Invité
Anonymous
Vaas, seul dans sa salle de briefing, se passa une main sur le visage, cherchant à faire revenir un semblant de calme dans son expression. Enfin, il inspira profondément et appuya sur une série de boutons.

"Message crypté à l'intention de Darth Ynnitach, Impératrice des Siths, en provenance du Moff Vaas Stoker, code Alpha 1-6-7.

Votre Majesté, voici quelle est la situation au-dessus de Gravled Mex : une flotte alsakanienne est sortie de l'hyper-espace et s'est scindée en deux, sans aucun doute afin de faire descendre des renforts sur la planète. Lesdits supposés renforts ont été interceptés et ont engagé le combat avec le groupe d'interception. Mon propre groupe est engagé face au reste de la flotte alsakanienne, dirigée, selon toute vraisemblance, par le Contre-Amiral Nivohn.

J'ai pris la liberté d'entrer en contact avec l'officier Alsakanien, par voie diplomatique, avant et pendant l'affrontement. De notre dialogue est ressorti la possibilité d'une prise de la planète par la Flotte Impériale, en échange de quoi un cessez-le-feu serait imposé, le temps qu'ils évacuent le Cirque Shusu.

C'est pourquoi, avant de mettre quoi que ce soit à exécution, je me devais de vous soumettre cette possibilité, votre Majesté.

Moff Vaas Stoker, sur l'Oeil Sombre.
"

Il appuya sur une nouvelle série de boutons et le message s'en fut rejoindre sa destinataire. Dans l'attente du réponse, les jambes coupées par le stress, Vaas s'affala dans un des fauteuils, le visage entre les mains.
Invité
Anonymous
Alternant entre les relevés concernant les opérations sur Lorrd, Darth Ynnitach s’intéressait maintenant aux opérations en cours sur Gravlex Med. Ah… Gravlex Med… Puis un léger signal sonore, suivit d’une petite lumière clignotante indiquait une transmission holographique cryptée en attente de lecture. Appuyant sur la touche, l’image holographique du Moff Stoker apparaissait faisant un compte rendu des opérations en cours.




 
[Message retour cryptée provenant du « S’veyval »]
 

 Moff Stoker. L’intervention de la flotte Alsakani était prévue lors de la préparation des opérations en cours depuis qu’elle intervient suite à la bataille de Dubrillion. Gravlex Med doit servir d’exemple aux autres mondes neutres. En plus d’épauler nos alliés des secteurs Braxant et Obtrexta.

 

Votre mission est de continuer les opérations sur Gravlex Med. D’empêcher les forces de la République de nous contrer et aucunement de leur laisser l’occasion de se désengager pour envoyer des renforts sur un autre front. Les Alsakani se targuent d’être un « bouclier » pour la République. Ne vous laissez pas endormir par quelques vaines promesses qu’ils n’ont ni l’intention, ni les moyens de tenir. N’oubliez pas qu’ils ont été les premiers à intervenir dans la Zone Franche. Fracassons ce « bouclier » sur Gravlex Med. Cette tâche vous revient, Moff Stoker.
 

Ne  me décevez pas.
 
[Fin de transmission…]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn