Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  _
MessageSujet: Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU    Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:43

Bonjour chers amis,

je me demandais si une âme charitable serait d'humeur à m'aider...

Je suis une véritable bille concernant les manipulation des images de vavas. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plaît ?

J'ai quelques idées mais pour faciliter le travail j'en ai choisi une que je serais ravie de partager en mp pour éviter d'encombrer ce post. J'aimerais aussi savoir si cette même âme charitable pouvait m'aider pour mettre une image complémentaire à ma signature.

Je vous remercie par avance de l'attention que prêterais à ce post.

RedRorch :^^:

Dernière édition par Romy Rorch le Mar 18 Avr 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 31 ans ;
Race : Cathare ;

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Left_b110/0Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Empty_10  (0/0)
PF:
Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Left_bar_bleue0/0Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU    Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:02

Je veux bien m'y risquer. Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU    Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:22

Merci Jobasha c'est gentil je t'envoie ça par mp si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU    Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU  Icon_minitime

Red cherche un nouveau vava qui la rendrait dingue RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1