Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kneeling Beast [PV Noanes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khotemmeli
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Kneeling Beast [PV Noanes]   Lun 27 Mar 2017 - 15:32

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes.
G.R Martin

Le sang gouttait de ses phalanges et d'une ouverture à même la chair au creux du coude. Le feu crépitait dans ses poumons et derrière ses muscles, pompé par un cœur affolé, à la limite de l'implosion. La majorité des poils de son corps massif, envahis par la sueur, s'était hérissé dans une excitation virile qui ressemblait à celle précédant l'agonie. Dans le blanc de ses yeux félins, les murs de la pièce tournaient comme dans une crise épileptique. Dans ses mains, son bokken s'était presque mélangé à sa main, malgré les échardes, malgré ses doigts tremblants, son bras fatigué. L'arme factice était presque entré dans sa patte. Khotemmeli inspira longuement, et cligna des paupières en tentant de garder son équilibre, retrouvant une garde offensive sur ses pieds nus. La fatigue lui tomba dessus comme une chape de plomb mais il l'oublia aussitôt, repoussant l'information dans un coin de sa mémoire. Le goût metallique du sang vint se rappeler à ses sens, lui redonnant l'énergie pour pratiquer un nouveau kata.

Un peu moins de trois heures. Il s'entraînait depuis deux heures et près de quarante-cinq minutes sans compter les longues lectures qu'il avait terminé ce maitn au sujet des connexions et manifestations de la Force. A force de tournoyer, il lui avait semblé avoir dansé la mort toute l'après-midi. En tout cas cela faisait un bon moment que le sang battant à ses oreilles donnait le la musical. De toute manière, le temps n'avait plus aucune importance pour lui. Seul comptait la litanie de son kata que son esprit se répétait, sans le vouloir, inlassablement, comme la pluie tombe et comme le cœur pompe. Ce n'était plus une suite de mots mais une raison de vivre. Un langage propre à son corps qui l'intimait, au delà de sa propre volonté, de bouger, se baisser, frapper à droite, sauter, recommencer, se baisser, se lever, être un guerrier. Son bokken virevoltait, sifflait dans l'air et s'arrêtait soudainement, son mouvement brun vertigineux se reflétant dans la garde argentée du sabrolaser posé dans un coin de la salle d'entrainement. Après avoir respiré un moment, il se remit en route, certain que rien ne pourrait le dévier de son tournoiement tactique. Rien ne pourrait l'interrompre dans sa répétition, rien ne pourrait...

La porte de la salle d'entrainement coulissa toute seule sur le côté avec un glissement quasiment inaudible. Sauf pour un Sith averti, aux sens exacerbés par un long entraînement et les gênes d'un cathar. L'apprenti attendit d'en être arrivé à son quatorzième mouvement, durant lequel il devait faire tourner donner un coup semi-circulaire rapide et sec et donc changer de ligne de vue, pour jeter un coup d'oeil vers l'invité surprise. A première vue, il s'agissait d'un humain à peine plus petit que lui. Un Sith également. Mais Khotemmeli était trop occupé pour projeter une sonde de Force vers l'Autre et avoir une idée de la puissance de sa connexion à la Force. A priori, cette salle d'entraînement servait surtout aux Apprentis mais le maintien de l'homme laissait entendre qu'il était sûr de lui, et le couple formé par son sabrolaser et son masque donnait l'impression d'un combattant Sith des plus classiques. Rien en tout cas n'indiquait qu'il s'agissait d'une menace.

Au terme de son dernier mouvement, le néophyte aux oreilles pointues abattit son poing puissant contre le sol en tentant d'écraser dans son poing une concentration de Force rapidement convoquée. Pour la onzième fois de la journée, et pour la énième fois dans sa vie, ce fut un échec. Pas d'onde de choc destructrice, pas de Force matérialisée balayant autour de lui. Rien. Seulement beaucoup de travail en attente pour continuer sur la Voie.


Levant les yeux en grognant vers l'intrus, Khotemmeli tendit une main droite blessée et sanguinolente vers son sabrolaser, l'appelant entre ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: Kneeling Beast [PV Noanes]   Mar 28 Mar 2017 - 19:23

Enragé...enragé est le mot parfait pour décrire Gasyot. Ou plutôt le « démon » Sith vu son état actuel. En effet, cela faisant peu de temps que l'humain venait d'apprendre la prise de sa planète natale par la République. Lorsque il apprit la nouvelle il avait d'abord réagit le plus calmement du monde, on croyait même que cela ne lui faisait rien. Que neni, au contraire; sa colère n'en fut que plus intense quelques instants plus tard. Ses quartiers certe petits mais tout à fait confortables pour son grade ne ressemblaient plus à rien et tout étaient éparpillés dans chaque recoin de la pièce.
On pouvait également voir de grandes marques de brûlures irrégulières sur les murs, sans doute dût à des éclairs de Force.

Durant de nombreuses minutes voir de nombreuses heures, le guerrier Sith avait tenté de canaliser sa rage pour ne pas la laisser exploser, mais chaque fois qu'il se mit à y penser, sa rage explosa en vague de force que l'on ressenti plusieurs fois à travers les murs de l'académie. Bon c'est vrai...pas de quoi faire trembler la bâtisse millénaire mais au moins de filer les chocottes aux petits apprentis imbus d'eux même.



«Ils m'ont pris ma famille...celle que j'aime...et maintenant ma planète!!!!»

On l'entendit crier une dernière fois cela dans tout le bâtiment avant que le calme ne s'installe. Il finit néanmoins par se calmer se persuadant que le jour viendra où les Jedis périront de sa main et de celle de l'Empire, il reprendra sa planète et la guidera peut-être vers la vraie paix impériale.
Alors qu'il avait enfin apaisé sa rage, il reprit le masque personnalisé de sa «mère» et remis sa capuche de Sith avant de mettre ce qui cachait les horreurs de son passé et ses émotions.

Trois heures passèrent. Il était allé faire un tour à la bibliothèque pour assouvir son envie de connaissance et entendit quelques apprentis en groupes se moquer apparemment d'un Cathar assez vieux qui n'arrive pas à utiliser correctement ses dons. Bande de faible...vous qui n'avez encore trouvée aucun maître vous osez vous raillez de lui. Après tout...sa serait peut-être une bonne occasion pour lui de dégoter un apprenti potable. Il était temps pour lui de transmettre ce qu'on lui avait apprit. Une fois qu'il eût reposé les différents ouvrages anciens, il se dirigea vers la salle d'entraînement qui lui rappela de mauvais souvenirs. Les apprentis quant à eux devenait extrêmement polie bizarrement lors de son passage malgré son rang de simple guerrier.

Une fois devant l'entrée de la salle, la porte coulissa laissant résonner le bruit de ses pas sur le sol lisse et noir de l'endroit. Face à lui, enfin...dos à lui, se trouvait le fameux Cathar...celui que l'on traitait de faible, d'indigne de la Force. Il est vrai qu'aux vues de son âge il paraît faible, mais Gasyot quand il avait du retard sur ses camarades par le passé, il ne leur laissaient aucun écart. L'âge n'est qu'un barrière que les faibles se créent pour se convaincre qu'il ne sont pas de simple soumis aux forts. Il avait trouvé «l'élève parfait».
Un Cathar, ce peuple de guerrier indomptable que même l'empire n'aimerait pas croiser à ce que l'on dit, une population chasseresse qui ne juge que par leurs dieux et le combat. Si son futur apprenti avait déjà les atouts physiques en main...il ne lui manquait alors que la technique et le contrôle de la Force.

Lorsque le jeune manieur de Force se déplaça dans la pièce il sentait assez facilement le regard de l'homme-bête qui le sondait quelques peu. A priori, il n'avait pas sondé son niveau, il devait le prendre pour un autre apprenti...intéressant.
A la fin de son enchaînement il vit son regard de prédateur dans sa direction et une posture comme si il était prêt à bondir. Derrière son masque, Gasyot eut un sourire en coin. Une des rares expressions faciales qu'il se permettait de faire. Relâchant ses mains dans son dos, il courut avec une vitesse assez élevé pour un humain en direction du Bipède à l'allure féline et lui assena un coup de genoux bien placé dans le visage pour éventuellement le sonner avant d'user d'une pression de Force pour le projeter contre du matériel d'entraînement au mur.
«Ben alors mon gros matou? C'est tout ce que tu peux faire? Je m'attendais à mieux...Tu sais quoi...jouons à un petit jeu. Les Cathars sont un peuple guerrier avec beaucoup d'honneur non? Alors nous allons battre dans un duel, si je gagne tu t’agenouilleras devant moi mais si tu gagne...alors je répondrais à une de tes requêtes si c'est dans mes cordes.»

Sa voix à la fois roque et mécanique derrière son masque laissait transparaître un petit air amusé. D'un simple mouvement de main, il attira un kotten à lui qui avait la taille d'un sabre laser simple et la pointa vers Khotemmeli, en se mettant en garde.

«La Force ne sera pas utilisée...montre moi ce que tes sentiments sont capable de faire avec ta force physique...Les Siths ne sont pas les puissants physiquement...ni les génies de la Force. Ils sont les élus dont l'Obscur montre la vérité à la galaxie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khotemmeli
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Kneeling Beast [PV Noanes]   Mar 11 Avr 2017 - 11:06

Le cathar ne répondit rien.
Rivant ses yeux légérement plissés sur l'arme d'entraînement de ce qui était nécessairement un supérieur hiérarchique, il s'agenouilla très lentement, réfléchissant à toute vitesse à la condition que lui avait posé le masqué, il descendit au sol comme un félin qui se ramasse sur ses pattes arrière avant de bondir. Sauf qu'au lieu de sauter en avant en faisant tournoyer son sabre, malgré la traction apportée par ses jambes, l'apprenti s'agenouilla tout à fait et ferma les yeux. Lorsque ses paupières coupèrent le dernier rayon de la faible lumière qui régnait dans la salle, il entra tout à fait dans la réflexion, son esprit jouant avec les dernières images qu'il avait gardé de son environnement. La Force était proscrite. En d'autres termes, le cathar était cuit. Si rien ne lui indiquait le niveau de bretteur de son adversaire, il gardait le souvenir immédiat d'une garde offensive parfaite, et d'une main sûre d'elle, dont la seule prise sur la garde montrait une expérience de combat réelle.Il n'avait pas le droit à la Force. Dans sa tête, il s'imagina un scénario possible.

Soudain il bondit, comme prévu, mais pas directement vers le guerrier Sith. Après une roulade à quelques mètres du possible Maître, il abattit son bokken vers les jambes du Sith en profitant de sa position basse puis sauta vers le haut pour retomber sur l'homme légérement plus petit de tout son poids, tentant de poser une patte sur la main armée tout en assénant son autre poing sur le visage du bretteur. Ce dernier fit tournoyer son sabre en réponse, blessant la main du cathar au poignet, puis frappa d'estoc vers le torse de l'humanoîde poilu. Parant l'affront au dernier moment, le cathar se recula d'un pas puis frappa le bokken adverse pour le repousser avant de tenter de le tailler à l'épaule, seulement pour rencontrer l'instrument adverse pour une parade parfaite. En tentant de se dégager et de tourner autour de sa cible pour trouver une ouverture, le cathar comprit trop tard qu'il avait fait une erreur de calcul et sentit le poing de son adversaire enfoncer sa trachée, puis la lame de Gaysot Noanes s'abattre sur son crâne....

La Force était proscrite. Respirant lentement, le Cathar tenta d'imaginer un second scénario après avoir jeté un regard qui se voulait le plus calme possible sur le reste de la pièce.

Laissant le Sith s'avancer vers lui, Khotemmeli para un premier coup, concentré, puis fit tourner son poignet tout en commençant une danse de mort autour du Masque de la Mort Noire.Certes il faisait attention à s'avancer en modifiant constamment ses appuis pour obliger l'adversaire à reculer et à changer sa garde, se pliant aux positions défensives que le cathar tendait de rendre de plus en plus ouvertes. Certes, son sabre d'entraîement voltigeait en l'air le plus rapidement possible tentant d'imposer son rythme … mais tout cela était vain. Alors qu'il allait abattre la tranche du sabre d'entraînement obliquement au niveau du flanc gauche de l'homme masqué, croyant avoir ouvert la voie, le cathar tomba dans un piège et sentit à quel point la vélocité de son adversaire le surpassait. Alors qu'il armait sa frappe, le bout du sabre ennemi enfonça son torse, le transperçant symoliquement dans une explosion de sang invisible....

Le Cathar rouvrit les yeux, toujours agenouillé au sol à quelques mètres du Guerrier des Siths. Non seulement son corps était intact mais il avait de plus trouvé la clef. Un grognement neutre, es griffes légérement relâchées, une nouvelle étincelle dans le regard et l'Apprenti noir se mit à suivre des yeux l'homme au masque, regrettant légérement de ne pas pouvoir sentir ses émotions à cause de cette barrière physique et des barrières psychiques qu'imposaient sa Force bien supérieure. Quoi qu'il en soit, le vingtenaire avait dans ses manches un atout majeur : l'élement de surprise. Bondissant soudain sur ses pieds comme tous deux s'y attendaient, il abattit un coup descendant vers le probable humain d'une main et... fit appel à la Télékinésie de Force pour soumettre une caisse de matériel d'entraînement sous son contrôle et l'envoya lourdement sur son adversaire, lequel devait ainsi encaisser deux attaques simultanées d'une nature très différente et digérer l'insubordination de Khotemmeli.

On lui avait prescrit la Force mais un Sith ne se bat pas avec les règles des autres. Il crée son propre monde, trace sa propre voie, joue avec ses propres règles. En utilisant la Force malgré l'interdiction de son supérieur hierarchique, le Cathar montrait qu'il avait conscience de cela et pouvait prendre la main dans un combat auquel l'adversaire ne s'attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasyot Noanes
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 58
Âge du perso : 24 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Asherat Shahrizai

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/90  (0/90)
PF:
51/84  (51/84)

MessageSujet: Re: Kneeling Beast [PV Noanes]   Lun 5 Juin 2017 - 9:39

Alors comme ça la boule de poil en avait décidé autrement pour cette évaluation? Fort bien. Le Sith se doutait bien que pour combattre d'autres apprenti aussi fort les uns que les autres, il ne devait pas compter sur sa force pur et ses pouvoir mais plutôt en sa capacité d'adaptation; chose bien présente chez les Cathars. Le regardant durant quelques instant à genoux, il aurait pu avoir l'occasion de sauter sur l'acolyte pour lui porter un coup fatal mais cela mettrait fin à la séance trop rapidement et son évaluation faussé. Or beaucoup de guerrier et d'apprenti savent qu'il déteste lorsque son évaluation ou un quelconque de ses projet rate à cause d'informations faussé. Il se contenta juste de rester les jambes fléchit face à la bête imposante et svelte qui lui faisait face.



Lorsque la créature commença à se déplacer à grande vitesse, le guerrier Sith souria largement sous son masque, il avait dégoté un apprenti qui n'avait pas peur du danger, mais il devrait lui apprendre à ne pas prendre trop de risque pour autant si il devient son apprenti. La félin commença à sauter dans sa direction et l'humain était déjà en position pour le contrer, mais ne respectant pas ses règles, celui-ci utilisa la Force pour envoyer une caisse de matériel sur son flanc. Ingénieux, du moins si son adversaire ne s'attendait pas à ce genre de coup-bas. Mais le voici face à un dilemme. D'un coté il avait un combattant d'une race de chasseur et de l'autre il avait du matériel pouvant causé de lourd dégâts aux vu de sa vitesse.


«Je crois qu'il est temps d'apprendre ta place mon matou.»


Prononça le guerrier d'une voix malfaisante et roque derrière son masque. Grâce à la Force il se propulsa légèrement dans sa direction et pris son kotten non pas pour parer complètement le coup mais pour faire glisser son arme. Lorsque les deux manieurs de Force se retrouvèrent côtes à côtes, il fit glisser le kotten de son adversaire sur le sien pour finalement se retrouver derrière lui.

Calculant la vitesse de la caisse et de la force qu'il faudrait pour faire chuter la bête dessus à une vitesse impressionnante, le jeune homme posa ses paumes sur le Cathar imposant et le propulsa accompagné de la Force Obscur en direction de la caisse en mouvement ce qui avait pour volonté que le Cathar heurte le projectile qu'il avait lui même lancé.


Alors que l'alien tombait en direction du sol, le guerrier retomba au sol avec un petit salto arrière se retrouvant rapidement sur ses pied. Il tendit ensuite son kotten dans sa direction et prononçant ces quelques mots d'une voix noir.



«Tu es encore faible acolyte, mais tu as su faire preuve d'ingéniosité. Tu peux réussir à faire mieux. Deviens mon apprenti, tu as du potentiel. Ensemble nous pourrons grimper les échelons et prouver notre valeur à l'impératrice.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kneeling Beast [PV Noanes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kneeling Beast [PV Noanes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-