Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Depuis quelques heures déjà, la led du datapad de Dranor clignote en rouge, assorti d'un bip régulier l'informant qu'un message l'attend sur sa boîte vocale.
« Message entrant de Petite Musaraigne » s'affiche sur l'écran, un numéro anonyme, et lorsque l'enregistrement se lance, une voix féminine et familière s'élève. Inattendue presque, vu les dernières semaines de silence programmée.

«  Bonjour mon Chamallow, juste pour te dire que je sais exactement à quoi tu penses et ce que tu as l'intention de faire avec cette déclaration de guerre à l'empire. Fais attention à toi, tu n'as pas intérêt à te faire allumer les fesses là bas, et sans moi, c'est compris ? Sinon je t'assure que tu comprendras à quel point Ynnitach est un ange à comparer de moi ! »

Une voix, inconnue et masculine, elle, interrompt le message grésillant.

« Eh Vany, c'est ton tour de garde ! »

« Ouais c'est bon j'arrive, deux secondes... » La musaraigne reprend, cette fois ci pressée, ou peut-être avec une réelle note d'inquiétude dans la voix. « Ne te fais pas tuer, d'accord ? Je te recontacte dès que je peux. Prends soin de toi Chamallow. »

La voix s'éteint presque sous un grésillement plus présent et presque chuchotante ajoute :


« Fais pas ton cowboy... »


L'enregistrement se coupe. La boite vocale est vide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn