La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   Mer 3 Mai 2017 - 18:30

C'est un peu une tradition à présent et cette année ne dérogera pas à la règle! Les évolutions annuelles approchent!

Pour celles et ceux ne connaissant pas ce système, vous trouverez toutes les informations utiles ICI

Je vous invite donc à mettre à jour vos fiches d'évolutions! De plus, amis sénateurs, je vous rappelle que vous pouvez nous fournir vos Rp concernant les évolutions de vos planètes!
Afin de préciser les choses à ce sujet il vous est impossible d'avoir une évolution personnelle et une évolution de planète sauf si vous avez rp en quantité!

Liste des planètes

J'ajouterai à ce sujet que nos amis Seigneur Sith et hauts placés de l'empire peuvent me faire passer les fiches d'évolutions des planètes sous leur contrôle afin que nous regardions comment lancer tout cela au niveau de l'Empire Sith!

Je vous rappelle évidement qu'il faut que vous me donnez de façon précise les rp justifiant vos évolutions! D'une part parce que cela me facilite la tache de savoir que tel rp va pour telle demande et d'autre part cela m'évite de lire certains rp en vain. Je me répété un peu à ce sujet mais c'est important car l'année passé une fois encore ce n'était pas forcement bien fait.

Étant en voyage je m'y prends un peu en avance cette fois encore puisque les évos seront effectives début Juillet soit dans 2 mois, mais au moins ça me permet déjà de dégrossir le travail!

Ma boite à Mp reste ouverte en cas de questions et bonne chance!

À très bientôt!

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   Jeu 29 Juin 2017 - 6:49

À deux jours du passage à l'année suivante de très nombreuses personnes pouvant obtenir une évolution annuelle n'ont toujours pas mis leur fiche à jour!

Je vous invite tous à jeter un coup d’œil à votre fiche afin de vérifier qu'elle est bien à jour et que les liens de vos rp correspondant aux diverses demandes sont eux aussi disponibles!

Comme souvent je ferai une seconde vague de vérification, mais si vous voulez profiter de vos évolutions pour l'évent à venir ne perdez pas une seconde, après le début de celui-ci il sera trop tard pour jouir de vos petits bonus pendant celui-ci.

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   Mar 4 Juil 2017 - 17:43

Les évolutions Annuelles sont en ligne!

Deux ou trois évolutions de personnages ne sont pas encore postées, mais j'ai priorisé celles ayant un impact sur l'évent qui va suivre afin que tout les participants (retardataires ou non) puissent jouir des même avantages!

dans les heures à venir vos fiches de personnages vont être misent à jour et vous pourrez vous lancer dans l'évent qui s'en vient!

Les évolutions des planètes Sith et républicaines vont elles aussi arriver sous peu!

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   Mar 4 Juil 2017 - 18:15

Merci Luuna <3
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   Dim 6 Aoû 2017 - 23:50

Je profite de l'entre deux tours de l’événement pour mettre à jour les 3 évolutions qui étaient en attente.

MessageSujet: Re: Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!   

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui revient... Les évolutions annuelles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1