La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Nawaks Awards - Edition 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Nawaks Awards - Edition 2017   Mar 4 Avr 2017 - 20:26

Mesdames et Messieurs les rpgistes,

Bienvenus à la troisième édition des Nawaks Awards sur les Enfants de la Force !

--

PREMIER TOUR : du 04/04/2017 au 10/05/2017, 23:59

--

Pour la troisième fois, a lieu l'élection la plus tordue de l'année rp : celle qui verra les personnages les plus remarquables - en bien comme en mal... - tenter de ne pas se casser la figure en montant les marches du podium, pour recevoir une récompense à la hauteur de leur nawakitude ! Lesquels d'entre eux auront cet insigne honneur (ou pas What a Face) d'être désignés grands gagnants du dérapage incontrôlé au niveau galactique ? Jouons tout de suite pour le savoir ! (Il me faut un bon jinggle, là)

Rappelons comme toujours les modalités du jeu :

Il s'agit de voter pour un personnage (et non un joueur) dont les péripéties en rp vous semblent le mieux correspondre à l'intitulé de la catégorie, tout en justifiant votre nomination de manière comique/sérieuse au 10e degré/complètement décalée, le tout pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques !

-Vous avez jusqu'à la date limite donnée plus haut pour voter,

-Un seul vote par joueur, n'utilisez pas vos DC, question de fair play,

-Vous pouvez voter pour autant de catégories que vous le souhaitez, pas nécessairement toutes,

-Donnez tous vos votes accompagnés des justifications dans un seul post, dans l'ordre tant que faire se peut.

Vous voici avertis, vous savez tout ce qu'il y a à savoir... Il est temps de passer à la casserole dans l'isoloir !

--

Les catégories en jeu cette année sont :

• Calimero : Personnage qui se morfond le plus

• La Diva : le personnage qui se prend trop au sérieux

• A qui le tour ? Personnage ayant eu une chance suspecte aux dés

• Echec : Personnage qui s'attire les foudres des dés avec grande récurrence

• Oscar du meilleur figurant : Personnage qui est toujours au cœur de l'action mais ce n'est jamais lui le protagoniste

• J'étais là par hasard : Personnage qui se retrouve toujours dans des circonstances cheloues

• Choupinounounet : le personnage le plus mignon

• Langue de Sluissi : le personnage ayant sorti les meilleures insultes

• Parce que je le vaux bien : Personnage le plus coquet

• Tapis de sol : Le personnage se retrouvant toujours - ou presque - en PLS avant la fin

• L'arlésienne : Personnage que l'on ne voit que peu, mais dont tout le monde parle

• ça m'énerve : Personnage ayant le plus sale caractère

• Tout le monde il est beau : Personnage le plus aimable

• Encore du cirage ? : Personnage le plus faux-cul

• A pieds joints et avec style ! : Personnage le plus franc du collier

• A la guerre, comme à la guerre : Personnage qui a le mieux su tourner les situations délicates à son avantage

• Je serai bref/ve : Personnage sortant les plus interminables discours fleuves

• Elle était d'Audiard, celle-là : Personnage ayant sorti la meilleure réplique de l'année

• L'argent, ça se mange pas : Personnage le moins avide

• Je suis une légende : Personnage le plus connu dans la galaxie à notre époque

• Le Côté obscur, c'est surfait : Personnage sith ayant opéré la meilleure reconversion

• L'herbe est plus verte sur Korriban : Personnage jedi ayant réalisé la meilleure descente aux enfers

• Cinquante nuances plus incertaines : Personnage jedi gris ayant le mieux conservé sa neutralité dans la Force

Et enfin, prix à décerner à deux personnages :

• Vieux couple : les deux personnages qui se disputent de façon récurrente

--

Messieurs les jurés, tirez les premiers ! Soyez nombreux, soyez prolixes, et surtout, surtout : fendez-vous la poire, on est là pour ça ! Bon jeu à toutes et à tous ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2017   Mer 19 Juil 2017 - 13:37

Non mais c'est triste aucun vote... alors même si j'ai pas participé avant et que je lis peu de RP, je trouve ça trop cool et je vais essayer de voter de mon mieux x)

La Diva : J'ai eu quelques idées en tête... mais en tout honnêteté je pense que mon personnage se prend beaucoup trop au sérieux What a Face "Un Empire c'est avant tout une nation" et autre phrase toutes faites à accrocher au mur avec un marteau...

Oscar du meilleur figurant : Kolin. Il a quand même assisté à une réunion des kajiidics et combattu un seigneur de guerre hutt en tant que simple padawan !

J'étais là par hasard : Galdur. Parce que je ne me suis toujours pas remis de la course-poursuite entre un hutt et un trandoshan presque-tronc.

Choupinounounet : Luke Kayan. Parce que physiquement, déjà. Et aussi parce qu'il a toujours pas eu envie de décocher une bonne gifle à Aarona.

Parce que je le vaux bien : Emalia Kira. Parce que je suis sûr qu'elle a pris autant de temps à décider d'attaquer Dubrillion qu'à choisir la robe qu'elle mettrait pour aller superviser la bataille.

Tapis de sol : Julia Wolfross. Contre Zora, contre Ynnitach... Et contre Ysanne me direz-vous ? Hum... Position Latente de Séduction. Ça marche !

L'arlésienne : Je triche un peu, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de voter pour Borenga le Hutt qui selon moi remporte haut la main cette catégorie malgré son statut de PNJ Razz

ça m'énerve : Ress Laz'ziark. Parce que si vous lui donniez un sabre dans son RP d'event, je ne suis pas sûr qu'elle ne s'en servirait pas ! :659:

Tout le monde il est beau : Icare Manteer, évidemment, qui d'autre que lui peut incarner cet adjetctif ? Oups désolé je me suis trompé dans mes notes. Bon bah je vais voter pour Niganoht Qademanda, qui m'apparaît comme un gars très sympa et doit faire malgré une apparence peu engageante :ghaa:

Encore du cirage ? : Grendo S'orn. Pour les discussions autour de la motion de censure. Et puis parce que c'est un neimoidien. Oui c'est gratuit :diable:

A pieds joints et avec style ! : Jeresen Fylesan. Parce qu'il envoie au calme la flotte alsakani défendre un monde contre l'empire, sans soutien.

A la guerre, comme à la guerre : Ragda. Tout le monde le pensait finis, rejeté de tous ses anciens alliés, forcés de travailler avec Borenga... et ben non ! Il est désormais super bien placé chez les hutts (ou alors j'ai rien suivis). Respect le gros.

Je serai bref/ve : Shey Munsk. Il y a presque plus de couleurs que de blancs dans ses posts Razz

Elle était d'Audiard celle-là : Kolin Valkizath. Oui, un doublé mais bon... "-Par la culotte mouillée de Maître Von, ça s’arrête jamais les emmerdes sur cette planète !" J'ai pas pus résister :aha:

Je suis une légende : Je dirais Darth Ynnitach. Elle dirige quand même depuis son apparition un Empire qui terrorise la moitié de la galaxie Razz (non non je suis pas partiale :ange: )

Le Côté obscur, c'est surfait : Myir, parce que l'amour c'est bô.

L'herbe est plus verte sur Korriban : Myir, parce que je voulais rendre un peu hommage à ce parcours en zig-zag :salut:

Cinquante nuances plus incertaines : Emhyr Zaknafein, largement tenté mais revenu à ses convictions de départ.

Vieux couple : Tyr Alaki et Shraa A. Hungae'Nasra. J'ai aucune idée de si en RP ça ressemble à ça mais il suffit de les voir sur la CB pour comprendre What a Face

PS : je sais que techniquement c'est beaucoup trop tard mais bon, tant pis, ça m'a beaucoup amusé :clavier: (meilleur smiley du monde, si tu le vois tu es obligée de voter Aly Razz )
Darth Asmenys
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 30 ans
Race : Zabrak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Guerrier Sith Assassin
HP:
100/100  (100/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2017   Dim 23 Juil 2017 - 21:20

• Calimero : Euh...

• La Diva : Shey Munsk Razz juste parce que c'est une vraie diva <3

• A qui le tour ? J'avais vu un moulzor sur un event, mais j'ai oublié qui :/ ça craint Razz

• Echec : J'ai oublié son pseudo :P

• Oscar du meilleur figurant : Aucune idée.

• J'étais là par hasard : Galdur. Il lui arrive toujours des trucs chelous. Il a un don pour ça.

• Choupinounounet : Nael Luz et sa crinière et ses yeux et sa tête de chaton Razz

• Langue de Sluissi : De ce que j'ai lu, Korgan Kessel se défend pas mal Razz

• Parce que je le vaux bien : Luke Kayan. Mais juste par rapport à son avatar et ses cheveux soyeux.

• Tapis de sol : Aucune idée.

• L'arlésienne : Non plus.

• ça m'énerve : Mid E'roib. Premier rp (?) il jette un mec par la fenêtre Razz

• Tout le monde il est beau : Aucun, on est tous malpolis Razz

• Encore du cirage ? : Vu le genre du perso, je dirais Voyl Clawback, mais j'ai pas lu assez de ses rp malheureusement.

• A pieds joints et avec style ! : Korgan Kessel Razz un grand poète !

• A la guerre, comme à la guerre : Je sais pas.

• Je serai bref/ve : Shey Munsk aussi. Il aime parler inrp o.o

• Elle était d'Audiard, celle-là : Je n'ai aucune réplique de joueur en tête, désolé.

• L'argent, ça se mange pas : Je passe.

• Je suis une légende : Darth Ynnitach. C'est quand même la personne qui fait trembler la galaxie.

• Le Côté obscur, c'est surfait : C'est la mode en ce moment, mais aucun ne m'a donné envie de voter.

• L'herbe est plus verte sur Korriban : Même réponse qu'au dessus.

• Cinquante nuances plus incertaines : Je dirais Emhyr Zaknafein. Enfin, de ce que j'ai lu comme rp.

• Vieux couple : J'ai pas lu assez de rp de ce genre. Je ne peux pas voter :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2017   Lun 24 Juil 2017 - 8:32

Calimero : Personnage qui se morfond le plus

La Diva : le personnage qui se prend trop au sérieux

A qui le tour ? Myir Alshain et ses deux coups critiques pour ma tronche dans l'event xD

Echec : Tyr Alaki

Oscar du meilleur figurant : Personnage qui est toujours au cœur de l'action mais ce n'est jamais lui le protagoniste

J'étais là par hasard : Personnage qui se retrouve toujours dans des circonstances cheloues

Choupinounounet : le personnage le plus mignon

Langue de Sluissi : le personnage ayant sorti les meilleures insultes

Parce que je le vaux bien : Personnage le plus coquet

Tapis de sol : Tyr Alaki, quand il se fait soumettre par Shraa.

L'arlésienne : BORENGA xDDDD Non c'est pas un vrai personnage, mais à part lui je ne vois pas.

ça m'énerve : Shraa A. Hungae'Nasra ( Je t'aime, peace (l) )

Tout le monde il est beau : Personnage le plus aimable

Encore du cirage ? : Personnage le plus faux-cul

A pieds joints et avec style ! : Korgan Kessel !

A la guerre, comme à la guerre : Personnage qui a le mieux su tourner les situations délicates à son avantage

Je serai bref/ve : Personnage sortant les plus interminables discours fleuves

Elle était d'Audiard, celle-là : Darel Podran, j'adore sa manière de s'exprimer, que ce soit « Dis-donc, ma beauté, la dernière fois que t’as renouvelé ton pass Spacigo, t’as pris l’option jedi ou bien j’leur ai tellement fait bonne impression la dernière fois qu’ils peuvent plus se passer d’moi ? » ou encore « Tu sais, pour me demander un baiser, ça allait plus vite d’y aller franco, les surprises dans les soutes, c’est un peu old-fashion. » et même « Allez, en voiture Simone ! Ou ton ptit nom, si tu préfères. » :hehe:

L'argent, ça se mange pas : Personnage le moins avide

Je suis une légende : Papi Saï Don :coeur:

Le Côté obscur, c'est surfait : Personnage sith ayant opéré la meilleure reconversion

L'herbe est plus verte sur Korriban : Je dirais Myir Alshain, bien qu'elle ait encore changé entre temps.

Cinquante nuances plus incertaines : Emhyr Zaknafein bien sûr ! Qui d'autre ? :héhé:

Vieux couple : J'aurais bien mis Mak et Vex, mais c'est un PNJ et c'est pas très classe de voter pour soi-même. :héhé: Du coup je dirais bien Shraa A. Hungae'Nasra et Tyr Alaki, parce que leurs échanges me font bien sourire. Ici et .
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2017   Lun 24 Juil 2017 - 12:07

Calimero : Personnage qui se morfond le plus

Avanna Lasoo qui fondait systématiquement en larmes dans les bras de Luke

[*]La Diva : Aarona Klova. "Oui, oui c'est moi la danseuse"... Que tout le monde connaît, évidemment

[*]A qui le tour ? Zora qui a fichu deux critiques à Luke du premier coup.

[*]Echec : Personnage qui s'attire les foudres des dés avec grande récurrence

[*]Oscar du meilleur figurant : Personnage qui est toujours au cœur de l'action mais ce n'est jamais lui le protagoniste

[*]J'étais là par hasard : Personnage qui se retrouve toujours dans des circonstances cheloues

[*]Choupinounounet : Kolin Valkizath qu'il le veuille, ou non. Il est trop mimi quand il balance ses insultes.

[*]Langue de Sluissi : Korgan Kessel, parce qu'en plus, il en invente

[*]Parce que je le vaux bien : Emalia Kira et ses superbes tenues

[*]Tapis de sol : Le personnage se retrouvant toujours - ou presque - en PLS avant la fin

[*]L'arlésienne : Personnage que l'on ne voit que peu, mais dont tout le monde parle Halussius Arnor, dont le rôle de chancelier disparu a longtemps été commenté (heureusement il est revenu !)

[*]ça m'énerve : Personnage ayant le plus sale caractère
Korgan Kessel

[*]Tout le monde il est beau : Evengellyne Belluma

[*]Encore du cirage ? : Personnage le plus faux-cul Grendo S'orn, ahhh le don des politiciens

[*]A pieds joints et avec style ! : Anado Darssian... Il en sort des trop belles parfois lui Very Happy

[*] A la guerre, comme à la guerre : Personnage qui a le mieux su tourner les situations délicates à son avantage Alyria Von

[*] Je serai bref/ve : Personnage sortant les plus interminables discours fleuves J'aurais bien dit Luke avec ses discours superrrr longs... Mais plutòt Icare Maanter

[*]Elle était d'Audiard, celle-là : Personnage ayant sorti la meilleure réplique de l'année

[*]L'argent, ça se mange pas : Personnage le moins avide Mylésia Kira

[*]Je suis une légende : Personnage le plus connu dans la galaxie à notre époque: Saï Don

[*]Le Côté obscur, c'est surfait : Personnage sith ayant opéré la meilleure reconversion:

[*]L'herbe est plus verte sur Korriban : Personnage jedi ayant réalisé la meilleure descente aux enfers

Lloyd Hope

[*]Cinquante nuances plus incertaines : Personnage jedi gris ayant le mieux conservé sa neutralité dans la Force

Etiam Benhult

[*]Vieux couple : les deux personnages qui se disputent de façon récurrente
Dranor Darrison et Zora Shaar-lâ quand ils étaient ensemble.

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2017   

Les Nawaks Awards - Edition 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1