La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 4 Juil 2017 - 19:21

- Alpha 7, ici Alpha leader, vous me recevez ?

Le Trandoshan est installé dans le fauteuil, à piloter une frégate relativement importante. Le blizzard gêne la visibilité, mais Maître Ae lui a envoyé des coordonnées précises à rejoindre : une fois posé sur un plateau recouvert de neige, il aura pour objectif de faire monter à bord autant de population que possible avant de tenter une évacuation vers les croiseurs républicains qui devraient arriver en renforts d’ici quelques heures.
Le problème, c’est donc de …

- Galdur, Alpha 7, c’est toi ! Tu m’entends ?

Le Trandoshan sort de ses pensées et répond à l’affirmative.

- Bon, si tu as bien reçu les coordonnées, fonce vers le point d’évacuation. Attention, il y a des chasseurs impériaux en rase-mottes partout dans le secteur, mets ton brouilleur de radar et si l’un d’eux t’embête…
- Je le fais péter ?
- T’as tout compris Galdur !! Bonne chance, et que la Force soit avec toi !


| ¤ |


La silhouette d’une imposante frégate apparaît dans le blizzard. Lloyd braque les commandes pour la poursuivre et commence à tirer – des traits lumineux fendent l’atmosphère blanc de Lorrd et viennent percuter la coque de métal du vaisseau. Aussitôt, des tourelles s’activent et répondent par une salve chargée, et l’apprenti doit virevolter dans les airs pour éviter de prendre un tir mortel. Il sonde son radar pour voir si des renforts vont lui venir en aide mais non – tous les chasseurs survolent plutôt la ville pour repérer des mouvements. Les cons ! Ici, à quelques kilomètres au sud de la ville, les Jedi ou les républicains s’approchent visiblement plus furtivement. Pour faire quoi ? Peu importe, Lloyd est là pour les mettre en déroute…

Pendant près de dix minutes, le petit chasseur harcèle la frégate. Elle ne craint rien dans l’immédiat, car la puissance de feu du chasseur est bien trop basse pour endommager de façon critique un tel vaisseau. Par contre, il pourrait endommager des systèmes périphériques comme ses radars, ses tourelles, bref, ce qui pourrait servir à la frégate pour fuir le combat lorsqu’elle sera chargée…

De toute façon, le destin a décidé que le combat dans les airs ne se poursuivrait pas. Alors que Galdur contournait une falaise escarpée en espérant que le chasseur ferait peut-être une erreur de pilotage qui l’enverrait dans le décor, ce qui ne se produisit pas, souvent un mouvement d’air déstabilise gravement les deux vaisseaux. La tempête de neige devient violente, et il se forme même un léger cyclone ! L’électronique des deux appareils perd les pédales, il devient impossible de piloter aux instruments. Pire, le chasseur impérial valdingue dans les airs comme un vulgaire chewing-gum craché par un hutt avant de s’écraser dans la neige. Lloyd Hope s’est éjecté de l’appareil avant l’impact. Le petit chasseur est détruit instantanément dans la neige…

A moins d’une centaine de mètres, la frégate connaît un sort beaucoup plus clément. Pour la sauver, Galdur a tenté d’utiliser l’épaisse couche de neige pour amortir sa chute, ce qui fonctionne plutôt bien. La frégate effectue un atterrissage musclé en glissant dans la poudreuse. Quelques éléments sont endommagés, notamment malheureusement la passerelle arrière par laquelle il sera prévu de faire embarquer toutes les personnes ! La porte a été complètement tordue dans l’atterrissage : elle ne pourra pas s’ouvrir ainsi et empêchera certainement le repressurisation du vaisseau lorsqu’il s’agira de retourner dans l’espace… Galdur n’a d’autre choix que de tenter d’aller réparer cette histoire, malgré la tempête de neige au-dehors… Il faut donc sortir.

Quant à Lloyd, qui atterrit enfin dans la neige glacée de la planète, il sait qu’il ne va pas survivre longtemps dans un environnement pareil, et que ses petits copains ne viendront pas l’aider… Il vaut donc mieux qu’il arrive à s’emparer de la frégate, et qu’il découvre ce qu’elle faisait ici par la même occasion !





Seuls les joueurs Lloyd Hope & Galdur peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Lloyd - Galdur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Sam 8 Juil 2017 - 18:35

Pour une fois, un peu d'action était la bienvenue. Lloyd n'en pouvait plus de tourner en rond à l'Académie de Korriban, à s'entraîner au meurtre, à s'habituer à la violence et à la cruauté – qu'il ne connaissait déjà que trop bien. Lorrd avait beau être un terrain de guerre, changer de paysage lui ferait un bien fou.

Du moins le pensait-il. Cependant, pour une fois, il n'était pas sous la protection de Darth Laduim et comme prévu, le sort que lui réservait Darth Odium était beaucoup moins clément. Après des heures et des heures de voyage, à ronger son frein dans sa cabine qu'heureusement il ne partageait avec aucun autre apprenti, il avait reçu l'ordre de se rendre sur l'un des ponts du croiseur... pour s'y voir attribuer un chasseur. Fin de l'attente, début des ennuis. Il s'était inséré dans le minuscule appareil avec le soulagement léger de savoir que le combat n'allait pas se dérouler dans l'espace mais dans l'atmosphère de Lorrd. Soulagement bien vite gâché par le blizzard épais qui ensevelissait la planète, à travers lequel il peinait à percevoir les récifs et les villes. Comme il avait la chance d'être « libre », à savoir de n'obéir à aucun escadron, il avait pris la liberté de s'écarter du troupeau pour explorer les environs de Lorrd City. A l'aide de la Force, dans laquelle il se plongeait pour mieux prévoir les dangers que les intempéries pouvaient lui faire courir, il avait pressenti l'intérêt de se déporter vers une zone délaissée de l'action impériale.

C'était là qu'il avait croisé cette espèce de petite frégate qui traversait elle aussi le blizzard avec prudence. Et ici, tout ce qui n'était pas impérial était suspect : aussi n'avait-il pas hésité à ouvrir le feu.
Mais le pilote de la frégate était plus agile que prévu. L'appareil virevolta et évita la plupart de ses tirs, entreprenant même des vols en rase-mottes pour tenter de le déstabiliser ! Heureusement Lloyd tenait bon – jusqu'à cette rafale qui l'avait obligé à braquer furieusement les commandes pour ne pas être écrasé contre une falaise sombre. L'instant suivant, il tentait de reprendre une trajectoire correct mais son appareil était parti dans une vrille incontrôlable. Son cœur battant follement la chamade, Lloyd abandonna l'appareil en activant la commande d'éjection. Il fut projeté avec brutalité dans le blizzard et pendant quelques secondes, il ne savait plus où était le haut du bas, sa droite de sa gauche, tant il était bringueballé par le vent et la projection comme une poupée dans le vent. Enfin ses mains trouvèrent la commande pour activer le parachute, alors qu'il commençait à retomber. Mais l'enfer était loin d'être fini : le vent s'engouffra dans le parachute. Sa chute était ralentie, certes! Il commençait à s'élever de nouveau. Il s'échinait sur les deux manettes pour naviguer là où il le souhaitait – c'était complètement inutile, la tempête le trimballait là où elle voulait. Alors, à un moment qui lui sembla favorable – pas trop loin d'un sol recouvert de neige poudreuse – il sortit son sabre et trancha les liens du parachute.

Chute.

Il se réceptionna sans élégance, la neige amortissant grandement l'impact -mais son corps s'écrasa malgré tout violemment. Il se retrouva face dans la neige, qui lui brûlait la peau du visage, les mains et les genoux meurtries malgré ses protections, et l'humidité qui commençait déjà à s'infiltrer dans sa combinaison de pilote.

- Merde merde merde !

Il avait perdu l'ennemi, perdu son vaisseau, et maintenant il allait mourir de froid dans un coin paumé d'une planète glacée et insignifiante ! Il était le pire apprenti que l'Empire ait vu, c'était pas possible. Comment Darth Laduim pouvait-il s'évertuer à croire en lui ? On s'en fichait. Il fallait trouver de quoi s'abriter, vite !
Lloyd s'efforça de se redresser dans la neige, jeta un regard circulaire autour de lui. Rien n'était visible. Le blizzard jetait un rideau blanc qui l'empêchait de voir à quelques mètres à peine.

La Force. Il se concentra pour percevoir toute vie à proximité et...

- La frégate !

Ce ne pouvait être qu'elle ! Il avait perçu quelqu'un à moins d'une centaine de mètres sur sa droite, quelqu'un qui était agité tout comme lui. Ce ne pouvait être que la frégate qui avait dû s'échouer elle aussi.

Le Hapan se mit à enjamber la neige maladroitement, essayant d'ignorer les lames glacées qui s'enfonçaient dans ses jambes à chaque pas, son sabre laser éteint fermement tenu dans sa main. Il essayait de ne pas respirer trop fort, mais c'était difficile vu son état. Heureusement, le vent couvrait les sons qu'il produisait en se déplaçant.

Enfin, la silhouette de la frégate se dessina à quelques mètres. Elle n'était pas tant endommagée que cela, elle pouvait certainement voler ! se dit-il immédiatement. Le problème, c'était plutôt son occupant. Vivant puisqu'il l'avait senti dans la Force. Et il ne tarda pas, en effet, à voir la masse imposante du trandoshan sortir de la frégate. Aussitôt, Lloyd s'immobilisa dans la neige. Il regarda l'ennemi évoluer – qu'est-ce qu'un trandoshan pouvait foutre ici avec un gros appareil de cet acabit ?
Pas le temps de faire des déductions. Le Hapan avança à pas de loups dès que le trandoshan avait tourné le dos à sa direction. Il avala en quelques enjambées qu'il espérait silencieuses pour se rapprocher du trandoshan et, au dernier moment, alluma son sabre pour lui porter coup vers les jambes. Objectif : rendre le trandoshan inoffensif – si c'était possible, avec ce genre de bestiau...

[Sacrifice d'un dé pour se rapprocher puis attaque au sabre :raté]

Malheureusement, la lame de son sabre fendit l'air chargé de neige sans toucher le trandoshan,
qui avait bougé au dernier moment. Sans faire exprès ou parce qu'il avait entendu arriver son assaillant ?


Dernière édition par Lloyd Hope le Sam 8 Juil 2017 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Sam 8 Juil 2017 - 18:35

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Lloyd raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Dim 9 Juil 2017 - 13:18



C'était du foutage de gueule. Pour une fois qu'il crashait accidentellement un appareil, il fallait que ce soit dans le pire endroit du monde : Dans la neige. D'accord, il avait passé sa jeunesse de dix ans à chasser le wampas sur Hoth, ce n'était pas une raison pour le renvoyer en plein blizzard. Galdur n'aimait pas la neige. C'était froid, humide, et en plus, ça glissait. Il refermait sa capuche sur son crâne, enfila des moufles adaptées à sa taille, enfin, plus des mitaines vu qu'il avait finit par les percer de ses doigts, et regarda avec une certaine haine les bottes qui traînait dans l'entrée.
Les bottes, le pire ennemi des trandoshans, avec les chaussures et les mocassins. Ça comprimait beaucoup trop leurs pattes. Tant pis pour le froid, Galdur alla piocher dans un placard et il en tira deux raquettes qu'il accrocha à ses pieds à l'aide de cordes. Au diable chaussures, cela ferait l'affaire.

Il récupéra également un cutter à fusion. Vous aviez déjà tenu un cutter à fusion avec trois doigts et en absence d'un pouce ? Bah ce n'était pas facile. Il grogna un peu en tentant de le prendre comme il faut, et une fois bien calé dans sa main, il tenta d'ouvrir la porte tordue par le choc. Mmh... Bloquée... Il mit un coup d'épaule une fois... deux fois... trois fois... clic... Ah ! On était bon. Un bon coup de pied et la porte se délogea de son emplacement pour chuter mollement en arrière. Galdur bondit hors de la frégate et atterrit dans la neige, ramassant la porte et la remettant à sa place avant de mettre rapidement un petit coup de soudeur histoire de la faire tenir.

« Je reviens, chérie. Tiens bon. »

Il se mit à marcher en pingouin vers le flanc de la frégate, pas vraiment à l'aise avec ces objets qui lui prenaient les pieds. Une chance qu'il eut ses lunettes teintées sur la figure, la lumière se reflétant sur la neige aurait eut tôt faire de le rendre aveugle a cause de sa photophobie. Une fois a proximité des modules brisés de la frégate, il se mit à gratter la neige qui couvrait la carcasse afin d'accéder a la mécanique. Il se mit à siffler, pas vraiment paniqué d'avoir été prit en chasse par un vaisseau. Il s'était crashé après tout. Pas vrai ?

« Oooooooooooooooh …. ♪ La vie de ranger à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies ! On s'dilate la rate a bord de la frégate ! Vive la contre-braconnerie ! ♪ Ooooooooooh... La vie de ranger c'est la vie d'un acrobate, qui tombe toujours à l'eau ! Entre les clavicules un bon coup de couteau, a bord on fait pas de vieux os, ooooooooooh ! ♪ » chantonna t-il.

Il fit accidentellement tomber son cutter à fusion et s'abaissa pour le ramasser. Un « vrooum » retentit juste au dessus de sa tête et il eut l'impression qu'il venait d'esquiver quelque chose. Galdur se redressa un haussant un sourcil, tourna la tête à droite et découvrit cet espèce de jeune gringalet armé d'un sabre laser écarlate. Est-ce qu'il venait de tenter de l'attaquer ?

« T'es qui ? » gargouilla Galdur étonné.

Ah merde. Se défendre, oui. C'était ça l'objectif, puisqu'on venait de l'agresser gratuitement, ce n'était sans doute pas pour prendre la fuite dès maintenant. Toujours un bras armé de son cutter à fusion, occupé à le positionner sur une plaque endommagée, son autre bras se dirigea vers son dos et tira son arbalète qu'il actionna à une main, visant à bout portant.

« De mon temps, les jeunes savaient se tenir. Maintenant, faut toujours en arriver à ce genre d'engueulades pour s'en sortir.  »

[Jet de Dex pour tir d'Arbalète Félucienne ]




Dernière édition par Galdur le Dim 9 Juil 2017 - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Dim 9 Juil 2017 - 13:18

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Galdur réussie!

Lloyd peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 12 Juil 2017 - 14:41

De près, la bête était encore plus saugrenue que ce qu’il imaginait. Le trandoshan qui s’était retourné s’avérait être doté de lunettes teintées et d’une voix de chanteur paillard. Son esquive précise du coup porté par Lloyd fit douter celui-ci : l’ennemi est-il sensible à la Force ? Il ne s’en était pas douté, puisqu’il n’avait rien senti en s’approchant… Cela voulait dire que le trandoshan devait être très puissant dans la Force pour savoir se dissimuler aussi efficacement. Merde, il avait fallu qu’il tombe sur un grand maître Jedi, à tous les coups !

Déstabilisé par la surprise, Lloyd recula d’un pas maladroit tout en tenant toujours son sabre des deux mains. La créature eut le temps de lui poser des questions avant même de sortir une arme. Pas stressé pour un crédit, le Jedi, il était vraiment dans la merde. Mais à la grande surprise du Hapan, le trandoshan ne sortit pas un sabre de sa ceinture mais une arbalète de son dos. Constat immédiat : son sabre ne suffirait pas à renvoyer un carreau d’arbalète de ce genre-là. Tout au plus parviendrait-il à la dévier un peu avant qu’il ne se plantât et ne traversa le corps de Lloyd.

[Défense contre le tir de Galdur : raté]

Le Hapan tenta donc un pas de côté pour se dégager de la trajectoire. Mais il était trop tard : il sentit le carreau lui pénétrer l'épaule et déchirer sa chair avec une précision abominable. Il chancela, se prit les pieds dans la poudreuse, ouis s’effondra dans la neige en jurant. Sa main droite, libre, tenait désespérément le carreau enfoncé dans son épaule. Il essaya de tirer dessus mais la douleur était insupportable. Il se redressa assis, salivant d'amertume et de souffrance, prêt à reprendre en combat qu'il savait perdu d'avance : le maître Jedi aurait rapidement raison de lui. Sa lame de sabre laser avait creusé un trou humide dans la couche de neige à côté de lui.

- J’suis un blond qui fait une prom'nade ! geignit-il.

Il faillit retourner la question mais s’abstint finalement : il poserait des questions s’il survivait, ce qui était quand même prioritaire. De toute façon, le « de mon temps » laissait bien supposer qu’il s’agissait d’un vieux Jedi sous couverture. Pourquoi n’abandonnait-il pas sa couverture d’abord ? Ils n’étaient que deux ici !

- Tu peux sortir ton sabre, vieux briscard, grogna le Hapan, en tentant de se remettre debout.

Ok, il avait les fesses trempées. Très agréable sensation. Les combinaisons de pilote n’étaient pas vraiment étanches, il le saurait. Bref, si l’autre tenait à sa couverture, c’était probablement parce qu’il avait peur de se la faire griller. Ce qui laissait supposer qu’il se pensait surveillé. Par qui ? Des renforts impériaux ? Lloyd aurait bien aimé…

Sans attendre davantage, dès qu’il eût retrouvé son équilibre, Lloyd tenta une nouvelle attaque. Un coup de taille vertical visant à endommager le bras droit du trandoshan – en espérant qu’il ne fût pas gaucher comme lui – histoire de le rendre inoffensif de ce côté-là. Quant à sa maîtrise de la Force… Lloyd n’avait plus qu’à se concentrer pour ne pas se laisser avoir par un pouvoir soudain et surpuissant, dont seuls les maîtres Jedi avaient le secret…

[Attaque au sabre sur Galdur : réussie]


Dernière édition par Lloyd Hope le Mer 12 Juil 2017 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 12 Juil 2017 - 14:41

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Lloyd raté!

Lloyd: -8 Hp

Attaque de Lloyd réussie!

Coup critique!

Galgur: -38 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 12 Juil 2017 - 20:35



Un sabre ? Quel sabre ? Il avait une tête à posséder un sabre ? C'était un ranger, pas un Jedi. Il n'était pas question de manier... ces trucs. Satisfait de son tir, Galdur ricana et alla pour ranger son arme en détournant le regard... Il sentit de la chaleur lui passer dans le bras et perdit le contrôle de ce dernier. Il tourna la tête à droite, ca sentait le jambon grillé ici.

Mmh. Son bras droit était désormais au sol.
« Héééé ! J'en avais besoin pour piloter cette frégate ! T'as déjà piloté un truc avec une seule main ? Nan ? Parce que c'est franchement pas pratique ! » grogna t-il.

Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait couper quelque chose, et ça ne serait sans doute pas la dernière. Avec le temps, il avait finit par s'y habituer. De toute façon, ca allait repousser d'ici... Mmh... Quelques semaines sans doute.

« Okay, Gamin. Tu veux te battre, on va se battre à deux ! »

Il laissa cette fois tomber son cutter à fusion et se mit bien en face du blondinet. Au moins, il avait le sens du l'humour, Galdur posa sa main restante dans son dos, à la recherche du prochain ustentile qu'il pourrait utiliser. Une pôele, un bocal d'urine, des pierres, sa fronde... Il y avait du choix... Mais il allait devoir choisir quelque chose d'adapté et prendre des risques, de toute évidence.

« Et m'oblige pas à te poursuivre en justice pour entrave à Ranger... J'suis pas flic... Mais j'suis sûr qu'il doit exister une loi contre ça. »

[ Jet d'Agi - Attaque de pôele]

Il tira de son dos sa fidèle pôele à frire en chalon qui reluisait à la lumière du soleil. L'objet de cuisine était pour ainsi dire la seule arme de mêlée que possédait Galdur, mais avec sa force, cela pouvait suffire comme arme contre la plupart des adversaires. Il avait déjà cassé quelques mâchoires avec, après tout. Il brandit son objet et l'abattit. Une arme assez improbable, mais le style de Galdur en lui même se voulait tout aussi peu crédible. Bizarrement, cela marchait. Parfois. Restait à voir si il avait la volonté des dieux avec lui.




Dernière édition par Galdur le Mer 12 Juil 2017 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 12 Juil 2017 - 20:35

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Galdur réussie!

Lloyd peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!

Hrp:Galdur, si tu veux attaquer au corps à corps tu dois utiliser l'agilité et non la dextérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 18 Juil 2017 - 8:52

Lloyd regarda avec stupeur le bras du trandoshan tomber lourdement dans la neige. Proprement. Le sabre avait en quelque sorte cautérisé la plaie à vif. Un bref instant, il faillait savourer sa joie et sa victoire – qui continuerait à se battre avec un bras en moins – mais sa satisfaction fut bien vite transplantée par un ébahissement intense : plutôt que de se jeter par terre en hurlant de douleur, la créature gueulait qu’elle avait besoin de son bras comme s’il avait juste perdu un outil bien pratique. Le Hapan ouvrit des yeux ronds en fixant le trandoshan des yeux. La scène était pour lui surréaliste : la créature dégainait maintenant…

- Une poêle ??!

C’était quoi, l’astuce, c’était un sabre laser dissimulé dans un manche de poêle pour passer tranquille les contrôles à l’astroport ? Ou bien un sabre-laser poêle pour les Jedi friands du camping sauvage ?

