La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 127 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths   Mar 18 Avr 2017 - 9:14

Bonjour tout le monde !

J'ai en idée un nouveau personnage, ce qui du coup pourrait repousser la création de celui que j'avais déjà en tête (car il va falloir que je fasse un choix sur lequel des deux créer en premier, ça va pas être facile de choisir).

Ce nouveau personnage va être un utilisateur de la Force, je pense plutôt que ce sera un Sith. J'ai Glurba qui va rester Jedi jusqu'à la fin, j'ai Yulpi qui est susceptible de basculer d'un camp à l'autre, donc là je veux me créer un Sith qui restera Sith jusqu'à la fin. Le perso que j'avais déjà prévu de me faire, sera un mercenaire sans affinité avec la Force. Ca complètera le tableau.

Cependant, avant de commencer à écrire la fiche, et pour éviter de lui donner une histoire invraisemblable, je voudrais poser une question générale : est-ce qu'à l'époque du forum, il arrive aux Jedis et aux Siths de recruter des adultes pour les former ? Mon perso serait un jeune adulte, mais voilà, pas un enfant, ni même un adolescent.
En gros, si on repère chez lui une affinité avec la Force alors qu'il est déjà jeune adulte, est-ce qu'un Jedi ou un Sith voudrait le recruter malgré son âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths   Mar 18 Avr 2017 - 10:32

Salut Glurba !

Pour les Jedi je crois qu’ils sont plus sévères que les Sith. Pour ces derniers l’âge n’a aucune importance. Les Jedi les préfèrent jeunes… Plus influençable… (Enfin si ce n’est que ça What a Face )

Par exemple de la trilogie de Bane (une vraie référence celle là) dans le premier tome, le futur Darth Bane avait, de mémoire, la vingtaine lorsqu’il entre à l’académie des seigneurs Sith de Korriban. Il était même précisé qu’il était le plus vieux parmi les élèves.

Et histoire d’en rajouter une couche dans le second tome, un adepte du Côté Obscur Humain, sensible à la Force (il collectionnait des objets Sith pour parfaire ses connaissances dans le domaine) qui devait avoir la cinquantaine si ce n’est plus (je crois que c’était plus d’ailleurs), s’était proposé auprès de Darth Zannah, alors apprentie de Bane, de l’aider à renverser son maître et de devenir l’apprenti à son tour. Sauf qu’à ce moment Zannah doit avoir entre dix-huit ou vingt ans… Donc l’âge n’est pas un problème je pense.

Même s’il est vrai que les deux périodes sont particulières. La première c’est lors de la fin des Nouvelles Guerres Sith et après c’est durant la période de la Règle des Deux. Entre le recrutement d’un Sith « chair à canon » pour Bane et de l’autre qu’on qualifierait de nécessité pour la survie de l’Ordre Sith. Cela dit en exemple il y a plus simple concernant l’âge, la différence d’âge qu’il y a entre Palpatine et Dooku (Dooku était plus vieux il me semble…)

Donc voilà, je crois que ça doit répondre à ta question Razz
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 127 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths   Mar 18 Avr 2017 - 13:08

En effet ça répond à ma question, merci. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths   

Recruter un adulte chez les Jedis et les Siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1