Bonjour tout le monde !
J'ai en idée un nouveau personnage, ce qui du coup pourrait repousser la création de celui que j'avais déjà en tête (car il va falloir que je fasse un choix sur lequel des deux créer en premier, ça va pas être facile de choisir).
Ce nouveau personnage va être un utilisateur de la Force, je pense plutôt que ce sera un Sith. J'ai Glurba qui va rester Jedi jusqu'à la fin, j'ai Yulpi qui est susceptible de basculer d'un camp à l'autre, donc là je veux me créer un Sith qui restera Sith jusqu'à la fin. Le perso que j'avais déjà prévu de me faire, sera un mercenaire sans affinité avec la Force. Ca complètera le tableau.
Cependant, avant de commencer à écrire la fiche, et pour éviter de lui donner une histoire invraisemblable, je voudrais poser une question générale : est-ce qu'à l'époque du forum, il arrive aux Jedis et aux Siths de recruter des adultes pour les former ? Mon perso serait un jeune adulte, mais voilà, pas un enfant, ni même un adolescent.
En gros, si on repère chez lui une affinité avec la Force alors qu'il est déjà jeune adulte, est-ce qu'un Jedi ou un Sith voudrait le recruter malgré son âge adulte ?