué"... C'est une mercenaire assassine ou quoi? Dis-moi pas que t'as encore pioché chez les Siths par pitié.

Exigea soudain Naël en forçant son sourire. Bien qu'heureux pour son camarade, il se rendait compte que sa propre vie à ses côtés aurait pu être sympa. S'il ne sentait pas amoureux, Naël était persuadé qu'au moins, il aurait pu vivre une aventure plus épicée et plus stable que son actuelle situation. Un peu de tendresse ne lui aurait pas fait de mal et évoluer aux côtés d'un ami devenu amant fidèle lui aurait au moins permis d'avoir un repère. Au fond, il aurait aimé participer aux réparations. Il devenait mou avec l'âge, et sentimental aussi.

Le bruit des verres qui trinquent eut le mérite de faire revenir le félin à la réalité... Heureusement pas si laide que ça puisque Dranor se trouvait en face de lui. Cette journée serait différente, c'était déjà ça de gagné loin des intrigues de la Dark'Académie et à bien y réfléchir, avec l'inauguration ça en ferait deux.

- Si tu me promets qu'on ne me fera pas sauter la tête, je veux bien venir à ta petite fête.

Portant le verre à ses babines, le félin lapa quelques gorgées de lait de Bantha. Il se rappela avec amusement lorsque frivole adolescent, il essayait de se passer de ces manies trop félines qu'il avait. Aujourd'hui il n'en avait cure. Se serait-il donc assagi d'un côté? Tout en devenant plus fragile, fatigué par sa vie de vilain Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 582
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]   Mar 7 Nov 2017 - 22:35



Grimaçant, Dranor se vit contraint de raconter dans les grandes lignes du moins sa relation plus ou moins compliquée avec la dite « copine ». Il ne fallait pas se leurrer, le capitaine ne pouvait absolument pas affubler Velvet d'un qualificatif tel que chérie, ou copine quoique... Leur relation était vraiment très ambiguë...
Se redressant et posant son dos bien confortablement contre le dossier du siège le capitaine commença son récit.

''Alors... c'est une femme qui m'a sauvé la vie il y'a pas mal d'années, j'ai toujours été plus ou moins amoureux d'elle, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire...''

Il hésita une seconde avant de regarder dans son verre. Il était évident que pour le capitaine c'était un sujet délicat et qu'il marchait vraisemblablement sur un paquet d’œufs prêts à casser.
Raconter se qui le liait à Velvet était plutôt complexe. C'était beaucoup de non dits et peu d'actions.
Le capitaine en venait même à se demander s'il n'imaginait pas tout ça en fin de compte...

''Velvet, c'est son nom, c'est une Mirialan. Elle et moi on à vécu des histoire dingues, je sens bien qu'il y'a quelque choses entre nous, même si on s'est retrouvé après des années sans se voir. Y'avait définitivement quelque chose à l'époque... Mais il y'a définitivement toujours quelque chose !''

Le capitaine attendit quelques secondes, faisant tourner son verre entre ses doigts. Son genoux remuait nerveusement, tant et si bien que c'était à se demander se qui ne tournait pas rond chez lui.
Dranor n'avait pas de chances avec les femmes, c'était bien connu à force, mais la Naël pouvait aisément voir que cela le perturbait beaucoup.
Le corsaire ouvrit la bouche sans rien dire, semblant s'interdire la suite, cependant ce fut plus fort que lui.

''Bon... en fait je peux pas la toucher... je veux dire physiquement... dès que je poses ma main sur elle, elle à limite envie de me trancher la gorge... Bon c'est pas volontaire de sa part, c'est un réflexe... Il lui est arrivé de mauvaises histoires... Voila en partie pourquoi c'est si compliqué, mais ce qui est sur Naël c'est que je l'aime... et malgré tout ça je crois qu'elle aussi au fond...''

Dranor frotta sa barbe, grommelant avant de reprendre.

''Je me rends compte que j'ai été un idiot, j'étais jeune et bête quand je l'ai rencontré... j'ai voulu aller trop vite et quand j'ai vu que ça marchait pas j'ai pas insisté et je suis tombé sur Zora, mais.. avec le recul j'ai l'impression que ça a été un temps précieux, gâché et perdu. Putain ça me fait chier !''

D'un geste de rage, le capitaine envoya un coup de pied dans une chaise voisine la faisant voler un peu plus loin, quelques têtes se retournant avant qu'il ne grogne, se levant pour la chercher et la reposer ou elle était.

''Désolé j'ai glissé !''

Lachat-il aux spectateurs de la scène avant de se poser de nouveau devant le félidé, buvant une gorgé de son verre.
Dranor semblait frustré, et déçu. Déçu de n'arriver à rien avec Velvet, déçu d'essayer de l'aider sans avoir vraiment l'impression d'y arriver.

''Je sais... je sais... je suis une nouvelle fois pathétique...''

Çà c’était un fait à présent avéré !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle-là, elle ne dévore que deux enfants pour le petit-déjeuner.[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-