Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_b1198/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_10  (98/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_bar_bleue6/110[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (6/110)

[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] _
MessageSujet: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:54

Défi n°4 : Tapis Rouge !
Sortez vos plus beaux costumes et vos robes les plus extravagantes : Bienvenue à la Cérémonie des RP, qui récompensera quatre RP parmi les plus marquants du forum !
Dans un premier temps, place aux Nominations…

Déroulement :
Pour cette première phase, l’idée est de nominer des RP que vous auriez lus sur le forum et qui pourraient concourir dans l’une des 4 catégories suivantes, et ce avant le samedi 22 juillet à minuit.
  • Catégorie : RP le plus épique
    Que ce soit par les évènements époustouflants, par la grandeur d’âme des personnages ou par l’intrigue haletante, nominez les RP dont la folle epicness vous a marqué !
  • Catégorie : RP le plus drôle
    Quels RP vous ont fait le plus rire ces dernières années sur les Enfants de la Force ? Par l’absurde ou les répliques cultes, peu importe le style, nominez-les !
  • Catégorie : RP le plus émouvant
    Des RP vous ont mis le cœur au bord des lèvres, les larmes aux yeux ? Nominez les RP qui vous ont le plus ému !
  • Catégorie : RP le plus intellectuel
    Philosophie, stratégie, science politique ou autre… Certains RP sont particulièrement de haute voltige, et il faut s’accrocher pour suivre la culture étendue de ces joueurs hors pair. Nominez-les !

Recommandations :
- Merci de nominer des RP où les joueurs ne sont pas vous-mêmes ou vos DC ; il s’agit bien d’aller lire un peu les autres cette fois-ci !
- Si vous pouvez mettre un lien vers le RP, cela me facilitera beaucoup la tâche pour la deuxième partie !!

Suite : Dès le 23 juillet, des votes seront ouverts pour départager les RP nominés jusqu’au 29 juillet, date de la Cérémonie de remise des prix ! D’ici là, n’hésitez pas à lire les RP proposés par les autres joueurs, car il vous faudra ensuite les départager dans ces votes…
Les 4 RP retenus (1 pour chaque catégorie) figureront dans l'anthologie du fourm.

A vos suggestions !

Dernière édition par Saï Don le Jeu 20 Juil 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_b1198/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_10  (98/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_bar_bleue6/110[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:43

Bon alors comme vous êtes un peu frileux je me lance !!!

Je nomine…

Dans la catégorie du RP le plus drôle, j’en nomine deux !
- Ragda et Galdur dans l’Event X. La course-poursuite la plus drôle que j’ai jamais lue !! La menace rampante
- Korgan soigné par Eve, ça c’était vraiment cocasse : Une corvette nommée désir

Dans la catégorie du RP le plus épique, il y en a deux, pas tous jeunes d’ailleurs, mais qui m’ont vraiment marquée…
- Alan & Darth Riakath dans une bataille spatiale extraordinaire, pleine de rebondissements. Vraiment, un sujet d’Event inoubliable. Qui sème le vent…
- Et toujours dans un sujet d’Event, l’équipe Etiam & Kan m’avait pas mal impressionnée aussi. Leurs deux sujets d’Event sont vraiment bons, mais comme il n’en fallait qu’un je vous mets seulement le deuxième qui, je trouve, surpasse le premier. A la pêche au gros !

La catégorie du RP le plus émouvant est pour moi la plus difficile à remplir. J’ai dû remonter dans mes souvenirs… Et j’en ai quand même trouvé trois !
- Dranor & Zora face à Darth Ynnitach, la tragédie à l’état pur quand on avait suivi le couple Dranor-Zora depuis ses débuts… Viendra ? Viendra pas ?
- Parce que la famille des hommes et femmes politiques sur le forum, en général, n’a pas le meilleur destin du monde. Comme celle d’Ion Keyiën, qui a mal fini aussi d’ailleurs. Abyssum abyssum invocat
- Et le dernier, qui devrait concourir dans la catégorie RP le plus sucré… Le couple Voyl-Wed’lek ! Diabétiques s’abstenir. Liaisons dangereuses

Et enfin dans la catégorie du RP le plus intellectuel, finalement je n’en ai qu’un qui m’ait vraiment marqué, qui date un peu. C’est la conversation folle entre Alyria et Gabrÿelle… (ouais ça date !). Dialogue socratique de deux péripatéticiennes

Voilà à vous !!

PS : si vous n'avez pas des RP pour toutes les catégories ce n'est pas grave, ou même si vous en avez pour une seule catégorie on prend aussi :-)
Quels RP vous ont le plus marqué ??

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:30

Bon je me lance aussi Razz

Alors pour le RP le plus épique :
-Solal Kalel & Niganoth Qademanda dans un RP juste énorme. Une sénatrice anacondan et un padawan boule de poil qui se retrouvent à partager le même dortoir, avant que le gros reptile ne propose à son partenaire de faire une demonstration de lutte .. contre lui xD Non vraiment c'est juste incroyable. J'adore les Boa alors, en voir un personnifié, sénateur en plus de ça .. ça me tue. Et les deux personnages jouent extrêmement bien. Coloc's

Dans la catégorie le RP le plus drôle je mettrais .... il faut dire que celui de Galdur & Ragda m'a tué aussi mais pour changer :
Korgan Kessel, Deran Sarlions, Galdur et Leto dans A la poursuite d'un Moff en cavale La malchance et Deran est juste dantesque et les répliques sont à mourir de rire (^^)

Le RP le plus intellectuel .. pas lu beaucoup dans ce genre encore, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci Fruits de mer et pensées stratégiques de Darth Valeras et Darth Odium. On a l'impression d'y être et de manger les fruits de mer :pompom:

Le RP le plus émouvant  je n'ai encore rien lu de tel !! Je vais creuser voir si je trouve d'ici après demain Razz
Kolin Valkizath
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Kolin Valkizath

Âge du perso : 18 ans
Binôme : Ancien padawan de Lyrae O'Sil
Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle: Déserteur de l'Ordre Jedi
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_b1116/68[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_10  (16/68)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_bar_bleue27/82[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (27/82)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:50

Bon, bon, bon pas facile tout ça, j'ai en trouvé plusieurs ! Le gagnant pour moi est le premier dans chaque catégorie, même si le choix a été difficile. J'en avais plusieurs autres en tête mais impossible de remettre la main dessus.

RP le plus épique :

L'arme ultime

J'ai beaucoup aimé, ce combat au sommet, entre deux Jedis, deux amis, deux amants ! Très beau !

Chiennes de Faience

Un RP très bien écrit et très beau, les sentiments exacerbés, contradictoires m'ont fait vibrer.

Aux portes du Temple

Tous ces Jedis qui viennent protéger leur Temple, incroyable ! Des frissons.

RP le plus émouvant

A l'heure la plus sombre

Encore ces deux là, dans un autre registre.

viens dans ma soute

Je ne savais pas si je devais le mettre en émouvant ou en drôle, mais j'ai adoré.

RP le plus intellectuel :

Danse macabre à Trifouilly les oies

J'ai même appris des choses sur la reproduction humaine !

Conférence : le Sénat l'organe du pouvoir législatif

Un RP très original, très instructif !

RP le plus drôle

Cargo boulot bistrot

Des barres de rire du début à la fin !

Félucia : opération suicide

Une perle !
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Darth Velvet

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_b11100/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_10  (100/100)
PF:
[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Left_bar_bleue70/100[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:26

Catégorie : RP le plus épique
El Masaari et Saerian pour Toit, toit, mon toit
Catégorie : RP le plus drôle
Ragda et Galdur pour la Menace Rampante
Catégorie : RP le plus émouvant
Myir et Emhyr pour la dispute à chaud

et pour le dernier.... je n'ai strictement aucune idée...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:59

Les nominations sont closes et les sondages ont été ouverts !

Etant donné qu'il y avait finalement pas mal de nominés, je me suis permise de retirer les RP où des comptes ont été supprimés, ce qui permet à la fois d'avoir une lecture sympathique avec des RP où les avatars sont encore là, mais aussi d'avoir une meilleure assurance de pouvoir obtenir l'accord des personnes concernées pour la publication d'un ebook.

Le sondage a été étendu jusque début août pour vous permettre de lire les sujets !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]   [10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie] Icon_minitime

[10 ans d'EDLF !] Défi n°4 : Tapis Rouge ! [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1