Bonsoir!
Alors, tu peux parfaitement faire du maître de ton personnage un PNJ, néanmoins, étant donné que ce ne sera qu'un PNJ, tu ne pourras pas le jouer seul, c'est à dire poster en le jouant lui et non pas ton personnage. Il pourra apparaître dans tes rps comme un "décor", si tu vois ce que je veux dire? Evidemment, si quelqu'un du forum est prêt à jouer ce rôle, libre à vous de vous entendre Very Happy
Ensuite, il n'y a pas de système de monnaie sur le forum, le tout est basé sur la logique, la cohérence et le fair-play. A toi donc de voir quel est le pécule le plus plausible pour ton personnage, vu ce que j'en entrevois, sans doute pas grand-chose Razz. Tu peux parfaitement gagner de l'argent en remplissant des missions, beaucoup en proposent quand elles s'adressent aux mercenaires et prendre cela en compte si tu veux faire des achats. Ces derniers se font InRP, et tu devras les faire valider par les évolutions annuelles si tu désires les rendre effectives.
En ce qui concerne le système de combat, beaucoup de joueurs aiment bien tester en amical au travers d'un rp tranquille, donc j'ai envie de dire ... Dès que tu seras validé, trouve un partenaire et foncez Very Happy
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions!