La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: /! EVENT XI : Ouverture des candidatures /!   Mar 30 Mai 2017 - 18:28

Cette fois, la guerre est déclarée.
Oserez-vous y prendre part ?

Attention : Un Event sur les Enfants de la Force est un regroupement de RPs visant à confronter de nombreux personnages de tous camps dans une situation de crise extrême, introduisant de brusques données incertaines dans la vie de ceux-ci ainsi que dans l’intrigue générale du forum.

Il nous est impossible d’en définir avec certitude l’issue, déterminée in fine par les actes des personnages, sans qu’eux-mêmes ne puissent totalement maîtriser les évènements auxquels ils seront confrontés.

Twisted Evil Ceux qui s’inscrivent le font donc à leurs risques et périls… Twisted Evil

¤ Factions d’inscription possibles ¤
Choisir une faction, un profil ET un alignement associé.

Ordre Jedi
Votre profil :
  • [ Jedi Gardien / Sentinelle ] En vous engageant auprès de l’Ordre dans cet Event, vous serez des combattants prêts à obéir aux décisions du Conseil. Vous pourrez être potentiellement envoyés sur des missions diverses et dangereuses : infiltration, protection d’individus... Mais aussi, au vu du climat actuel, pourrez-vous vous retrouver au milieu d'un champ de bataille au sol ou dans l'espace...

OU

• [ Jedi Consulaire ] En vous engageant auprès de l’Ordre dans cet Event, vous serez des diplomates, des conseillers, des guérisseurs ou des coordinateurs au sein de la guerre ou d'une opération parallèle, sans que votre vie ne soit *normalement* mise en danger. Le Conseil pourra vous demander de prendre un rôle important de négociation, commandement ou stratégie, ou moins significatif comme la coordination d'une base, d'un hôpital, de vaisseaux...

Votre alignement :
  • [ Pro-République ] Malgré les reproches qui ont pu être faits au gouvernement actuel et la parfois délicate coordination avec l’Armée, vous pensez que la République et l’Ordre Jedi sont liés par le destin, et se doivent de marcher main dans la main.

OU

• [ Indépendantistes ] Comment faire confiance à un gouvernement qui n’a pas daigné partager les plans de Dubrillion avec les Jedi ? L’Ordre aurait dû, et devrait encore rester indépendant de la République…

Empire Sith
Votre profil :
  • [ Combattant Sith ] En vous engageant auprès de l’Empire Sith dans cet Event, vous serez prêts à obéir aux ordres de l’Impératrice, et ce sans ciller. Vous pourrez être envoyés sur des combats au sol ou spatiaux, voire sur des missions plus particulières d’infiltration ou d’assassinat. La guerre étant dans l’air, attendez-vous à ce que ça détone…

OU

• [ Leader Sith ] En vous engageant auprès de l’Empire dans cet Event, vous serez prêts à commander des troupes, coordonner des unités de toutes sortes, ou bien aller au contact d’acteurs internes ou externes à l’Empire afin de négocier (de manière pacifique ou musclée, selon votre style et les ordres reçus). Bref, vous servirez au mieux les intérêts de l’Impératrice en tirant les ficelles que vous connaissez le mieux.

Votre alignement :
  • [ Loyal à l’Impératrice ] Courage, obéissons.

OU

• [ Déloyal à l’Impératrice ] Y’en a qui ont essayé...

République Galactique
Votre profil :
  • [ Leader Républicain ] En choisissant de représenter la République dans cet Event, vous vous engagez à gérer des situations de crises complexes pouvant conduire à des confrontations stratégiques ou des négociations âpres avec des acteurs internes ou externes à la République. Votre perspicacité, votre intelligence et votre charisme pourront être cruciaux pour aider la République à vaincre, peut-être pas la guerre, mais au moins une bataille…

OU

• [ Militaire ] GAAAAARDE-A-VOUS !

Votre alignement :
  • [ Sympathisant ] La bataille de Dubrillion n’était que le premier pas pour écraser l’Empire ! Ce gouvernement de coalition est celui que l’on attendait pour repousser l’ennemi !

OU

• [ Opposant ] Kira va nous conduire à notre perte ! Nous devons nous rassembler pour faire front à notre façon, au nez et à la barbe du gouvernement !

Indépendants
(ou inclassables dans les factions ci-dessus)
Votre profil :
  • [ As de la Gâchette ] … Ou du couteau, de la vibrolame, de la grenade à vomi, bref : vous aimez en découdre au sens propre. Ça tombe bien, il y a plein de contrats qui tombent, en ce moment… Ça rapporte, la guerre !

OU

• [ Âme délicate ] Vous, par contre, la baston, c’est moins votre truc. Mais chacun peut prendre des risques à son niveau : tendre une oreille indiscrète à un dîner, prêter un lekku attentif pour influencer une personne importante… Bref, vous avez d’autres talents, et vous saurez vous en servir.

Votre alignement :
  • [ Républicain ] Je suis Républicain dans l’âme, je veux défendre ma patrie, le joyau de mes idéaux ! Ou en découdre avec l'Empire, accessoirement.

OU

• [ Impérial ] LONGUE VIE A L’EMPIRE ! J'étais convaincant là ?

OU

• [ Plein les poches ] Et le nerf de la guerre, hein ?? On en parle ? Je suis fidèle à qui me paie !

OU

• [ Top secret ] Mes intentions, complexes et supérieures, ne peuvent être dévoilées aux yeux du commun des cloportes grouillants de cette galaxie. Ô Saï le tout-puissant, > reçois mon MP < pour t’éclairer sur mes desseins…

¤ Modalités de jeu ¤
Selon votre profil dans la faction choisie, vous serez amené à participer à cet Event selon des modalités différentes. Vous l’avez compris, il existe deux profils type pour chaque faction : une catégorie de profils ACTION et une catégorie de profils STRATEGIE.

STRATÉGIE : Jedi Consulaires, Leaders Sith, Leaders Républicains, Âmes délicates

Sauf dégradation terrible de votre situation pendant l’Event (c’est possible, attention !), vous ne devriez pas être impliqués dans des situations trop périlleuses du point de vue de votre sécurité. Moins dans l’action, votre personnage devra faire des choix stratégiques, construire une tactique pour mener à bien une opération, ou bien engager des négociations de manière à favoriser votre faction (ou pas, selon votre alignement...) ou tout simplement à tirer votre épingle du jeu ou sauver votre peau !
Le plus souvent, ces profils se retrouvent dans des sujets purement RP, où votre performance sera évaluée uniquement sur la base de la qualité de vos posts : qualité d’écriture, pertinence des choix, réactivité, réalisme, fairplay. Mais des courses-poursuites, commandement en bataille spatiale ou modes de jeu similaires peuvent éventuellement être envisagés si vous validez la possibilité de jouer avec les systèmes de dés.

ACTION : Jedi Gardiens & Sentinelles, Combattants Sith, Militaires, As de la Gâchette

Votre personnage va prendre des risques importants, et sera certainement confronté à des ennemis, que ce soit de manière frontale ou moins directe. En ce sens, nous vous laissons la possibilité de nous donner vos préférences quant à vos modalités de jeu :
- Le combat full RP est un combat contre d’autres joueurs qui ne s’appuie pas sur le système de dés du forum. Les vainqueurs du combat sont déterminés par le staff en se basant sur la qualité de vos RP : qualité d’écriture, pertinence des choix, réactivité, réalisme, fairplay.
- Le combat aux dés est un combat s’appuyant sur le système de dés du forum. Toutefois, celui-ci n’est qu’un support de jeu. En vous engageant dans un combat aux dés, vous remettez une part des résultats à la chance et vous vous soumettez aux imperfections de celui-ci, sans user de powergaming au détriment du RP. Les vainqueurs des combats sont ceux dont les PV ne sont pas tombés en-dessous de 10% à la fin de la 1ère session, puis ceux qui ont le plus de PV restants à la fin de la 2ème session.
- La course-poursuite engage des personnages non dans une confrontation directe mais sur un mode d’accumulation de points en fonction de vos caractéristiques et de jets de dés à chaque RP. L’équipe ou le joueur qui remporte la course est celle ou celui qui a cumulé le plus grand nombre de points à la fin de la session. Des variantes peuvent exister en fonction de votre situation. Toutes les règles vous seront expliquées, pas de panique !

