La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Environ 60 ans.
Race : Wookie

MessageSujet: Questions    Mar 30 Mai 2017 - 19:24

Salut à tous les membres et au staff ! Graawjaar à l'Holocom. 

J'aurais besoin de quelques précisions au sujet de mon perso un peu particulier. 

En fait, j'aimerais que Graawjar, donc, soit un esclave Wookie à la solde de quelqu'un ( d'important de préference ).. du coup, je ne sais pas si je dois juste jouer Graawjaar ET son maître, ou bien si je dois faire appel à un autre membre du forum pour jouer celui-ci ( sachant que je prévois de le faire se libérer ) Eclairez-moi ! 

Ensuite, j'aimerais savoir si on commence avec une certaine somme de crédits ou si l'on doit les gagner à la sueur de son front dès le début. Si oui, les armes, ça s'achète ou ? Sad

Egalement, n'ayant pas tout à fait pigé le système de combat, est-ce possible de faire un combat " test " avec quelqu'un ayant une bonne connaissance de celui-ci histoire de me montrer les bases ? 

Merci d'avance pour votre attention, 

Communication terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Questions    Mar 30 Mai 2017 - 19:35

Bonsoir!

Alors, tu peux parfaitement faire du maître de ton personnage un PNJ, néanmoins, étant donné que ce ne sera qu'un PNJ, tu ne pourras pas le jouer seul, c'est à dire poster en le jouant lui et non pas ton personnage. Il pourra apparaître dans tes rps comme un "décor", si tu vois ce que je veux dire? Evidemment, si quelqu'un du forum est prêt à jouer ce rôle, libre à vous de vous entendre Very Happy

Ensuite, il n'y a pas de système de monnaie sur le forum, le tout est basé sur la logique, la cohérence et le fair-play. A toi donc de voir quel est le pécule le plus plausible pour ton personnage, vu ce que j'en entrevois, sans doute pas grand-chose Razz. Tu peux parfaitement gagner de l'argent en remplissant des missions, beaucoup en proposent quand elles s'adressent aux mercenaires et prendre cela en compte si tu veux faire des achats. Ces derniers se font InRP, et tu devras les faire valider par les évolutions annuelles si tu désires les rendre effectives.

En ce qui concerne le système de combat, beaucoup de joueurs aiment bien tester en amical au travers d'un rp tranquille, donc j'ai envie de dire ... Dès que tu seras validé, trouve un partenaire et foncez Very Happy

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions!

Âge du perso : Environ 60 ans.
Race : Wookie

MessageSujet: Re: Questions    Mar 30 Mai 2017 - 20:31

Super ! Merci pour ces précisions Very Happy 

Dernière question : est ce que l'Astre Bleuté est actif ? Si oui, est il rejoignable ? A qui s'adresser? 
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Questions    Mar 30 Mai 2017 - 20:43

Alors, l'Astre Bleuté n'est plus actif. Une joueuse (Assya Asharaya) l'a repris voilà quelques temps pour le transformer en Astre blanc, tu peux tenter de la MP pour voir si elle désire avancer de ce côté là Wink

Sinon, tu peux toujours voir à intégrer des équipages de mercenaires indépendants Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1