Invité
Anonymous
La jeune Key avait très mal dormi, elle avait fait un drrôle de rêve et chercher ce qu'il pouvait bien signifiait. Une seule solution, pour trouver des réponses, la méditation. Key était devenu très forte à ce petit exercice. Chrystal était toujours allongée dans son lit, les yeux levés au plafond. Elle poussa un profond soupir et sauta du lit. Elle se pépara et sortit de sa chambre calmement.

Le long des couloirs du temple, Chrystal croisa nombre de padawan et de chevaliers, ainsi que quelques maîtres jedi, mais elle n'avait pas vraiment regardé les visages, elle pensait toujours à son rêve et espérait trouver des réponses. Elle arriva devant la salle de méditation du temple, elle entra discrètement et sans bruit, de façon à ne pas déranger les éventuels personnes présentes.

Mais, quand elle entra la salle de méditation était vide. En même temps, il était encore très tôt, même pour les jedi. Elle avança au centre de la pièce circulaire et s'installa confortablement, afin de pouvoir bien se concentrer. Elle ferma ses yeux verts et se concentra sur sa respiration, comme on lui avait appris. Elle rechercha les images de son rêve et bientôt, elles apparurent. Chrystal les laissa défilé une par une dans sa tête, cherchant un indice.

A cet instant, une personne entra dans la salle. La personne ne fit pas de bruit, mais sa présence déconcentra Chrystal. Elle rouvrit les yeux doucement et chercha qui était à l'origine de son trouble. Et elle apperçut quelqu'un qui était assis pas très loin d'elle.

"Bonjour ! Je m'appelle Chrystal et toi ?"

Chrystal avait bien vérifier qu'elle ne dérangerait pas la personne, en parlant. Mais, la personne la regardait. Alors Chrystal avait pris la parole, ce n'était d'ailleurs pas vraiment le bon endroit pour faire connaissance, mais il fallait bien le faire quelque part et quand l'occasion se présenter, il ne fallait pas hésité. Chrystal attendit qu'on lui réponde.
Invité
Anonymous
j'entrais dans la salle ... le soleil n'étais pas encore levé, et suite a mon escapade nocturne qui avais finalement duré toute le nuit, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un debout a cette heure ci.

D'abord, je cru croiser un maitre ou un chevalier, et ma première réaction fut la surprise, mais la voix jeune, la petite allure fessait plus penser a un padawan, sans parler de l'aura.

Je repris alors mon calme et entamais la conversation.De toute façon, a cette heure ci il n'y avais personne a déranger par des conversations intempestives.

Il étais excessivement tôt pour un padawan, et la raison de sa présence n'étais sans doute pas fortuite

-"Je me nomme shaken blah. Tu est debout de bien bonne heure ??? mal dormi?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn