La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 27 Juin 2017 - 3:19

A long time ago, in a galaxy far, far away…

Il y a dix années exactement, jour pour jour, était créé ce forum.
Penda
nt dix années, ou plutôt 3652 jours, puisque pas un ne s’est écoulé sans que nous nous y soyons connectés, nous avons vu ce jeu se construire, s’enrichir, évoluer, changer de couleur et changer d’atmosphère, se gonfler de joueurs, rythmé tour à tour par une activité folle et un calme paisible, comme une respiration venant d’un autre monde.

Un autre mon
de, c’en est un pour vous, et un pour nous, une ouverture vers l’imaginaire, un monde dans lequel nous avons rencontré bien plus que des partenaires de RP : des rires, des amitiés, des plans sur la comète, des rencontres IRL… Tellement de choses sont nées et se sont épanouies ici !

Cet an
niversaire du forum, c’est donc l’occasion de se faire un ensemble un petit high five, de vous remercier de votre fidélité (très ancienne pour certains !) mais aussi un petit prétexte pour s’amuser un peu !!!

Pendant
un mois, chaque semaine sera donc rythmée d’un ou plusieurs petits jeux avec des récompenses à gagner. A l’issue, en fonction des résultats, une petite anthologie du forum sera créée ; un ebook regroupant quelques RP marquants de ces dernières années, quelques œuvres des artistes du forum et autres petits éléments que nous aurons pu récolter ; afin de garder une trace, même si c’est juste sous format PDF ou EPUB, des années traversées ensemble.

Retrou
vez les défis > ici < !

En RP, on le sa
it, l’histoire est sans fin. Parfois, des gens se déconnectent, mais d’autres arrivent. Et l’histoire des Enfants de la Force se poursuit.
Dans un sens, alors, notre communauté est infinie.

Me
rci à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 27 Juin 2017 - 6:37

Merci à vous surtout sans qui le forum serait bien triste. J'ai passé depuis peut être 5 ou 6 ans je ne me rappel plus, de très bons moments, je passe et en passerai bien d'autre encore.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 27 Juin 2017 - 11:17

MERCI.

Saï, un jour tu es arrivée comme simple membre. J'ai adoré ta fiche, le forum se mourrait, je t'ai nommée administratrice et là... Tu as sauvé le forum, tu en as fait un petit bijou, à préparer des évents extraordinaires, des animations originales, des trames incroyables, et à faire des rps délicieux, entourée de tous ces membres géniaux. Des intrigues palpitantes, des personnages originaux, des histoires sur le long terme. On apprend à connaître ces personnages de fiction comme de vraies entités, avec leur caractère. On s'attend ou non à leurs réactions... Un régal. Un délice.

Merci à Luuna qui fait partie de l'équipe à 200% et aux modérateurs. Ce forum a dépassé mes espérances et m'a, parfois, dépassée aussi.

Merci à vous tous et toutes,
Longue vie aux Enfants de la Force.

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 27 Juin 2017 - 20:28

Bon anniversaire forum adoré!

~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 27 Juin 2017 - 20:54

Un bon anniversaire à ce super forum ! Et un grand merci à tous ses membres, et surtout au super staff !
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mer 28 Juin 2017 - 13:41

Joyeux anniversaire et félicitations au staff, et à tous les membres, passés, présents et qui s'inscriront. Une telle longévité est exceptionnelle pour un forum rp. Merci de rendre la passion de dizaines de joueurs possibles et dans des conditions exceptionnelles, avec une ambiance magique. Même si je n'ai été réellement actif que sur de courtes périodes ici, elles ont suffit pour que je découvre l'atmosphère exceptionnel de ce forum.
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : Presque 16 ans
Binôme : Padawan de Lyrae O'Sil

Feuille de personnage
Activité actuelle: Prisonnier des Siths sur Korriban
HP:
1/61  (1/61)
PF:
18/74  (18/74)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mer 28 Juin 2017 - 18:21

Bon anniversaire et chapeau bas pour tous les membres présents et passés qui ont hanté les lieux !
Merci aussi à cette super team :)

Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mer 28 Juin 2017 - 19:26

:pompom: BON ANNIVERSAIRE !!!! :salut:

Merci à tous les membres du staffs qui font un travail titanesque et de qualité que se soit les events, répondres aux questions, créer de l'intrigue !! Merci
Merci à tous de permettre la création et la vie de ce forum ! Autant de personnages, de diversités, d'histoires, de caractères qui cohabitent en osmose c'est incroyable !!
Même s'il m'est arrivée d'avoir des coups de mou je n'ai jamais regretté de m'être inscrite ! Et j'espère pouvoir le faire encore quelques temps !

Alors merci et HAPPY BIRTHDAY !!

Âge du perso : 12 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Militer pour l'OGG
HP:
52/52  (52/52)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mer 28 Juin 2017 - 20:05

Bon anniversaire !!!

Ce très beau forum sur lequel je suis tombée il y a de nombreuses années, duquel je me suis éloignée par moments, mais sur lequel je suis toujours revenue, car il est superbe, les administrateurs et les modérateurs sont géniaux, tout comme la communauté.

Je sais que ça fait un peu geek mais : GG ! I love you I love you I love you I love you
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 127 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Sam 1 Juil 2017 - 13:33

Et dire que pendant un bon moment, je m'étais dit : « Mouais, j'aime bien “Star Wars”, mais je suis déjà sur deux autres forums de RP, je vais pas me surcharger avec un troisième, alors tant pis... ». A côté de quoi je serais passé si finalement je n'avais pas décidé de m'inscrire sur un coup de tête !

Un forum qui est admirablement bien tenu, avec des Events réguliers, des missions, des évènements secondaires, une bonne communauté. On ne peut pas s'ennuyer, et le staff est très présent, ouvert, sympa...
J'aurais tant de compliments à faire sur ce forum !

Alors merci non seulement au staff mais aussi aux joueurs, de faire tenir ce forum ! C'est très agréable de jouer ici.
Chers admins, vous êtes géniaux. Cher forum, tu es génial !

Joyeux anniversaire “Les Enfants de la Force”, longue vie et que la Force soit avec le forum !
Shoey Jem'pra
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : 31 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sénatrice d'Ondéron
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Sam 1 Juil 2017 - 16:00

Bon anniversaire !!!!

Oui parce que malgré mes absence j'adore toujours autant ce forum sur lequel j'aimerai être plus active. Merci aussi au staff génial qui nous prépare toujours des retournement de situation et de d'événements au top. Merci aussi aux joueurs et mention spéciale pour ma petite Dalla qui s'en elle je ne serait jamais venue ici il y a maintenant 3 ans déjà oui oui ouiiii et ma chère Alyria que j'adore, à Luke avec qui les rps sont toujours aussi cool (oui il va falloir en refaire et Saï/Emilia ma chère héhé :p :pompom: :pompom: :pompom: :^^^: :^^^:

Bref c'est un super fofo *o* *o* *o* *o*
Lorn Vocklan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Épicanthix
Binôme : Partenaire de Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
79/100  (79/100)
PF:
58/110  (58/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Sam 1 Juil 2017 - 22:15

J'en ai testé des forums Star Wars mais je n'y suis jamais resté, parce que je ne m'y plaisais pas ou parce que ce n'était pas le bon moment. Mais ici c'est différent.
Vous avez bâti un forum solide, un forum où le staff fait un boulot formidable et où les membres sont actifs, un forum qui dure et c'est assez rare pour être salué.

Je ne me vois pas être à ma place ailleurs qu'ici. Je ne me vois pas être sur un autre forum Star wars que celui-ci.
Allez, on est repartis pour 10 ans de plus !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 4 Juil 2017 - 11:30

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, c'est vraiment très encourageant pour toute l'équipe je pense *o*

Le deuxième défi est ouvert > ici <, pour tous ceux qui sont plutôt doués en dessin et/ou en graphisme !!
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 4 Juil 2017 - 12:08

*est nulle en graphisme alors efface son pensum pour commencer la Rébellion Twisted Evil Twisted Evil What a Face Very Happy Razz *

J'ai longtemps tourné autour de ce message, parce que je ne savais pas vraiment comment le tourner. Outre que ce forum m'a redonné le goût de l'écriture qui remontait à mon adolescence mais n'avait plus trouvé à s'épanouir depuis cette prime jeunesse faute de motivation et de temps, au point que j'ai du mal, parfois, à imaginer ma vie désormais sans cette part importante qu'est devenue le travail de plume sur un univers qui me tient à coeur, il m'a apporté, au-delà de l'amusement pur, des amitiés fidèles qui ont trouvé à s'épanouir par écrans interposées et me sont infiniment chères (Lorn, sans toi, Alyria ne serait pas ce qu'elle est, et je dois avouer que sans toi, je n'aurais pas autant de plaisir sur les EDLF ... et même IRL, parce que tu es devenu un véritable ami! Toi aussi Luke! Ynni! Et tant d'autres ... ) et de belles rencontres IRL (Sai, Eve, Luuna, Léonard bien sûr!) ... Ainsi qu'une en particulier sur laquelle je ne m'étendrais pas forcément, car ce n'est pas le lieu, mais qui m'a offert infiniment plus que ce à quoi je m'attendais en m'inscrivant sur un forum rp Wink (Jojo, tu pensais pas échapper à mes petits mots quand même? Razz)

Bref, je vais finir par pleurnicher en écrivant ces lignes, alors je vais arrêter ça rapidement, mais je tiens juste à dire qu'en dépit des quelques bas que j'ai pu avoir en trois années ici, parce que la perfection n'est pas de ce monde, notamment sur le fait que cette année a été marquée par un cruel manque de temps pour m'épanouir comme je le faisais d'habitude, je crois sincèrement que les hauts sont largement majoritaires, et ne cessent de me prouver, quand la panne d'inspiration guette, qu'il est toujours possible de se réinventer et de progresser, en rp comme humainement, à vos côtés.

Merci, tout simplement, à toutes et tous qui continuez à me donner le goût de la belle écriture et des aventures spatiales Very Happy

PS: Promis, d'ici dix ans, j'écrirais une bataille spatiale sans trirèmes ni galères Razz

Dernière édition par Alyria Von le Mar 4 Juil 2017 - 15:27, édité 1 fois
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : Vingt-quatre ans
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Retourne sur Korriban
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 4 Juil 2017 - 15:07

Je veux saluer le Staff des Enfants de la Force, car .. je n'ai croisé qu'une fois depuis 2012 une équipe d'aussi haute qualité (ou presque), attentive et disponible, les vertus selon moi les plus importantes pour un Staff de Forum RP.
Merci donc à Saï pour son implication remarquable, notamment dans chaque Event. Je sais apprécier l'énorme travail de fond qui est à chaque fois mené pour faire plaisir aux internautes.
Merci à Luuna et Luke pour leur précieux travail d'admins, et sans lesquels si j'ai bien saisi, le Forum n'existerait pas.
Merci aux modérateurs Ragda, Joclad et Alyria (que je salue au passage pour sa témérité son courage de s'attaquer aux fiches successives de mes DC particuliers Razz)

Je veux aussi saluer un joueur externe à l'équipe de modération, tenace et régulier depuis six ans, dans un rôle bien difficile à tenir. Merci Ynni. L'avènement de l'Empire Sith marque le début d'une nouvelle ère pour le Forum, qui n'est je pense pas prête de s'achever (^^)

Ce n'est que le début .. Les EDLF n'est qu'un point entre deux éternités Star Wars est infini !! :cape:
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤

Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mar 4 Juil 2017 - 21:50

Au nom de tous mes persos (oui, même le Cathar encoc- eeeeeuh... Enfariné), je souhaitais remercier le staff. Continuez comme ça, vous êtes géniaux !
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Jeu 6 Juil 2017 - 19:53

J’ai hésité à laisser un p’tit mot… Finalement je me lance.

Dix ans, déjà !

Pour ma part, cela fera dix ans que je traîne mes guêtres sur ce forum en août. Ça, je le dois à Luke. Elle qui m’a tanné le derrière (comme elle sait si bien le faire) pour que je donne mon avis sur quelques détails, dont un en particulier, la période. A l’époque le choix oscillait entre la période Dark Times ou sur celle qu’est venue remplir la série en bd Legacy (qui commençait à apparaître). Etant fan de la période KOTOR j’avais proposé la période post-KOTOR (à l’époque où The Old Republic n’existait tout simplement pas et que l’arlésienne d’un hypothétique KOTOR III revenait de temps à autre). Ensuite elle a continué pour que je m’y inscrive !

J’avoue que je ne pensais pas m’y éterniser. Ayant déjà pratiqué le rp sur plusieurs forums à l’époque, j’en avais un peu soupé je dois dire. Mais visiblement, la magie Les Enfants de la Force avait fait son œuvre. Depuis, je n’ai pas été un seul jour (sauf cas de force majeure) sans m’y connecter. D’ailleurs, et c’est un rituel depuis août 2007, c’est d’être le premier site sur lequel je me connecte chaque jour.

A peine sa première année franchie que le forum connaissait sa traversée du désert, la plus grosse d’ailleurs. Même la baisse d’activité du printemps dernier ne l’égalait pas ! Pour vous dire, j’étais même l’un des rares joueurs à me connecter (parfois le seul…). A mon tour, je tannais le derrière de Luke pour qu’elle soit présente et essaie de redresser la barre malgré sa démotivation (et y en a qui savent à quel point je peux être « chiant » pour rester poli Very Happy). Mais il faut croire que la Force est avec le forum. Il est encore debout parce qu’une joueuse, Saï, est arrivée à ce moment et qui avait de l’énergie à revendre pour le remettre sur les rails.

Et si le forum en est là aujourd’hui c’est grâce au staff et le travail abattu, donnant son ossature au forum. Merci à eux ! Mais c’est aussi grâce aux joueurs, passés comme présents, qui ont rendu ce forum vivant. Merci à eux aussi !

En dix ans il y a eu de tout, de la joie comme de la déception. Ce qui arrive à tout groupe rassemblant des personnes provenant d’horizons différents mais ayant au moins en commun l’amour du rp et d’être fan de Star Wars (ou du moins des belles histoires) !

A dans dix ans !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Lun 17 Juil 2017 - 15:20

3ème défi posté > ici < !!!
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Mer 19 Juil 2017 - 13:55

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Ven 21 Juil 2017 - 13:49

> Ultime défi < posté... Et pas des moindres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ka'lei Laezea
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 ans
Race : Corellien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traîne au temple d'Ondéron
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Sam 12 Aoû 2017 - 17:26

Petit passage avec un peu de retard pour féliciter le forum et ses membres pour avoir passer son dixième anniversaire: Bravo, bravo \o/ *fait des feux d'artifices*
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   Dim 13 Aoû 2017 - 8:35

Merci Ka'lei ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]   

Les EDLF fête ses 10 ans !! [Animation : Défis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1