La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 3040
Âge du perso : 242 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/100  (80/100)

MessageSujet: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Lun 29 Mai - 22:37

Ce n’est que dans le courant de la matinée que la navette emportant la Dame Noire des Sith quittait l’aride Korriban pour rejoindre la frégate personnelle de la Sith en orbite, le « S’veyval ». La Dame Sith ne voyageait pas seule. Son apprentie quittait aussi la planète-tombeau des Sith, encore auréolée de sa victoire lors du Tournoi des Apprentis. Moins de dix minutes plus tard le vaisseau faisait le saut en hyperespace direction Dromund Kaas, l’étouffante planète-capitale de l’Empire Sith, domaine de Darth Ynnitach. Le reste de la journée se passait où les deux Sith pratiquaient leurs activités respectives. Cependant la Reine Noire de Dromund Kaas avait exigée la présence de l’apprentie ce soir dans le petit complexe que formaient plusieurs salles de la Tour servant à l’entraînement.
 
Le soir venu, Darth Ynnitach se dirigeait vers la salle d’entraînement. Assez pour n’être que légèrement en avance. Elle n’était pas seule. Deux de ses gardes l’accompagnait. Que se soit ici sur Dromund Kaas, dans sa demeure, à l’extérieur ou sur d’autres planètes de l’Empire, à tout instant, le personnel veillant à sa sécurité était toujours à proximité. Bien entendu ce n’était pas comme si la Sith n’avait pas ses sens en alerte. Ce qui est souvent le cas après s’être nourrie de  « la Soupe » d’un être vivant… Une envie qui l’étreignait déjà depuis la veille sur Korriban. A la porte de la première salle la Reine Noire intimait à ses gardes d’attendre ici. Une fois la porte refermée sur elle, ceux-ci venaient encadrer l’entrée.
 
Ysanne Ha’mi n’était pas encore arrivée. La Dame Sith ne ressentait pas sa présence à proximité. La première salle était plongée dans la pénombre. Pénombre qui était troublée par intermittence à cause des éclairs qui striaient le ciel noir de Dromund Kaas. D’un geste de la main, la Sith activait le panneau de commande des volets pour qu’ils atténuent  la percée de la lumière extérieure à l’intérieur de cette salle qui donnait sur la capitale Kaas City. Ses pas claquaient sur le sol alors qu’elle s’enfonçait plus profondément dans le dédalle de salles réservées pour l’entraînement. Ce n’était pas la première fois qu’Ysanne les utilisaient. Mais cette fois se serait spécial. Cette fois il allait d’agir d’un véritable entraînement. Le genre de ceux qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Ce à quoi convenait la première salle était tout au plus indiquée pour de l’échauffement. Vaste, ouverte, donnant sur la capitale. Presque un lieu de détente. La suivante l’était beaucoup moins. Car celle-ci, munies de portes d’accès ou des trappes, conduisaient à trois autres salles d’entraînements. Dans celles-ci des droïdes armés en tout genre voir des esclaves armés pouvait y faire irruption. Sans parler d’autres dispositifs dissimulés dans les murs pour donner plus de « piquants » à l’entraînement. Même de l’air respiré, il fallait s’en méfier.
 
La Reine Noire entrait dans une nouvelle salle circulaire. Considérée comme étant la « salle centrale ». Celle autour de laquelle les autres gravitaient autour. Un éclairage plutôt chiche et à une certaine hauteur du sol apparaissait à l’entrée de la Sith. Allant au centre de la pièce, elle s’agenouillait, les deux genoux au sol, les talons sur les fesses, le dos bien droit. Les yeux fermés, Darth Ynnitach faisait appel à la Force pour l’entraînement à venir, se ressourçant auprès du Côté Obscur. Ce n’est quelques minutes plus tard, et avec ponctualité d’ailleurs, que son apprentie entrait. Ne se dissimulant nullement dans la Force, la jeune métisse pouvait aisément venir retrouver sa Maîtresse. Cette dernière ne sortait de sa contemplation de la Force et surtout de sa facette sombre que lorsque Ysanne Ha’mi arrivait dans la salle. La silhouette drapée de noir de la Dame Noire des Sith se redressait et se retournait vers la jeune métisse une fois qu’elle avait fait les salutations d’usage.
 
-Apprentie. Répondait-elle en retour. Tu as eu le loisir de te reposer durant la journée. Ce soir, nous allons voir à quel point tu as progressée. Et si l’Acolyte Ashlain a su t’apprendre quelque chose !
 
Bien qu’Ysanne ait remportée la victoire lors du Tournois des Apprentis, elle n’en restait pas moins une apprentie. Une apprentie dont le combat au sabre laser n’était pas sa spécialité. Et sa victoire récente qui la mettait sur le devant de la scène allait aussi en faire une cible. Une cible qui pourrait même l’obliger à affronter plusieurs adversaires, fussent-ils médiocres. Autant s’assurer que sa mort, si la Force le veut, ne soit pas trop humiliante pour sa Maîtresse… Dans le cas contraire autant qu’elle fasse preuve de sa supériorité… et de son manque de miséricorde.  
 
-Et j’ai hâte de voir si tu as fait bon usage de mon cadeau, apprentie !
 
Discrètement, Darth Ynnitach faisait apparaître son sabre laser dans sa main gantée droite, sans en activer la lame. Laissant le Côté Obscur de la Force l’envahir. Attendant de voir de quelle manière son apprentie allait procéder. Comment allait-elle appréhender cet entraînement ? Comme le font les Jedi, c'est-à-dire un entrainement. Ou bien comme une Sith, c'est-à-dire une lutte, une compétition ou chaque geste pourra faire la différence entre la victoire ou le néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 245
Âge du perso : 18 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Jeu 8 Juin - 22:24







____Dromund Kaas
____
______Un entraînement sur de nouvelles bases

______Quitter Korriban après cette nuit blanche passée dans la fournaise de la forge fut synonyme de libération ! À choisir j'aurais sans doute préférée que l'on parte un peu plus tôt, car une fois ma tâche accomplie, j'avais eu du mal a rester éveillée... La longue douche glaciale que j'avais pris une fois de retour dans les dortoirs n'avait aidé que pendant quelques dizaines de minutes et je savais parfaitement que si je me laissais glisser dans un profond sommeil, rien n'arriverai à m'en tirer.

______j'avais donc tué le temps tant bien que mal, faisant tout d'abord les cent pas dans ma cellule avant d'aller parcourir les couloirs en compagnie de ma fidèle Tuk'ata. Cela m'avait permis de réfléchir à de nombreuses choses, à commencer par la proposition de cette Twi'lek qui accompagnait le Seigneur Laduim lors de ma convocation dans le bureau de ma Maîtresse. Apprendre à contrôler Anouk au-travers de la Force était intéressant, je ne le cache pas, mais était-ce prioritaire ?

______Depuis que j'étais sous les ordres de la Dame Noire mes compétences avaient évoluées. J'étais à présent capable de me servir de la Force afin de blesser gravement mes opposants de différentes façon, mais aucun de ces pouvoirs ne m'étaient complètement acquis... L'Étouffement de Force était sans doute le pouvoir que je maîtrisais le plus et je pouvais pratiquement en faire usage sur demande contrairement aux Éclairs de Force qui me demandaient d'être dans un état de colère ou de peur élevé. Il en était de même pour l'Absorption de Vie que je ne pouvais utiliser qu'a u prix d'un contact direct avec ma victime...

______Serait il bon pour moi d'ajouter une autre corde à cet arc déjà précaire ? Découvrir les rudiments du pouvoir pourrait être un bon compromis... Qui sait, peut être que je me découvrirai un don pour celui-ci et que je serai capable de l'apprendre sans peine ? Une fs cette décision prise, j'avais déambulé encore quelques temps dans les couloirs sans croiser grand monde vu l'heure avant de me décider à regagner ma cellule, ne voulant pas que l'on me voit épuisé de la sorte... J'ai par la suite utilisé mes connaissances Jedi afin de faire usage de la Force pour faire disparaître la fatigue jusqu'à ce que Panith ne vienne me faire savoir que la Dame Noire m'attendait dans sa navette afin de quitter la planète.

______Une fois à bord du S’veyval je m'étais enfermée dans ma cabine, exigeant que l'on ne me dérange pas à moins que ma Maîtresse ne me fasse demander, sombrant presque aussitôt dans les limbes d'un sommeil si profond qu'il a fallu de lourd efforts à Sartis pour me réveiller une fois arrivée sur Dromund Kass. Inutile de dire que le trajet jusqu'à mes quartiers de la Tour n'avait pas été simple et qu'une fois sur place j'avais sombré une nouvelle fois dans un profond sommeil sans même prendre la peine de me dévêtir.

~~~~~~


______Ouvrant un œil, la première chose que je croise est le regard de Sartis qui semble soulagée d'avoir réussi à me tirer de mon sommeil. Je n'ai pas besoin de lui demander l'heure pour prendre conscience que je vais être en retard à mon entraînement privé avec ma Maîtresse si je ne me dépêche pas ! Quittant mon lit, je remarque que je suis en sous vêtements, chose que j'impute à la Togruta avant de me précipiter vers la salle d'eau, alors que la voix de mon esclave me signifie qu'elle a pris sur elle de me réveiller un peu plus tôt qu’ordonnée. Une chance que cette esclave me connaisse si bien et qu'elle soit doté d'assez de jugeote pour prendre quelques initiatives salutaires du genre.

______Je continue malgré tout sur ma lancée ne voulant pas arriver en retard, chose qui ne me serait pas pardonnée, et plonge sous la douche ! Je connais suffisamment Sartis pour savoir qu'elle a déjà dû préparer ma tenue et je ne perds pas de temps à le lui demander, expédiant la douche comme une simple formalité ! Quelques minutes plus tard je me retrouve vêtue de la tête aux pieds avec ma tenue habituelle depuis que je suis devenue une Sith à savoir, une robe sombre fendue sur le côté au niveau de mes hanches, un plastron léger m’offrant une poitrine presque inexistante sans et une paire de bottes à faible talons. Je tiens à préciser, et c'est important, que cette dernière année j'ai pris un peu de seins, pas grand chose, mais un peu et vu mon âge il était temps non ? Bref, à cela vient s'ajouter une ceinture avec divers rangements ainsi que mes deux Sabres Lasers auxquels Sartis n'ose toucher de peur d'être punie, ce qui arriverait bien évidement si jamais elle osait poser ses sales pattes sur eux.

______Sartis est d'une aide pour le moins précieuse, contrairement aux autres esclaves qui me côtoient. Peut être parce qu'elle n'est qu'à mon service ou bien parce qu'elle a mon âge ? Je ne sais pas vraiment et cela n'a que peu d'importances dans le fond, mais je dois bien avouer m'être attachée à elle. Quittant ma luxueuse chambre, y laissant Sartis seule comme bien souvent, je me dirige sans attendre vers la salle d’entraînement où j'ai rendez vous avec ma Maîtresse, tout en me demandant ce qu'elle peut avoir prévu pour moi aujourd'hui...

______Habituellement je savais à quoi m'en tenir, mais aujourd'hui les choses ont changées puisque j'ai franchie une étape dans ma formation en gagnant le Tournoi des Apprentis. Pénétrant dans la large salle d’entraînement, après avoir passé les deux gardes présent devant celle-ci, je traverse la première des salles afin de rejoindre la pièce centrale du dédale de salle d’entraînements que forme ce petit complexe où la Dame Noire m'attend dans la pénombre des lieux, son obscur présence me guidant vers elle. Me stoppant à quelques pas, je m'incline respectueusement jusqu'à ce que ma Maîtresse ne prenne la parole afin de me faire savoir que ce soir l’entraînement ne serait pas seulement basé sur moi et ma progression, mais serait aussi une façon de juger de l'enseignement de la Guerrière Ashlain...

______Myir avait su me donner confiance en mes capacités sous développées et depuis les entraînements que nous avions partagées l'une et l'autre, je suivais ses conseils à la lettre. Chaque jours je passais plusieurs heures à m’entraîner physiquement afin de gagner du muscle comme elle me l'avait conseillé, je faisais aussi attention à ce que cet entraînement ne me fasse pas perdre mon agilité naturelle et j'avais même commencé à m’entraîner contre des droïdes spécialisés en combat au corps à corps afin de tester mes limites et de les repousser. Évidement tout cela était encore frais et les résultats loin d'être probant notamment au niveau musculaire...

______Mais le premier test de cet entraînement ne concerne ni mes talents de combattantes, ni les talents d'enseignantes de Myir, mais bel et bien mon savoir faire comme Darth Ynnitach me le fait savoir avant de laisser son aura envahir la pièce. Ce n'est pas la première fois que la Reine des Sith me laisse l'honneur de voir l'étendue de sa puissance, mais ça l'est dans cette salle d’entraînement...Les préliminaires vont donc être pour le moins bref et il me semble clair qu'elle souhaite m'affronter elle même avant tout ! Me saisissant de mes Sabres Lasers, je presse lentement le bouton d'activation de ma lame nouvellement acquise, celle-ci apparaissant aussitôt dans un vrombissement alors que je laisse mes phéromones emplir la pièce.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une utilisation de mon Don Phéromonal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Jeu 8 Juin - 22:24

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Don phéromonal de Ysanne réussi!

Darth Ynnitach voit ses jets d'attaques ou de défenses réussis réduits de 1 et ceux concernant les pouvoirs de la force réduits de 2!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 3040
Âge du perso : 242 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Lun 12 Juin - 23:34

Le regard affuté de Darth Ynnitach scrutait sa jeune apprentie. L’entraînement allait pouvoir commencer. Et, chose nouvelle concernant Ysanne Ha’mi, elle ne tremble plus à l’idée de devoir montrer ses capacités face à sa Maîtresse. Dans les premiers moments de son patronage envers la jeune métisse, la Dame Sith voyait bien qu’elle l’impressionnait. Quoi de plus normal après tout. N’était-elle pas la Dame Noire des Sith, Celle qui règne sur les Sith ? L’apprentie avait peur. Peur de ne pas paraître à la hauteur sans doute. Peur du moindre faux-pas, du moindre regard, du moindre soupir ou de la moindre parole de la part de la Sith. Mais au fil du temps, la jeune Ysanne Ha’mi avait pris de l’assurance. Prenant peu à peu conscience de ses talents, gagnant en assurance sans doute grâce à l’acolyte Sith Miyr. Ses entraînements particuliers avec la Twi’lek l’avait sans aucun doute aidés et contribués à remporter sa série de victoires lors du Tournoi des Apprentis.   
 
Le regard de la Dame glissait sur les sabres lasers que son apprentie laissait apparaître dans ses mains. La lame de l’un d’entre eux s’activait dans un crissement caractéristique. Le laser bourdonnant ensuite dans la pièce, couvrant les bruits étouffés par l’isolation du tonnerre. Oui, son apprentie avait réussie cette épreuve. Le cristal pouvait ne pas être forgé correctement et faire exploser le sabre lors de l’activation de celui-ci. La Dame Sith constatait non sans mal que de la fierté pointait chez la jeune métisse. Une fierté compréhensible. Mais dans la Force son cristal semblait de ne pas raisonner aussi fortement que le sien, ou celui de Zora Shaar-là lorsqu’elle était encore son apprentie. Etait-ce seulement  une impression ou bien était-ce une réelle différence de puissance ?
 
Dans un léger mouvement d’épaules, Darth Ynnitach laissait tomber le manteau noir rehaussé de pourpre choir sur le sol. Puis elle activait à son tour son sabre laser. La lame écarlate jaillissait dans un crissement identique et bourdonnait aussi fort. Le rouge devait être identique mais celui de la Reine Noire semblait être plus foncé. Est-ce qu’elle avait toujours été ainsi ? Ou bien avait-elle été d’un rouge plus clair au début, sa couleur variant au fur et à mesure de la monté en puissance de sa Maîtresse ? Ces questions n’avaient pas lieu d’être. Peu à peu, la Dame Sith ressentait une sensation de bien être étrange, comme si l’air lourd et pesant laissait place à une atmosphère plus cotonneuse, donnant l’envie de se laisser aller.
 
*Intéressant… Tu veux la jouer comme cela, apprentie ?...* Pensait-elle.
 
Les phéromones. La Sith était habitué à les ressentir. Ceux de sa « sœur » Darth Takan. Les phéromones provenant d’une Zeltronne aussi avide. Ceux-ci étaient différents. La Dame Noire connaissait cette aptitude de la part de son apprentie, mais jamais elle n’avait ressentie ses phéromones ainsi. Ce qui l’avait plutôt prise au dépourvu et ceux-ci faisaient effets.  Mais loin de se laisser complètement décontenancer par les phéromones, la Reine Noire agissait. Séparant la distance la séparant d’Ysanne Ha’mi en deux grandes enjambées, la lame pointée vers elle, prête à parer une contre attaque de sa part ou à porter un Shiak, coup d’estoc porté à la poitrine. Se servant de la particularité de son manche incurvé pour changer la direction où le coup sera porté au dernier moment, cherchant à infliger un Shiim, une marque au contact sur l’avant bras. Visant d’abord le bras droit, la Sith changeait au dernier moment  pour frapper le bras gauche… Pour finalement voir entailler l’avant bras de son apprentie d’une entaille plutôt profonde. Sa lame écarlate se jouant de celle de la jeune métisse. Sa Maîtresse, plutôt surprise, reculait reprenant sa garde, offrant tout de même un sourire à son apprentie, un sourire moqueur. Le bras gauche d’Ysanne Ha’mi, blessé, le sabre laser de son ancien maître Jedi tombait sur le sol dans un claquement métallique. Pourquoi cette frappe ? Tout simplement que la Sith ne souhaite pas « inviter » l’ancien maître Jedi de son apprentie à cet entraînement par l’intermédiaire du sabre laser de ce dernier.
 
-Ne le ramasse pas ! Cette arme t’affaiblit ! Elle te raccroche à un passé désormais révolu ! Es-tu une Sith ou non ?!




HRP jets de dés:

-Jet 1 : Aucun, réduit la distance.
-Jet 2: Agilité pour attaque au sabre laser rouge.


Dernière édition par Darth Ynnitach le Ven 16 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Lun 12 Juin - 23:34

Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Darth Ynnitach réussie!

Coup critique!

Ysanne: -38 Hp


Ysanne aurait elle de la chance contrairement à ce qu'elle nous rabâche en rp? Il faut croire que non on s'est mélangés les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 245
Âge du perso : 18 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasse le Tuk'ata
HP:
33/71  (33/71)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Ven 16 Juin - 20:16







______Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres lorsque je remarque que ma Maîtresse ne s'attendait pas à une telle action de ma part. Pensait elle que j'allais l'attaquer de front comme je l'avais fait contre chacun de mes opposants pendant le Tournoi des Apprentis ? À vrai dire j'y avais pensé, mais je n'était pas certaine que ce soit la chose la plus adaptée à faire dans une telle situation !

______Darth Ynnitach me surpassait en tout point, que ce soit dans sa maîtrise de la force ou du Sabre Laser elle m'était supérieure et pas qu'un peu. C'est en prenant cela en compte que j'avais décidé de faire appel à mon Don Racial ! Certes les chances qu'elle soit suffisamment affaiblie à cause de mes phéromones pour que je puisse la toucher par la suite étaient mince, mais jamais plus je ne ferai la même erreur que contre Myir quelques semaines plus tôt. Attaquer Darth Ynnitach de front allait me coûter cher en cas de riposte immédiate, j'en avais conscience et c'est pour cela que je préférais temporiser et l'inviter à passer à l'action.

______Cette solution n'était sans doute pas meilleure que les autres, mais au moins j'allais garder l'initiative puisqu'elle allait devoir briser la distance qui se trouvait entre nous ! Ainsi elle n'aurait pas la chance de m'attaquer plusieurs fois comme cela aurait pu être le cas si je m'étais jetée dans ses bras ! À moins qu'elle ne décide à faire usage de la Force ? Cette possibilité est faible, car mes phéromones empêche une bonne connexion avec la Force, je m'en suis rendu compte à plusieurs reprises et il est donc plus probable qu'elle vienne au corps à corps !

______Je ne suis donc pas surprise de la voir briser la distance entre nous en deux pas rapides, sa lame pointant vers moi de la même façon que j'avais attaqué Wed'lek ! Je connais la dangerosité de la chose et c'est dans un mouvement de recul que je tente de bloquer celle-ci. Cette manœuvre est ma façon à moi de gagner un peu plus de temps afin de contrer les frappes trop vive de mes opposants, mais face à Darth Ynnitach celle-ci semble bien inutile ! Avant même que je ne puisse comprendre son petit jeu, sa lame changea de direction plus rapidement qu'un anooba en chasse pour venir s'enfoncer sans la moindre pitié dans mon avant bras.

______La douleur fulgurante m'arrache un gémissement de douleur que je tente tant bien que mal de contenir alors que mon second Sabre tombe au sol avant même que je n'ai pu l'activer. Je réalise que si jamais je subis une seconde attaque de la sorte, je ne vais sans doute pas pouvoir continuer l’entraînement, je dois à tout prix reprendre l'initiative de ce duel ! Mais avant que je n'ai le temps d'agir la voix de ma Maîtresse m'ordonne de laisser son second Sabre au sol, me posant une question à laquelle j'imaginais qu'elle avait déjà la réponse... À quoi joue t elle !

" Cette arme ne me raccroche à rien Maîtresse... Elle me rappelle au contraire chaque jour que j'ai décidé de quitter les Jedi pour rejoindre ma vraie nature, que j'ai moi même choisi de trahir mon Ancien Maître pour vous trouver et devenir votre Apprentie. Il n'était pas digne de moi ! Il n'était même pas capable de voir mon potentiel ! "

______Darth Ynnitach n'est pas sotte et elle doit bien se douter que je suis loin de maîtriser les deux Sabre Laser suffisamment bien pour être dangereuse avec. Je suis même presque certaine qu'elle savait que je n'allais me servir que d'un seul de mes Sabres dans ce duel et c'est avec une pointe de cynisme que je lui fait part de cela.

" De plus, vous vous doutez bien que je n'ai pas besoin d'elle pour vous affronter... Elle me pénalise plus qu'elle ne m'avantage contre une bretteuse de votre acabit. "

______Lorsque le dernier mot claque dans l'air je plonge vers ma Maîtresse avec toute la rapidité qu'il m'est donné d'avoir. Je n'ai pas trente six solution, je dois miser sur mes points forts et c'est en me basant sur les dires de Myir et mes derniers entraînements que ma lame rouge se met à tournoyer dans l'air pour venir s'abattre sur Darth Ynnitach, visant sa main armée avant de changer de direction pour sa jambe droite quelques fractions de secondes après que je ne fasse appel à la Force pour la déstabiliser et m'assurer une frappe plus facile...

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie Niveau 2 et un Jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre.




Dernière édition par Ysanne Ha'mi le Ven 16 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Ven 16 Juin - 20:16

Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Télékinésie de Ysanne réussie!

Darth Ynnitach ne pourra jeter qu'un dé à son prochain tour!

Attaque de Ysanne réussie!

Darth Ynnitach peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 3040
Âge du perso : 242 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Aujourd'hui à 22:15

Ayant repris sa garde, Darth Ynnitach fixait son apprentie. Celle-ci se remettait du choc, de la douleur en particulier. Chose compréhensible, mais elle devoir s’y habituer à la douleur. C’est cette douleur, sa haine, sa peur de l’échec qui allait la faire se dépasser ! Ou alors la tétaniserait et causera sa perte… Pour l’heure c’est la colère qui s’exprime. Ysanne laissait entendre que son ancien maître Jedi ne représentait plus rien à ses yeux si ce n’est une sorte d’entrave morale. Une entrave personnifiée par le sabre laser de celui-ci qui devait raviver des souvenirs chez elle. Une chose qu’il faudra régler plus tard. A peine eut-elle finit sa tirade, cherchant à expliquer cette faiblesse qu’elle semble conserver malgré tout, l’apprentie passait à l’attaque.
 
La Dame Noire des Sith était prête à subir l’assaut de la jeune métisse. Mais cette dernière savait parfaitement ce qu’elle faisait, mettant toute ses chances de son côté. La première frappe que sa Maîtresse lui avait infligée était telle qu’elle lui avait sûrement heurté son amour-propre, froisser son égo. Chose que la Sith comprenait aisément. Son apprentie venait de faire usage de la Force pour l’étourdir, la bloquer temporairement tandis qu’elle se ruait à l’attaque. Faisait appel à la force de sa volonté, la Reine Noire finissait par se sortir de cette gangue éthérée et s’apprêtait à engager une Riposte. Technique utilisée par les adeptes du Makashi. Forme que se doit de maîtriser un seigneur Sith, ne serait-ce que pour faire face aux Jedi ! Sauf qu’ici se serait une variante. Avec sa lame, Darth Ynnitach allait dévier la frappe de son apprentie, tandis qu’elle ferait appel à la Force, domaine où de son propre aveu, elle y excelle davantage qu’au sabre laser. La Sith avait fait usage de la Télékinésie pour repousser son apprentie de quelques mètres. Ce qui lui évitait de subir une quelconque riposte de sa part ou feinte.
 
-Une attaque intéressante, apprentie. Mais il te faudra faire mieux encore pour ne serait-ce qu’essayer de m’égaler !
 
Perverse, la Reine Noire était aussi une adepte du Dun Möch, technique simple qui fait appel à la raillerie et à l’humiliation. Que se soit uniquement avec les mots, avec ses pouvoirs ou le sabre laser. Voir le tout à la fois. Finalement, la Sith reculait, ses talons claquant sur le sol. Se détournant brièvement de son apprentie avant de tourner son visage vers elle, alors qu’elle se redressait à peine. Demandant ainsi, en silence, si elle oserait poursuivre, la suivre, découvrir ce qui pouvait bien se cacher plus loin dans ce complexe servant à l’entraînement ? Darth Ynnitach était persuadée que oui ! Oui, son apprentie ne craignait plus de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui renoncer équivaudrait à une défaite.
 
Les pas de la Dame Sith l’entraînaient dans une nouvelle salle. Salle qui était plus vaste que celle qu’elle venait de quitter, surtout au niveau du plafond. Elle se souvenait la première fois qu’elle y était entrée ici. Le plafond paraissait infini, plongé dans la pénombre. Pourtant l’on pouvait distinguer des ouvertures, comme des portes. Et à l’époque elle s’était demandée « A quoi pouvait bien servir ces ouvertures sans sol ? ».  Quand on y faisait attention, il y avait un léger espace qui faisait le tour de la pièce et qui permettait de se déplacer d’une porte à l’autre en rasant les murs. Mais là aussi il fallait être méfiant. Arrivée au centre de la pièce, Ysanne Ha’mi venait d’entrer dans la pièce, la découvrant sans nul doute pour la première fois.
 
-Aaaaah ! Te voilà enfin ! Maintenant nous allons découvrir autre chose. Plus que ton aptitude à m’attaquer ou ton désir d’y arriver… Lâchait-elle perverse. C’est ton agilité, ton intelligence et tes sens affutés qui seront testés cette fois !
 
Les deux battants servant de porte se refermaient dans le dos de son apprentie lorsque celle-ci était entrée, verrouillée qu’elles étaient avec la Force. La dalle sur laquelle Darth Ynnitach était fermement campée se détachait du sol et s’élevait lentement dans les airs, la faisant ainsi flotter à deux mètres de hauteur. Avec la Force elle la retenait, l’obligeant à s’élever comme elle le souhaitait, à la verticale. Bientôt elle était à trois mètres et s’arrêtait là. Elle n’était pas inaccessible à son apprentie, si celle-ci souhaitait la rejoindre pour poursuivre leur affrontement. Mais là, il n’était pas, plus, seulement question de s’affronter, il fallait sortir de cette salle. Bientôt, de nouvelles dalles se détachaient du sol ou des murs, allant et venant dans des directions qui semblaient aléatoires mais suivant en réalité un schéma bien précis. Bientôt celle sur laquelle se trouvait Darth Ynnitach allait se retourner ou venir s’encastrer dans un mur, remplaçant une autre. Il lui faudrait alors en changer tout en évitant les blocs qui pourraient la percuter. Et si l’une des deux venait à chuter, il faudrait alors tout recommencer. En plus de devoir éviter de tomber dans le trou laissé par une dalle dans le sol, ou les autres pièges qui se dissimulaient dans la pièce…



HRP:

-Jet 1: Usage de la Télékinésie pour se défendre


Dernière édition par Darth Ynnitach le Lun 26 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 3781
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   Aujourd'hui à 22:15

Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Darth Ynnitach parfaitement réussie!

Darth Ynnitach: -20 PF

Les combattants sont à distance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dromund Kass] La fourmi besogneuse deviendra une guerrière ? [Ysanne Ha’mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-