La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22
Race : Weequay

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Jeu 15 Juin 2017 - 16:39

Bonjour!! Je suis nouveau ici et je cherche un maître Sith pour, qui sait, me former et rp. Je ne suis pas contre la rencontre avec un autre apprenti ou guerrier sith. Je n'ai pas beaucoup d'exigence envers le type de maître ou de compagnon que je voudrais. Pour ce qui est du maitre, il peut être sympa ou pas, autoritaire ou indulgent. Mon personnage n'est pas très obéissant par nature, mais il connaît la hiérarchie, et pour sûr il serait obéissant et respectueux envers son maître. Les circonstances du rp peuvent être diverses et variées: que ce soit simplement la première rencontre en maître et apprenti ou une mission quelconque, je suis d'attaque. Sinon, pour ce qui est d.un compagnon sith, je n ai aucune exigence.

Pour ce qui est du lieu de rp, je me disais que Korriban serait bien pour commencer, étant donné que je ne suis qu'apprenti et que normalement je ne devrais pas bouger beaucoup de l'Académie.

Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Lun 19 Juin 2017 - 7:31

Je up ce sujetJe recherche donc toujours un apprenti ou un maître sith pour rp.

Bonne journée
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Lun 19 Juin 2017 - 9:44

Bonjour !

De base, Naël ne recherche pas d'apprenti mais on peut rp un peu voir si ça colle... Que ce soit pour s'entraîner, des conseils (il est maître d'armes) ou simplement pour discuter. Pour devenir maître... Il faudrait attendre un moment, voir si tout va bien, que nos styles et nos persos accrochent, sans compter le moyen terme... Si tout se passe comme sur des roulettes, ce serait éventuellement envisageable :)

Voili voilou. Dis-moi si tu es intéressé par un rp de base :)
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Lun 19 Juin 2017 - 10:07

Bonjour Nael. Je serai très intéressé de pouvoir rp avec toi. Ou souhaiterais tu commencer à rp? Je suis ouvert pour toute idée. Que ce soit à l'académie sith ou ailleurs, même si mon perso est tout nouveau et qu il ne sortirait pas de l académie en temps normal. Mais on n a pas besoin d être maître et apprenti. On peut simplement s être croisé dans l académie ou s entraîner ensemble. Enfin si tu as des idées ke ne suis pas contre.

En attente de pouvoir rp avec toi,

Bonne journée
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Lun 19 Juin 2017 - 11:11

Re-Bonjour

Si tu es à l'académie depuis 5 ans, tu dois connaître Naël qui en plus d'être maître d'armes est très excentrique.^^

Ce peut être un cours prévu, une rencontre, bref, n'importe quoi... Y compris une punition si ton perso a fait une bêtise huhu.

Comme tu le souhaites. Que voudrais-tu faire de ton personnage vu qu'il est présent depuis longtemps à l'académie mais que tu es nouveau sur le forum ?
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Lun 19 Juin 2017 - 11:19

L idée d un cours me plait assez bien. Meifa n est pas qlq un de très obéissant et ça pourrait donner qlq chose d assez marrant. Enfin ça dépend du cours et de la personne qui le donne, donc il peut être soit très respectueux ou pas; enfin on peut s'attendre à tout quoi. Oui je suis nouveau sur le forum mais mon perso a 21 ans mais il peut avoir été à l'Académie depuis deux ou trois ans seulement. J'ai mis dans mon histoire que Meifa a rencontré Senn à seulement 13 ans et qu'il l'avait emmené sur Korriban pour le former, mais cela ne veut pas dire qu'il soit entré à l'Académie à ce moment-là. Et c'est bizarre mais Senn est un Cathar comme toi. C'est une bonne coincidence ^^

Voilà, je ne sais pas si tu as une idée précise pour le rp...
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Mar 20 Juin 2017 - 13:29

Oui la coïncidence est amusante ! Même si Naël est "plus félin" qu'un Cathar normal.

Soit on se parle après un cours, soit tu lui demandes de l'aide ?

Veux-tu lancer ?
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   Mar 20 Juin 2017 - 13:47

Je penche plus pour le voir après un cours. Oui je peux commencer, mais alors ce sera pas avant jeudi malheureusement, mais après je suis totalement dispo (j'aurai fini tous mes exams). Donc tu peux commencer si tu le souhaites ^^

Edit: on se parle par MP si tu as des questions sur mon perso ou autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith   

En recherche d'un maître ou d'un compagnon Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1