Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre à connaître son sabre... Et lui à te connaître. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xo'rûl Karakass
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l


Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Apprendre à connaître son sabre... Et lui à te connaître. [Libre]   Mar 4 Juil 2017 - 21:34

     Il n'en pouvait plus. Les paroles du Sith tournaient toujours au sein de ses pensées. Il fallait trouver quelque chose pour s'occuper la pensée et vite. Xo'rûl se souvenu qu'il y avait un Centre d'Entraînement au sein de l'Académie. Il décida de sortir de ses quartiers et de s'y rendre.

     Il rentra dans la pièce, observant chaque extrémité, voulant comprendre le fonctionnement des divers appareils de cette salle. L'ancien esclave aperçut un mannequin d'entraînement constitué d'un métal cabossé, fixé à même le sol. Pour commencer son Entraînement ici, ce mannequin fera l'affaire.

     Xo'rûl porta sa main vers sa taille et attrapa l'arme qu'on lui avait donnée à son arrivée. Il déposa à l'intérieur de ses deux paumes, le détaillant de ses yeux. Après avoir compris le mécanisme, il pris le sabre laser à deux mains comme si il maniait une longue épée... Ou une pioche. Il posa son pouce contre le bouton activateur et pressa légèrement contre celui-ci. La lame s'alluma de tout son long, provoquant une lumière rougeoyante et un sursaut chez l'initié Sith.

     Il fit agiter légèrement l'arme, essayant de comprendre son maniement. De gauche à droite, de haut en bas. À un moment, il accrocha le mannequin qui provoqua une volée d'étincelles et un autre sursaut. Xo'rûl se recula légèrement, comprenant la puissance de destruction de cette arme de combat. Il savait que ceci était une des étapes qui le libérerait de ses entraves et il sera, un jour, complétement libre.

     Le jeune adolescent débuta une série de coups simples et lents, le temps de se familiariser avec ce nouvel objet. Il se déplaçait à chaque attaque, comme si cela était une habitude. Pourtant, il ne semble pas mal faire mais tout à fait le contraire. Cette agilité compensait le manque d'expérience du maniement du sabre laser chez le jeune homme. Xo'rûl attaqua le pantin à divers endroits, sans aucun schéma ou stratégie. Il le sait, cela viendra avec le temps et l'entraînement. Pourtant, il apprend la portée de la lame, la force des coups à donner et le poids à manier.

     Il semble être complétement concentré dans son début d'entraînement que peut-être quelqu'un serait capable de rentrer dans la salle à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apprendre à connaître son sabre... Et lui à te connaître. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-