Pour les joueurs peu familiarisés avec les modalités de jeu, n’hésitez pas à vous reporter dans la section Administration du forum / Le Jeu, où se trouvent de plus amples explications sur le système de combat aux dés ainsi que sur la course-poursuite et le commandement de bataille spatiale aux dés.

Pour vous inscrire, postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant pour chacun de vos personnages. Vous avez jusqu'au 20 juin minuit.

Formulaire d’inscription
Citation :
Nom du personnage :
Profil :
Mode(s) de combat : (les systèmes de dé / le full RP)
Alignement :

Exemple :
Nom du personnage : Lloyd Hope
Profil : Combattant Sith
Mode(s) de combat : Systèmes de dé
Alignement : Loyal envers l’Impératrice

Nota bene : Si vous ne précisez pas certains champs, vous serez affecté en fonction de nos besoins. Il peut également arriver que vos préférences ne soient pas respectées en raison d’une difficulté à vous trouver un partenaire ou un ennemi dans la même modalité de jeu que vous, mais cela reste relativement rare et je prendrai soin de vous en informer personnellement pour trouver une solution ensemble.

¤ Règlement de l'Event ¤

Avant de laisser place à vos inscriptions, je souhaite vous rappeler 3 points importants au sujet des Events...

1) Je m'inscris car je sais que j'aurai du temps pour participer !
Spoiler:

2) Je ne m'inscris pas si je n'en ai que moyennement envie !
Spoiler:

3) Je suis là pour m'amuser ! J'ai conscience que je peux perdre et si c'est le cas, je resterai calme et ne chercherai pas le conflit.
Spoiler:

Si vous n’avez pas froid aux yeux, que vous êtes prêts à respecter ces règles et à conduire votre personnage par temps de tempête, alors vous serez servis…
car rien ne se passe jamais comme prévu dans un Event !!!

De manière générale, je vous invite à prendre cette rencontre comme un peu de piment dans les vies de vos personnages, mais de rester détendus et fair-play quant à vos combats et vos co-RPistes, alliés ou adversaires.

Sur ce…

:pompom: Les candidatures de l’Event XI sont ouvertes ! :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mar 30 Mai 2017 - 21:27

Nom du personnage : Reed Caoren
Profil : As de la gachette
Mode(s) de combat : Peu importe
Alignement : Plein les poches !
El Masaari
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se faire des copains
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mar 30 Mai 2017 - 22:08

Nom du personnage : El Masaari
Profil : As de la gâchette [Indépendants]
Mode(s) de combat : Full RP ou Dés
Alignement : Top secret
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤

Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 6:24

Nom du personnage : Vaas Stoker
Profil : Âme Délicate
Mode de combat : Both is good ? A priori, les batailles spatiales (s'il doit y en avoir) se font au jet de dés. Sinon, full RP
Alignement : Impérial !
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Race : Humaine
Binôme : Au lit : Jake Darinson
Au gouvernement : Lana Anthana & Grendo S'orn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République - mène la guerre contre l'Empire !
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 9:28

Nom du personnage : Emalia Kira
Profil : Leader républicain
Mode(s) de combat : Indifférent
Alignement : Pro-gouvernement
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 13:20

Nom du personnage : Darth Senjak
Profil : Leader sith
Mode(s) de combat : Pas de préférences
Alignement : Loyal à l'Empire. Et donc à l'Impératrice. En théorie Razz
Kael Yemenwo
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Chironien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 17:12

Nom du personnage : Kael Yemenwo
Mode(s) de combat : tout accepté (RP, combat aux dés, course-poursuite)
Alignement : Loyal à l'Impératrice

Âge du perso : 31 ans
Race : Anacondan

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 17:16

Nom du personnage : Niganoht Qademanda
Profil : Militaire (techniquement il n'en est pas un, mais je veux le placer dans un RP d'action)
Mode(s) de combat : combat aux dés ou course-poursuite
Alignement : Opposant
Yulpi Bepads
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 25 ans
Race : Gungan
Binôme : Tisjess, Sluissi ♂, Guerrier Sith (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 17:18

Nom du personnage : Yulpi Bepads
Mode(s) de combat : tout accepté (RP pur, combat aux dés, course-poursuite)
Alignement : Déloyal à l'Impératrice

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 31 Mai 2017 - 20:33

Nom du personnage : Jake Darinson
Profil : militaire (si besoin en tout cas, je ne peux pas le caser dans indépendants)
Mode(s) de combat : combat aux dés, course-poursuite
Alignement : Sympathisant (vaut mieux je crois!)

-------

Nom du personnage : Dranor Darinson
Profil : As de la gachette
Mode(s) de combat : combat aux dés, course-poursuite
Alignement : Républicain
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : Vingt-quatre ans
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Retourne sur Korriban
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Jeu 1 Juin 2017 - 11:51

Nom du personnage : R'win O'arr
Profil : Combattant Sith (homme de main de l'Astre blanc en clandestinité)
Mode(s) de combat : Peu importe,
Alignement : Déloyal à l'Impératrice (Pro-Républicain)

Dernière édition par R'win O'arr le Jeu 8 Juin 2017 - 15:10, édité 4 fois
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Kiffar
Binôme : Solitaire

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Jeu 1 Juin 2017 - 12:42

Je m'ennuie, mes camarades de jeu ne donnent plus signe de vie, alors me voilà. ***

Nom du personnage : Makwis Won'los
Profil : Jedi Sentinelle
Mode(s) de combat : Peu importe !
Alignement : Pro-République
Dans la mesure du possible, s'il y a possibilité de faire équipe avec Shraa A. Hungae'Nasra, je dresserai une statue en votre honneur pour exprimer ma reconnaissance. (l)

Dernière édition par Makwis Won'los le Dim 4 Juin 2017 - 19:29, édité 3 fois
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : Presque 16 ans
Binôme : Padawan de Lyrae O'Sil

Feuille de personnage
Activité actuelle: Prisonnier des Siths sur Korriban
HP:
1/61  (1/61)
PF:
18/74  (18/74)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Jeu 1 Juin 2017 - 17:49

Nom du personnage : Kolin Valkizath
Profil : Jedi Sentinelle / Gardien
Mode(s) de combat : ouvert à tout
Alignement : Indépendantisme non assumé

What a Face
Wen Janto
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 21 ans
Race : Nautolan
Binôme : Padawan OFFICIELLE de Maître Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/60  (60/60)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Jeu 1 Juin 2017 - 18:13

Nom du personnage : Wen Janto
Profil : Jedi consulaire
Mode(s) de combat : ouvert à tout
Alignement : Indépendantisme

Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Ven 2 Juin 2017 - 8:20

Ooooh je peux revenir et y'a un Event ♥

( Je note quand même ici, que je serai abs durant une semaine à 2 semaines, peut-être vers Août. Mais je préciserai ça dans ma fiche absence quand j'aurais les dates )

Nom du personnage : Shraa A. Hungae'Nasra
Profil : Jedi Gardien / Sentinelle
Mode(s) de combat : Tout me va :)
Alignement : Pro-République ( Mais se pose des questions )

Si c'est possible, comme demandé par Makwis le chevalier Jedi, si il est possible de se retrouver ensemble ? :3 Mais si ça rentre dans vos petits papiers, ihih !

Dernière édition par Shraa A. Hungae'Nasra le Mar 6 Juin 2017 - 11:06, édité 1 fois
Etiam Benhult

Âge du perso : 39 ans
Race : Drall
Binôme : Personne.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
65/65  (65/65)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Ven 2 Juin 2017 - 12:01

Allez hop, faut que le Drall reprenne du service. Et quoi de mieux qu'une guerre pour ça ?

Nom du personnage : Etiam Benhult
Profil : as de la gâchette (et du sabre laser aussi, ainsi que des attitudes arrogantes)
Mode(s) de combat : full RP
Alignement : république

Dernière édition par Etiam Benhult le Ven 2 Juin 2017 - 15:42, édité 1 fois
Darth Odium
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 60 ans
Race : chagrien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil / Complote
HP:
97/110  (97/110)
PF:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Ven 2 Juin 2017 - 12:36

Nom du personnage : Darth Odium
Profil : Leader Sith
Mode(s) de combat : RP, Course-poursuite
Alignement : Loyal à l'impératrice
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Ven 2 Juin 2017 - 21:36

Nom du personnage : Dalla Tellura
Profil : mini Jedi Consulaire
Mode(s) de combat : Full RP de préférence, mais s'il n'y a pas assez de places, je prendrai ce qu'il y aura
Alignement :pro-République

Trop hâte d'avoir fini mes oraux de commencer l'évent ! :^^:

Âge du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Militer pour l'OGG
HP:
52/52  (52/52)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Sam 3 Juin 2017 - 10:00

Nom du personnage : Milésya Kira
Profil : mini-leader républicain
Mode(s) de combat : Peu importe !
Alignement : Pro-républicain / POUR Emalia Kira !

Âge du perso : 32 ans
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Sam 3 Juin 2017 - 13:54

Nom du personnage : Romy Rorch (RedRorch)
Profil : Ame délicate (pour une fois!^^")
Mode(s) de combat : peu m'importe (cela dit je ne suis pas contre une course poursuite si c'était envisageable)
Alignement : Républicain (déteste cordialement l'Empire ^^)
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Dim 4 Juin 2017 - 2:38

ÇA VA PÉTER LES POULETTES

Nom du personnage : Icare Manteer
Profil : Maître du Conseil ? :aha: Plus sérieusement, c'est plutôt Consulaire, quoique je puisse accepter l'idée d'un combat de la mort qui tue contre une adversaire à ma taille (*toussote* l'Impératrice).
Mode(s) de combat : Arrière, dés ! Stratégie sans dés.
Alignement : Indépendantiste (j't'emmerde Zari !).
Darth Velvet

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan
Binôme : Acolyte et élève occasionnel : Ragda
Apprenti : Meifa Phrei

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Dim 4 Juin 2017 - 15:35

Nom du personnage : Velvet
Profil : As de la gachette (indépendante)
Mode(s) de combat : peu importe avec une préférence pour le combat RP
Alignement : Top secret
Ka'hin Giganek
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
67/67  (67/67)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Dim 4 Juin 2017 - 17:28

Nom du personnage : Ka'hin Giganek
Profil : As de la gachette (indépendant mais surtout paumé)
Mode(s) de combat :Full rp ou système de Dès
Alignement :
Pro république ( Accessoirement bourré!)
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 24 ans
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
90/90  (90/90)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Lun 5 Juin 2017 - 14:25

Nom de personnage: Gasyot Noanes
Profil: Combattant Sith
Mode(s) de combat: Système de dé
Alignement: loyal à l' impératrice
Shey Munsk
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : 34 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Coruscant
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   Mer 7 Juin 2017 - 11:26

Nom de personnage : Shey Munsk.
Profil : Leader Républicain.
Modes de combat : Full RP / Course-poursuite.
Alignement : Opposant à la chancelière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\   

/!\ EVENT XI : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant