La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 189
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 2 Aoû 2017 - 14:23

Le coup avait porté, cette fois. Non pas qu’il eût tant que cela raté les précédents, mais cette fois le trandoshan semblait réellement affaibli. Pas trop tôt, songea Lloyd en grognant.
A peine la créature s’était-elle assise dans la neige que le hapan se laissa tomber à son tour en essayant son sabre. Il le regretta aussitôt : se laisser tomber à genoux lui rappela bien rudement l’état déplorable de ses jambes. Il se laissa choir sur le côté puis roula sur le dos en gémissant. C’était pas possible, il n’allait jamais arriver à poursuivre sa mission dans un état pareil…
Au moins, les propos du trandoshan pouvait peut-être le distraire un tout petit peu. Une histoire de chasse et de déesse. Le pauv’type devait complètement délirer, ce qui n’était pas surprenant vu son état.

- Heu, ouais. J’lui passerai le bonjour.

Il ne savait pas bien si c’était une réponse appropriée mais ça n’avait pas beaucoup d’importance. Le trandoshan lui faisait ses adieux de façon bien poétique – une petite sieste.

- Bonne nuit.

Et il regarda son ennemi basculer en arrière pour atterrir dans la neige.
Voilà, il avait rendu son dernier s…

- Rrrrrrrrooooooon.

Ou pas.

- Mais c’est pas possible.


Dix minutes plus tard, Lloyd était enfin parvenu à se relever et il s’efforçait d’ouvrir la passerelle du vaisseau – bien évidemment bien solidement verrouillée. Le froid lui mordait les jambes meurtries comme une brûlure sur celle déjà causée par le grenade. Il lui semblait que seuls ses os avaient miraculeusement survécus et que tout ce qu’il y avait autour n’était rien d’autre que de morceaux de chair rôti. Il tenait sur deux broches à kebab pas très founies.
Finalement, l’énervement l’emportant, il ressortit son sabre laser et découpa les zones de verrouillage dans les interstices de la passerelle, dont les joints seraient définitivement morts – mais tant pis, il ne comptait pas aller dans l’espace avec cette épave de toute façon. Juste… Il n’allait pas rester ici à attendre la nuit, il fallait rejoindre les troupes pour qu’on le rapatriât au plus vite.
La passerelle finit par céder et elle s’ouvrit dans un grincement sinistre. Il grimpa à bord et ouvrit tous les panneaux de stockage à sa disposition et… Miracle ! Des provisions et des couvertures !! Le hapien en choisit une et s’enroula dedans à la hâte. Puis il prit une barre nutritionnelle qu’il engloutit à la hâte en rejoignant le cockpit.

Avant de démarrer, il prit le temps de se réchauffer et de rassembler ses esprits…

[Récupération de PF]

Et finalement, avant de mettre le contact, il changea d’avis et retourna dehors. Le courage lui étant un peu revenu, il entreprit de tirer par sa jambe restante le mastodonte resté dans la neige et qui ronflait toujours. L’affaire prit un bon quart d’heure – le hisser sur la passerelle était particulièrement compliqué – mais il parvint malgré tout. Une fois cela fait, il se mit à califourchon sur le trandoshan.

- Allô le chasseur ! On s’réveille !

Petite claque, pas de réponse.

- Hého là-dedans ! Je veux savoir où tu allais, t’as assez roupillé comme ça !


Grande claque, une réponse ?



Spoiler:
 



Edit Saï : 8 PF récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4168
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Ven 18 Aoû 2017 - 14:12


Un combat particulièrement serré… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux combattants se sont donnés corps et âme dans ce duel. Enfin, surtout corps, pour certains. Mais la Déesse de la Chasse saura récompenser les plus valeureux guerriers dans l’au-delà ! Et pour le moment, la chaleur de l’intérieur de la navette réconfortent les duellistes.

Toujours est-il que la mission des éclaireurs ondéroniens, avec une frégate en moins, en prend un coup dans l’aile, et sérieusement. Lloyd va peut-être même pouvoir tirer parti des données entrées récemment dans l’ordinateur de bord pour découvrir les plans des Jedi…


Lloyd Hope remporte le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-