Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
- Omega leader au XXX ! Omega leader au XXX ! Demande d’accostage d’urgence pour l’escadron, nous sommes en danger !
- Accostage accordé ! répond sur un ton tranchant Darinson avant de se tourner avant de couper l’intercom et de poursuivre, à l’attention de son équipage, déverrouillez le pont 8 ! On récupère cette bande de chasseurs pour réparation ! Prêtez-leur main forte si possible, restons en dehors de la zone de combat pour l’instant !

Et son équipage restreint s’active dans tous les sens. Pour une première mission en tant que Corsaire, ce n’est pas une des moindres ! Dranor a signé un contrat temporaire pour épauler l’armée républicaine dans la guerre contre l’Empire, et fait donc partie des renforts envoyés par la République pour aider la flotte alsakanie à répousser celle-ci autour de Gravlex Med, l’une des cibles de l’Impératrice depuis la crise de Dubrillion. Dranor ne sait rien des opérations au sol, mais il a pu constater que son arrivée coïncide avec une nouvelle offensive spatiale impériale, que s’efforce de contenir la flotte alsakanie. Son croiseur a été envoyé en bout de ligne de front, pour empêcher, avec une nuée de chasseurs républicains, que les impériaux ne tentent de contourner la flotte républicaine pour la prendre à revers. Un petit maillon de la chaîne stratégique dont il ne sait guère plus, en somme. L’important est d’accueillir sa mission, tout en testant XXX une bonne fois pour toute en conditions réelles.

Ce dernier réussit semble réussir ses manœuvres avec brio. Dranor parvient à se coordonner avec les unités républicaines plutôt correctement, et aucune avarie technique ne les a embêté jusqu’ici. Trop beau pour être vrai !

- Alors, ils sont rentrés ? demande-t-il à l’attention de l’équipage.
- Oui mais…

Dranor pivote instantanément sur son fauteuil du pont de commandement.

- Quoi ?
- Ben, ils sont pas rentrés tous seuls !
- Qu’est-ce que tu me chantes ??
- Un chasseur impérial est rentré avec eux ! Il était mélangé dans l’escadron, c’est pas notre faute ! On a refermé le bouclier et on a activé le champ électromagnétique pour neutraliser les fonctions du chasseur intrus.
- Ok… et donc vous l’avez cueilli ?
- Ben nan… Les hommes ont reculé quand le gars est sorti. C’est un Sith !

Le corsaire se jette sur une console à proximité, appuie frénétiquement sur quelques touches pour faire défiler les vues de caméra dont ils disposent, pour tomber enfin sur le hangar du pont huit. Effectivement, un Sith s’y balade sans aucune résistance : même les pilotes des chasseurs républicains s’éloignent en courant !

- MAIS QU’EST-CE QU’ILS BRANLENT !
- C’est des techniciens Dranor, ils savent pas comment s’y prendre pour l’arrêter !
- ILS SAVENT PAS ?? MAIS C’EST POURTANT SIMPLE, JE M’EN VAIS TE LEUR MONTRER MOI ! C’EST PAS UN PEQUENAUD DE SITH QUI VA M’ABIMER MON CROISEUR !

Et fulminant, Dranor quitta le pont de commandement pour rejoindre le pont 8 au plus vite. Blasters prêts à chauffer.






Seuls les joueurs Dranor Darinson & Gasyot Noanes peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Dranor - Gasyot

Invité
Anonymous


"officier de pont! Isolez le pont numéro huit, fermez les sas d'accès et verrouillez les derrière moi! Je vais recevoir cet enfoiré comme il se doit!"

Ajouta le capitaine dans son comlink alors qui courait vers le pont ou l'intrus avait atterrit. On peut dire que celui là avait un sacré culot, débarquer en plein milieu d'une escadrille de la République, hop comme ça, en ce posant comme une fleur.
Et tout le monde s'était barré devant lui, quel équipage.. ça c'était pas la grande classe.
Mais bon c'était leur premier baptême du feu et ils ne s'étaient jamais frottés à un sith.

Qu'à cela ne tienne! Le capitaine allait s'occuper de ça personnellement, toutes ses années à reconstruire le croiseur n'allaient pas être réduite à néant par un gugusse.

"Capitaine d'armes! Déployez les tourelles automatiques pour défendre les sas d'accès, ça ne suffira peut être pas mais ça le ralentira si jamais il passe. ET PUTAIN DE MERDE REMOTIVEZ UN PEU LES GARS, ON EST PAS LA POUR TRANSPORTER DES CAISSES DE PAPIER CUL!"

Terminat-il en gueulant dans le micro. Ça c'était de la psychologie à la Darinson, gueuler un bon coup! Si il fallait les remotiver avec quelque coups de pied dans le derrière Dranor n'hésiterait pas, enfin dans les limites du raisonnable n'est ce pas !
Parcourant les coursives au pas de charge, le capitaine croisa quelques fuillards qui manifestement n'étaient pas du tout dans l'optique de se battre contre un guerrier sith.
Il ne pouvait pas non plus leur en vouloir, les sith faisaient froid dans le dos, ils étaient puissants, redoutables, et mortels, ça il en connaissait un rayon sur eux à force de les côtoyer.

Mais bon, comme le disait le proverbe: on était jamais mieux servi que par sois même... Alors il allait se jeter dans la bataille le premier, en tant que capitaine, autant leur donner un bon exemple de bravoure, ou bien de folie...

Arrivant vers le sas d'accès du pont numéro huit, le capitaine traversa le double sas de portes blindées qui se verrouillerent derrière lui. Les chasseurs républicains endommagés étaient posés pèle mêle dans un joli bordel organisé, et la au milieu le chasseur sith.

L'ennemi ne devait pas être très loin. Parcourant le hangar de son regard bleu électrique, le contrebandier ne mit pas de temps à trouver la silhouette du sith.
Il était là et attendait un adversaire de choix peut être? Et bien le gus allait être servit.

"Hey! Tu te crois ou? C'est une fête privée et je crois pas t'avoir envoyé d'invitation, alors tu vas me faire le plaisir de reprendre ta carriole et foutre le camp d'ici, prends ça comme un avertissement!"

Le Capitaine sortit son blaster de son holster et tira en direction de l'intrus.


///jet de dex///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Tir critique de Dranor !

Gasyot : - 18 HP.




Jauge de Dranor mise à jour.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Pitoyable...c'est le mot. On avait certe confié une mission importante au guerrier Sith lui ordonnant de libérer cet accès pour une éventuelle attaque impériale mais au final à peine entra il dans le vaisseau que les pilotes aidant la République s'enfuirent à sa vue. Certains avaient bien tenté de résister mais finirent étendue sur le sol transpercé, le corps fumant ou encore amputé de certains membres. Alors c'étais ça la République? Le sois disant camp libérateur? Ils sont obligé de se servir de mercenaires pour compléter leurs troupes...pitoyable, très pitoyable.

«La République...je sens sa faiblesse au sein même de ce vaisseau. Obligé d'engager des mercenaires afin de combler les trous de leur formation de combat...ils ne seront rien face à l'Empire...mais il est temps de faire mon travail...»

grommela le Sith d'une voix à la fois roque et métalisé en dessous de son masque. Quelques pilotes et techniciens furent encore à sa portée lorsque il leur sauta dessus pour finalement en faire ses nouvelles victimes. Sa haine était immense, il arrivait à se contrôler car il s'agissait seulement de pion engagé par leur gouvernement mais attention à ne pas l'énerver plus que ça.
Une fois ses nouvelles cibles aux sol, il s'occupa alors des différents chasseurs présents dans le hangar, les sabotant des manières les plus compliqués qu'il connaisse afin de les empêcher d'intervenir dans la bataille. Il mourra peut-être ici qui sais...alors il devait continuer à ralentir leur progression. Une fois les différents vaisseaux de combat cloué au sol de manière visible ou non, il se mit alors en tailleur, se concentrant à l'avenir d'un combat qui pourrait arriver plus vite que prévu.

Néanmoins, lorsque il entendit les portes se fermer, il eût à peine le temps de se relever et de lever le regard vers la porte en entendant un «grognement» de ce qui semble être le capitaine du croiseur qu'il se prit un tir de blaster précis au niveau de l'épaule lui arrachant même avec toute la volonté du monde, un gémissement de douleur à la fois robotique et noir. Il regarda alors le mercenaire devant lui qui le pointait de son arme. Malgré la douleur, il eût un sourire en coin sous ce petit mur de métal couvrant son visage et gueula en direction du mercenaire.

«Ho mais excusez moi...capitaine...il me semblait pourtant que la porte était ouverte...et puisque vous avez l'air d'une personne fort sympathique de part votre tir...vous méritez de voir mon invitation...»

A peine eût-il terminer sa phrase qu'il dégaina une lame rouge vive tel le sang avec un manche de métal symboliquement décoré. Il se rua alors en direction du mercenaire pour le moment en avantage grâce à sa hauteur sautant à plusieurs endroit pour éviter des mouvements trop prévisible. La seule chose ou presque que celui-ci pouvait voir ou entendre fut le son de la lame laser et son mouvement parcourir le hangar tel une créature sauvage des plus vive.

Finalement, le guerrier Sith sauta dans sa direction, sabre laser pointé dans sa direction près à trancher ou transpercer le hors la loi devant ses yeux.


(Jet de Force)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Les combattants ne sont plus à distance.
Attaque de Gasyot réussie ! Dranor peut tenter une défense à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.




[HRP : Gasyot, il me semble que tu n'es pas encore familiarisé avec le système de dés, je me permets donc de te glisser ci-dessous deux liens explicatifs. Par exemple, une attaque se porte avec un jet d'agilité, pas un jet de Force. Mais tu n'as pas besoin de préciser la caractéristique ; tu précises juste les deux actions auxquelles tu as droit dans les parenthèses à la fin : ici, j'ai considéré que tu t'étais rapproché puis que tu avais attaqué, puisque c'est que tu dis dans ton RP. N'hésite pas à jeter un oeil aux autres combats de l'Event, ça te donnera des indices sur la façon dont on s'y prend ! (et pas de souci, tout le monde a eu une première fois Razz
Les liens donc :
- Une petite synthèse très brève pour savoir quoi faire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les explications détaillées si tu en ressens le besoin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne chance à vous deux.]
Invité
Anonymous



Le tir de Dranor avait fait mouche, mais cela n'avait pas l'air d'avoir impressionné le sith. Normal, avec cette race la, fallait donner des coups de bâton vachement plus fort pour qu'ils comprennent.
Observant rapidement les alentours du hangar, le capitaine du Hammerhead fut frappé d'un accès de rage. Les corps découpés net et sans vie... comment ce gugusse avait il osé faire ça à ses membres d'équipage? Une chose était certaine, il allait le payer chèrement, peut être pas de sa vie mais le corsaire avait bien l'envie de lui faire regretter son geste.
Sur la flotte de tous les vaisseaux, il avait fallu que ce sith débarque ici, c'était un comble de malchance. La majeur partie des chasseurs républicains avaient l'air hors service, mais ce n'était que du matériel, les morts eux... Même s'ils avaient été volontaires... C'était bien différents aux yeux de Dranor. Ils avaient eu foi en lui et il étaient mort de la lame d'un sith de merde et sur son propre vaisseau, c'était tout simplement inacceptable.

Le gars était rapide en plus, cela n'etonnait pas le capitaine, ils les avait vu à l'oeuvre, Zora... Velvet, et tant d'autres encore contre qui il avait du batailler.

"Je ne suis pas du tout d'humeur sympathique espèce de vendeur de lacets. Et c'est pas un site comme toi qui va m'impressionner allez amène toi!"

Lâcha t'il le visage barré d'une expression de colère alors que le sith bondit, rapide comme l'éclair, le capitaine n'en attendait d'ailleurs pas moins de sa part.
Pointant son blaster dans sa direction il tira tout en esquivant d'un pas rapide sur le côté avant que le sabre laser ne vienne entamer son armure légère. Le combat s'annonçait tendu, et un brin compliqué, mais le capitaine Darinson n'avait pas peur de se frotter à un adversaire de cette trempe.



Jet de d'agilité pour esquiver et jet de dextérité pour tir au blaster.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Dranor raté!

Dranor: -19 Hp

Attaque de Dranor réussie!

Coup critique!


Gasyot: -18 Hp
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Alors que le guerrier Sith réussit finalement à toucher le mercenaire devant lui brisant la faible armure qu'il portait, Gasyot prit de nouveau un tir au niveau de la côte qui lui arracha un gémissement de douleur et de colère à l'encontre de son adversaire. Comment son ennemi, un simple mercenaire se permettait de lui résister, lui un guerrier de la grande Dame noir. Il garda le contrôle de ses émotions et répondit alors aux paroles du vieillard d'une voix roque et métalisé.

"Saleté de mercenaire, ton existence elle même est une insulte, je m'en vais te l'oter au plus vite..."

Aussi vite que ses paroles et relâchant sa côte blessé, il fit tournoyer sa lame rouge vive laissant en apparaître une seconde à l'autre extrémité du manche et fit de nouveau tournoyer ses lames. Etant proche de son adversaire il abbatit de nouveau son sabre dans la direction du vieil homme afin de le blesser encore et encore pour le faire souffrir jusqu'à la mort et dans le même temps usa de la Télékinésie sur le blaster dans l'espoir de désarmer le chien Républicain.

"Hors de question que je te laisse agir à ta guise"
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Gasyot raté!

Télékinésie de Gasyot réussi!

Gasyot: -20 Pf

Jake peut se défendre avec un jet de Force physique pour garder son arme s'il le souhaite!


Ps: Gasyot, tu dois écrire au moins 20 lignes par post sinon tes jets ne seront pas comptabilisés la prochaine fois.
Invité
Anonymous


L'armure légère de Dranor ne résista pas longtemps au sabre laser de son ennemi, se fendant instantanément au contacte de la lame d'énergie, brûlant par chance ses chaires juste en surface.
Le coup n'était décidément pas passé loin, et l'adversaire se montrait redoutable, comme s'y était attendu le corsaire.

Le combat promettait d’être des plus intéressants, mais le capitaine n'était certes pas prêt à lâcher le moindre bout de terrain à son adversaire. Après tout c'était un intrus avec un culot monstre, le guerrier sith allai avoir un sacré correction ! Foi de Darinson.
Lui qui n'aimait pas les impériaux et les Siths, ce coup là il était servit, Dranor avait les deux pieds dedans, alors vu qu'il était sur son propre terrain, il se devait de ne faire aucunes concessions.
Il allait faire chauffer son blaster, et ses poings si nécessaire et il se battrait jusqu'à la mort pour sauver son précieux vaisseau et équipage.

Mais dans un moment aussi improbable, il se mettait à penser à Velvet. Ou était-elle et que faisait elle ? Elle avait parlé de régler ses comptes avec Borenga, était-ce l'heure pour elle aussi de combattre ? Allaient-il seulement arriver à se revoir...
Il se rappelait le message qu'elle lui avait envoyé, et même s'il aurait aimé lui répondre qu'il allait etre prudent, les choses ne tournaient pas du tout dans ce sens. Dranor ne préféra pas se lancer dans une réflexion inopportune, il devait avant tout penser à son combat, car si son esprit était ailleurs, son ennemi était bien concentré sur une seule chose : lui faire la peau à lui et à son équipage.

Par chance le dernier tir du corsaire l'avait plutôt sonné lorsqu'il atterrit les deux pieds sur le sol, son ennemi tenta de lui couper la chique d'un coup de sabre, peine perdu, le contrebandier s’écarta d'un pas en arrière, la lame venant mordre le sol.

Il était peut être temps d'agir de façon beaucoup plus nerveuse. L'ennemi était là juste en face de lui, mais ce n'était pas pour autant que le capitaine allait se démonter, loin de là !

Ne perdant pas de temps, il lança son poing gauche cybernétique directement dans le casque en métal du guerrier sith. A défaut de le mettre KO ça lui sonnerait sûrement les cloches et le ferait reculer.
Sa petite technique ne fonctionna pas, et le sith dont la colère ne cessait de grandir tenta de lui arracher son arme par la force.

''Rah salopard bats toi à la loyale !''

Le capitaine crispa sa main sur son arme (jet de force) et un coup partit (jet de dex), allait il avoir assez de force pour la retenir ou allait il devoir trouver n'importe quoi pour foutre sur la gueule de son ennemi ? Cela promettait d’être un beau duel d'hommes des cavernes... Dranor ne se voyait pas trop ramasser

''C'est même pas la peine de compter la dessus, j'agis comme je veux c'est chez moi!''

Grogna t'il alors qu'il sentit la poignée de son blaster commencer à lui échapper d'un rictus de colère



(bon je n'attends pas la modération je laisse la réponse ouverte)

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Dranor presque réussie!

Dranor perd son arme et peut sacrifier un dé pour la récupérer.

Dranor ne peut pas tirer avec son arme n'ayant plus celle-ci en main.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
La hargne du combat et la haine ne faisait que grandir. C'est la seule chose qui se passait pour Gasyot, oubliant la douleur tel une bête sauvage et dont la seule envie était de massacrer l'adversaire qui lui faisait face non seulement pour survivre mais aussi pour accomplir son devoir de serviteur de la grande Dame Noir des Siths qu'est l'Impératrice.
Le Sith au masque couleurs sang et ténèbres continua de tournoyer son sabre à double-lame afin de déstabiliser son adversaire et essayer de le blesser au passage. Malheureusement cela ne se fit pas, sans doute par un instinct de survie assez développé, le chien Républicain réussit à échapper à ses lames rougeoyantes digne de la mort.


«Tu ose encore me tenir tête au lieu de mourir gentiment? Je me ferai un plaisir de t'offrir une fin grandiose le criminel.»

Après de nombreux coups raté, de nombreux trous et trace formé par les lames dont l'odeur de métal fondu réside dans l'air, le Sith usa finalement de ce don que beaucoup juge divin; La Force.
Avec certe un peu de mal, le guerrier réussit à désarmer son adversaire et récupéra alors son arme qui atterrit directement dans sa main libre. Il jeta alors l'arme loin derrière lui pensant que lui-même n'en aurait pas besoin. Il eût un petit rictus lorsque le mercenaire ajouta de se battre à la loyale alors qu'il était maintenant désarmé.


«Se battre à la loyale? Si tu compte le faire alors viens te battre vraiment en face à face jusqu'à voir l'agonie de ton adversaire dans son visage!»


Beugla le Sith de sa voix métalique avant d'attaquer de nouveaux son adversaire, tournoyant sa lame tel un démon et espérant le toucher, et si la seconde lame ne touchait pas alors il utilise la seconde dans l'envie de le faire souffrir.

(Ambidextrie si sa ne paraît pas assez clair dans mes phrases de rp ^^')
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Jets refusés. Gasyot : un avertissement t'a été donné précédemment quant au non-respect de la règle des 20 lignes minimum. Ainsi que prévenu, tes jets sont ratés jusqu'à ce que tu fournisses 500 mots minimum par RP.


Attaques de Gasyot ratées. Dranor n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous


Le blaster quitta la main du contrebandier alors qu'il laissa échapper un cri de rage entre ses lèvres. Quel enfoiré celui là, certains sith avaient de l'honneur, pour d'autre ce n'était qu'un concept bien abstrait... Qu'il était difficile de nos jours d'avoir un adversaire de qualité, tout se perdait... Tout foutait le camp... Et la beauté du combat dans tout ça ? Au diable.

Haletant, le capitaine regarda son son blaster se diriger vers la main du guerrier sith. Tenant sa position face à son ennemi, pieds légèrement écartés sur le sol, dos droit, le capitaine monta sa main cybernétique vers son visage, pinçant entre son pouce et son index le bout de son chapeau qu'il baissa un peu devant ses yeux bleus électrique.
Un fin sourire commença à se dessiner sur son visage. Que croyait-il ? Que le capitaine Darinson allait s'incliner et ployer le genoux tel un vulgaire soudard ? Croyait-il vraiment qu'il était le premier sith contre lequel il se frottait ? Ah ça, le gus tomberait sûrement de haut s'il ne connaissait simplement qu'un maigre pourcentage de sa vie passée.

''...J'avais oublié que j'avais affaire à un imbécile tout juste conditionné pour agiter sa baguette magique, lancer ses petit pouvoirs et sa poudre de perlimpimpim pour faire bien devant la dame noire... Alors ne me fais pas rire... Amène toi ! ''

Le capitaine avança un pied devant l'autre, se mettant en garde alors que le sith chargea, beuglant d'une noix métallique, tel un bantha ayant avalé une boite de conserve.
Le tout était de ne pas agir avec précipitation... Le laisser venir, lui laisser croire qu'il allait le toucher... ce qui était probable certes mais pas encore certain.

A force d'avoir côtoyé Zora, Velvet et s'être battu plus que de raison elle, Dranor commençait à connaître leur petites techniques. Bien sur chacun avait sa propre façon de faire, mais le secret c'était d'anticiper !

Le sith arriva tout près de lui, armant sa frappe alors que le contrebandier fit une feinte pour se déplacer sur le coté. Prit à contre pied, le sith fut déséquilibré et rata son coup, lacérant une fois de plus le sol métallique du hangar.
Ne perdant pas plus de temps, le capitaine courut en face de lui, se dirigeant vers son arme, ce coup ci ce n'était pas le moment de se poser des questions.

Se jetant au sol, il glissa sur plusieurs mètres, passant sous le nez d'un chasseur républicain, venant se saisir de son arme qu'il braqua en direction du Sith avant de viser la poignée de son sabre laser.
Il allait faire une fois de plus confiance à sa bonne fortune, ça ne serait pas trop.
Le combat s'annonçait dès le début difficile, mais ne serait-ce pas le pain quotidien d'un corsaire ?

Probablement.

Alors que le coup partit, le Capitaine lança un retentissant :

''Bouffe ça tocard !''











///je sacrifie un dé et récupère mon armé pour un tir. Jet de dex pour tirer///

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tir critique de Dranor !
Gasyot : -18 HP.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Le Sith hurla de rage, un contrebandier, sans foi ni loi qui osait toujours s'opposer à lui, le blesser encore et encore sans jamais faiblir. Il était un adversaire de taille mais hors de question de baisser les bras. Gasyot réussit de justesse à esquiver un tir de blaster ayant pour objectif son sabre laser se le prenant finalement dans l'avant-bras. Il hurla une nouvelle fois à la fois de douleur et d'une haine sans précédent. Il le veux mort, le tuer, le tuer… c'est tout ce qu'il voulait laissant ainsi ses sentiments prendre le dessus. Réarmant son bras en direction de l'individu coiffé de son petit chapeau à joué le fier, il lui parlant lui envoyant des paroles pleine de hargne et d'envie de meurtre.

«Toi! Sale merde Républicaine! Tu mérite la mort….que dis je, même la mort sera trop douce pour toi. Si je le peux, crois moi que je te ferai souffrir comme tu n'as jamais souffert...chacun de tes hommes passeront un à un de vie à trépas.»

Aussitôt, le guerrier Sith de sa respiration roque et métalique, fit de nouveau tournoyer sa lame tel une danse endiablé prêt à parer d'éventuels tirs ennemis. Il sauta alors dans la direction du criminel, courant ensuite sans aucune envie d'esquiver, il voulait une attaque de front, alors il en aurait une.
Gasyot arriva alors près du chasseur Républicain derrière lequel se terrait son adversaire trop peureux de venir en face à face sans se cacher et préférant usé de ruse. Sans doute encore ce genre de personne parlant d'honneur alors que eux-même n'en ont pas. Plutôt qu'une attaque prévisible par les airs, il lança son sabre étein au dessus de la carlingue et glissa en dessous de l'appareil histoire d'éviter des mouvements inutiles. Arrivant enfin face à lui, il récupéra enfin son arme tombant dans ses mains et réactivant les doubles lames rouge tel le sang. Aucun échappatoire pour le mercenaire...il n'avait plus qu'un seul choix, le combattre maintenant ou alors essayer de fuir lui tournant ainsi le dos ce qui pourrait devenir une grave erreur.
Suite à cette situation et face à son état face à ce petit voyou au service de la République, il rigola laissant entendre dans tout le hangar, un rire noir et métalisé.

«Je dois avouer...que tu es intéressant vieux schnock...tu as déjà dût affronter des Siths pour savoir aussi bien te défendre contre moi...néanmoins ta chance cessera ici et maintenant. Tu as encore une chance de sauver ta peau et ton équipage...même si je meurt, tu es voué à disparaître en restant ici»

Ajouta le Sith suivit d'un petit rictus que l'on pourrait qualifier de diabolique derrière son masque. Faisant tourner son sabre, laissant des marques de brûlure sur le sol de métal laissant dégager une odeur pour le moins désagréable, une odeur de mort plainait et cela se jouerait maintenant.
A l'instant même où il finit de faire tournoyer son sabre, il attaqua avec sa lame dans l'espoir peut-être de trancher son bras et ainsi de le rendre définitivement hors-service avec son blaster. Néanmoins, si son attaque ne risquait pas de réussir aussi facilement face à son adversaire, il usa aussitôt d'éclairs de Force sur lui pour l'affaiblir au mieux et lui donner l'avantage.

Gasyot grommela de nouveau après son rictus. Il savait maintenant qu'il n'avait pas le droit à l'erreur...que tout se jouait maintenant...pour son avenir...mais aussi pour la gloire de l'empire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Gasyot réussie ! Dranor peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Eclairs de Force réussis ! Dranor peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Gasyot : - 25 PF.



HRP : Gasyot... merci de signaler clairement quelles sont tes actions à la fin de ton post histoire que nous n'ayons pas à tout lire, merci.
Invité
Anonymous


Le combat faisait rage entre les deux hommes. Dranor était repoussé dans ses retranchement et le combat commençait à durer un peu trop longtemps à son goût.
Son tir avait une nouvelle fois touché, c'était un bon point, mais pas franchement une consolation.
Son ennemi allait probablement lui sortir une attaque de derrière les fagots...
Le sith ne semblait pas vouloir s'avouer vaincu, ça c’était typique de chez eux ! D'un autre coté lui non plus ne voulait pas lâcher les armes. D'un autre côté il était chez lui sur ce vaisseau ! Il n'allait quand même pas lui céder la place sans rien dire et abandonner ses hommes.
En tout cas une chose était sûr, le guerrier avait la langue bien pendue... en le traitant de vieux schnock... Bordel avait-il l'air si vieux que ça ?

''Alors d'abord je suis pas vieux ! De deux j'ai vécu avec une sith alors je crois que ça c'est encore pire que de se battre avec toi! Et ne me sous estime pas, ni mon équipage, va pas mourir bêtement, après tout... t'es encore jeune j'imagine, hein ?''

ça c’était l’évidence même, vivre avec Zora, ça avait été de loin comme de proche bien pire que ce petit combat. Quand vous vivez avec quelqu'un qui vous torture un peu de temps en temps, qui pique des crises à tour de bras, et qui tue des millions de personnes avec des frappes orbitales, il est évident que ce combat n'est pas si terrible que ça.
Mais bon ! Tout de même, le gars charge dans sa direction, Dranor est épuisé.
Regardant à droite et a gauche rapidement il tente de trouver un échappatoire, si il a apprit une chose c'est qu'avec un sith, plus un combat s'éternise, plus ça devient tendu du slip...
Mais rien à faire, l'homme se rapproche de plus en plus alors qu'il lève son blaster et qu'il tir une nouvelle fois dans sa direction, le touchant.
Mais cela ne l’arrête pas... il continue de foncer vers lui, grommelant Dranor tente une esquive, vite interrompu par un flots d’éclaire alors que le sabre vient lui cueillir un bout de sa prothèse de bras.
Heureusement qu'il y'a les pièces et la main d’œuvre gratuite la dessus...
Le plus embêtant c'était surtout les éclairs, ça avait le goût de lui rappeler un passé douloureux sur Dromund Kaas... ça, les éclairs de force il en avait bouffé et bien plus que de raison...

Hurlant de douleur il recule, frappé par la décharge électrique qui n'avait rien à voir avec un petit coup de jus qu'on prenait en mettant les doigts dans une prise de courant. Là c'était un flot ininterrompu d’électricité qui le traversait, et à chaque vagues qui le touchait, il ne cessait d'avoir des flash-back des plus désagréables... Des choses dont il n'aurait pas aimé parler à qui que ce soit.

Lorsque l'attaque termina, les cheveux fumants et l'air un brin ailleurs, le corsaire se retourna vers le guerrier sith qui semblait trouver cela très drôle, mais rira bien qui rira le dernier !
Inspirant longuement pour reprendre son souffle, il le pointa de son blaster en le secouant pour le désigner et reprit d'une voix éraillée mais fidèle à lui même.

''Je vais te dire un truc l'artiste... Mon ex était encore pire que toi alors t'as intérêt à relever un peu le niveau parce qu'on commence à se faire chier...''

La provoc ? Ça ne coûtait pas cher et puis généralement ça marchait plutôt bien. Mais Dranor commençait à espérer que son équipage lui vienne en aide parce que mine de rien il commençait à trouver le temps long...









jet de dex pour tirer (ne pare pas le coup de sabre) jet de sagesse pour esquiver les éclairs

(ah désolé pas de soucis! c'est juste que je voyais le rp se passer comme ça)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dranor encaisse l'attaque de Gasyot.
Dranor : - 19 HP.

Tir critique de Dranor !
Gasyot : - 18 HP.

Résistance de Dranor ratée.
Dranor : - 8 HP.



HRP : A l'avenir Dranor, peux-tu réaliser toutes tes défenses avant de passer aux attaques ? J'ai modéré juste derrière toi donc je sais que tu n'as pas triché, mais cela pourrait être mal interprété si l'on modère plusieurs heures après le jet. Merci !
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
«Les provocations d'un chien comme toi ne me font ni chaud ni froid...et si je survie ici...je ferai en sorte de valoir autant que mes ainés.»

Gasyot, tout comme son adversaire était à bout. Il tenait à peine sur ses jambes et le contrebandier également mais un seul d'entre eux devait rester debout et l'autre se soumettre ou bien s'unir à la Force pour un ultime voyage. Aucune erreur n'était permise, car si il échouait et s'enfuiyait alors sa serait les seigneurs et la Dame Noir qui se chargeraient de le faire passer de vie à trépas le condamnant à une vie de vagabondage comme ce chien Républicain. Il eût un petit coup de colère inaudible à cause de sa fatigue et de son piteux état mais le combat devait continuer.
Au fur et à mesure que le Sith avançait vers son adversaire il revoyait des images de son passé, une enfance heureuse qui fut balayé du jour au lendemain, une adolescence misérable qui se solda par une découverte empli d'espoir ou encore un amour caché et divin à ses yeux qui fut arraché de la main de la mort à cause de celui qu'il adulait, son mentor. Une larme perlait sur son visage derrière le masque aussi froid qu'une pierre tombale.

En marchant il fit de nouveau tounoyer sa lame pour un ultime assaut. Cela serait sans doute la dernière attaque avant la mort, il n'avait plus aucun espoir de vivre; ce choix? Il laisserait la Force en décidé...si il meurt, c'est qu'il ne méritait pas de survivre en ce monde empli de guerre...un peu comme la punition donné à ses parents. Sa lame tournoyant au sol et frappant le métal maintenant fondu et provoquant des étincelles, le réveilla de ses pensées tragique. Réfléchissant à un moyen de le battre, il remarqua que sans son blaster il était sans défense alors autant essayer une dernière fois non?
Le guerrier Sith concentra alors ce qui lui restait de pouvoir afin de l'user pour une ultime charge. Il enleva avant cela son masque laissant découvrir son visage empli de jeunesse mais aussi de désespoir marqué par le conflit grâce à la longue cicatrice partant de son front côté droit à sa joue du côté gauche passant à son œil

«Avant cet ultime assaut, si tu as de l'honneur comme je te l'accorde...combat en face à face...corps à corps et non avec ton arme de lâche...contemple le visage de celui que tu vas tuer et pose toi cette question...la République mérite-t’elle d'être aidé après le mal qu'elle à causé non seulement à moi et bien d'autre ? Moi je ne pense pas. »

A cet instant précis et de son regard doré derrière sa chevelure d'ébène, il chargea en direction de son adversaire, la vue troublé. Ses lames provoquaient un vacarme assourdissant sur le sol de métal laissant une traîné fondu derrière lui. Une fois devant lui, il leva la lame prêt à l'abattre sur son ennemi tout en utilisant son pouvoir de Télékinésie afin de le désarmer de nouveau et espérer ainsi de survivre à ce combat bien que les chances sois quasi impossible.


(Un jet pour attaquer et un jet pour la Télékinésie sur l'arme ^^ juste au cas où on comprendrait mal mon rp)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Gasyot ratée !

Télékinésie de Gasyot réussie. Dranor peut faire un jet de force pour tenter de garder son arme.

Gasyot : - 20 PF.
Invité
Anonymous


Encore secoué par la décharge d'éclairs de son adversaire, Dranor chancelait, métant difficilement un pied devant l'autre, son avant bras posés sur la carlingue d'un chasseur de la République. Son corps n'était que douleurs, sa vue était brouillée et se n'était pas sa petite note d'humour qui le faisait se sentir mieux même s'il était vrai que cette douleur n'étant en rien comparée à celle qu'il avait pu subir dans la tour sombre de l'impératrice sith, la Dame Noire.
Mais le capitaine corsaire du croiseur savait pertinemment dans quoi il s'était engagé avec ses hommes. Combattre les sith n'avait rien d'une partie de plaisir et là contre le guerrier il était personnellement impliqué.
Mais à quoi bon jouer les capitaines si c'était pour se cacher derrière son titre et ne pas sortir le bout de son nez en plein combat? Ça c'était bon pour les pleutres et généraux de l'armée régulière, ceux qui se contentaient de dire : "Allez y! Je vous regarde!"
Mais ça ce n'était pas Darinson, oh que non! Il était le genre d'homme à mettre les mains dans le cambouis et à prendre les choses à bras le corps. C'était pour ses hommes d'équipage, pour son idéal qu'il s'était fixé, et il était là, complètement hagard, sa prothèse de bras à moitié détruite, le visage barré d'une grimace de douleur, mais il ne lâchait rien.
Dranor irait jusqu'au bout et Velvet le savait bien, le message qu'elle lui avait envoyé était lourd de sous entendus. La jeune femme savait pertinemment qu'il était prêt à se mettre dans la merde jusqu'au cou par idéal.
Mais le capitaine se devait de sortir la tête hors de l'eau, de sortir victorieux de ce combat, pour ses hommes, pour la revoir encore une nouvelle fois.
Malgré tout cela il n'espérait qu'une chose lui aussi, qu'elle ne se mette pas dans en pétrin aussi inextricable que le sien, cependant , le capitaine Darinson n'était pas dupe, elle était comme lui, lorsqu'elle avait quelque chose en tête elle ne reculait pas, elle allait jusqu'au bout.

Lâchant un grognement de douleur alors qu'il avançait entre les vaisseaux de la République en partie détruits ou hors services, Dranor ne voyait plus son adversaire le guerrier sith. Ou donc était il passé? Est ce que son dernier tir de blaster lui avait assez secoué les plumes pour qu'il décide de tourner les talons et reprendre son vaisseau bien gentiment, ça c'était fort peu probable... mais ça ne coûtait rien d'espérer...
Malgré tout il devait le retrouver pour terminer ce qu'il avait commencé, mettre le point final de cette affrontement.
Pour un non utilisateur de la force il s'en sortait plus qu'honorablement, beaucoup auraient déjà succombé sous les coups de sabre, tout comme les corps étendus sur le sol du hangar, meurtris, torturés...
Cette pensée arracha au capitaine un grognement de colère, lui donnant un nouveau souffle de vitalité alors qu'il cherchait son adversaire parmi les chasseurs, ce n'était pas le moment de flancher, hauts les cœurs rien n'était perdu, il devait faire honneur à sa réputation et tenir les belles promesses qu'il avait fait à tout le monde.
Relevant son blaster, il trouva finalement son ennemi non loin. Celui ci lui fit une déclaration sur la bravoure et la république qui le fit hoqueter de rire.

"Je me demande qui est le plus lâche des deux. Tu as découpé mon équipage sans une once de pitié alors qu'ils n’étaient même pas armés, quel bravoure . Ne me fais pas rire avec tes sermons. " 

Son arme fut une nouvelle fois arrachée de sa main, le capitaine secoua la tête et soupira :

''Et c'est moi le lâche dans l'histoire, t'as pas les yeux en face des trous espèce de ptit crevard.''

Lacha-il alors qu'il se retrouvait sans arme, le sith se jetant sur lui de ses deux sabres laser.
Ni une ni deux, le capitaine ramassa la première chose qui lui passa sous la main, dans ce cas présent une clef de 36 en acier et parvint à esquiver la tornade de sabre.

''Oh le ptit chéri pleure en plus, t'es pathétique mec ! Change d'orientation professionnelle !!''

Le contrebandier leva la clé à la hauteur de sa hanche et arma son coup, visant le guerrier à la tête.




jet de force pour tenter de garder mon arme et jet agilité pour attaquer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance de Dranor ratée ! Dranor perd son arme.

Attaque de Dranor réussie ! Gasyot peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Le corsaire esquivait encore déblatérant des absurdités en rajoutant qu'il était pathétique. Tout ce qui sortait de sa bouche, tout ce venin dans le seul but de le déstabiliser. Ha… c'est sûr que toi à rester cacher comme un rat dans ton raffiot et d'aider la République lorsque un paquet de fric te tend les bras, tu es bien placé pour parler de valeur et d'honneur saleté de chien républicain.
Son adversaire autant que lui était en bien mauvais état, l'un épuisé par les tirs et ses différents assauts parfois réussit ou raté, l'autre encore sonné par la décharge précédente et en train de se tenir à ce qui reste d'un chasseur républicain. Néanmoins, si il avait l'avantage de la distance grâce à son arme, sa Télékinésie avait marché. C'était sa dernière chance de pouvoir peut-être lui porter un coup fatal.

«Tu es bien mal placé pour parler d'honneur...»

Ce fut les seuls mots que prononça le guerrier Sith avant de commencer à se rapprocher de lui, son sabre double en main et toujours allumé de ses lames rougeoyantes. L'espoir se retrouvait faiblement dans ses yeux car il n'avait plus que cette possibilité, trancher le ou les bras de son adversaire et le rendre aussi inoffensif qu'un agneaux. Mais cela ne serait pas chose aisé puisque l'ennemi prit la première chose pouvant servir d'arme dans sa main, une clé de 36 en acier. Un objet certe rudimentaire en général mais qui peut finalement s'avérer très utile en ces temps de guerre.
En temps normal, il aurait rigolé de la situation puisque lui se retrouve meurtrie et son adversaire mal en point ose se tenir face à lui armé seulement d'un outil alors qu'il se montrait fièrement devant lui avec son blaster il y a quelques minutes. Mais maintenant, Gasyot ne souriait plus, il avait pris son adversaire à la légère contrairement à ce qu'il aurait fait face à un jedi, impardonnable.

Il se contenta de continuer à se rapprocher de son adversaire, tournoyant de nouveau ses lames pour lui inspirer la peur bien que cela aie l'air inutile tranchant chacun des obstacle sur son passage les transformant simplement en des sortes de cadavres métalliques fondu sur son passage. Il en profita également pour détruire le blaster au sol d'un coup de sabre. Il a été plus sympa par le passé, aujourd'hui il donnera tout jusqu'à la mort pour l'éliminer.
La réaction du mercenaire au service des Jedis et de la Chancelière Suprème ne se fit pas attendre puisque plutôt que d'esquiver ses éventuelles coups de sabre dans sa direction, il prit l'offensive à lui aussi avancer vers lui. Enfin il affronte le destin, enfin il se bat comme un homme un vrai et non comme un lâche avec son pétoire. Du moins c'est comme ça que le voyait Gasyot. Le coup de son adversaire partit alors en direction de son crâne, deux choix s'offrait à lui, non trois. Sois il tranche l'arme ennemi la rendant inutilisable comme le blaster tranché il y a quelques secondes à peine, sois il esquive et espère porter un coup fatal, sois il est trop épuisé et il se prend le coup en plein dans le crâne ce qui pourrait le sonner méchamment. Hors de question!

Lorsque la clé d'acier arriva non loin de lui, Gasyot commença à esquiver la clé et tournoya sa lame dans le but sois de trancher sa main ou l'arme qu'il tenait et même si il se prenait le coup, il n'abandonnerai pas et frapperai de sa lame encore et encore jusqu'à le mutiler complètement.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gasyot Noanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Esquive de Gasyot ratée !
Gasyot : - 8 HP.


Attaque de Gasyot réussie ! Dranor peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn