Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le message le présente tel qu'il est, s'assurant ainsi de l'aspect "officiel" de cette communication? Darth Anetherion n'avait pas l'intention de cacher ses intentions vis-à-vis de son futur interlocuteur. Il allait s'adresser à un dictateur, un despote, un usurpateur. Anetherion avait l'habitude de ce genre d'individus, il était Sith après tout, là où l'abus de pouvoir était monnaie courante. Le Sorcier Sith prépara donc la seule prise avec le plus grand soin, hors de question de faire long, il fallait simplement savoir où frapper pour attiser sa curiosité.

- Salutations Excellence. Je suis Darth Anetherion, membre de l'Ordre Sith et je me fais émissaire de la Dame Noire, souveraine des Sith et de l'Empire. Nos services de renseignements se sont quelque peu intéressés à votre cas, vous apprendrez très vite que peu de choses échappent à notre regard. Je vous apporte une proposition de partenariat qui, à terme, pourrait vous permettre de rejoindre les rangs de l'Empire, inutile de vous préciser que vos agissements sont condamnables aux yeux de la République et que vous joindre à nous, vous sera bénéfique. J'ai d'or et déjà envoyé un dignitaire sur votre monde afin qu'il puisse s'entretenir avec vous des...conditions et vous faire part de la "période d'essai". J'espère que vous lui ferez bon accueil et que vous saurez vous montrer à la hauteur de votre réputation d'hôte distingué et respectueux.

Il y avait beaucoup de faux dans ses mots, évidemment. Mais qui était-il pour le savoir ? Ce Mid était un tyran, meneur d'une planète enclavée et sous sa seule domination...Inutile de définir qu'il ne pouvait pas en savoir beaucoup au sujet de la politique interne de l'Empire.
Invité
Anonymous
Mid observait religieusement le petit hologramme du Sith qui s'agitait dans la paume du garde Hugarok.
Les bras croisé, sa silhouette de deux mètres cinquante se tenait immobile, écoutant attentivement, et non sans surprise, le discours déclaratif du dénommé « Darth Antherion ».
L'étonnement était effectivement au rendez-vous, lui qui ne s'attendait nullement à être interpellé par l'Empire Sith, qu'il ne connaissait en vérité que très peu. Ainsi donc sa vigilance avait, au moins partiellement, échappé à cet entité politique qui ne cessait de faire parler d'elle dans l'actualité galactique.
D'abord, il sentit l'agacement le gagner. On le sommait presque d'accepter une requête, et il n'avait pas l'habitude que l'on s'adresse à lui en ces conditions. Puis, après avoir réfléchi plusieurs minutes, il conclut que cette proposition était peut-être pour lui, une aubaine qui ne se représenterait guère.
Le maudit gouvernement de Gerrenthum, planète-mère du secteur, n'allait sans doute pas tarder à convaincre la République d'intervenir contre lui. Des émissaires galactiques étaient plausiblement déjà en route pour étudier de plus prêt le cas « Anoat ». De surcroît, nouer une alliance avec une faction qui partageait un certain nombre de lois morales avec sa propre politique, et qui paraissait en mesure de tenir tête à la République, n'était certainement pas une idée absurde.
Quelques heures après l'interception du message impérial, la Commission Générale expédiait une réponse.

« Cher Monsieur Anetherion,
Votre missive est parvenue au Secrétaire général du Parti Mineur. Le gouvernement d'Anoat accueillera donc avec plaisir votre dignitaire, afin de discuter plus en détail de votre proposition.
La sécurité de l'émissaire impérial sera assurée dès sa prise en charge au spatioport N°85-T, par nos propres services. Nous vous demanderons de signaler votre vaisseau dès son approche à 74 564 miles d'Anoat.
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn