Invité
Anonymous
De l'aéroport à l'Académie, la distance est courte. Pourtant, pour ce jeune homme, cela dura une éternité. Drapé d'une simple bure grisâtre, Xo'rûl balayait son regard de droite à gauche, analysant chaque détail de ce nouvel environnement. Toute cette mer de sable et de dunes le dépaysait complètement. Cela changeait des jungles et des structures impériales de Dromund Kass. Il savait qu'on l'avait envoyé ici pour devenir un Sith. Certes, il ne sait pas trop qu'est-ce cela peut signifier véritablement pour en avoir croiser très rarement à proximité de la Capitale. Quelque chose en lui l'a dirigé sur cette voie. Xo'rûl ne connaît pas la source et cela lui a peut-être sauvé la vie dans les camps d'esclaves.

Il arriva enfin devant l'Académie. Il observa le travail d'architecture ancestral sans vraiment savoir si cela est une oeuvre artistique ou un travail pittoresque. Il passa le cadre de la porte pour se rendre compte qu'il ne connaît ni l'endroit ni personne et visiblement, il est facile de se perdre dans ces couloirs sans s'y connaître. Alors, il regarda autour de lui, essayant de trouver quelqu'un de disponible dans le flu constant de Sith qui rentrent et qui sortent se dirigeant vers leurs tâches respectives. Après un certain temps d'attente, il décida de se diriger vers quelqu'un et de l'interpeller. Il devait savoir qu'est-ce qu'il doit faire et où il doit se rendre au préalable.

- Salutations.

Xo'rûl s'inclina, ne sachant pas quel est le niveau de courtoisie chez les Sith.

- Je viens d'arriver et je ne connais pas grand chose, voir absolument rien sur comment je dois fonctionner.

En abordant cette personne, Xo'rûl se plaça devant lui en se tenant droit et en le regardant dans les yeux d'un air respectueux. Ses deux paumes se croisent dans son dos et ses jambes se plaçant à la largeur des épaules. Sa bure, elle, cascade le long de son corps sans pourtant démontrer quelque chose de noble étant donner la simplicité du vêtement. Un esclave comme lui ne pourrait jamais s'offrir des étoffes dispendieux et exotiques. La raison de toute cette position est qu'il ne veut pas partir du mauvais pied car il sait qu'une erreur et il aura déjà un pied dans la tombe. Il souhaite ne vexer personne et ne pas se créer des ennemis dès son arrivée.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Le soleil rouge de Korriban, un soleil comme on n'en trouve plus sur aucune planète de la galaxie...ou presque, après tout, toute la galaxie n'est pas exploré ou du moins analysé.
A première vue, une personne normale aurait considéré cette planète comme invivable ou comme un véritable tombeau et c'est ce qu'est cette planète ; un tombeau pour les faibles et un sanctuaire pour les forts. Au milieu d'une étendu de sable non loin de l'Académie, on pouvait faiblement percevoir comme une sphère invisible auquelle le sable se heurtait. A l'intérieur de celle-ci se trouvait un guerrier Sith. A son corpulence et sa forme, il s'agissait d'un humain s'entraînant comme à son habitude de manière insolite pour améliorer ses compétences sans se faire déranger.
Remarquant le vaisseau approchant, le Sith se servit de sa télékinésie pour attirer son masque pour cacher son visage ainsi que son sabre laser déposé un peu plus loin afin de ne pas le gêner dans ses réflexions. Il se mit ainsi en marche vers l'académie.
Le petit voyage ne dura que 5 minutes pour l'humain adepte des acrobaties en tout genre afin de compenser son manque de force brute. Masqué et encapuchonné, il est l'un des rares guerriers à ne pas montrer son visage. Il se fit finalement abordé par un jeune homme dans une bure simple. Son regard dégageait l'espoir et un semblant de liberté et son comportement dégageait une assurance et un mal-être en puissance. Aussitôt, peut-être par petite colère ou afin de lui montrer la dur réalité, il assena un coup de coude rapide dans l'abdomen du jeune homme avant de placer sa paume sur son visage l’empêchant de bouger. Il le regarda alors depuis derrière son masque et d'une voix grave et métalisé commença à lui parler.