- Mais qu’est-ce que tu f…

Pas le temps de finir sa phrase, la poêle s’abattit lourdement en direction de Lloyd qui une nouvelle fois se jeta de côté pour éviter cette nouvelle attaque surprenante…

[Défense puis attaque sabre laser]

… mais emporté par le poids de l’objet, le mouvement du trandoshan vira dans un long arc de cercle qui rattrapa Lloyd dans le dos malgré la distance qu’il avait tenté de prendre. Après un impact qui fit un sale bruit d’os cassé, Lloyd fut projeté à plat ventre dans la neige – bras écarté dans un heureux réflexe visant à ne pas s’embrocher avec son propre sabre-laser mais qui avait comme conséquence un atterrissage peu élégant dans la poudreuse. Lloyd eut la vision qui se brouilla sombrement, avant que la fraîcheur glaciale de la neige sur son visage ne lui fît un électrochoc réveillant son instinct de survie. Il se mit à genoux maladroitement, cherchant ce souffle qui avait été brutalement coupé par l’impact de la poêle à frire. Plusieurs secondes furent nécessaires pour qu’enfin l’air s’engouffrât dans ses bronches avec un sifflement désagréable.

- … Huuu… C… Huu.. Connard de cuistot !

Il savait pas ce que c’était un ranger – pour lui c’était une botte bien solide qu’il aurait bien aimé porter à cet instant – mais cette fois le gars était démasqué : il n’avait rien d’un Jedi, c’était sûrement un pauv’type de l’agricorps, Jedi raté, qui plantait des patates et les épluchait jour et nuit pour nourrir les centaines de petits morveux du Temple. Plus de trandoshan, plus de patate et de poêle à frire. Plus de patate et de poêle à frire, plus de repas pour les gentils Jedi. Plus de repas pour les gentils Jedi… plus de Jedi. C’était clair : il fallait se débarrasser de ce grand gaillard qui amenait sûrement du ravitaillement aux troupes de la base Jedi locale. Avec un peu de chance, après s’en être débarrassé, il allait pouvoir taper dans les provisions de la frégate. Aaaah, un petit thé chaud et des brioches sucrées pour padawan…

Lloyd profita de sa position basse pour pivoter sur lui-même, sabre au clair virevoltant en un large arc-de-cercle visant les jambes du trandoshan. Ce que la faim pouvait conférer comme détermination !




Dernière édition par Lloyd Hope le Mar 18 Juil 2017 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 18 Juil 2017 - 8:52

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Lloyd ratée !
Lloyd : - 13 HP.

Attaque de Lloyd réussie ! Galdur peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 18 Juil 2017 - 14:40

« Moi ? Cuistot... Mmh... T'as pas tout à fait tort, wanka ! C'est vrai que je fais un super ragoût patate, bantha et whisky ! Le meilleur de tout le désert des plaines de Hmrrossk sur Trandosha ! » répondit-il.

Un bon coup de poêle, ça remettait toujours les idées en place. Et puis c'était toujours une petite fierté d'exhiber ce genre d'outils. Là où les autres Trandoshans avaient besoin de couteaux ou de fusils, Galdur se plaisait à montrer qu'il pouvait se débrouiller avec des instruments rudimentaires.

«  La Gardienne d'la chasse, y'a que elle dont on a b'soin, pour s'en sortir. Pas besoin d'courage ou bien de force pour presser une détente. Ca a toujours été mon credo. Même quand j'chassais les Wampas sur Hoth, quand j'vais 10 ans. Cela dit, c'déjà rare que je rencontre des gens qui acceptent d'combattre. C'pas plus mal. Les combats serrés et difficiles, ça rapporte plein de points Jagganath. »

Oups. Voila la contre-attaque, Galdur... Ne fout pas ça en l'air...

[Jet d'agilité pour défense - Réussi ]

Il s'écarta juste à temps en sautant en arrière pour éviter un énième coup de sabre et sautilla sur une jambe en agitant son bras restant suite à l'esquive un peu involontaire fournie, étant légèrement déséquilibré par la neige qui manqua de s'affaisser sous lui ... Il grimaça, alla placer une main dans son dos et tira encore une fois son arbalète Félucienne.

« C'la dit... Vu qu'j'ai perdu un bras... J'suis techniquement autorisé à utiliser ce machin... »

[Jet de Dex pour Tir - Réussi]

D'une main, il reprit sa visée et tira après avoir laissé la détente enclenchée un petit moment. Le recul le força à plier son coude pour lever l'arme vers le haut, mais en bon Trandoshan, il était assez robuste pour tirer avec ce genre d'engin à une seule main. Galdur commença cependant à réfléchir à d'autres opportunités. Il lui fallait quelque chose d'autre. Quelque chose pour reprendre l'avantage. Ca avait beau être un jeunot, c'était un sabre laser. Ca faisait pas du bien à l'organisme, ces machins... Il y avait bien un moyen... Mais cela allait réclamer du culot.
Galdur grogna un instant en rangeant son arbalète dans son dos après son tir et se mit à vider la bouteille de whisky qu'il trimballait dans son dos, a coté de son set de timbales, sa poêle et une spatule.



Dernière édition par Galdur le Mar 18 Juil 2017 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 18 Juil 2017 - 14:40

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Galdur presque parfaitement réussie !

Galdur : - 2 HP.


Tir de Galdur réussi ! Lloyd peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 19 Juil 2017 - 12:35

Encore à demi-sonné par le coup de poêle qui résonnait encore dans ses os meurtris, Lloyd se laissa emporter par son mouvement large, et son sabre-laser ne fit qu’égratigner ridiculement le trandoshan. C’était pas comme ça qu’il allait achever cette bête qui pouvait sans mal continuer à se battre avec un bras en moins… Où frapper pour le rendre inoffensif, alors ? Il fallait le décapiter ou transpercer son cœur. Question centrale : les trandoshans avaient-ils le cœur placé du même côté que les humanoïdes ?

Pas le temps de réfléchir : voilà que le cuistot ressort son arme de chasseur pour l’embrocher une nouvelle fois, tout en faisant montre d’un étonnant sens de l’honneur face à un Sith. Lloyd se jeta de côté sans réfléchir – en position à genoux, il risquait pas d’aller bien loin mais l’idée était d’éviter d’avoir un deuxième carreau planté dans le corps.

[Défense]

Esquive parfaitement réalisée, combinaison définitivement trempée et irrécupérable. Lloyd pesta en rampant dans la poudreuse, sabre toujours au clair qui vrombissait malgré le froid ambiant. A quelques centimètres de là, le carreau du trandoshan avait disparu en se plantant dans la neige épaisse.

Le Hapan se releva une nouvelle fois, cette fois-ci sur ses deux jambes, en essayant de reprendre le fil de ses pensées – penser stratégie, tactique, pour en finir au plus vite. Mais il était de nouveau perturbé par l’incongruité de la situation : le Trandoshan vidait une bouteille de whisky… corellien peut-être. Il voulait faire quoi avec ça, foutre le feu dans la neige ? Ça allait être compliqué… Mais il avait au moins rangé son arbalète, ce qui avait quelque chose de rassurant.
Une idée vint brusquement en tête du jeune Sith.

- Hé Cuistot ! Si tu trouves ça plus honorable je me bats avec une seule main, mais alors tu laisses tomber tes ingrédients et tes harpons et tu te bats comme un … comme un …

Comme un quoi ? Il était quoi déjà ce type ? Un genre de chaussure ?

- Comme un honorable chef-botte !


Et pour la démonstration, Lloyd plaça une main derrière son dos et avança de côté, en pas chassés, avant de tenter rapidement un coup d’estoc vers le ventre du trandoshan. Le point faible d’un cuistot, c’était peut-être son estomac ?

[Attaque au sabre laser]



Dernière édition par Lloyd Hope le Mer 19 Juil 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mer 19 Juil 2017 - 12:35

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Lloyd réussie!

Attaque de Lloyd réussie!

Coup critique!

Galgur: -38 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Dim 23 Juil 2017 - 15:01



AÏE ! Quelle était cette sensation a l'estomac ? Oh... Il venait ENCORE de se faire transperçer ? Galdur se recula et baissa le nez pour verifier son intégrité. Il constata qu'il avait effectivement désormais un trou en plein milieu du ventre, laissant voir le reste du décors derrière lui. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais ça faisait toujours un drôle d'effet. Ca allait lui prendre pas mal de temps pour se soigner. Mais hé, si il avait déjà fait une chasse à l'homme privé de ses jambes...

« Aïe... Ca commence à faire beaucoup, gamin... Même si j'me suis déjà fait bouffé les quatre membres par un Rancor. Je vais pas avoir le choix... »

Il grimaça un peu en époussetant son manteau et grimaça... Il lui restait encore un atout, même si cela allait s'avérer potentiellement très dangereux pour lui. Était-ce bien judicieux de l'utiliser désormais ? Galdur plaça une nouvelle fois sa seule et unique main dans son dos.

 « J'vais t'dire, peu importe ce qui s'passe, j'suis sûr que la Déesse de la chasse s'ra bien satisfaite de c't'escarmouche a deux balles. Et en un sens, c'tout ce qui importe pour moi, c'pour ça que j'ai signé, après tout ! »

Il tira un nouvel ustensile de son dos.

[Jet de Dex pour lancer de détonateur thermique]

" P'tite surprise à base de boum boum boum. "

C'était une petite boule rouge, qu'il pressa et qui se mit à clignoter. Il la garda en main un certain temps, le temps que le détonateur commence à s'agiter dans un "bip" de plus en plus puissant. Il avait gardé cela pour un cas extrême, et apparemment, cela se présentait en tant que tel.

Il lança le détonateur juste derrière les pieds de son opposant en grimaçant.

« Désolé, rien d'personnel. J'fais mon boulot, tu fais l'tiens. T'es un Sith ? Bah, quelle importance ? J'suis pas là pour prétendre m'y connaître en équilibre d'la force. Totu ce que je sais, c'que j'ai une mission, et c'pas mon genre de les abandonner. »




Dernière édition par Galdur le Dim 23 Juil 2017 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Dim 23 Juil 2017 - 15:01

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Galdur a lancé un détonateur thermique !
Lloyd : - 34 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Lun 24 Juil 2017 - 9:22

Lloyd écarquilla les yeux, sidéré. Avec une blessure pareille, n’importe quel ennemi aurait succombé sur-le-champ dans des gargouillis de douleur. Mais le trandoshan, lui, continuait de discuter sans faire montre d’aucune souffrance particulière, si ce n’était peut-être ce léger agacement qui se manifestait soudain. Parce que jusqu’ici, il n’avait pas essayé de se battre pour de vrai ?
L’adversaire du hapan chercha encore de sa main valide quelque chose dans son dos. Et il sortit la pire de toutes les armes que Lloyd s’était attendu à voir : une grenade. Déjà, c’était une arme véritable, cette fois-ci, pas un ustensile de cuisine. Mais en plus, c’était un détonateur thermique, le genre qui vous défonçait la tronche en moins de deux.

- Tu vas pas…

Mais si, bien sûr. Le trandoshan jeta sa grenade d’un geste nonchalant et elle retomba dans un petit « pof » dans la neige à quelques centimètres des pieds de Lloyd. Ce dernier n’eut que le temps de relever les pieds pour se mettre en boule que la déflagration les souffla tous les deux. Le hapan se sentit rouler dans la poudreuse, et bientôt se déclara la douleur des terribles brûlures sur toutes ses jambes. Lloyd roula encore dans la neige, un sifflement désagréable accompagnant ses tympans et l’empêchant de retrouver un sens de l’orientation des plus basiques. Il lui fallut plusieurs minutes à gémir avant de réussir à se mettre assis, un vertige l’empêchant totalement de se relever, pour constater d’où la douleur venait : tout le bas de sa combinaison de pilote s’était embrasée et l’avait brûlé sur toutes les jambes, les laissant nues et noircies. Si la neige avait tout de suite stoppé la combustion, il n’en restait pas moins que sa peau ressemblait à un rôti de chien kath. Du sang suintait de ses membres de façon pas très joli. Ses bottes étaient inutilisables, déformées et trouées, et deux morceaux de métal s’étaient fichés dans ses mollets – probablement des morceaux du détonateur thermique lui-même.

Heureusement que le trandoshan avait visé les jambes. S’il avait visé le tronc… Il serait sûrement en train de mourir, à l’heure qu’il était.

Lloyd plia et déplia ses jambes pour vérifier que rien n’était cassé. Non, il pouvait les bouger, mais elles provoquaient seulement une douleur abominable, qu’il bougeât ou non. Il releva les yeux vers le trandoshan. Le truc était trouvé, avait un membre en moins mais tenait toujours debout. C’était pas possible, il devait être dans un film d’horreur… Et il avait un mal de chien.

Il se força à se remettre sur ses jambes, chancela. Il ralluma son sabre qu’il avait éteint par réflexe et releva la lame rougeoyante dans une posture dégradée de combat.

- Pas de bol, je suis pas le genre à abandonner non plus, grogna-t-il.

Et il lâcha son sabre de l’une de ses mains, pour montrer sa paume au trandoshan. Il ferma les yeux un bref instant, fit appel à la Force…

[Absorption de vie ratée]

Il ne se passa rien du tout. Merde, il était fatigué, trop épuisé, c’était évident. Il n’arrivait pas à absorber la vie du trandoshan. Tant pis, il allait aller au plus simple, dans ce cas, et tenter le tout pour le tout : de toute façon, il n’y avait nulle part où fuir : s’il restait seul au milieu de nulle part dans cette neige, il mourrait d’hypothermie en quelques heures. Il lui fallait donc la frégate à tout prix… Ou bien mourir.

Dans un ultime effort, il leva son sabre et l’abattit sur le trandoshan, maladroitement, sans viser. Il fallait juste espérer avoir le temps de frapper, frapper, frapper jusqu’à l’abattre.

[Attaque au sabre]


Dernière édition par Lloyd Hope le Lun 24 Juil 2017 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Lun 24 Juil 2017 - 9:22

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Absorption de vie de Lloyd ratée.

Attaque de Lloyd réussie ! Galdur peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Ven 28 Juil 2017 - 11:11



Uuuh ? Encore en vie. Plus solide que les autres humains, celui-ci. La plupart finissaient en viande hachée avec un seul de ces explosifs. Il fallait croire que cela ne faisait pas tout. D'accord... Puisqu'il fallait continuer, il allait continuer, qu'importe ce que cela impliquait.

 « Encore capable de bouger ? Et ben... T'es plus vigoureux qu't'en a l'air. C'est une qualité assez rare, c'temps ci. Surtout chez les humains. »

Il se remit en prudence et en garde. De toute évidence, la contre-attaque allait venir. Galdur souffla. Il était en désavantage, même si il n'avait pas l'occasion de renoncer. La Gardienne de la Chasse aurait été sacrément en colère si il en avait été autrement.

[Jet de défense d'agilité ]

Il se recula un peu afin d'éviter la lame, quoique cela lui passa a coté et vient lui abîmer encore d'avantage sa veste. De toutes les manières, elle était déjà presque en lambeaux après tout ces assauts, il souffla et frotta un instant la trace avant d'effectuer une roulade et de dégainer une fois de plus son arme et de se remettre à visée..

[Jet de Dex]

Eh ! Raté. Il s'était mal positionné avec cette foutue esquive et avait raté son tir, première fois. Il commençait à confondre vitesse et précipitation. Cela commençait à sentir le roussi. Concentration, juste de la concentration...

« Saloperie d'flocons. On y voit qu'dalle dans ces neiges !» rouspéta t-il.

Il tapa des pieds, les raquettes a ses pattes faisant un bruit de "scroumph" a chaque action, on aurait dit un enfant mécontent. Mais bon, Galdur n'était pas réputé pour avoir l'allure la plus sérieuse ou classe de la galaxie. Loin de là.

« BON ! Au pire on s'en fout ! C'est plutôt un bel endroit pour s'achever entre bonhommes ! Allez, vas y ! Je suis prêt ! »



Dernière édition par Galdur le Ven 28 Juil 2017 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Ven 28 Juil 2017 - 11:11

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Galdur partiellement ratée.
Galdur : - 10 HP.


Attaque de Galdur ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hope
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 181
Âge du perso : 31 ans
Race : Hapan
Binôme : Apprenti de Darth Laduim
Amant de Mat'aenna

Feuille de personnage
Activité actuelle: Fait ses preuves sur Lorrd
HP:
41/85  (41/85)
PF:
8/78  (8/78)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Ven 28 Juil 2017 - 14:07

Plus vigoureux qu’il en avait l’air ? Peut-être. A l’heure actuelle, pourtant, Lloyd avait le moral dans ses chaussettes calcinées et le voyant était rouge concernant sa réserve de courage disponible. Qu’importait, il fallait continuer à abattre cette lame, tenter le tout pour le tout. C’était certainement cela ou la mort. La mort avait l’air douce… Mais ce n’était pas qui offrirait à Mat’ la vie qu’elle méritait.

Le sabre de Lloyd s’était abattu près de l’épaule du trandoshan qui bougea suffisamment rapidement pour éviter le pire – mais le Hapan parvint à calciner un pan de la veste de la créature et peut-être même la peau en-dessous. Sous la vigueur du coup qu’il portait, l’apprenti de Darth Laduim chancela, emporté par son poids, et faillit s’écraser de nouveau au sol, mais retrouva un équilibre précaire juste à temps. Ses jambes lui faisaient souffrir le martyr.

- Putain tu m’as calciné les…

Il ne termina pas sa phrase : un carreau d’arbalète était passé si près de son oreille qu’il avait entendu un sifflement désagréable. Nouvelle perte d’équilibre et il tomba cette fois à genoux. A quelques centimètres – le blizzard qui s’intensifiait empêchait de distinguer précisément – il entendit le trandoshan grommeler et se plaindre. Puis le schcroumpf de ses raquettes qui se rapprochaient.

- Attends attends, j’suis pas prêt…
s’entendit-il répondre d’une petite voix plaintive.

Merde, la douleur le faisait gémir comme un gizka qu’on écrase, c’était pas beau à entendre. Il s’astreignit donc à se relever pour se mettre face à la créature prête à en finir.

- Allez… Viens m’aider cette fois…

[Absorption de Vie]

Ça y était ! Il la sentait ! La Force s’était accumulée près de lui et formait un pont entre le hapan et le trandoshan. Bientôt, il allait sentir l’énergie vitale de la créature venir jusqu’à lui…
Mais piouf, c’était sacrément fatiguant. Et ce n’était pas dit que l’ennemi s’en trouvât affaibli pour autant. Il valait mieux doubler cette attaque psychique avec une attaque physique, une valeur sûre.

[Attaque au sabre]

Lloyd leva sa lame et tenta de nouveau, en chancelant d’abattre son arme sur son ennemi à travers le blizzard.
En même temps il songea que, ce faisant, il ne pourrait peut-être plus faire parler le trandoshan… Tant pis, trop compliqué. Trop fatigué. Il voulait juste se réchauffer. Se mettre au chaud…





Dernière édition par Lloyd Hope le Ven 28 Juil 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Ven 28 Juil 2017 - 14:07

Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Absorption de Vie de Lloyd réussie ! Galdur peut tenter de se défendre avec un jet de sagesse.
Lloyd : - 33 PF.

Attaque de Lloyd réussie ! Galdur peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galdur
Éclaireur Ondéronien
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 1 Aoû 2017 - 10:29


Et ben, pour un gosse, il se débrouillait pas mal. Sur Trandosha, il aurait au moins survécu une semaine, ce qui est déjà un miracle pour les humains. Galdur leva les bras en patientant que les attaques ne lui viennent dessus.

 « Allez ! J'ai pas toute l'journée ! » gargouilla t-il.

[Jets de sagesse et d'agilité]

Il ressentit un instant un effet étrange sur lui... De la force ? Peu importe, ce n'était pas vraiment ce qui importait ici. Le coup de sabre qui suivit par contre l'était d'avantage. Il le reçu une fois de plus sans vraiment pouvoir esquiver, il n'était pas assez rapide. Une splendide balafre vint apparaître sur ton torse, partant du bas du cou pour rejoindre sa cuisse gauche. Galdur recula un peu en apposant sa main dessus.

« Et ben moi j'dit, j'aurais bien mérité ma solde. » grogna t-il.

Il s'assied dans la neige et regarda un peu les alentours. Mmh... La frégate était dans un sale état. L’atterrissage forcé ne lui avait pas fait du bien. Et il n'avait de toute évidence pas pût la réparer. Il glissa une main dans sa veste et activa sa balise d'urgence avant de souffler.

« On dirait qu'la Déesse t'a laissé gagner aujourd'hui... Eh... Ca doit être une forme de pénitence ou de test, j'pense... Et je n'ai plus qu'à me plier à sa volonté. Faut pas déconner, avec la Grande Chasse et les Jaggannaths. »

Le trandoshan tira une bouteille de son paquetage et la vida d'une traite avant de la lancer plus loin dans la neige. Elle atterrit dans un "sprotch" en s'enfonçant dans la poudreuse. Galdur renifla et toussa.

« J'vais faire une petite sieste, d'accord ? Réveille moi quand tu voudras encore te battre. J'ai besoin de dormir un peu. »

Effectivement, il bailla, et bascula mollement en arrière, vraisemblablement désormais inconscient. Un ronflement se fit entendre. Oui, ça allait être un sommeil lourd.


Dernière édition par Galdur le Mar 1 Aoû 2017 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4074
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   Mar 1 Aoû 2017 - 10:29

Le membre 'Galdur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Galdur presque parfaitement réussie !
Galdur : - 3 HP.
Lloyd : + 3 HP.

Défense de Galdur ratée !
Galdur : - 19 HP.


Galdur est vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI - Lorrd] Une petite glissade en luge-frégate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-