La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un étalon de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Yemenwo
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 20 ans
Race : Chironien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un étalon de libre   Sam 29 Avr 2017 - 9:30

Salut tout le monde !

Pour lancer mon personnage, je recherche déjà deux types de RP.

1° - Visite de l'Académie Sith

Kael a fraîchement débarqué sur Korriban et découvre tout juste l'Académie Sith, bien que des rumeurs d'un Chironien esclave faisant son entrée à l'Académie aient déjà parcouru les couloirs.
Je cherche donc quelqu'un pour faire visiter l'Académie à Kael. De là, on pourra improviser certaines choses pour pimenter le RP.
Le personnage pourra être un Apprenti ou un Sith plus gradé, peu importe. Il pourra ou pas avoir eu vent du passé d'esclave de Kael. Si votre personnage est un non-utilisateur de la Force qui connaît très bien l'Académie, ça peut aussi faire l'affaire.

2° - Un maître

C'est qu'il faut le débourrer, mon cheval ! Non, je plaisante, pauvre Kael, s'il m'entendait... ^^
Bref, Kael a été recruté à l'Académie par un espion Sith, qui part reprendre le cours normal de sa mission. Kael se retrouve donc sans maître, ce qui est normal puisqu'il n'est à l'Académie que depuis quelques jours (j'imagine que ce RP se déroulerait après le RP n°1 que j'appelle ci-dessus).
Je m'adresse donc là à un Guerrier Sith voire à un Seigneur Sith qui voudrait prendre Kael sous son aile comme apprenti.
Là encore, peu importe que le personnage ait ou non entendu parler du passé d'esclave de Kael. Je cherche simplement un maître pour mon Apprenti. ^^

Que ce soit pour la demande n°1 ou la demande n°2, j'attends dans les deux cas un(e) joueur(se) qui pourra poster au moins une à deux fois par semaine. Pas forcément des posts longs (j'ai même tendance à avoir un peu peur des posts très longs). La quantité de lignes n'est donc pas du tout un critère pour moi, seulement la fréquence de post.
Si mon personnage vous tente pour d'autres idées de RP, n'hésitez pas à me proposer, j'y reste ouvert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Yemenwo
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 20 ans
Race : Chironien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un étalon de libre   Lun 8 Mai 2017 - 18:41

Petit up.
Mes deux demandes ci-dessus sont toujours d'actualité !
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 21
Race : Weequay

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Un étalon de libre   Jeu 15 Juin 2017 - 6:13

Si tu es toujours motivé pour rp, mon jeune apprenti pourrait te faire visiter l académie si tu veux. Mais bon, je ne suis pas assez expérimenté pour répondre à la seconde demande. D ailleurs je cherche aussi un maître Sith. Je n ai encore aucune idée concrète mais je vais lire ta fiche et voir si nos personnages ont des caractères semblables. Sinon, ça risque d'être amusant si on rp ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étalon de libre   

Un étalon de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1