La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Romy cherche ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Romy cherche ancrage   Ven 14 Avr 2017 - 16:31

Une demande pour ancrer mon personnage

Lieu : Ça n'a pas réellement d'importance mais pour boucler une boucle je dirais Tatooine. (Un clin d’œil au destin.)

Circonstances : Pour expliquer un peu l'intituler du post je cherche un acolyte, une âme à attacher à la mienne, une ancre dans la profondeur de Rom. Je cherche avant tout une relation fraternelle, de disciple, pourquoi pas maternelle (voir passionnelle) à certains égards. Un être sur lequel compter, à protéger et à remercier. (souvent j'espère) 

Niveau RP requis : Je m'en fiche à vrai dire, même si il y aura une forme de compétition peut être (surement) je me fiche du niveau. 

Faction :
Il est nécessaire que vous souhaitez être au minimum neutre au mieux du côté lumineux. Là encore il est possible que le changement soit récent ou juste pour le moment souhaité mais pas encore accompli. (Ainsi de jolis rebondissements peuvent créer la surprise)

Précisions : Je viens de finir une formation très accaparent je suis donc compréhensive sur les absences, cela ne dois pas une inquiétude. Je cherche juste quelqu'un avec qui le rp et être sur une même longueur d'onde. Une personne présente (min une fois par semaine) avec qui j'aurais toujours le plaisir de retrouver en rp.

Lien : Ma fiche de présentation au cas où vous seriez intéressé pour pouvoir cerner un peule monstre :
      http://youngjedi.keuf.net/t2389-presentation-banale-d-un-humanoide-termineeJe tiens à préciser que mon personnage à légèrement changer aujourd'hui elle se drogue aux somnifères et est légèrement écorchée sentimentalement. (comme certains !)

PS : J'espère que je n'ai blessé ou intimidé personne. Jusqu'à présent j'ai toujours été agréablement surprise par mes partenaires de rps je ne vois pas pourquoi cela changerait alors n'hésitez pas à me mp ! Je fais cette demande maintenant car mon personnage a besoin d'évoluer et je pense que cela colle bien avec le caractère de Red.

RedRorch :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Haldäan Ciryindar
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 43 ans
Race : Zeltron
Binôme : Romy Rorch

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mercenaire
HP:
80/80  (80/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Romy cherche ancrage   Sam 15 Avr 2017 - 12:29

Je viens justement d'arriver sur Tatooine > http://youngjedi.keuf.net/t7013-les-chroniques-de-krayt.

Si tu veux, nos personnages peuvent se rencontrer à cette occasion, on verra bien s'ils deviennent acolytes (il faut rp pour tester ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Romy cherche ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1