La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Yulpi & Sile] Zone d'enquête, l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Yulpi & Sile] Zone d'enquête, l'infirmerie   Mar 6 Juin 2017 - 23:18


L'infirmerie de l’académie de Korriban n'est sans doute pas la plus en vue qui soit, mais son personnel fait parti des êtres les plus qualifiés de la galaxie et pour cause ! Outre les soins classiques dus aux divers entraînements et autre tracas de la vie quotidiennes, amputations et soins d'urgences sont monnaies courantes en ces lieux. Cela donne aux membres du personnel un entraînement constant auquel s'ajoute une menace de mort omniprésente en cas d'échec...

Regroupant centre de soin, zone de repos, morgue et centre de recherche, l'infirmerie de Korriban est particulièrement diversifiée. Chaque secteur a son intendant et ses propres employés afin de maximiser l'efficacité des lieux et limiter les malfonctionnement en cas de décès. C'est aussi ici que sont conservées les différentes substances utilisées par le tristement célèbre bourreau Zark qui officie dans la salle de torture de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulpi Bepads
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 73
Âge du perso : 24 ans
Race : Gungan
Binôme : Tisjess, Sluissi ♂, Guerrier Sith (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: [Yulpi & Sile] Zone d'enquête, l'infirmerie   Dim 11 Juin 2017 - 20:15

Yawto donna son avis : pour le principe de ne pas avoir deux individus de la même race dans le groupe, il eut une préférence pour la Zeltronne.

SILE – Je suis d'accord, ça nous permettra une meilleure combinaison de forces et de faiblesses.

Yulpi n'avait pas l'impression que c'était dans cette optique que Yawto avait choisi la Zeltronne, ou du moins que son choix n'avait pas été réfléchi à ce point, néanmoins ce que dit Síle avait du sens. Les Zeltrons, c'est un peu comme des Humains avec un truc en plus. Enfin, c'était vite dit et un peu rabaissant pour les Humains, et puis Yulpi ne connaissait finalement pas très bien la race des Zeltrons. Il en cotoyait tous les jours – façon de parler – mais ne s'était pas intéressé plus que ça aux caractéristiques de cette race, pas plus qu'il ne s'était intéressé aux Zabraks ou aux Twi'leks. Síle avait peut-être plus d'érudition.

C'est d'ailleurs elle qui engagea la Zeltronne avec beaucoup plus de tact que pour avoir engagé Yawto. En tout cas, cette fois-ci, ses mots sonnèrent comme une proposition et non comme un ordre.

SILE – Je suis sûre qu'avec toi parmi nous, nous pourrons réussir à boucler tout ça en un rien de temps et qu'on dépassera facilement les autres équipes.

Et qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? C'était de la flatterie gratuite ou bien Síle connaissait-elle cette Zeltronne un peu plus qu'elle ne voulait le dire ? En tout cas, à observer la réaction de la Zeltronne, il semblait que cette dernière ne connaissait pas Síle plus que ça. Donc, c'était de la flatterie gratuite. Síle se disait sûre de pouvoir doubler les autres équipes avec l'aide d'une femme qu'elle ne connaissait pas.
En tout cas, ça fonctionna puisque la Zeltronne accepta de rejoindre l'équipe. Au moins n'allait-elle pas se sentir comme un choix par défaut, quoique la flagornerie de Síle était un peu flagrante.

SILE – Je m'appelle Síle Itorel d'ailleurs, et toi ?
Zeltronne – Clayna. Clayna Rebecci.
YULPI – Salut, moi c'est Yulpi.

Comme ça, il se présentait à Síle et à Yawto aussi en même temps, histoire que chacun connaisse le prénom de tout le monde. Autour d'eux, les autres groupes finissaient de se former ou avaient déjà fini. Quelques minutes plus tard, plus aucun Apprenti n'était sans coéquipier à l'exception d'un ou deux.
Yulpi attendit donc les dernières instructions de Darth Laduim, mais ce dernier convoqua Khotemmeli, un Cathar bien bâti dont Yulpi avait fait la connaissance lors d'un cours. Il se demanda bien ce que Darth Laduim avait à lui dire. Pourquoi le convoquer lui en particulier ?

Darth Ladium se concerta avec son bras droit, Ijot'lira, une femme Twi'lek rouge. Que se passait-il ? Khotemmeli allait-il être exclus de l'enquête ? Pour quelle raison ? Au final, le Seigneur Laduim appela Yawto à rejoindre l'équipe amputée de Khotemmeli. Qu'est-ce qui se manigançait ? A quoi bon laisser les Apprentis former eux-mêmes les équipes si c'était pour les modifier ensuite ?
Du coup, l'équipe de Síle, Yulpi et Clayna se retrouva à son tour amputée d'un membre. Ijot'lira désigna une autre femme Twi'lek, rouge tout comme elle – décidemment, entre Darth Laduim, Ijot'lira et elle, ça ne faisait que des Twi'leks rouges – et lui ordonna de prendre la place de Yawto. L'Apprentie obéit sans dire mot, l'air un peu gênée. La pauvre n'avait pas trouvé d'équipe, au moins maintenant elle n'était plus seule, mais pourquoi ne pas directement l'avoir rattachée à l'équipe qui venait de perdre Khotemmeli ?

Yulpi n'avait rien entendu de la concertation entre Darth Laduim et Ijot'lira et n'allait certainement pas oser leur poser la question. Autant accueillir cette Twi'lek avec le sourire pour lui donner le même sentiment positif qu'à la Zeltronne.

YULPI – Bon, bah, bienvenue dans l'équipe ! Moi, c'est Yulpi.

La Twi'lek rouge hocha timidement la tête.

Twi'lek – Ewan'gazi.

A peine les présentations eurent-elles le temps d'être faites, que Darth Laduim détailla le déroulement des opérations :

DARTH LADUIM – Très bien, à présent que les groupes sont formés en grande partie, je vais vous exposer comment cette chasse à l'homme va se passer. Chaque groupe va choisir une zone à inspecter dans les moindres recoins à la recherche d'indices pouvant nous offrir l’identité du traître de ses complices. Afin de vous aider je vous fais parvenir l'holo de surveillance sur vos datapad respectifs, ainsi qu'une nouvelle apparition de l'homme que l'on vient de me faire parvenir. Celle-ci date d'il y a moins d'une heure devant le poste de surveillance à l'entrée de l'académie, nous pouvons donc vous certifier que le traître est toujours entre les murs de notre institution !

C'est de toute façon ce que Yulpi pensait déjà, il ne fut donc nullement surpris par cette annonce. Les Apprentis désignés enquêteurs reçurent tous sur leur datapad les imageries dont Darth Laduim venait de parler, puis ce dernier donna l'ordre de disposer. Vint le moment de se concerter pour choisir le premier lieu de l'Académie où enquêter. Yulpi laissa ses camarades, notamment Síle, parler en premier, avant de donner sa propre préférence : le centre d'entraînement. C'était l'un des secteurs de l'Académie où il passait le plus de temps, après tout. Cependant, ce n'était peut-être pas celui qui paraissait comme le plus pertinent où mener l'enquête tout de suite. Clayna eut alors l'idée de se rendre à l'infirmerie, arguant que peut-être certains Siths avaient été blessés sans que le traître n'ait réussi à les tuer. Ce n'était pas idiot en soi, mais Yulpi se permit d'ajouter :

YULPI – Peut-être que le légiste de la morgue aura surtout des informations à nous donner sur la façon dont les victimes ont été tuées. Je sais pas, ça nous donnera peut-être des indices !

Au bout du compte, l'infirmerie fut donc retenue par le groupe, qui quitta aussitôt la salle d'entraînement 23C. Ewan'gazi ne parlait pas beaucoup. Pas étonnant, en restant aussi effacée, qu'elle n'eût attiré aucune équipe pour y être invitée. Yulpi espérait qu'elle allait être un peu plus communicative pendant l'enquête. De toute façon, il n'aimait pas trop les timides de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Yulpi & Sile] Zone d'enquête, l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith-