La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite question sur les messages holographiques et les padawans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   Lun 29 Mai 2017 - 1:38

Coucou,

Voilà, voilà, juste une petite question en passant: est-il possible qu'un padawan contacte ses parents via une holodiscussion ? Est-ce autorisé ou bien rigoureusement interdit par l'ordre ? Cela peut se faire au Temple ou bien l'apprenti doit forcément aller à l'extérieur (ce qui serait en y réfléchissait plus facile).

Bisou et merci. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   Lun 29 Mai 2017 - 4:33

Alors je ne me souviens pas précisément de ton histoire, donc à adapter en fonction de celle-ci.

Normalement, les Jedi sont élevés dès un très jeune âge au Temple, ce qui implique qu'ils n'ont ni des coordonnées où joindre les parents, ni même, plus probablement, un souvenir suffisant de leurs parents pour avoir même le besoin de les contacter.
A priori, contacter les parents est donc interdit, mais je dis a priori, car il peut être possible d'obtenir, j'imagine, pour des cas particuliers, une autorisation spécifique. S'il n'y a pas de raison particulière valable, cependant, il est fort à parier que le padawan qui souhaite contacter ses parents doive le faire en cachette, et donc plus probablement à l'extérieur du Temple...

Mais comme je disais, ceci est à adapter en fonction de ton histoire personnelle :-)
Samaël Akiam
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 14 Ans
Race : Chironian
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   Lun 29 Mai 2017 - 9:32

Bonjour !

Alors au vu de ta présentation que j'ai relu, je doute qu'elle n'ait expressément le droit de parler avec sa famille... C'est un endroit sujet à la présence de Siths, et notamment de recruteurs comme tu le spécifies. De plus, Aurora a quitté les siens à 6 ans, difficile pour elle d'obtenir leurs coordonnées.

Cela dit, si tu trouves une explication logique... Tu peux éventuellement les appeler, plutôt en cachette je dirais. En plus, Aurora a un passé difficile même au sein du Temple, elle ne semble pas très stable donc je ne pense pas que les Jedis appuient ce type de contact. C'est vrai qu'ils se sont libéralisés vis-à-vis des relations amoureuses, mais je les vois mal soutenir cette relation parent-enfant, surtout vu l'âge d'Aurora (âge ingrat des ados haha !) Donc à toi de la jouer fine^^.

EDIT: C'est Luke avec 4 pattes lol!
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   Lun 29 Mai 2017 - 14:49

Hello!

J'abonde dans le sens de Luke, surtout les communications Ondéron - Espace impérial ça doit pas franchement être simple, et je doute qu'Aurora ait accès à un annuaire sith pour retrouver la trace de ses parents ^^. (Sans compter les risques, etc.)

Du coup, ce serait d'un compliqué, et de deux, à faire en cachette (ce qui implique de piquer un communicateur, rassembler les données, passer l'appel quelque part seule SANS se faire chopper par l'espionnage impérial - ou en se faisant chopper si tu veux, hein, mais voilà Razz )

Comme je dis souvent, dans l'absolu, rien n'est impossible, faut juste avoir conscience des conséquences potentielles, mais pourquoi pas après ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   Lun 29 Mai 2017 - 16:51

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. En effet, cela serait compliqué pour elle de contacter ses parents. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur les messages holographiques et les padawans   

Petite question sur les messages holographiques et les padawans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1