«Une recrue hein? Écoute petit adolescent...ici nous ne sommes pas là pour former de la chair à canon. Tu es ici seulement parce que comme nous tu possède ce don qu'est de manier la Force...chacun de nous à des objectifs...des convictions. Tu n'en ai qu'un parmi tant d'autres.»

Il relâcha alors son visage et le regarda toujours masqué et encapuchonné. Regardant l'apprenti, il attira son sabre laser à ses mains. Une lame simple sans honneur tout juste bonne à servir pour un entraînement. Il le remit donc son sabre laser à sa place toujours usant de la Force.

«Ne rêve pas de liberté maintenant mon garçon...tu as vécu en tant qu'esclave et aux yeux des autres tu l'es toujours...nous ne formons pas des soldats, mais des élus capable de diriger. Tu souhaites devenir puissant alors entraîne toi, tu veux surpasser ceux qui on fait du mal à ta personne et aux autres? Surpasse toi! Tu veux….obtenir de la liberté...alors mérite là.»

Posant sa main sur l'épaule de l'adolescent à la fois d'une lueur paternel et infernale, il releva le jeune homme le mettant debout face à lui. Dès la première fois comme son maître lui avait expliqué, il devait lui montrer la force, la rage bouillonnante ici qui pourrait le nourrir à l'avenir.
Il sortit alors son sabre laser le montrant à l'apprenti, montrant ainsi les différents ornements et style apposé sur le manche de cette lame vengeresse et rougeoyante.

«Ta lame est une partie de toi ne l'oublie pas...ne considère pas cela comme une vulgaire arme dont pourrait se servir de simple soldat. Tu as été choisi comme nous tous afin de servir la Grande et Puissante Dame Noir, chef des Siths et de tout l'Empire. Réjouis toi garçon...ton périple commence maintenant...et ce n'est qu'en trouvant un maître qu'il pourra réelement commencer.»


Le jeune homme tapota alors sur l'épaule du nouvel arrivant et marchant en direction de l'intérieur de l'académie, mains croisé dans le dos où se trouvait son sabre à double lame. Esperons que grâce à ses mots, ce jeune homme aura une inspiration par la suite ou alors un objectif qui lui permettra de surmonter bien des épreuves.
Invité
Anonymous
Xo'rûl n'a pas eu le temps d'aligner deux pensées avant de se faire frapper dans le ventre et rattrapé par le visage. Dès que la voix métallique commença à s'adresser à lui, il comprit que c'était sa façon d'accueillir des futurs Sith. Il se dit rapidement que cela ne changeait pas des manières des esclavagistes de Dromund Kass...

L'Apprenti écouta le Sith sans rajouter rien d'autre, il trouvait qu'il faudrait mieux faire attention si il voulait pas finir dans une mare de sable et de sang dès le premier jour. De temps à autre, il acquiesça selon les dires du Sith pour lui faire comprendre qu'il avait compris. Par la suite, il regarda partir, sans rajouter un mot. Pourtant, un coup et quelques mots lui apprit plusieurs choses sur la vie sur cette planète désertique. Même si il était sorti des chaînes de camps d'esclaves, il sait qu'il peut trouver mieux comme liberté et l'unique façon est d'être le plus fort et de s'approprier la victoire coûte que coûte.

Finalement, il décida de s'aventurer dans l'enceinte de l'Académie, suivant les instructions des responsables pour terminer dans un dortoir réservé aux Apprentis. Il s'assit sur le lit qu'on lui avait assigné, son sabre dans la paume de ses deux mains, en pleine réflexion. Il se commémorait les dires du Sith à propos du parcours qu'il devra subir sur cette Planète et comment cette arme qu'on lui avait donné était importante pour sa survie mais aussi comme symbolique. Pourtant, cet homme avait répondu à sa question initiale. Son objectif actuel était de se trouver un maître pour pouvoir franchir une nouvelle étape. C'est son unique moyen de s'évader de ses entraves d'esclaves pour devenir libre. En plus, être Sith lui donnera accès à bien plus que la simple liberté qu'il rêve. Il aura la puissance, le pouvoir et il pourra sûrement se venger de tous ceux qui lui ont fait du tort par le passé.

Il n'est qu'à la première marche et il le sait. Pourtant, il sait qu'il arriva à gravir toutes ces marches, tous ces défis. Il le ressent et il est prêt à tout pour pouvoir monter et jamais redescendre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn