La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Mar 4 Juil 2017 - 19:18

Le cirque Shusu n’est rien d’autre qu’un cratère vieux de milliers d’années sur la ligne équatoriale de Gravlex Med, au cœur duquel s’est logée une épaisse jungle. En survolant la zone, on peut donc voir une tâche vert sombre entourée de montagnes aux cimes acérées. C’est à l’intérieur de cette zone que se cachent les Anx depuis des semaines. Il n’est pas réellement étonnant que l’Empire ait eu du mal à prendre la zone : il est impossible de s’y poser à l’intérieur en vaisseau. Il faut donc soit atterrir à l’extérieur, et entamer un véritable voyage à pied, variant escalade et vertigineuses descentes, soit être parachuté directement au-dessus de la jungle. Après cela, la zone végétale et marécageuse relève d’un second défi : des troncs énormes, visqueux et glissants, baignent dans des marais sombres où la lumière du jour perce à peine. La gravité importante de la planète, pour un humain, empêche toute progression aisée au travers cette zone.
Bien sûr, les Anx ont établi des pontons qui conduisent à la cité dissimulée à l’intérieur, selon les informations dont dispose la République, mais ils ne sont guère aisés à trouver dans ce labyrinthe végétal. Cela assure cependant leur discrétion et leur sécurité tout à la fois. La seule chose qui paraît étrange, c’est que l’Empire ne se soit pas contenté de bombarder la zone. C’est donc que quelque chose les intéresse, dans cette singulière zone de Gravlex Med ? Il faut le croire, car des troupes impériales seraient a priori postées à proximité du cirque Shusu, attendant le bon moment pour un assaut…

Julia fait partie d’un groupe de reconnaissance républicain lorsqu’elle trébuche sur une racine dissimulée dans l’eau vaseuse. Elle se rattrape à une liane visqueuse en poussant un juron. Aussitôt, sa main la main démange. Elle s’essuie comme elle peut sur son pantalon.

- Hé ! Ces trucs gluants sont urticants, ne les touchez pas !

Seul des cris d’oiseaux sauvages, lointains, lui répondent. Alors elle se retourne, pour constater que l’escouade dont elle a fait partie jusqu’ici a… disparu. Merde ! Ces fichus militaires ont-ils changé de chemin sans la prévenir ? Etrange… Les soldats l’avaient pourtant bien accueillie dans l’équipe malgré les réticences ouvertes de l’armée lorsque ces contrats ouverts à des civils ont été offerts à qui voulait bien prêter main forte à la République en ces temps de guerre. Comme d’autres mercenaires et corsaires y voyant une opportunité pour un salaire stable pendant quelques mois, Julia a signé l’un de ces contrats, contente d’elle-même. Mais ça, c’était avant d’atterrir ici, dans ce trou paumé au milieu du conflit républicano-impérial.

Alors qu’elle cherche désespérément un signe de ses compagnons, avec qui cela fait des heures qu’elle chemine après avoir passé un col élevé au sud du cirque de Shusu – des heures de marche éprouvantes – le bruit de quelqu’un qui patauge également dans l’eau l’interpelle à quelques mètres.

Le soulagement de retrouver l’un des soldats fut bien vite remplacé par un frisson glacial : dans l’eau, qui s’approche d’elle, c’est une jeune femme à la peau blanche, qui ne semble pas avoir peur d’elle… Qu’est-ce que fiche cette fille ici ??

Ysanne Ha’mi est satisfaite d’avoir trouvé une proie, pour sa part. Elle supervise la protection de l’accès des impériaux à la cité cachée des Anx – car oui, en réalité, ils savent bien où elle se trouve – et se débarrasser des républicains qui parviendrait à les débusquer trop tôt… Comme ce petit bout de femme armé jusqu’aux dents qui se tient devant elle.



Seuls les joueurs Ysanne Hami & Julia Wolfross peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Ysanne – Julia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 255
Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Jeu 6 Juil 2017 - 18:45







____Gravled Mex
____
______Allons manger du républicain !

______Les bottes enfoncées dans une épaisse couche de vase menaçant de passer à l’intérieur de celles-ci, je maudis l'inactivité imposée à ma petite équipe depuis notre arrivée sur la planète. Outres les conditions inhospitalières, que ce soit la faune, la flore ou même la gravité écrasante qui nous entoure, ce qui me mets le plus en rogne c'est de ne pas connaître les plans de ma Maîtresse et de devoir bêtement attendre dans ce coin paumé de la planète à surveiller l’approche d'un ennemi qui ne vient pas !

______Parfois j'ai bien du mal à comprendre pourquoi les choses doivent être aussi compliquées ! Darth Ynnitach doit avoir ses raisons pour me tenir à l'écart de ses projets, mais en temps que son Apprentie j'estime que je devrai en savoir plus ! Savoir pourquoi depuis des jours et des jours je dois dormir dans une toile tendue à me faire dévorer par des moustiques si j'ose mettre un nez en dehors de celle-ci, savoir pourquoi je dois passer le plus clair de mon temps les bottes dans de l'eau vaseuse et surtout, savoir pourquoi je dois me coltiner ce crétin de Graiss !

______Capitaine de son état, ce sale rat remet en doute chacune de mes décisions, voulant que je lui fournisse des explications que je n'ai pas à notre présence ici. Sa question la plus récurrente porte sur les raisons qui nous imposent à rester dans ce secteur alors qu'il serait bien plus productif d'aller plus au nord d'après lui. Difficile de lui donner tord lorsque l'on sait que l’accès impérial que nous protégeons et bien plus au nord de notre position. Cependant les ordres sont les ordres et jamais ma Maîtresse ne ferait attendre une section comme la mienne sans une bonne raison, elle doit avoir des informations qu'elle n'a pas partagé avec moi sur les routes que peuvent emprunter les Républicains.

______En parlant de Républicains ! Une des sentinelles postées à quelques minutes de marche de notre position nous fait parvenir l'information qu'une petite escouade de soldat vient de pointer le bout de leurs nez et c'est avec rapidité que je distille les ordres quant à leur élimination ! Tout est parfaitement huilé et les hommes commencent à se déployer rapidement à leurs positions lorsque l'on m'informe que l'une des cibles a pris quelques minutes d'avances sur ses compagnons sans s'en rendre compte. Une parfaite occasion de me fondre au cœur de l'action pendant que mon équipe s'occupe des trainards !

______Sabres à portées de mains, je quitte ma position pour aller à la rencontre de la jeune femme en tête de son groupe et je me rends rapidement compte que celle-ci est complètement perdue ! Rien d'étonnant lorsque l'on ne connaît pas les alentours ! Je suis tout à coup plutôt contente d'être en poste depuis quelques temps afin d'avoir eu le temps de m'habituer à la gravité de la planète, mais aussi à sa flore hostile et à cet environnement où tout se ressemble. Je prends quelques secondes afin de l'observer avant de choisir une approche qui me semble appropriée, mais avant cela je dissimule mes sabres dans l'un des replis de mes vêtements. Quittant mon poste d’observation je me dirige vers elle aussi rapidement que possible, sans essayer de me cacher le moins du monde ! Une fois à sa hauteur je saisie une de ses mains et l’entraîne vers l'un des monstrueux arbres qui pullulent dans le coin tout en prenant la parole.

" Valees Manika, pilote de la flotte d'Alsakan. Mon chasseur a été abattu il y a quelques jours lors d'un raid et depuis je me planque dans le coin essayant d'échapper aux Impériaux qui patrouillent par ici en attendant des renforts ! Où se trouve votre équipe ? Ne me dites pas que vous êtes venue seule ? "


______Alors que je parle, je m'efforce de faire usage de la Force afin de lui faire gober chacun de mes mots. Vu l'état dans lequel je me troue après ces jours à camper dans ces marécages la situation doit être assez crédible dans le fond, mais je préfère ne pas prendre de risque et m'appuyer sur la Force afin de mettre toutes les chances de mon côté.

" Vous avez une arme à me prêter ? Mise à part ce plastron j'ai perdu tout mon équipement lors du crash... "


Jet de dés : Sacrifice d'un Dé pour aller au corps à corps et Un jet de Sagesse pour une utilisation du pouvoir de Persuasion.




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Jeu 6 Juil 2017 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Jeu 6 Juil 2017 - 18:45

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Les combattants sont au corps à corps!

Persuasion de Ysanne réussie!

Ysanne: -20 PF

Coup critique!

Julia est convaincue que les paroles de Ysanne sont la stricte vérité pour les deux tours à venir.


Ysanne: Hp:71/71 PF:52/72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 100
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
43/64  (43/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Dim 9 Juil 2017 - 15:42

Une nouvelle fois, Julia était en mission officielle pour la République. Mais cette fois-ci, la zone de mission était, en plus de dangereuse, difficilement praticable: un marais sombre, des arbres dégoûtants, urticants, et même des cris d'oiseaux tout sauf harmonieux.... vraiment pas un bon endroit pour passer des vacances. Et pourtant elle était ici de son plein gré. On lui avait promis un bon salaire et de l'action. Mais on ne lui avait pas dit qu'elle perdrait ses équipiers après plusieurs heures de marche et que son communicateur déciderait de ne pas l'aider. Elle n'avait qu'une vague idée du chemin retour et avait décidé de continuer plutôt que de reculer. Si elle atteignait la cité, les soldats pourrait l'y retrouver. Si elle réussissait, ce qui n'était pas gagné.

Et soudain, elle avait quelqu'un. Ou plutôt quelqu'un l'avait trouvée. Une jeune pilote républicaine abattue il y a quelques jours qui venait presque de se jeter dans ses bras et qui avait grand besoin d'aide. Plutôt que sur un escadron d'impériaux, la blonde venait donc de tomber sur une demoiselle en détresse. Ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre. Elle passa un bras protecteur autour des épaules de la jeune femme.

Valees ? C'est bien ça ? Je m'appelle Julia. J'ai été séparée de mon équipe mais ils ne doivent pas être très loin. Ne t'inquiète pas, je te protégerai.

Julia examina la jeune femme: une peau blanche, des yeux reptiliens mais jolis, de longs cheveux noirs, plutôt frêle.... Elle ne pouvait absolument pas laisser cette ravissante jeune femme sans défense se débrouiller seule et allait donc faire de son mieux pour la secourir, et la câliner si possible. Elle lui tendit une arme.

Voilà un de mes blasters, fais-y attention. Mais tu seras plus en sécurité si je te protège pendant que tu restes juste à côté de moi. On va essayer de retrouver mon équipe. Donne-moi la main sinon on risque d'être séparées.

La mercenaire était persuadée que le reste d'escouade était dans les parages. Ils ne pouvaient pas avoir disparu, la végétation et l'obscurité n'avaient rien d'accueillants mais on ne pouvait faire disparaître des soldats aussi facilement. Quant au communicateur, victime d'un brouilleur ? de l'humidité ? ou d'une défaillance technique ?

HRP : 1 jet de charisme pour convaincre Ysanne de laisser Julia la protéger et 1 jet de charisme pour convaincre de lui tenir la main.

edit: étoffage


Dernière édition par Julia Wolfross le Dim 9 Juil 2017 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Dim 9 Juil 2017 - 15:42

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Premier jet de charisme réussi.

Second jet de charisme raté.



[HRP : Attention Julia, le minimum de lignes sur le forum est de 20. Cela ira pour cette fois, mais tu pourrais voir tes jets invalidés si tu ne respectes pas cette règle élémentaire. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 255
Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Lun 10 Juil 2017 - 20:07







______Tout se déroule à la perfection et ce pour la première fois de ma petite existence j'en ai bien l'impression ! Mes heures passées en compagnie de Reed m'ont peut être fournies un peu de cette insolente chance qu'il cultive comme si ce n'est que normalité, et je ne vais pas cracher dessus ! La jolie blonde m'offre presque aussitôt son nom, un de ses précieux blasters et sa protection pour mon plus grand plaisir !

______Si seulement elle savait à qui elle avait à faire, elle ne proposerai sans doute rien de tout ça, mais la Force est avec moi aujourd'hui et je compte bien en profiter ! Vérifiant le blaster, je réponds à ses mots comme elle le souhaite sans doute, du mois en grande partie, car lui donner la main ne fait clairement pas parti de mes plans. À vrai dire c'est même contre productif et ce sans mes projets pour elle ! Dans un tel environnement une chute est bien trop rapidement arrivée et elle comme moi avons besoin de notre libertés de mouvement.

" Oui c'est bien ça... Merci Julia, je me sens déjà plus en sécurité avec une chef d'équipe de l'armée républicaine à mes côtés ! "

______Je me glisse à côté d'elle, comme elle me le demande, sans pour autant prendre la main qu'elle me tend. Jamais je ne vais la laisser avoir le moindre levier de contrôle sur moi ! Je suis celle qui a les cartes en mains, celle qui choisi de quoi cette rencontre va être faite et je compte bien que les choses restent ainsi jusqu'à ce qu'elle se retrouve ligotée et à ma mercis.

" Je préfère qu'on reste comme ça si ça ne vous dérange pas... On a vite fait de glisser ici et je sais ce que je dis, ça m'est déjà arrivé tellement de fois lorsque j'essayais de me cacher des Impériaux. Heureusement eux aussi ont les mêmes soucis que nous, ça nous met un peu sur un pied d'égalité. "


______Tenant fermement le Blaster qu'elle m'a donné, je regarde autour de moi afin de lui faire croire que je cherche ma direction alors que je sais parfaitement où je me trouve. La suite du plan va être plutôt simple, la conduire jusqu'à mon campement et la neutraliser afin de lui soutirer autant d'informations que possible.

" Si l'on va dans cette direction on va arriver à ma cachette en moins de cinq minutes de marche. On pourra reprendre notre souffle et se tenir au sec afin de décider quoi faire sans avoir le risque qu'un groupe d'impériaux nous tombent dessus, c'est sans doute la meilleure chose à faire dans l’immédiat. "

______Je la sais encore sous mon pouvoir de persuasion et c'est pourquoi je continue de lui laisser entrevoir des choix auxquels je réponds moi même afin de l'inciter à suivre mes décisions. Pour autant, je ne suis pas certaine qu'elle se laisse embobiner comme ça très longtemps et j'essaye de faire usage de mes phéromones afin de l’appâter encore un peu plus sans que je ne ressente le moindre effet de ceux-ci. Rha, sans doute que le fait de la maintenir sous mon contrôle persuasif ne me permet de jouer si facilement avec mes phéromones ! Je continue donc de lui donner quelques suggestions, pour ne pas dire ordres, en lui offrant la tête du petit groupe que nous formons et en me proposant de garder notre arrière afin de pouvoir me débarrasser de son blaster sans qu'elle ne s'en aperçoive.

" Je vous suis en protégeant nos arrières au cas où de mauvaises surprises nous tombent dessus ! "


Jet de dés : Jet de Sagesse pour une utilisation de mon Don Phéromonal.




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Lun 10 Juil 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Lun 10 Juil 2017 - 20:07

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Don Phéromonal de Ysanne raté!

Julia est convaincue que les paroles de Ysanne sont la stricte vérité pour le tour à venir.



Ysanne: Hp:71/71 PF:52/72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 100
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
43/64  (43/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Ven 14 Juil 2017 - 13:18

Julia était aux anges: une mission avec de l'action, du suspense (pas encore tout à fait, mais on lui avait promis), une ravissante demoiselle en détresse, une paie tout à fait correcte... elle n'en demandait pas beaucoup plus. Ah si ! Pas de Sith folle furieuse, elle en avait gardé de mauvais souvenirs qui avaient survécu aux cicatrices physiques. De simples impériaux avec de bons vieux blasters lui suffisaient parfaitement. Elle espérait ne pas être trop exigeante. Et pour l'instant, elle allait se focaliser sur le plus important : sa protégée.

Non, mon équipe s'occupait de mes arrières et maintenant je les ai perdus de vue. Pas question de te perdre alors que je viens à peine de te rencontrer. On n'a même pas encore pu faire connaissance !

La mercenaire prenait sa mission très à coeur et voulait limiter autant que possible les risques.

Tu as déjà vu les impériaux près de ta cachette ? C'est dangereux d'y retourner. Mon équipe ne doit pas être loin derrière, on les retrouvera vite dès que ce communicateur aura décidé de refonctionner. Notre campement n'est pas tout proche, mais tu pourras t'y doucher et t'y reposer plus sereinement. Et sans risque de te faire tirer dessus. Et tu seras encore plus jolie une fois propre.

Julia ne put s'empêcher de déposer un bisou sur la joue pour ponctuer sa phrase. Elle se le reprocha ensuite, ce n'était pas le moment de se déconcentrer. D'abord, terminer la mission, ensuite se détendre. Ce n'était pas le moment de se relâcher alors qu'elle était encore en terrain hostile, avec des impériaux dans les parages.

Et soudain, Julia se rendit compte qu'elle ne s'était même pas inquiétée de la santé de Valees. C'était quand même un minimum ! Si jamais elle était blessée, il faudrait agir rapidement, et la mercenaire n'avait pas grand chose sur elle pour ce cas-là.

J'ai oublié de te demander: tu es blessée ? Ce serait un miracle que tu sois sortie indemne du crash. Dès qu'on sera éloignées, il faudra que je t'examine.

Sans être médecin, la blonde avait quelques connaissances, ne serait-ce qu'après avoir testé elle-même plusieurs types de blessures par blasters et sabre lasers, de vraies horreurs ces engins-là ! D'ailleurs, il fallait vraiment qu'elle se remette à l'escrime pour savoir comment se défendre contre ces armes, le blaster à bout portant ayant déjà montré ses limites. Et même si la demoiselle semblait intacte, ça ne voulait rien dire. Elle avait peut être une plaie cachée sous ses vêtements ou une douleur quelque part. Et en cas de blessure, elle aurait besoin de soins.

HRP : 1 jet de charisme pour convaincre Ysanne d'abandonner sa cachette et de suivre Julia, 1 jet de charisme pour la convaincre de se laisser examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Ven 14 Juil 2017 - 13:18

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jets de Charisme de Julia réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 255
Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Dim 16 Juil 2017 - 18:13







______Commençant à marcher, je me rends compte que Julia commence à réfléchir un peu trop sérieusement pour que mon pouvoir continue de faire effet. Elle n'était pas censée pouvoir s'en sortir comme ça ! J'aurais sans doute dû m'en tenir à mon plan de base et lui planter mon Sabre Laser dans les côtes une fois son arme en ma possession ! Répondant à sa question sur ma cachette, je tente pourtant de continuer à la manipuler.

" Les impériaux sont partout dans le coin, pas seulement vers ma cachette. Mais... "

______Un baiser vient s’écraser sur ma joue, coupant mes mots comme le ferait un Sabre Laser lancé à pleine vitesse. C'était quoi ça ?! Cette femme avait un problème ou quoi ? Qui venait poser un baiser sur la joue d'une inconnue rencontrée quelques minutes auparavant ?! Essayant de faire abstraction de cela, je fini ma phrase, sans arriver à cacher le trouble qui m'habite.

" Mais partout dans le coin. Heu.. Oui.. A... Allons à votre campement, si vous voulez... Oui. "

______Encore plus jolie une fois propre ? Était elle entrain de me draguer ou quoi !? La question est légitime, jamais personne ne m'a dragué avant, même si quelques esclaves avaient fait tout leur possible pour être dans mes bonnes grâces, aucun d'en eux n'avaient essayés de tirer profit des quelques situations où ils auraient pu tenter quoi que ce soit ! Sans doute de peur que je les fasse exécuter pour m'avoir touché ? Je n'en sais trop rien... Me touhant la joue, je ne trouve rien à dire mise à part quelques remerciements bancales.

" Heu... Merci pour le compliment... "

______Compliment ? Mais qu'est ce que je fais là ! Je suis venue la capturer, voir la tuer, et me voilà entrain de la complimenter sincèrement ?! Les nouveaux mots de la républicaine viennent confirmer ce dont je me doutais déjà depuis le baiser. Elle me drague clairement ! Et vu que le baiser ne semblait pas suffire, elle veut me voir un peu moins vêtue en prétextant des soins ! Rougissant par réflexe à l'idée, je réponds à nouveau trop rapidement pour que ma réponse soit constructive dans un premier temps, avant de me reprendre.

" Je vais bien... Mais... D'accord, une fois à votre campement vous pourrez m'examiner. C'est vers où ? "

______Je profite du temps qu'il faut à Julia pour me montrer la direction de son campement pour laisser lentement glisser le Blaster dans l'eau boueuse qui nous arrive jusqu'en haut des bottes. Si elle souhait le retrouver elle va devoir y travailler, d'autant plus que je ne compte pas lui facilité la tâche ! Passant devant elle dans la direction qu'elle a indiqué, je fais quelques pas afin de m'écarter de l'arme et je trébuche lourdement sur une racine que j'avais parfaitement évité quelques instants plus tôt. Rageant, je tente de me redresser pour finalement seulement me retourner en passant une main sous ma tunique afin de me saisir d'un de mes Sabres. Les fesses toujours dans l'eau, je prends la parole d'un ton dégoûtée.

" Berk c'est dégueux ! À tout les coups je vais avoir des sangsues partout ! Tu veux bien m'aider à les enlever ? "

______J'attends quelques secondes que Julia s'approche pour faire apparaître mon Sabre et lui porter une attaque avant de faire un usage pour le moins douteux de la force puisque rien ne se passe !

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre Laser jaune et Un jet de Sagesse pour une télékinésie sur l'Arme de Julia !




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Dim 16 Juil 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Dim 16 Juil 2017 - 18:13

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Ysanne réussie!

Julia peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!

Télékinésie de Ysanne raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 100
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
43/64  (43/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Jeu 20 Juil 2017 - 16:43

Tout se passait si bien, et pourtant l'imprévu décida de mettre son museau dans l'histoire et de tout détraquer. Alors que Valees semblait sous son charme, la preuve elle rougissait, elle changea soudainement d'attitude et révéla ses véritables intentions: attaquer la sympathique mercenaire.

Après avoir accompagné Julia quelques instants dans la direction du camp, et accepté de subir un examen de sa santé, elle était finalement tombée, sûrement volontairement, dans l'eau marécageuse pour attirer l'attention de la blonde et la prendre au dépourvu alors que celle-ci venait l'aider. Agresser quelqu'un qui fait de son mieux pour vous aider, c'est déloyal ! Et après lui avoir soutiré son blaster c'est encore pire.

C'était un réflexe incroyable qui avait permis à Julia de voir le sabre à temps pour tenter un rapide saut en arrière. Encore un sabre laser, et donc encore une sith. Et aucun vieux temple à l'horizon, ni même de jedi pour l'aider, rien que des marais humides et des plantes peu accueillantes dont elle ne savait pas encore comment tirer profit. La journée venait de prendre une mauvaise tournure. Après une réception de son saut pas parfaite mais suffisante pour ne pas se retrouver dans la même position que son adversaire, Julia grimaça légèrement. Elle n'avait pas réussi à éviter le coup malgré son acrobatie. Décidément, les sabres laser étaient son point faible. Elle décida de riposter en tirant sur la Sith. Le coup partit brusquement sur la jeune femme qui n'eut sans doute pas le temps de réagir car elle reçut le tir de plein fouet. Finalement, la blonde se ravisa et s'excusa:


Désolée, Valees, ou peu importe ton nom, mais si tu es une sith, je dois te neutraliser. Ce serait beaucoup plus simple si tu acceptais de te rendre.

Oui, on peut être mercenaire sans être implacable. Et savoir rester sensible. Et vouloir accorder une seconde chance. Après tout, son adversaire lui semblait moins extrémiste que les autres siths qu'elle avait déjà rencontrées, donc il y avait une chance réduite mais pas nulle de pouvoir la raisonner. C'était probablement voué à l'échec mais on ne sait jamais. En attendant, la blonde préférait se tenir sur ses gardes et surveiller son adversaire. C'était le minimum mais ce ne serait peut être même pas suffisant car malgré son expérience en tant que mercenaire elle n'avait rien vu de la tentative de désarmement initiée par une adversaire qui voulait probablement la voir se battre à mains nues.

HRP : 1 jet d'agilité pour faire un petit saut en arrière et se mettre hors de portée du sabre, 1 jet de dextérité pour tirer sur la vilaine sith.


Dernière édition par Julia Wolfross le Jeu 20 Juil 2017 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Jeu 20 Juil 2017 - 16:43

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Julia presque réussie.

Julia : - 4 HP.


Tir critique de Julia !
Ysanne : - 16 HP.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 255
Âge du perso : 19 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
60/72  (60/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Sam 22 Juil 2017 - 23:25







______Mon Sabre Laser s’enfonce légèrement dans la peau de la jeune femme malgré son brusque recul , mais cela ne compense pas la frustration d'avoir échouée ma tentative de désarmement ! Je l'ai appris à mes dépends, un mercenaire armé de ses armes favorites peut faire de gros dégâts et je n'ai pas le temps de me redresser qu'un tir de Blaster vient me frapper en plein poitrine.

______Le souffle coupée, je remercie mon plastron d'avoir empêché le tir de me traverser de part en part alors que Julia me parle de reddition ! Pour qui se prend elle ? Parce qu'elle a été capable de me toucher une fois elle pense que cela va m’empêcher d'en faire ma captive ? Une profonde colère fait son apparition dans les tréfonds de mon âme, mais je l'étouffe autant que possible afin de ne pas perdre l'avantage qu'elle m'offre. Me redressant tout en pointant mon Sabre Laser vers Julia je prends la parole en essayant de retrouver mon soufle.

" Une Sith ? Je ressemble vraiment à une Sith pour toi, l'Impériale ? Tu dois pas en connaître long sur les Sith si tu veux mon avis ! "

______Encore une carte difficile à jouer, car si je veux la convaincre que je ne suis pas une Sith je vais avoir besoin de mes phéromones ou de l'aide de la Force à nouveau, mais si cela ne fonctionne pas je serais tout simplement à sa mercis et il est hors de question d'une simple mercenaire me fasse chuter une nouvelle fois ! Gardant mes distances je lui balance ses quatre vérités sans me soucier du bruit que cela va provoquer puisqu'elle a fait usage de son arme.

" J'ai cru que tu étais là pour me sauver, mais plus j'y pense et plus tu me sembles être là pour me capturer ! Je veux dire, prendre soin de moi ? Tu aurais accepté que l'on aille à mon campement si c'était le cas ! C'est proche, tu aurais pu m’ausculter directement et sans que personne ne nous dérange... Tu réponds à mes questions pour moi, tu me conduis directement vers l'endroit où j'ai vu les impériaux pour la dernière fois ! Tu me prends pour une stupide petite minette qui va se laisser capturer comme ça ? "

______Faisant une nouvelle tentative d'usage de la force sur l'arme de Julia, je sens la Force me répondre cette fois-ci et je profite de la déstabilisation que cela cause chez elle pour plonger sur lui mon Sabre Laser cherchant à s’enfoncer dans sa poitrine en réponse à l'attaque qu'elle m'a elle même porté. Œil pour œil dents pour dents, mais pas seulement.

______Il y a de très nombreuses façons de détruire toute résistance chez son adversaire et les percer à jour est important. Julia ne m'est pas encore suffisamment familière pour ça, mais je me doute que sa féminité est quelque chose dont elle est fière. Si je peux m'attaquer directement à cela je suis presque certaine que j'aurais un avantage et ce même si mes mots n'ont eu aucuns effets sur elle.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie sur l'arme de Julia et une jet d'Agilité pour une attaque au Sabr Laser jaune sur Julia.




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Sam 22 Juil 2017 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Sam 22 Juil 2017 - 23:25

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Télékinésie d'Ysanne réussie ! Julia peut tenter de garder son arme avec un jet de Force physique si elle le désire.
Ysanne : - 20 PF.


Attaque d'Ysanne réussie ! Julia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 100
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
43/64  (43/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Mar 25 Juil 2017 - 21:54

Julia était surprise. La Sith essayait-elle de lui brouiller les idées ? Elle n'espérait tout de même pas lui faire changer d'avis après avoir essayé de la changer en brochette ? Et malheureusement pour la jeune femme, Julia en avait déjà rencontré des Siths, et pas vraiment des fréquentables.

J'en connais suffisamment. Ce n'est pas avec ton sabre laser que tu vas me faire croire que tu pilotes pour la République. Ou avec ton attaque surprise.

Quant à comparer Julia à une impériale... la blonde ne savait même pas quoi en penser. Elle n'avait rien d'impérial, et avait même combattu contre eux, ce qui l'avait menée à affronter une sith justement. Elle ne voyait pas pourquoi elle allait essayer de se justifier, elle travaillait pour la République et l'Empire ne lui disait rien de bon, notamment leurs alliés Siths, encore et toujours eux.

Et la dernière Sith que j'ai croisée m'a fait le même coup. Je l'ai aidée à atteindre les vieilles ruines qu'elle voulait explorer et une fois là-bas... Elle a voulu me massacrer, une vraie furie. Grande, la peau rouge, les cheveux blancs, tu la connais peut-être ?

Si son adversaire semblait en avoir sur le cœur, autant lui montrer qu'elle n'était pas la seule. La blonde n'avait vraiment pas appréciée de se faire piéger.

Et tu crois vraiment que je voulais te capturer ? Je te croyais dans mon camp ! Et en plus tu me pl...

Et c'est alors que le blaster de Julia commença à s'agiter. La Sith en voulait vraiment à ses armes. La mercenaire raffermit encore sa prise sur l'arme mais cela ne suffit pas et le blaster préféré reprendre sa liberté. Et comme il ne volait pas tout seul, il atterrit donc dans l'eau avec un petit plouf ridicule.

Tu as un souci avec mes blasters ? Ton sabre ne te suffit pas ?

Et comme si ça ne suffisait pas, un coup de sabre laser dans sa direction. Pas sûr que l'éviter apporterait grand chose, il valait mieux s'en débarrasser, pas de raison qu'une seule personne soit désarmée. La blonde préféra donc recevoir le coup pour tenter une clé de bras et mettre en difficulté son adversaire. Si elle réussissait son coup, elle pourrait tenter de la raisonner ou en dernier cours l'assommer ou la neutraliser. Malgré la douleur , Julia avait réussi sa manœuvre et tenait désormais Ysanne à sa merci. Ou presque, celle-ci n'avait pas encore lâché son arme et n'allait sûrement pas se laisser faire. Alors autant essayer de la déstabiliser, ce genre de chose n'est pas réservé aux adeptes de la Force

Je peux encore t'aider, tu sais. À t’éloigner des Siths, des Jedis et de leurs conflits...

HRP : 1 jet de force pour garder son blaster, 1 jet d'agilité pour faire une clé de bras à son adversaire et la désarmer.


Dernière édition par Julia Wolfross le Mar 25 Juil 2017 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/


Nombre de messages : 3947
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   Mar 25 Juil 2017 - 21:54

Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Julia ne se défend pas!

Julia: -17 Hp

Défense de Julia presque réussie!

Julia perd son blaster, mais peut sacrifier un dé pour en reprendre possession.

Attaque de Julia réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI - Gravlex Med] Une pêche exotique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-