Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b1198/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (98/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue6/110[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (6/110)

[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! _
MessageSujet: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:48

Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!
Dernier et ultime défi, ne pouvant certainement être relevé que par les champions des champions, les hyperactifs du clavier, ceux qui sauront lutter contre le sommeil pour Vaincre….

Voici la nuit du RP !

Déroulement :
Les règles sont simples : il va falloir écrire, écrire, écrire, écrire !!!
La nuit du samedi 22 juillet au dimanche 23 juillet, l’objectif sera de poster le plus de RP possible entre 21h et 7h du matin (entre 15h et 1h du matin pour nos amis canadiens). Bien évidemment, les RP devront être aux normes habituelles du forum (orthographe, 20 lignes / 500 mots minimum, etc.).

Recommandations :
- Tous types de RP peuvent être pris en compte : solo, Event, mission, RP classiques…
- Tous les RP qui ne respecteront pas les règles habituelles ne seront pas comptabilisées.
- Un seul joueur peut participer avec plusieurs de ses comptes, pour ceux qui ont des DC et qui souhaitent concourir avec plusieurs personnages. Le calcul de ses points se fera sur l’ensemble des comptes qu’il possède s’il en a plusieurs.

Victoire : Le joueur qui aura posté le plus de RP sur la plage de temps indiquée sera victorieux. Il choisira l’un des RP auxquels il a contribué pour figurer sur l’anthologie du forum.

Respirez, et dormez bien cette nuit… Pour pouvoir veiller demain soir !!!

Dernière édition par Saï Don le Ven 21 Juil 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Darth Velvet

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b11100/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (100/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue70/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:36

Huhuhuhu! je réponds plus à aucun de mes rp alors en attendant Very Happy
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b1198/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (98/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue6/110[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:40

Je pense que c'est une bonne stratégie... Razz
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Naël Luz

Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b1178/80[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (78/80)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue84/84[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:10

Coucou ça va ? Je vais m'inscrire je pense :) Avec Luke je crois.

Quelqu'un de motivé pour rp avec moi en duo ? Very Happy
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:12

Hello Naël ^^

Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'inscription, tous ceux qui posteront à partir de 21h seront considérés participants d'office ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 17:48

Velvet ceci est une déclaration de guerre ! A nous deux cette nuit <3 !
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Senjak

Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b1192/92[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (92/92)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue100/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:29

Luke ==> J'ai rien de prévu ce soir, donc si tu veux répondre à Aarona, je peux faire chauffer mon clavier Razz

Âge du perso : 31 (née en 21542)
Race : Zabrak

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b110/0[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (0/0)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue0/0[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:44

C'est pas un double post c'est pas le même compte ! Razz

Bon j'ai eu une idée marrante (en tout cas pour moi et c'est déjà bien :clavier: ) dont je mets le lien ici :
http://youngjedi.keuf.net/t7162-la-nuit-du-carnaval-solo-ouvert-public-averti

J'aurais aimé faire un post par heure de la nuit mais j'ai eu l'idée tardivement et je dois quand même dormir à un moment alors, tant pis. Je finirais quand même le sujet dans les prochains jours, parce que c'est fun et que j'ai encore des idées :mmh:

(Bon c'est dis en en-tête et à nouveau signalé dans le sujet mais je le reprécise ici : tout n'est peut-être pas du goût de tout le monde dans ce RP, sachez-le avant de le lire)
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_b1172/80[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_10  (72/80)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Left_bar_bleue94/94[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 4:03

Les yeux explosés, une douche et deux cafés pour réussir à poster 6 rp... Fiiiiu, quelque soit le résultat, je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de faire une nuit rp, vu que j'avais raté la dernière. Bravo à tous les participants. I love you

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 6:07

29 RP postés cette nuit... Bravo et merci à tous pour votre participation !! :pompom:

C'est Luke qui l'emporte (avec ses DC Solal, Samaël et Naël) avec 6 RP postés !!!

Félicitations à elle !

Luke : tu pourras si tu veux m'envoyer le lien d'un des RP auxquels tu as participé cette nuit pour publication dans l'anthologie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!   [10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!! Icon_minitime

[10 ans d'EDLF !] Défi n°5 : LA NUIT DU RP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1