La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour en grandes pompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emhyr Zaknafein
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 44 ans
Race : Humain
Binôme : Ancien amant de Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vagabond
HP:
90/95  (90/95)
PF:
58/78  (58/78)

MessageSujet: Retour en grandes pompes   Ven 21 Juil 2017 - 15:31

Wesh !

Pour mon retour, je veux RP ! C'pas compliqué, je mords pas, je rp plutôt bien à ce qu'il paraît, donc moi ça me dit bien de rp avec vous. Et nan, je vous aime pas quand même.

Lieu : peu importe, mais peut-être pas non plus dans un lieu trop connu. Un coin perdu ça serait plus original. Dans l'espace comme sur une planète, au fait.
Circonstances : Un peu vagabond, Emhyr cherche avant tout des informations sur une personne en particulier. Il pourrait accepter pas mal de jobs différents pour en obtenir.

Précisions : on va bien s'amuser ! Je suis preneur de n'importe quel type de perso, même si j'aimerais un peu d'action pour changer du calme qui suit généralement un retour. Et il y a une prime de 250 000 crédits sur la tête d'Emhyr si ça tente les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Kiffar
Binôme : Solitaire

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Retour en grandes pompes   Ven 21 Juil 2017 - 17:59

EMHYYYYYYR !! gna1 (c'est Siobhan, si tu te souviens d'elle même si ça daaaate)
Je suis bien tentée de te proposer quelque chose, mais peut-être pas tout de suite, à voir. Je me suis convenue d'un petit lien avec Myir entre temps, car il se trouve qu'on s'affronte sur l'event en cours (où Mak' se fait poutrer sévèrement mais chuuuuut). Ou si une idée/envie particulière te vient, on peut aussi bien faire quelque chose à côté !

Pour te donner une idée du personnage, Makwis est un Jedi Sentinelle. De par ce rôle, il est très souvent tenu éloigné du Temple pour de longues périodes pour diverses missions (reconnaissance, espionnage, sabotage, ...). Il a notamment opéré aux frontières de l'Empire Sith, et plus récemment en territoire Hutt, où il en a spécifiquement après Borenga. Au niveau de son caractère, Mak' est assez anticonformiste. Il a une vision très personnelle de la Force et de son rôle de Jedi. Il est plutôt détendu, plaisantin (ce qui ne l'empêche pas d'être mortellement sérieux quand il le faut), méthodique et très accessible. Il n'est pas très strict par rapport aux préceptes de l'Ordre, ce qui fait qu'on le voit parfois comme un agitateur.

Je repasse plutôt ce weekend ou lundi pour me pencher sur ta fiche et voir les détails de l'évolution de ton personnage, mais si une idée te vient n'hésite pas à la proposer ou à lire ma propre fiche. :^^:

Revenir en haut Aller en bas

Retour en grandes pompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1